Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Sa gestion du "Groupe" n est pas bonne sur l ensemble de la saison 

Il doit s'imposer et prendre des risques dans ces compos de départs et en cours de matchs surtout les matchs où tu a le droit a 5 changements 

L an passé on pouvais dire qu'il n a pas les hommes a disposition mais son travail c est d avoir 20-25 joueurs prêts à jouer 

Quand X fait un mauvais match que tu le laisse sur le terrain, que tu lui donne le match suivant pour se refaire la cerise ok mais pas les 5-10 suivants 

Rashford a enchaîné malgré les mauvais matchs / blessure ( cause effet ?) Fais joué James donne lui aussi 1-2-3 matchs pour prendre confiance 

Je prend ces 2 joueurs en exemple mais c est quasiment valable a tout les postes 

A part Shaw Fernandes Maguire voir Mc Tominay qui a montré régulièrement qu'il était INDISCUTABLE a son poste ( hors blessure) 

Quand tes joueurs enchaînent les matchs et que tu a un match face à une équipe 'plus faible' fait tourner 

Quand un joueur montre un signe de fatigue, est pas dedans il sort et le match suivant il souffle ou joue une mi temps 

Dans une saison on a certains mois a 4 match par semaine 

Normalement tu dois faire jouer au moins 1-2 match a tout tes joueurs 

On n est plus dans les années 90 où tu faisais une saison avec 11 titulaires et 5-6 coiffeurs 

Il été sous les ordres de SAF 

Il doit savoir cela, ll doit faire sentir a ces joueurs qu'ils on sa confiance 

Hier a la 60-70e tu sors Rashford tu lance Diallo ou James avec un discours de guerrier pas avec ton porte vue 

Je suis déçu parce que c'est cette gestion de l effectif qui fait qu'on gagne rien et qu'on ne fait pas mieux que cela en termes de pts en PL et qu'on prend aucun trophée 

Franchement ce matin si j apprend qu il est viré ou qu'il démissionne. J'aurais du mal a le défendre 

On juge une saison sur les titres en premier lieu et sur ton envie d en gagner 

On n a aucun des 2 sur l ensemble de la saison 

 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Coolman a dit :

Les changements tardif... Oui et non. Je pense sincèrement que Rashford n'aurait jamais dû finir ce match mais... Notre banc était tellement pauvre ce soir. C'est pas James ou Amad qui font faire la différence.

C'est clair que Rashford était carbonisé ...

En revanche, pourquoi avoir recruté James et Amad si ce n'est pas pour les faire jouer ? La question est légitime et peut se poser également pour VdB.

En plus, ce sont des joueurs vifs qui auraient pu débloquer la situation quand tout le monde était cuit.

En bref, un match à l'image de notre saison en terme de gestion de groupe et même en terme de production de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cuns a dit :

C'est clair que Rashford était carbonisé ...

En revanche, pourquoi avoir recruté James et Amad si ce n'est pas pour les faire jouer ? La question est légitime et peut se poser également pour VdB.

En plus, ce sont des joueurs vifs qui auraient pu débloquer la situation quand tout le monde était cuit.

En bref, un match à l'image de notre saison en terme de gestion de groupe et même en terme de production de jeu.

Amad n'est pas encore prêt. James est limité. Si Martial était dispo on ne parlerai même pas d'eux. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Amad n'est pas encore prêt. James est limité. Si Martial était dispo on ne parlerai même pas d'eux. 

C est trop 'facile' ce genre d'excuse 

C est au coach d'avoir TOUT ces joueurs concernés sur l ensemble d'une saison... Encore plus cette saison sans préparation quasiment 

il y a 6 minutes, Cuns a dit :

En bref, un match à l'image de notre saison en terme de gestion de groupe et même en terme de production de jeu.

Bien résumé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cuns a dit :

En bref, un match à l'image de notre saison en terme de gestion de groupe et même en terme de production de jeu.

Voilà. Hier, c'était un match normal de notre équipe. C'est "notre norme à nous".

Ceux qui pensaient avant qu'on était sur le bon chemin n'ont pas de raison de changer d'avis. Et ceux qui trouvaient qu'on faisait fausse route non plus. Tout dépend des attentes que l'on a.

