Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona
 Partager

Messages recommandés

Ole Gunnar Solskjaer
Né le 26/02/1973 à Kristiansund (Norvège)
Nationalité : Norvégien
Poste : Attaquant
Poste actuel : Entraîneur de la réserve
1,76 m pour 74 kg
Au club depuis le 29/07/1996
Biographie
6789sz4.jpg

Biographie actuelle
132.jpg
denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le Goleador du club !!

Il est de retour pour la nouvelle saison après 2 ans d'absence !!

Bonne ou mauvaise nouvelle pour Saha ?

M.U 4 EVER !!

Rampe Chelsea rampe, le nouveau Manchester est là !!

Forza Rooney et C.Ronaldo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ole a marqué aujourd'hui, jour de son 10ème anniversaire sous nos couleurs. en effet, ça fait exactement 10 ans jour pour jour qu'un gamin au visage d'ange débarquait de ses fjords embrumés pour nous emmener au sommet de l'Europe.

il était d'ailleurs capitaine aujourd'hui.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Solskjaer convoqué en sélection

 

Après plus de deux ans d'absence, Ole Gunnar Solskjaer a de nouveau été convoqué en équipe nationale par le sélectionneur norvégien Age Hareide pour affronter le Brésil, le 16 août à Oslo en amical.

 

Victime d'une blessure à un genou, l'attaquant norvégien de Manchester United, qui vient de prolonger de deux ans son contrat avec son club, n'a pas disputé de match pour l'équipe nationale depuis une rencontre contre le pays de Galles en mai 2004.

 

 

lequipe.fr

testfm6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il va joué

 

Football - 15/08/2006 - 13:19

Solskjaer veut jouer

L'attaquant norvégien de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, est heureux de faire son retour, après deux ans d'absence, en sélection contre le Brésil mercredi, mais sa priorité reste MU.

 

"Pour moi, la priorité est (Manchester) United. Ils m'ont soutenu tout le temps où j'ai été blessé", a déclaré l'attaquant dans le quotidien norvégien Aftonposten. L'annonce de sa participation au match amical mercredi contre le Brésil n'avait pas plu au manageur du club britannique, Sir Alex Ferguson, qui avait estimé la semaine dernière que "Ole devrait se concentrer sur son club". "S'impliquer dans des matches internationaux de football, à l'âge de 33 ans, après une telle absence, c'est trop demander", avait-il expliqué.

 

eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu ce qu'il a été obligé de louper pendant 2 saisons, je le comprends de vouloir jouer le plus de matchs possibles, il lui en reste pas beaucoup à son âge. mais justement il est plus tout jeune, faudrait pas qu'il éparpille ses forces. là à la limite ça va, c'est un match amical en début de saison, ça va lui donner du temps de jeu. mais si c'est pour qu'il joue tous les matchs de qualification, c'est pas tip top.

pareil pour Ryan avec le Pays de Galles

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je l'avais jamais vu jouer, a par depuis le match de porto, (enfin je sais plus si il a l'a jouer), mais bon, j'ai vu tout les match après celui la, il m'a vraiment impressionner très bon joueur, si en plus il revient de blessure, sa prouve qqlch..

 

j'espère qu'il fera une super bonne saison pour Manchester, et peut-être aussi pour son pays, mais bon, je saurais lui, je me concentrait plus pour Manchester que la Norvège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce match est fait pour lui "rendre hommage" de son combat

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Solskjaer a retrouvé la lumière

 

 

Ole Gunnar Solskajer était particulièrement heureux après avoir inscrit son premier but avec l'équipe première depuis Septembre 2003.

 

 

 

L'attaquant norvégien a vu ses deux dernières saisons au club gâchées par des blessures. Entré en jeu contre Charlton, il a vécu son but comme un rêve devenant réalité.

 

"J'ai attendu longtemps, longtemps, longtemps, (...) pour ça" a déclaré Solskjaer à MUTV. "Célébrer un but avec les fans a été l'un de mes objectifs depuis ces deux dernières années."

 

"Dans mon rêve, je marquais sûrement à Old Trafford mais ce n'est pas grave."

 

Le but de Solskjaer a scellé le succès des Red Devils qui ont attendu une mi temps avant de faire plier le portier des Addicks Scott Carson.

 

"Louis m'a offert un but de la même façon que Michael avait essayé un peu plus tôt. J'aurai du marquer la première fois mais je crois que j'ai un peu trop réfléchi."

 

"Cela s'est mieux passé à la deuxième tentative. J'ai réussi et je peux à présent me concentrer sur le futur."

 

"Ce but est très important pour moi."

 

Après avoir savouré ce moment avec les fans ayant fait le déplacement, Solskajer n' pas tardé à remercier tout ceux qui l'ont soutenu durant sa convalescence.

 

"Il m'est difficile d'expliquer par des mots le soutien que j'ai reçu du Club et des supporters."

 

"Ils ont eu de la patience avec moi, le coach a toujours été là, me disant de prendre mon temps et que cela finirait par payer."

 

manutd.com

 

 

 

Sir Alex Ferguson a rendu hommage à son attaquant au micro de Skysports: "C'est un grand moment pour Ole, pour tous les fans d'United, les joueurs et le staff. Ole a vécu des moments horribles ces deux dernières années mais il n'a pas perdu espoir et à persévérer. Il a reçu une belle récompense aujourd'hui. Tout le monde est très heureux pour lui."

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi honnêtement, j'ai eu les larmes aux yeux, c'était trop bon. et sa joie et celle des autres joueurs faisait plaisir à voir, c'était émouvant. en plus il venait d'en louper une belle, ça aurait été dommage qu'il plante pas du tout.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les larmes aux yeux peut être pas :lol:, mais bon ça m'a fait très plaisir. Depuis le temps qu'il attend ça, des années, il l'a bien mérité.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a épinglé ce sujet
  • Scholesy a libéré ce sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...