Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Le 14/09/2021 à 22:13, RedDevil71 a dit :

Clairement limité quand il y a de l'enjeu et du niveau en face.

Ce soir il a encore une fois montré ses limites 

Il ne faut pas dire ça malheureux, tu veux que tout le forum te saute dessus?^^

Personnellement s'il gagne rien cette année, il fera certainement ces valises, il a une super équipe, ce serait une énorme désillusion pour les supporters de ne rien soulever cette année. Avec cette équipe, n'importe quel coach proposerai quelques chose d'honorable. 

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, rien a dire aujourd'hui. Coaching gagnant. Il sort les joueurs mauvais, en l'occurrence Paul et Fred pour deux joueurs offensifs, si ça c'est frileux... J'aurai bien aimé voir Donny, mais le résultat me donne tort donc ça me va. Bon boulot. 

Quelle émotion sur ce match. Salutation à Moyes tout de même et son coaching foireux, il se voyait déjà faite le coup du génie tactique, mais le génie est resté dans sa lampe du côté des jambons. 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo de départ comme souvent nous inquiète.. Pogba ailier ? 

Les changements sont moins tardif et cohérent aujourd'hui 

Perso je trouve qu'on joue un peu plus haut et un peu plus vite 

Berne a eu des conséquences positives 

Vrai turn over en Carabao Cup 

Et bien préparer Aston Villa en oubliant pas Villareal ensuite 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, redidevil a dit :

La compo de départ comme souvent nous inquiète.. Pogba ailier ? 

Les changements sont moins tardif et cohérent aujourd'hui 

Perso je trouve qu'on joue un peu plus haut et un peu plus vite 

Berne a eu des conséquences positives 

Vrai turn over en Carabao Cup 

Et bien préparer Aston Villa en oubliant pas Villareal ensuite 

Je comprends pas qu’on se pose encore la question de Pogba ailier.

Il n’est pas terrible voire mauvais en double pivot avec peu importe qui, en milieu excentré il est plus décisif et plus influent. Il y a rien de nouveau et surtout ça fait toujours une solution supplémentaire. Meme si sa situation contractuelle mérite clarification. 

  • Merci ! 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McFred j'en veux toujours plus.

Ces changements ne m'ont pas tous convaincu mais bon ils sont décisif donc bravo. 

Le gros problème c'est qu'on subit trop d'occasions. Que ça soit face à Wolverhampton, West Ham ou Young Boys, on subit trop d'occasion ce qui donne l'impression d'une équipe vulnérable.

Le début de match été mauvais. Depuis l'égalisation, notre meilleur performance offensive.

Contre Young Boys ces choix nous coute surement le match. Aujourd'hui ces changements nous offrent la victoire.

Reste le plus gros point. Il faut confirmer maintenant.

 

PS: Je ne peux pas être totalement positif sur lui quand même j'ai un statut à défendre et j'oublie pas que le gardien qui nous "sauve" la victoire aujourd'hui tu as profités d'un départ pour fêter la naissance de son premier enfant pour le mettre sur le banc.

 

il y a 1 minute, IRed a dit :

Je comprends pas qu’on se pose encore la question de Pogba ailier.

Il n’est pas terrible voire mauvais en double pivot avec peu importe qui, en milieu excentré il est plus décisif et plus influent. Il y a rien de nouveau et surtout ça fait toujours une solution supplémentaire. Meme si sa situation contractuelle mérite clarification. 

Avec le retour de Rashford, Sancho, l'éclosion majeure de Greenwood et encore Martial et Cavani devant, Pogba fera bientôt son retour au milieu à mon avis

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, IRed a dit :

Je comprends pas qu’on se pose encore la question de Pogba ailier.

Il n’est pas terrible voire mauvais en double pivot avec peu importe qui, en milieu excentré il est plus décisif et plus influent. Il y a rien de nouveau et surtout ça fait toujours une solution supplémentaire. Meme si sa situation contractuelle mérite clarification. 