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robin Masters a dit :

Voilà. Hier, c'était un match normal de notre équipe. C'est "notre norme à nous".

Ceux qui pensaient avant qu'on était sur le bon chemin n'ont pas de raison de changer d'avis. Et ceux qui trouvaient qu'on faisait fausse route non plus. Tout dépend des attentes que l'on a.

Comme tu le souligne souvent 

Certaines équipes avec soi disant moins de qualité que notre effectif montre un meilleur visage footballistique que nous 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, redidevil a dit :

Comme tu le souligne souvent 

Certaines équipes avec soi disant moins de qualité que notre effectif montre un meilleur visage footballistique que nous 

Alors là, je ne suis pas d'accord avec toi. Parce que Séville, hier, n'a absolument rien montré si ce n'est sur UN coup franc.

Emery est loin d'être con et a fait tout ce qu'on fait les "petits clubs" anglais contre nous. Bloc bas et on attends un contre. Et encore une fois ça a marché. Brighton a montré un bien meilleur visage footballistique que Séville.

Après l'équipe à fait de la m**** et en ne jouant que latéralement et en s'agglutinant à gauche alors que le seul qui réussissait un tant soit peu à rentrer dans la surface était à droite (Greenwood). Ole a fait de la m**** en ne faisant pas de changement de peur de déstabiliser l'équipe alors que l'apport d'un Matic en deuxième mi-temps aurait justement pu stabiliser le milieu et permettre de meilleures passes. Il a fait de la m**** en ne sortant pas Rashford plus tôt. Il a fait de la m**** en ne faisant pas confiance à ses joueurs sur le banc et il a fait de la m**** tactiquement.

Mais ne me dis pas que Seville a joué un meilleur football que nous, ils n'ont pas joué. Et je suis assez persuadé que si justement ils avaient joué au football comme ils ont l'habitude de le faire, le résultat aurait été bien différent. Et c'est là, que Ole a fait une grosse erreur. Il s'attendait à une équipe joueuse (au vu du pressing du début de match) et il a eu Fulham.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Thingrim a dit :

Alors là, je ne suis pas d'accord avec toi. Parce que Séville, hier, n'a absolument rien montré si ce n'est sur UN coup franc.

Emery est loin d'être con et a fait tout ce qu'on fait les "petits clubs" anglais contre nous. Bloc bas et on attends un contre. Et encore une fois ça a marché. Brighton a montré un bien meilleur visage footballistique que Séville.

Après l'équipe à fait de la m**** et en ne jouant que latéralement et en s'agglutinant à gauche alors que le seul qui réussissait un tant soit peu à rentrer dans la surface était à droite (Greenwood). Ole a fait de la m**** en ne faisant pas de changement de peur de déstabiliser l'équipe alors que l'apport d'un Matic en deuxième mi-temps aurait justement pu stabiliser le milieu et permettre de meilleures passes. Il a fait de la m**** en ne sortant pas Rashford plus tôt. Il a fait de la m**** en ne faisant pas confiance à ses joueurs sur le banc et il a fait de la m**** tactiquement.

Mais ne me dis pas que Seville a joué un meilleur football que nous, ils n'ont pas joué. Et je suis assez persuadé que si justement ils avaient joué au football comme ils ont l'habitude de le faire, le résultat aurait été bien différent. Et c'est là, que Ole a fait une grosse erreur. Il s'attendait à une équipe joueuse (au vu du pressing du début de match) et il a eu Fulham.

Encore hanté de la sortie en demi de l'année passé ? 😂

  • Haha 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais résumer la situation de manière très simple et surement pas très objectif de ma part.

3 fins de saison sous OGS, 3 déceptions :
-La première saison où on a mis ça sous le coup de la fatigue physiques & mental (Mourinho), il vient d'arriver etc etc mais pour moi il a quand même pas su remobiliser son groupe après un départ en fanfare.
-La saison dernière : 3 demi finales, 3 défaites ainsi qu'un serrage de fesse jusqu'à la dernière journée pour la qualif' en CL
-Cette saison : grand déclin en championnat sur la fin mais heureusement les concurrents étaient un peu largué donc on a pu déserrer les fesses et du coup hier défaite en finale d'Europa league.

