Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Il y a 2 heures, RonaldoMancunian a dit :

Mais après OGS fait des chose absurde il fait jouer Pogba sur le côté alors que Pogba c'est un milieu de terrain. Il y a des choix qu'il sont bizarre quand même, et pour VDB c'est incompréhensible !

Je crois qu'il va jamais réussi dans notre club faudrait engagé un coach qu'il ont  ADN De MU genre un Klopp, un Zidane un Tuchel.

En cas de défaite demain vous pensez qu'il peut être virer ?

😂😂😂😂 Viré....NON.....trop tôt, par contre s'il avait la bonne idée de rectifier le tir sur sa gestion en tout genre, l'animation sur le terrain...il est pas trop tard 😅😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 7 minutes, Yaninis a dit :

Pourquoi avoir mis mcto Fred contre villa alors ? 

C'est pas une grosse équipe non plus . 

1) on parle des gros match de la saison précédente 

2) pour te répondre non pas car c’est une grosse équipe mais car avec rashford blessé, martial qui est dans une forme on va dire douteuse, sancho qui n’est pas encore fit et s’adapte progressivement, il ne restait pas bcp de solutions à part Pogba en ailier. Pour le milieu matic ayant joué la semaine et ne pouvant pas enchaîner, les seuls choix au milieu était donny,Scott et Fred donc je ne suis pas surpris d’avoir vu Fred et Scott ensemble

apres oui si on revoit Scott et Fred ensemble contre des équipes moyennes avec tout le respect que j’ai villa après la trêve quand rashford sera dispo et Sancho plus fit je serais très déçu oui.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RonaldoMancunian a dit :

Mais après OGS fait des chose absurde il fait jouer Pogba sur le côté alors que Pogba c'est un milieu de terrain. Il y a des choix qu'il sont bizarre quand même, et pour VDB c'est incompréhensible !

Je crois qu'il va jamais réussi dans notre club faudrait engagé un coach qu'il ont  ADN De MU genre un Klopp, un Zidane un Tuchel.

En cas de défaite demain vous pensez qu'il peut être virer ?

Zidane la mentalité MU??? Tuchel??? T'es sérieux???? Le seul serait Kloop mais jamais il ne signera à MU même si il quitte Pool...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dube a dit :

Zidane la mentalité MU??? Tuchel??? T'es sérieux???? Le seul serait Kloop mais jamais il ne signera à MU même si il quitte Pool...

Sorry je me suis mal exprimé, ce que je veux dire c'est des coach comme Zidane, Tuchel ont déjà prouvé quelques chose dans les club qu'il sont passés !

OGS il l'a rien prouvé...

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, RonaldoMancunian a dit :

Mais après OGS fait des chose absurde il fait jouer Pogba sur le côté alors que Pogba c'est un milieu de terrain. Il y a des choix qu'il sont bizarre quand même, et pour VDB c'est incompréhensible !

Je crois qu'il va jamais réussi dans notre club faudrait engagé un coach qu'il ont  ADN De MU genre un Klopp, un Zidane un Tuchel.

En cas de défaite demain vous pensez qu'il peut être virer ?

Viré un coach alors que rien n est acquis dans un sens ou dans l autre ce serais idiot 

On perd ce soir certes cela nous mettrais la tête dans le seau surtout pour le calendrier que l on a cette saison et les "médias" anglais se régalerais 

Mais il restera 12pts a prendre en LDC 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, RonaldoMancunian a dit :

Sorry je me suis mal exprimé, ce que je veux dire c'est des coach comme Zidane, Tuchel ont déjà prouvé quelques chose dans les club qu'il sont passés !

OGS il l'a rien prouvé...

Pour moi Zidane il a surtout hérité d'une machine de guerre boostée aux décisions arbitrales pré-VAR.

OGS il a hérité d'une équipe en perdition qu'il a quand même pas mal redressée...

