Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Il y a 16 heures, matdevil a dit :

RIP...... Arsenal....

j'aime bien aussi cette idée, mais ils ont juste eu un calendrier compliqué. Peut etre que si ils avaient eu le nôtre ils auraient 6 points actuellement...bon j'en doute vu que ce sont des brêles, mais on a trop peu de matchs pour juger.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu prends des risques et que tu joues, la victoire est remarquable et la défaite honorable.

Quand tu ne penses qu'à défendre et que tu ne joues pas, la victoire est heureuse et la défaite honteuse.

Olé, après avoir été révolutionnaire pendant ses 6 premiers mois en apportant un vent de fraîcheur, se transforme depuis 18 mois en Mourinho du pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Varane, à priori un pépin musculaire aurait été découvert à la seconde partie de la visite médicale (commentateur canal+) et il précisait que c’était sûrement pour cela que le staff de MU ne prenait pas de risques à le faire jouer trop tôt, ce qui est compréhensible. La saison va être longue, qui sait peut être que des joueurs comme Lukaku ou Grealish seront pété physiquement (je ne leur souhaite pas) d’ici quelques semaines/mois car repris trop tôt. 

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamak a dit :

j'aime bien aussi cette idée, mais ils ont juste eu un calendrier compliqué. Peut etre que si ils avaient eu le nôtre ils auraient 6 points actuellement...bon j'en doute vu que ce sont des brêles, mais on a trop peu de matchs pour juger.

Je suis contre leur descente aux enfers.... mais ça ressemble au parfum de la saison précédente....ça pue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2021 à 23:33, TrueManutd a dit :

Une nouvelle fois, ce que l'on a vu sur le terrain n'est pas le fait de Ole.... Manque d'envie, passes foireuses à outrance, pas capable d'aligner 3 passes par moments... La défense à la rue.... On se fait peur tout seul !!!

 

Je suis d'accord, mais avec les joueurs présents sur le banc face à southampton, on aurait largement dû mieux faire et gérer beaucoup mieux le match. C'était quoi la tactique en seconde période ? Il aurait pu repositionner Pogba dans l'axe et faire entrer un James, Sancho et McTo beaucoup plus tôt dans le match pour amener de l'impact physique et de la vitesse, mais il a fait quoi ? Sa gestion est toujours aussi hasardeuse

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, TheRedDevil94 a dit :

Je suis d'accord, mais avec les joueurs présents sur le banc face à southampton, on aurait largement dû mieux faire et gérer beaucoup mieux le match. C'était quoi la tactique en seconde période ? Il aurait pu repositionner Pogba dans l'axe et faire entrer un James, Sancho et McTo beaucoup plus tôt dans le match pour amener de l'impact physique et de la vitesse, mais il a fait quoi ? Sa gestion est toujours aussi hasardeuse

Le plus gros tord de Ole ? Faire trop confiance à ses joueurs sur le terrain et pas assez à VDB.

Les changements n'ont pas tardé, mais les joueurs étaient complètement à côté de la plaque comme Maguire par moments s'était hallucinant..................... Il y a eu des moments dans le match où on a eu des belles actions mais par moments ce n'était pas ça du tout.

Je me demande si les problèmes de contrats ne se retrouvent pas sur le terrain car parfois c'est assez inexplicable quand même.

Mais bon on est qu'en début de saison et les gros matchs vont vite arrivés alors il faut vite se reprendre !!!

United !!!!

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est seulement un sentiment, je ne sais pas comment ça se passe dans les vestiaires, mais quand je vois que Fred n'a quasiment pas progresser depuis l'an dernier, ou encore un Maguire qui se sait intouchable et irremplaçable, de même qu'un Bruno, certains joueurs se permettent de ne pas faire autant d'effort czr ils savent qu'ils ne risquent pas leur place.

Ce sentiment d'"impunité", ça fait depuis la saison dernière que je le sens de plus en plus. Malgré un meilleur effectif, je pense qu'on aura toujours droit à la même compo, toujours aux mêmes tactiques, toujours aux mêmes joueurs.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS a obtenu gain de cause, il avait râlé l'an dernier suite au calendrier des matchs de PL alors qu'United jouait le mercredi soir en Turquie (on avait joué ensuite le samedi à 12h30) alors que City et Liverpool avaient joué le mardi soir puis le dimanche.