C'est quand même pas un hasard si les fins de saisons se ressemblent non ?
On peut aussi souligner qu'au bout de 2 ans et demi il n'a toujours pas progressé, l'équipe n'a pas (ou très peu) progressé.
2 ans et demi qu'il est là, 2 ans et demi qu'on a du mal contre les blocs bas, 2 ans et demi qu'on a une équipe statique sans mouvement, 2 ans et demi sans collectif fort, 2 ans et demi de passivité pendant les matchs, peu (ou pas de changement) pourtant l'effectif est meilleur qu'avant. Le pire dans tout ça ? C'est qu'Ole a "fait sa carrière" (c'est pas vrai à 100% évidemment) en étant un super sub donc si il y a bien quelqu'un qui doit croire que des changements peuvent changer l'issue d'un match c'est bien lui ... 

Pour conclure, les problèmes d'hier sont les mêmes qu'aujourd'hui, je vais me répéter mais nous ne retrouverons pas les sommets avec OGS à la tête de notre équipe. Par contre, il faut reconnaître qu'il a fait du bien au club dans beaucoup d'aspect en dehors de terrain mais c'est pas  sur ça qu'il sera jugé mais sur le terrain, les titres, le jeu.
Est-ce que je souhaite son départ ? Aucune idée car on prendra qui derrière ... ?

Modifié par Moha7
  • J'aime 7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jdmaradan a dit :

Encore hanté de la sortie en demi de l'année passé ? 😂

Je suis hanté par tous ces matchs où on est censé "faire le jeu" 😀

  • J'aime 1
  • Haha 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite on va devenir les Spurs ? 

Toujours en bonne position mais jamais de titre ? 

Vraiment on stagne avec lui et c'est pas comme si il était entraîneur depuis 2 ans ...

Je comprends rien dans son coaching , changements, projet de jeu . 

Encore un an max si il n'y a pas de titre.

J'espère qu'il aura les 3 4 joueurs qu'il demande car comme ça plus descuse.

Franchement il m'a dégouté hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que derrière ces saisons sans titres il y a une stratégie d'Olé : affamer les joueurs. Il leur donne faim de titres. L'année prochaine ils vont tout dévorer. Si perdre cette finale d'Europa League contre Villareal permet de battre la Bayern de Munich en finale de LDC l'année prochaine, c'est super bien vu.

Et ce jeu ennuyeux... c'est pour que les joueurs aient encore plus envie d'attaquer.

Finalement, Olé est peut être une sorte de psychologue.

Je sens qu'on va tout gagner l'année prochaine.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thingrim a dit :

Alors là, je ne suis pas d'accord avec toi. Parce que Séville, hier, n'a absolument rien montré si ce n'est sur UN coup franc.

Emery est loin d'être con et a fait tout ce qu'on fait les "petits clubs" anglais contre nous. Bloc bas et on attends un contre. Et encore une fois ça a marché. Brighton a montré un bien meilleur visage footballistique que Séville.

Après l'équipe à fait de la m**** et en ne jouant que latéralement et en s'agglutinant à gauche alors que le seul qui réussissait un tant soit peu à rentrer dans la surface était à droite (Greenwood). Ole a fait de la m**** en ne faisant pas de changement de peur de déstabiliser l'équipe alors que l'apport d'un Matic en deuxième mi-temps aurait justement pu stabiliser le milieu et permettre de meilleures passes. Il a fait de la m**** en ne sortant pas Rashford plus tôt. Il a fait de la m**** en ne faisant pas confiance à ses joueurs sur le banc et il a fait de la m**** tactiquement.