Modifié par Kamak
  • J'aime 3
  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane a récupéré un Real arrivé à maturité avec des joueurs prodigieux et un collectif déjà bien huilé. Attention, je ne dis pas que Zidane est un mauvais entraineur mais il est clair qu'il a eu une chance inouïe en prenant le Réal à ce moment là. Et son ADN c'est à la fois le Réal et l'EDF, certainement pas MU. Là Zizou, il n'attends qu'une chose, que Deschamps s'en aille pour prendre sa place. On ne ne le verra jamais chez nous.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, j'aimerai vraiment que OGS s'entoure de personnes réellement compétente là où il a des lacunes. C'est un excellent meneur d'homme mais pas un fin tacticien. Malgré que j'adore Carrick, pas sûr qu'il ait les épaules pour ça.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Encore une fois, j'aimerai vraiment que OGS s'entoure de personnes réellement compétente là où il a des lacunes. C'est un excellent meneur d'homme mais pas un fin tacticien. Malgré que j'adore Carrick, pas sûr qu'il ait les épaules pour ça.

Après honnêtement, on sait tous ici qu'un de nos anciens joueurs, grande gueule qui saura motiver le groupe, coach en herbe plein d'avenir signera un jour. C'est écrit, faut juste être patients !

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de lui... J'espère qu'il va s'en sortir avec Derby.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Kamak a dit :

Après honnêtement, on sait tous ici qu'un de nos anciens joueurs, grande gueule qui saura motivé le groupe, coach en herbe plein d'avenir signera un jour. C'est écrit, faut juste être patients !

Steve Bruce ? Mark Hugues ? 

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je fais parti de la team OléOut, il est évident qu'il est inenvisageable de le remplacer avant au moins fin décembre, et pour ça il faudrait qu'on se fasse lamentablement éliminer de C1 (comme l'année dernière en gros) et qu'on soit dans le même temps totalement éliminé de la course en championnat, englué vers la 7-8ème place.

Et encore, même dans ce cas-là, je ne crois malheureusement pas que les dirigeants prendront cette décision courageuse et de bon sens.

Mais si on est qualifié pour la C1, toujours en course en Cup et en championnat, il serait normal qu'il finisse la saison. Même si ses défauts et les défauts de l'équipe sont toujours présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2021-2022/avant-manchester-united-villarreal-a-quoi-joue-manchester-united-avec-solskjaer_sto8561963/story.shtml

Un article de Philippe Auclair sur Eurosport. Je ne partage pas toujours ses points de vue mais il a le mérite de sortir des articles bien écrits, argumentés, sans jamais tomber dans l'extrème. C'est le cas ici encore, même si je trouve qu'il tire un peu les marrons du feu avec un ou deux arguments (la comparaison avec le liverpool de la saison dernière, et la référence aux récentes décisions des arbitres) qui n'étaient pas nécessaires pour appuyer son interrogation que je partage de plus en plus et qui se trouve être dans le titre de l'article.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😍😍😍😍😍😍... exactement ce que je pense de notre coach, de notre club, de sa gestion...... l'argent n'y fera rien, les grands noms n'y feront rien.....c'est l'intention qui doit prônée et l'envie....

Facile de dire qu'il faut patienter, OGS n'a pas tout les joueurs pour y arriver....non mais de qui se moque t'on.....

A l'heure actuelle, il nous manque uniquement un 6 ,un vrai.... mais franchement, vous pensez vraiment qu'un joueur nous sortira de ce système latent, de cette fausse envie de changement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yaninis a dit :

 

J'espère que traduction est foireuse mdr.

Le "sûrement" m'a fait tiqué 😂

 

Non et oui. Ce qu’il a dit c’est qu’ils l’ont pas fait devant lui a l’entraînement mais sûrement plus tard lors de séances additionnelles entre eux où ils étaient restés s’entraîner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question sans aucune provocation pour ceux qui supportent ole mais j'essaye de comprendre.

Pour vous pourquoi ce qui est proposé sur le terrain est aussi pauvre ?