Citation

English teams playing on a Wednesday in the Champions League will no longer be involved in the ‘early’ Premier League kick-off on a Saturday, due to a scheduling change made by BT Sport

The broadcaster’s ‘primetime’ slot will now move to 19:45 on Saturdays, if one of the teams playing has been on a European excursion the prior Wednesday.

 

  • J'aime 1

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une saison de transition. Il faut patienter.

L'année dernière, Klopp n'a rien gagné non plus. 😉

Modifié par Robin Masters
  • Merci ! 1
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

C'est une saison de transition. Il faut patienter.

L'année dernière, Klopp n'a rien gagné non plus. 😉

Je crois que y'en a un qui a pas saisit l'ironie dans ton message 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yaninis a dit :

Faut le virer des ce soir. 

Tu veux voir Olé partir on a compris 😉

Essaie de changer de disque, ou de parler d'autre chose, tu verras ça te fera du bien, parce que tu te répètes en boucle...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marshall723 a dit :

Tu veux voir Olé partir on a compris 😉

Essaie de changer de disque, ou de parler d'autre chose, tu verras ça te fera du bien, parce que tu te répètes en boucle...

Si je dis " ce soir , il faut le virer " ça change assez de disque pour toi? 

De toute façon vous lui trouverez toujours des excuses.

Il lui faut du temps , les bon joueurs ect .

Mais c'est toujours nul sur le contenu.

Tu sais jai envis d'avoir tords, si jamais dans le futur olé pète tout j'en ai rien a foutre si je passe pour le con.

Je préfère la réussite de United a mon orgueil .

En attendant je reste persuadé que olé en caoch c'est du niveau bas de tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yaninis a dit :

Si je dis " ce soir , il faut le virer " ça change assez de disque pour toi? 

De toute façon vous lui trouverez toujours des excuses.

Il lui faut du temps , les bon joueurs ect .

Mais c'est toujours nul sur le contenu.

Tu sais jai envis d'avoir tords, si jamais dans le futur olé pète tout j'en ai rien a foutre si je passe pour le con.

Je préfère la réussite de United a mon orgueil .

En attendant je reste persuadé que olé en caoch c'est du niveau bas de tableau.

Non mais t'es bien gentil de répéter sans cesse qu'il faut le virer mais bon... Le board n'est pas de cet avis alors next et passe à autre chose... Le sortir après chaque match, sérieux... De +, pour prendre qui? Conté? Non merci...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Yaninis a dit :

Si je dis " ce soir , il faut le virer " ça change assez de disque pour toi? 

De toute façon vous lui trouverez toujours des excuses.

Il lui faut du temps , les bon joueurs ect .

Mais c'est toujours nul sur le contenu.

Tu sais jai envis d'avoir tords, si jamais dans le futur olé pète tout j'en ai rien a foutre si je passe pour le con.

Je préfère la réussite de United a mon orgueil .

En attendant je reste persuadé que olé en caoch c'est du niveau bas de tableau.

Nan mais en fait ça n'est même pas la question de souhaiter son maintient ou son départ, c'est juste que quasiment tous tes posts depuis le match d'aujourd'hui c'est pour te répéter là dessus.

Que tu souhaites son départ, tu as parfaitement le droit, mais redire la même chose sur quasiment chaque post du jour c'est un peu chiant. C'est juste ça que je voulais dire, après chacun est libre d'avoir son avis, mais le ressortir en boucle c'est lourd.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit mais du coup si on passe une nouvelle année sans titre ou évolution dans le jeu on fait quoi ? 

Ca fait déjà 3 ans que y'a rien qui évolue .

Alors pour ceux qui prennent comme exemple klopp , Liverpool au bout de 3 ans avait déjà une force d'équipe assez forte . 

Nous je vois rien..

.

.

.

.

Oléout.. non là je provoque haha.