On n a pas la même vision de "l ailier" ou la même compréhension du terme , qu'il soit sur le flanc gauche du terrain ne me gêne pas tant qu'avec Bruno ils s entendent sur qui fait quoi , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, antoinepittet a dit :

PS: Je ne peux pas être totalement positif sur lui quand même j'ai un statut à défendre et j'oublie pas que le gardien qui nous "sauve" la victoire aujourd'hui tu as profités d'un départ pour fêter la naissance de son premier enfant pour le mettre sur le banc.

En attendant, je ne sais pas si c'est lié à ça, mais je trouv DDG plus performant cette année, je ne dis pas qu'il a retrouvé son calibre des années 2015-2016, mais il me rassure plus qu'avant. Attention, je ne dis pas génial Ole, mais la concurrence d'Henderson lui fait certainement du bien et il à l'air plus en confiance qu'avant.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, antoinepittet a dit :

PS: Je ne peux pas être totalement positif sur lui quand même j'ai un statut à défendre et j'oublie pas que le gardien qui nous "sauve" la victoire aujourd'hui tu as profités d'un départ pour fêter la naissance de son premier enfant pour le mettre sur le banc.

J'admire ta capacité à noircir un tableau en partant de rien.  Du tout grand antoinepittet ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, antoinepittet a dit :

la tournure de mon poste montre bien que je tire par les cheveux cette partie

Tiré par les cheveux ou non, c'est du travail d'orfèvre. Je voulais surtout saluer ça 😄 Mais j'avais bien senti la pointe d'ironie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

On n a pas la même vision de "l ailier" ou la même compréhension du terme , qu'il soit sur le flanc gauche du terrain ne me gêne pas tant qu'avec Bruno ils s entendent sur qui fait quoi , 

C’est précisément ce que je dis, il n’est ailier que sur la feuille de match. C’est toi qui a commencé par dire « Pogba ailier » alors qu’il ne joue pas du tout ailier, donc je ne comprends pas ton post ?

Mais comme dit plus haut, il va repasser au milieu et plus bas quand Rashford et Cavani seront là.

  • J'aime 3

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, IRed a dit :

Je comprends pas qu’on se pose encore la question de Pogba ailier.

Il n’est pas terrible voire mauvais en double pivot avec peu importe qui, en milieu excentré il est plus décisif et plus influent. Il y a rien de nouveau et surtout ça fait toujours une solution supplémentaire. Meme si sa situation contractuelle mérite clarification. 

OGS a très bien compris que Pogba au milieu sans un chien de garde, ça ne fonctionne pas, ou pire ça coûte des buts, voir des points. Il suffit de voir avec l'équipe de France, si il a pas un Kante ou plus récemment un Tchouameni qui couvre, bah c'est là même. 

Il y a 5 heures, Thingrim a dit :

En attendant, je ne sais pas si c'est lié à ça, mais je trouv DDG plus performant cette année, je ne dis pas qu'il a retrouvé son calibre des années 2015-2016, mais il me rassure plus qu'avant. Attention, je ne dis pas génial Ole, mais la concurrence d'Henderson lui fait certainement du bien et il à l'air plus en confiance qu'avant.

C'est carrément lié. Le De Gea des deux dernières saisons c'était très moyen, j'en suis venu à réclamer son départ pas plus tard que la saison dernière. Si il a perdu sa place c'est uniquement pour ses boulettes à répétions et sa baisse considérable de niveau (en Espagne il a également perdu sa place), ajouté à sa fébrilité dans les sorties et duels aérien, là où Henderson lui était performant. C'est uniquement dû a cela et a rien d'autre. Dans les moments difficiles, il a toujours était soutenu par le coach et si il a retrouvé son niveau c'est justement parceque ce coach lui a apporté une concurrence avec Dean. 

il y a 39 minutes, IRed a dit :

C’est précisément ce que je dis, il n’est ailier que sur la feuille de match. C’est toi qui a commencé par dire « Pogba ailier » alors qu’il ne joue pas du tout ailier, donc je ne comprends pas ton post ?