Mais ne me dis pas que Seville a joué un meilleur football que nous, ils n'ont pas joué. Et je suis assez persuadé que si justement ils avaient joué au football comme ils ont l'habitude de le faire, le résultat aurait été bien différent. Et c'est là, que Ole a fait une grosse erreur. Il s'attendait à une équipe joueuse (au vu du pressing du début de match) et il a eu Fulham.

ma remarque qui souligne celle de Robin Masters est sur ce que l on a montré un peu trop souvent cette SAISON 

Pas uniquement hier soir contre VILLAREAL 😉 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un fervent défenseur de OGS car j'apprécie le travail de fond qu'il mène au club, ce retour de l'ADN du club en utilisant l'academy et des vrais valeurs en terme de personnalité me plait énormément.

Maintenant il faut pas se leurrer, le terrain est le plus important et sur ce point, je suis comme tout le monde, son coaching dans les matchs me laisse perplexe et sa gestion de certains joueurs aussi.

Je laisse le bénéfice du doute en espérant qu'il soit soutenu par le board sur les 2-3 joueurs qu'il demande cet été. 

J'aimerais qu'on soit à la lutte pour le titre en PL sans lui en vouloir à mort si il n'y parvient pas car on sait que ce championnat est difficile, mais je veux voir une amélioration.

En CL idem, on n'acceptera pas une sortie dans la phase de groupe comme cette année et j'aimerai voir un trophée arrivé, peu importe lequel, on doit réapprendre cet esprit de la gagne et pas se contenter d'être les poulidors du football anglais désormais.

il aura une vrai pré-saison cette année, il va pouvoir travailler sa tactique et son approche, on espère que ca porte ses fruits, on tirera à la fin de saison 2021/2022 le vrai bilan, en attendant 0 prolongation.

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, jdmaradan a dit :

Je suis un fervent défenseur de OGS car j'apprécie le travail de fond qu'il mène au club, ce retour de l'ADN du club en utilisant l'academy et des vrais valeurs en terme de personnalité me plait énormément.

Maintenant il faut pas se leurrer, le terrain est le plus important et sur ce point, je suis comme tout le monde, son coaching dans les matchs me laisse perplexe et sa gestion de certains joueurs aussi.

Je laisse le bénéfice du doute en espérant qu'il soit soutenu par le board sur les 2-3 joueurs qu'il demande cet été. 

J'aimerais qu'on soit à la lutte pour le titre en PL sans lui en vouloir à mort si il n'y parvient pas car on sait que ce championnat est difficile, mais je veux voir une amélioration.

En CL idem, on n'acceptera pas une sortie dans la phase de groupe comme cette année et j'aimerai voir un trophée arrivé, peu importe lequel, on doit réapprendre cet esprit de la gagne et pas se contenter d'être les poulidors du football anglais désormais.

il aura une vrai pré-saison cette année, il va pouvoir travailler sa tactique et son approche, on espère que ca porte ses fruits, on tirera à la fin de saison 2021/2022 le vrai bilan, en attendant 0 prolongation.

IDEM ( à tête reposée ) 

SAUF ci dessous c est un peu en mode VENER 

l an prochain Trophée OBLIGATOIRE , GESTION / TURN OVER OBLIGATOIRE ( on lis parfois souvent ici "olé peut rien faire car il a James sur le banc il est limité ................On a beaucoup de joueurs LIMITE dans notre effectif dans ce cas ) 

parce que si on a le droit d enchainé les mauvais matchs ( pas ceux où tu te créer 10 occassions mais tu touche les montant et le gardien adverse est infranchissable ) ceux ou tu veux rentré dans les buts avec le ballon ou tu pense dribllé toute l équipe adverse , ou tu marche , ou tu perds des ballons tout seul 

Qui dans l effectif a été PARFAIT toute la saison .......( Shaw peut etre ) Personne et c est compréhensible mais c est au coach de gérez cela et d IMPOSER son autorité 

T ES MAUVAIS TU SORS POINT que tu sois Rashford Pogba Pierre Paul ou Jacques et peu importe qui rentre 

STOP LA CALINOTHERAPIE à 300 000E la semaine 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, redidevil a dit :

ma remarque qui souligne celle de Robin Masters est sur ce que l on a montré un peu trop souvent cette SAISON 

Pas uniquement hier soir contre VILLAREAL 😉 

 

Mea culpa. J'ai mal compris.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais poser la question

Si on avait le choix, vous resteriez avec OGS ou vous tenteriez un autre coach ?