Et quand je veux dire pauvre je ne parle pas forcément de jeu léché mais plutuo de cohérence entre le jeu défensif et offensif.

Je ne vois pas de transition cohérente , de circulation de balles maîtrisé. 

Je dirai même que la transition du ballon était meilleur au début ! 

Pourtant l'effectif c'est largement renforcé et le jeu et la maîtrise en ce début de saison sont proche du néant alors que le discours de olé est toujours le "united attaque attaque"

Certaines friction au seins de l'effectif commencent à se voir comme le cas Donny van de beek et je me demande il va réussir à tenir son groupe et si il en a la force . 

 

Enfin bref moi de mon côté mon avis et ma colère sur ce qui est proposé avec une telle équipe ne change pas mais si vous avez un avis de votre côté je prends car là le match contre le sous marin jaune ma vraiment fait peur .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est à n’y rien comprendre…Pourquoi commencer à jouer dès que l’on était mené? Je doute que cela soit une demande d’OGS…

Et franchement, il y a un sacré problème avec Pogba…En double pivot, sans un Matic, il faut clairement oublier!

Par contre, là où j’en veux à OGS, c’est sur le cas VDB…Si tu empêches un joueur de partir en disant que tu comptes sur lui, ben tu le fais jouer et pas qu’en Cup…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, dube a dit :

C’est à n’y rien comprendre…Pourquoi commencer à jouer dès que l’on était mené? Je doute que cela soit une demande d’OGS…

Et franchement, il y a un sacré problème avec Pogba…En double pivot, sans un Matic, il faut clairement oublier!

Par contre, là où j’en veux à OGS, c’est sur le cas VDB…Si tu empêches un joueur de partir en disant que tu comptes sur lui, ben tu le fais jouer et pas qu’en Cup…

D'ailleurs on a vu une nette différence entre Matic et Pogba sur ce match. Entre le premier qui sait se placer correctement et le second qui était à la fois partout et nulle part, c'était le jour et la nuit. On a beaucoup incendié McTominay (qui a toutefois été mauvais hier, je ne vais pas le nier) mais il n'a vraiment pas été aidé par "la Pioche". 

Et je pense que OGS a sa responsabilité dans la mesure où c'est à lui de cadrer les libertés de décrochage de ses joueurs. 

Sur ce plan-là c'était vraiment bordélique dans la globalité hier soir d'ailleurs, y compris en fin de match malgré du mieux en termes d'intention de jeu. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yaninis a dit :

J'ai une question sans aucune provocation pour ceux qui supportent ole mais j'essaye de comprendre.

Pour vous pourquoi ce qui est proposé sur le terrain est aussi pauvre ?

Et quand je veux dire pauvre je ne parle pas forcément de jeu léché mais plutuo de cohérence entre le jeu défensif et offensif.

Je ne vois pas de transition cohérente , de circulation de balles maîtrisé. 

Je dirai même que la transition du ballon était meilleur au début ! 

Pourtant l'effectif c'est largement renforcé et le jeu et la maîtrise en ce début de saison sont proche du néant alors que le discours de olé est toujours le "united attaque attaque"

Certaines friction au seins de l'effectif commencent à se voir comme le cas Donny van de beek et je me demande il va réussir à tenir son groupe et si il en a la force . 

 

Enfin bref moi de mon côté mon avis et ma colère sur ce qui est proposé avec une telle équipe ne change pas mais si vous avez un avis de votre côté je prends car là le match contre le sous marin jaune ma vraiment fait peur .