Mais comme dit plus haut, il va repasser au milieu et plus bas quand Rashford et Cavani seront là.

Tout a fait, le papier et la réalité du terrain c'est deux choses très différentes. 

Pogba, il est bon quand il est déchargé des tâches défensives et libre pour s'exprimer. Ça aussi Ole la très bien compris. Le côté fantasque de son jeu et ses nombreuses touches de balles sont moins préjudiciables quand il perd le ballon plus haut sur le terrain plutôt qu'à 30 mètres de nos buts. 

Après qu'il repasse au milieu, pourquoi pas mais il faut du lourd a coté de lui. C'est pour ça (et d'autres choses encore) que j'aimerai qu'il parte, car selon moi, au milieu il est plus un problème qu'une solution, et quand il est devant pour lui faire de la place, il prend celle d'un potentiel joueur offensif. 

 

 

 

 

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Duncan EdwardsCe joueur est tellement frustrant.
Dans l'idée, le plus lourd à mon sens pour te citer, c'est McTominay. C'est lui qui a le plus de volume de jeu, d'envie et qui couvre le plus en revenant en défense. Mais j'ai pas le souvenir d'un seul match où un double pivot Pogba-McTominay fonctionnait, pour des raisons que j'ignore. C'est vraiment dommage parce que McTominay est très talentueux, on a encore vu une magnifique passe tranchante et cassant plusieurs lignes vers Ronaldo qui a failli faire but.

Je veux bien que Solskjaer réessaye mais j'ai peur que ça ne soit pas concluant. Il faudrait de toute façon mettre un terme à cette idée qu'il faille mettre Pogba dans les meilleures conditions en permanence, on ne doit pas jouer pour lui. Ole a crée un groupe soudé et altruiste, ceci ne correspond plus à ce profil et ce genre de mentalité, trop égoïste. 

Résultat je n'ai pas la moindre solution pour notre double pivot si Ole décide de garder le 4231 ni même ce qu'on a de mieux dans l'effectif pour un 433 si on y revient. Si Fernandes serait à l'aise de son côté en 8 et non derrière l'attaquant plus haut sur le terrain également. Je ne crois pas du tout au milieu Pogba, van de Beek, Fernandes, et moyennement en McTominay en 6.

Désolé pour le léger HS. 🥶

E_u9h0QVUAEntsD.jpg

Modifié par IRed

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, IRed a dit :

C’est précisément ce que je dis, il n’est ailier que sur la feuille de match. C’est toi qui a commencé par dire « Pogba ailier » alors qu’il ne joue pas du tout ailier, donc je ne comprends pas ton post ?

Mais comme dit plus haut, il va repasser au milieu et plus bas quand Rashford et Cavani seront là.

On est d accord , je me suis mal fait comprendre , Olé va devoir choisir car on a mis 85M sur un "ailier" alors  il enlève un défensif ( Mc tominay Fred ) pour faire une place au milieu a Pogba 

Olé a plusieurs choix de formule , a lui et son staff de faire travaillé les joueurs dans plusieurs schéma avec ou sans Paul , Bruno , Sancho etc etc etc 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, IRed a dit :

@Duncan EdwardsCe joueur est tellement frustrant.
Dans l'idée, le plus lourd à mon sens pour te citer, c'est McTominay. C'est lui qui a le plus de volume de jeu, d'envie et qui couvre le plus en revenant en défense. Mais j'ai pas le souvenir d'un seul match où un double pivot Pogba-McTominay fonctionnait, pour des raisons que j'ignore. C'est vraiment dommage parce que McTominay est très talentueux, on a encore vu une magnifique passe tranchante et cassant plusieurs lignes vers Ronaldo qui a failli faire but.

Je veux bien que Solskjaer réessaye mais j'ai peur que ça ne soit pas concluant. Il faudrait de toute façon mettre un terme à cette idée qu'il faille mettre Pogba dans les meilleures conditions en permanence, on ne doit pas jouer pour lui. Ole a crée un groupe soudé et altruiste, ceci ne correspond plus à ce profil et ce genre de mentalité, trop égoïste. 