Modifié par Yaninis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu 2 visages aujourd'hui 

Donc a mon avis et je l espère qu'il a sorti le sèche cheveux 

Il fait tourner un peu plus pendant les matchs même si les choix ne nous plairont pas à tous 

La saison  vient de commencer on prend 7pts sur 9 c est pas si mal mais la saison va vraiment démarrer après la trêve avec PL+CL et les premiers tour de Coupes 

A toi de joué Boss 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu’il arrive il ne pourra plus “se cacher” ou être “protégé”.

Il faut du mieux dans les résultats et dans le jeu.

L’arrivée de Cristiano peut être une bénédiction (cette envie de tout defoncer et l’exemple qu’il représente) mais aussi une malédiction. Beaucoup plus de monde regarderont nos matchs et on va devoir montrer beaucoup plus que sur les deux dernières saisons et les 2 derniers matchs.

Son effectif n’est pas Parfait mais il est supérieur à 99% des clubs. Il est estimé à plus de 950M et est le 3ème plus valorisé derrière City et le PSG.

Contrairement à ses prédécesseurs, il a pu rajouter les joueurs qu’il voulait et des pointures mondiales 

Pour tout le Club, les joueurs et lui en tête, cette saison la période des excuses c’est finis.

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, tant qu'Olé n'ouvrira pas les yeux sur Fred (d'ailleurs il l'avait mis sur le banc à son arrivée), il continuera à aller dans le mur. C'est un véritable frein, il n'est pas un 6 et est très mauvais balle au pied pour les passes ou premières relances.

Olé doit trouver une autre solution, d'une manière ou d'une autre, mais on ne gagnera rien avec Fred on l'a bien vu l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le moment je suis pas vraiment olé out ou olé in. Même sans milieu défensif c’est à lui de s’adapter maintenant le reste de l’équipe est cohérent il faut produire. Au niveau du coaching il sera jamais un grand coach dans ce sens, comme sir Alex c’est plus un motivateur qu’un tacticien mais sir Alex s’entourait bien.

j’aimerais vraiment pour lui qu’il réussisse je trouve qu’il a fait un bien fou à tout les plan que ce soit dans les jeunes où on s’investit bien depuis 2-3 ans, dans la politique de recrutement du club où il vise des joueurs à bon potentiel ou toujours à un très bon niveau et pas des boateng, dier, alderwereld et perisic qui étaient des solutions à très court terme. Niveau ambiance c’est vraiment mieux, pogba le dit lui même lors de l’interview d’hier que l’ambiance n’a jamais été aussi bonne et que l’équipe d’aujourd’hui est notre meilleur depuis bien qu’il est là.

Le recrutement de joueurs de classe mondiale comme sancho et Varane a été permis grâce à olé qui a été directement impliqué dans les conversations pour transmettre les valeurs du club à ces joueurs.

mais il manque toujours le plus important, les trophées et une évolution du collectif pour éviter de devoir compter sur des exploits comme trop souvent. Alors évidemment olé c’est pas un nouveau coach il est coach depuis 10 ans et chez nous depuis  3 ans je m’attends pas a voir du tiki taka dans 2 mois surtout avec Scott et Fred au milieu mais au moins un petit mieux est demandé.

au final je n’en voudrais pas à olé au pire il aura été un très bon coach de transition et le nouveau coach aura un excellent matériel et pourra gagner directement à l’image d’un tuchel. Au mieux il fera l’histoire, c’est au board de juger et de ne pas laisser la situation stagner, après je comprends qu’on partait de loin, sur tout les achats de José seul pogba est titulaire et Fred et encore pour Fred jose le voulait pas. Je crois que j’en voudrais toujours à José d’avoir choisit matic au lieu de Fabinho qui aurait réglé nos problèmes.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DesmaT a dit :

tant qu'Olé n'ouvrira pas les yeux sur Fred

Pas que, sur l'organisation générale de l'équipe et le manque d'intelligence de placement. Nos joueurs ne sont pas concentrés j'ai l'impression et aucune vigilance dans la tactique, je ne comprends pas comment il fait pour ne pas voir ça

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant il est le 2ème manager avec le meilleur bilan après 100matchs derrière le seul et l unique SAF. Oui tout n est pas rose ni parfait mais la passion est revenue,  celle qui avait disparu sous van gaal et mourinhio.  Je ne parle pas de moyes qui a eu peu de temps en héritant du cadeau empoisonné. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...