 

Il y a un grave problème au milieu de terrain. Cela donne l'impression d'un vaste bordel et l'engagement des joueurs est trop moyen. L'équipe c'est du 10 + 1, le 1 c'est Pogba qui erre sur le terrain avec très peu d'impact sur le jeu dans un positionnement qui ne lui convient pas. Au-delà, il y a aussi des faiblesses techniques chez pas mal de joueurs, c'est ce qui rend toujours compliqué un match contre une équipe espagnole. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, One Sheasy a dit :

D'ailleurs on a vu une nette différence entre Matic et Pogba sur ce match. Entre le premier qui sait se placer correctement et le second qui était à la fois partout et nulle part, c'était le jour et la nuit. On a beaucoup incendié McTominay (qui a toutefois été mauvais hier, je ne vais pas le nier) mais il n'a vraiment pas été aidé par "la Pioche". 

Et je pense que OGS a sa responsabilité dans la mesure où c'est à lui de cadrer les libertés de décrochage de ses joueurs. 

Sur ce plan-là c'était vraiment bordélique dans la globalité hier soir d'ailleurs, y compris en fin de match malgré du mieux en termes d'intention de jeu. 

Oui McTo a pas fait un bon match mais devait couvrir Pogba, tout comme Varanne… OGS a sa responsabilité oui, et il ne devrait même pas hésiter de laisser Pogba sur le banc car au final, au retour de Rash, on le met où? Sincèrement, je préfère un Donny prêt à se défoncer qu’un Pogba qui nous la joue girouette sans être sûr de rester…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS est quand même responsable de la pauvreté collective... si ce n’est pas lui qui gère ça, c’est les coachs qu’il a engagé donc responsable aussi.

On a des super individualités ce qui sauvé souvent le résultat. Mais c’est déjà la 4ème  fois cette saison que l’homme du match c’est ton gardien... 

Pour en revenir au collectif, il a eu une quarantaine de joueurs différent, il a pu recruter pour plus de 400M en même pas 3 ans et toujours rien...

Nos concurrents sont autant bien armé (même si je pense notre effectif supérieur à celui de Liverpool et égalité avec City en terme de qualité) et trop bien coaché pour avoir une chance avec lui.

On va de toute façon faire toute la saison avec lui. Mais passer de Malmö à Manchester United était un trop gros saut. Et ça se voit trop 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit "musclé" son coaching comme disait Aimé 

C est le BOSS il doit s imposé , le montré , il faut qu il trouve le juste milieu entre le coté paternel et le coté manager ! 

Il ne doit pas faire joué ou non des joueurs pour des raisons extra sportive ( Pogba / VDB ) 

X est cuit , pas en forme , pas son jour HOP sur le banc , X tu rentre 

On a 2 équipes complètes , il ne doit pas faire des test avec des joueurs pas a leurs places  , mais du poste pour poste sauf pour tenter de changer le cours d un match , exemple sortir un défenseur pour faire rentré un attaquant ! 

Si Pogba joue uniquement parce que on veut qu il prolonge et on veut pas le froissé NON 

il doit aussi préparé mentalement ces joueurs 

Ex Dalot 

Contre West Ham on a vu un joueur du banc qui veut faire douté le coach et le titulaire et il a du se préparé en conséquence 

Hier vu la suspension de Wan Bissaka , il savais qu il jouerais ce match , peut etre qu il c est préparé en mode tranquilou 

Normalement Olé doit faire comprendre au GROUPE que personne n est sur de joué chaque match et que tous doivent avoir la bave au lèvres au entrainements et encore plus en match 

Oui CR7 peut marqué a tout moment mais hier il est invisible , si il marque pas son match est dégeulasse 

Olé ne doit pas sacrifié la saison sportive du club pour des raisons marketing , contractuelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu sait que je l'ai longtemps défendu. Mais à un moment je ne peux plus m'y résoudre.

Dorénavant, je le vois comme un entraîneur à l'ancienne, très pragmatique, sans de grands principes de jeu.

A titre de comparaison (bien qu'osée), je le comparerai à Kombouaré. Ce mec est très bon quand tu lui files une mission comme sauver une équipe de la relégation. Comme Ole nous a sorti du marasme José. Mais quand il faut jouer, Kombouaré avec Paris c'était trop limité. Idem pour OGS.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...