Résultat je n'ai pas la moindre solution pour notre double pivot si Ole décide de garder le 4231 ni même ce qu'on a de mieux dans l'effectif pour un 433 si on y revient. Si Fernandes serait à l'aise de son côté en 8 et non derrière l'attaquant plus haut sur le terrain également. Je ne crois pas du tout au milieu Pogba, van de Beek, Fernandes, et moyennement en McTominay en 6.

Désolé pour le léger HS. 🥶

E_u9h0QVUAEntsD.jpg

En réalité le seul qui a vraiment le profil pour assurer les arrières de Pogba on sait tous que ce n'est pas McTominay mais Matic. McTominay c'est plus le mec qui va soulager notre équipe grâce à sa densité et sa force physique dans les duels (d'ailleurs si on exclut les 25-30 premières minutes le temps de se réhabituer au rythme, avec lui sur le terrain notre milieu se faisait beaucoup moins bouffer, et pourtant en face il y avait Rice et Soucek qui sont de sacrés clients). 

Toutefois, je fais partie de ceux qui doutent fortement sur sa rigueur dans le positionnement qui est capitale pour un milieu défensif, quel que soit son registre (sentinelle, meneur de jeu reculé, milieu récupérateur reculé à la manière d'un Keane...). On peut également parler de ses relances qui sont parfois imprécises (même si ses lacunes dans ce domaine sont exagérées par certains ici ou sur les autres forums). Ce sont les deux points qui bloquent vraiment chez moi sinon j'aurais clairement milité pour l'installer en 6, mais il n'a pas encore les épaules selon moi voire peut-être ne les aura jamais. Normal, c'est un box-to-box pur et dur et il faut l'utiliser comme tel, avec ses qualités. 

Quant à Matic, lui les avait largement les épaules mais malheureusement l'âge le rattrape comme on l'a déjà dit des millions de fois. 

Bref, un vrai casse-tête pour OGS car c'est tellement flagrant qu'il nous manque cette rampe de lancement entre notre défense et notre attaque. Tous nos milieux de terrain ont des qualités et sont intéressants dans certains contextes précis (oui, même Fred), mais aucun n'est vraiment assez complet pour être considéré comme ce joueur-clef comme a pu l'être Carrick par le passé. 

 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@One Sheasy

Je pense comme toi au sujet de Matic, c'est évidemment le premier qui me vient à l'esprit et ce depuis longtemps. Mais comme tu l'as dis, il n'a plus les jambes et lors du restart en Mai 2020, on savait tous que ça ne pouvait durer qu'un temps son duo avec Pogba.

Je pense que Solskjaer voit vraiment Rice comme son successeur, j'espère à raison.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de duo, je mettrais en avant Matic-Pogba ou Vdb-Scott. 

Le vrai soucis d'Olé c'est qu'il continue à ne pas voir que Fred est notre milieu le moins bon. Quand il s'en rendra compte, si il le fait un jour, et qu'on commence à avoir des duos sans lui, ça se ressentira tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et Merci Olé 

Tu vois que tu a des joueurs "intéressant" sur le banc pour faire souffler dans des matchs pliés ou même des matchs contre les équipes place 13-20 de PL , les joueurs de ton XI type 

Ca c est de la rotation 

Tu a tendu la main , Quasiment tous l on prise et on prouvé avec leurs qualités et défauts qu'ils pourrait aidé cette saison a réalisé une belle saison avec un titre au bout 

Ce sera pas la Carabao Cup 

Mais il nous reste PL / FA Cup / CL à joué 

Je sais que Anthony n a plus de cheveux mais le sèche cheveux , tu peut lui jeté dessus aussi 🤣 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Je sais que Anthony n a plus de cheveux mais le sèche cheveux , tu peut lui jeté dessus aussi 🤣 

Je sens que tu as une dent contre Martial... 😂  Tu n'es pas le seul @dube le déteste aussi, il en parle tout le temps !!!! 😎

Mais bon, il y en a marre du Martial arrogant qui a trop de style pour se bouger les fesses !!! Un ego trop gros ? Trop feignant ? Les buts qu'il marque sur Fifa lui suffisent ? La mascarade a assez duré....

 

 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, TrueManutd a dit :

Je sens que tu as une dent contre Martial... 😂  Tu n'es pas le seul @dube le déteste aussi, il en parle tout le temps !!!! 😎

Mais bon, il y en a marre du Martial arrogant qui a trop de style pour se bouger les fesses !!! Un ego trop gros ? Trop feignant ? Les buts qu'il marque sur Fifa lui suffisent ? La mascarade a assez duré....

 

 

Non le pauvre doit être vacciné et ca a touché son physique…Vous êtes dur avec lui!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tape sur Olé en l accusant d avoir ces "chouchous" hier il offre une vrai opportunité a 11 joueurs 

C'était un vrai match contre une bonne équipe pas un Tour de Cup en janvier par -5 face Chesterfield City 

Comme le disait en début de match le compère de JC Sabatier sur Bein 

"les joueurs alignés on une chance de montré qu'ils peuvent être plus que des doublures" 

Les 10 joueurs sur le terrain + Elanga ( je parle pas de Fernandes et Greenwood ) on montré plus d'envie que Martial  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre une bonne équipe bof. Moyes a également fait 10 changements et tout ces joueurs ensemble ça faisait au mieux une bonne équipe de championship. 
pour les joueurs qui n’ont pas bcp de temps de jeu seul donny a montré qu’il peut avoir un coup à jouer dans notre premier 11. Lindelof et Lingard ont fait un bon match du moins une bonne première mi temps pour lingard mais le niveau des titulaires comparé à eux est juste trop élevé pour qu’ils revendiquent une place de titulaire. 
Je ne pense pas que ce match a changé l’opinion de olé à leur sujet sauf peut être donny qui après 45 min correcte avec Fred contre YB et 90 min ici prouve que son adaptation à la PL est en bonne voie cette saison, car excepté ses deux derniers match, ses prestations était très loin d’être convaincantes quand il jouait la saison précédente.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

On tape sur Olé en l accusant d avoir ces "chouchous" hier il offre une vrai opportunité a 11 joueurs 

C'était un vrai match contre une bonne équipe pas un Tour de Cup en janvier par -5 face Chesterfield City 

Comme le disait en début de match le compère de JC Sabatier sur Bein 

"les joueurs alignés on une chance de montré qu'ils peuvent être plus que des doublures" 

Les 10 joueurs sur le terrain + Elanga ( je parle pas de Fernandes et Greenwood ) on montré plus d'envie que Martial  

Ole nous montre clairement qu'il va gérer les choses différemment au niveau de la gestion des joueurs mais également dans son comportement au bord du terrain. On sent qu'il y a une approche différente de sa part.

Et VDB hier lui offre une solution en plus, je suis satisfait de son match, il a commis quelques bourdes mais à force d'enchaîner je pense vraiment qu'il peut nous faire le plus grand bien. Et d'ailleurs lui aussi se montre beaucoup plus sur le terrain et c'est également une bonne chose.

En même temps comment est-ce possible d'avoir moins envie que Martial ? Il faut vraiment le vouloir..... parce que là Martial il touche le fond quand même. Je crois vraiment qu'il s'en fout au final ou qu'il n'aime pas United...

Parce que a ce rythme, il va passer de MANCHESTER UNITED à quoi ? 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, TrueManutd a dit :

Parce que a ce rythme, il va passer de MANCHESTER UNITED à quoi ? 

Il reviendra en L1 avec le statut de joueur de Premier League, joueur de Manchester United avec qui il a gagné une Ligue Europa 

Une Star tout simplement 

Et que OGS (c est son topic) n'a pas le niveau pour voir son talent 

Ne sous estime jamais le Lobby des Chauvins de France 

🤣

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...