Ça ne vous a pas échappé que Zidane est libre. Sans être forcément être fan du Zizou coach, force est de constater qu’il obtient des résultats. Un challenge en PL pourrait être intéressant pour lui. 
 

De notre côté OGS montre de plus en plus qu’il est limité pour le poste. Une victoire hier nous aurait évidemment tous ravis, mais n’aurait pas pour autant effacé nos problèmes récurrents. Je suis totalement d’accord avec toi @jdmaradan, je suis assez fan de tout ce qu’à amené OGS dans le club (lui et ses adjoints, il n’est pas seul non plus). Mais pendant combien de temps allons-nous dire, « l’année prochaine il sera temps de tirer un bilan » ? 

2 ans et demi, je trouve que c’est un bon moment pour prendre du recul. Le résultat est insuffisant selon moi. Si le seul apport d’OGS est la stabilité et le calme, ce n’est pas coach qu’il doit faire. Ça serait plutôt psychologue, conseiller ou je ne sais quoi. Mais un coach, surtout à Manchester United ça gagne des titre, ça développe du jeu, je dirais même ça crée des émotions. Autant vous dire que côté émotions, on est pas servi en ce moment. C’est plus soporifique que magique. L’absence des supporters n’aide clairement pas remarquez. 

Je me souviens qu’avec Mourinho aussi on disait : « si on lui donnait les joueurs qu’il voulait il aurait fait mieux ». Ça c’est une excuse de coach dépassé par les événements. Un coach doit trouver des solutions pour tirer le meilleur de son groupe. Or, OGS tire le meilleur de 12-13 joueurs max. S’il faut avoir forcément des joueurs à 90M£ à chaque poste pour gagner, ça va être compliqué. C’est possible de développer du jeu et gagner un championnat même sans avoir des stars, la preuve en est avec le Losc. 
 

En bref, j’apprécie OGS, mais attendre encore 1 ou 2 saisons pour finalement peut-être le virer parce qu’il ne fait pas l’affaire c’est une grande perte de temps. Mon avis ? Allons chercher Zidane pour tester autre chose. 
 

edit : Ten Haag en effet est une piste intéressante comme dit @Daceplus bas 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste, mais au final, son bilan est le pire depuis le départ de SAF (j'omets volontairement Moyes qui n'a pas fini sa 1ère saison). 0 trophées, et des défaites indignes surtout.

Parce que la défaite fait parti du jeu, mais pas comme ça.

J'étais prêt à lui laisser encore 1 an, mais au final, ce serait inutile, juste 1 année de plus de perdu.

Je serais le board, je me focaliserais sur le recrutement de Ten Haag et Van der Sar. Le 2ème pour calmer les fans, déjà énervés, et qui le serait certainement encore plus si OGS devait être viré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, FR7 a dit :

Je vais poser la question

Si on avait le choix, vous resteriez avec OGS ou vous tenteriez un autre coach ?

Ça ne vous a pas échappé que Zidane est libre. Sans être forcément être fan du Zizou coach, force est de constater qu’il obtient des résultats. Un challenge en PL pourrait être intéressant pour lui. 
 

De notre côté OGS montre de plus en plus qu’il est limité pour le poste. Une victoire hier nous aurait évidemment tous ravis, mais n’aurait pas pour autant effacé nos problèmes récurrents. Je suis totalement d’accord avec toi @jdmaradan, je suis assez fan de tout ce qu’à amené OGS dans le club (lui et ses adjoints, il n’est pas seul non plus). Mais pendant combien de temps allons-nous dire, « l’année prochaine il sera temps de tirer un bilan » ? 

2 ans et demi, je trouve que c’est un bon moment pour prendre du recul. Le résultat est insuffisant selon moi. Si le seul apport d’OGS est la stabilité et le calme, ce n’est pas coach qu’il doit faire. Ça serait plutôt psychologue, conseiller ou je ne sais quoi. Mais un coach, surtout à Manchester United ça gagne des titre, ça développe du jeu, je dirais même ça crée des émotions. Autant vous dire que côté émotions, on est pas servi en ce moment. C’est plus soporifique que magique. L’absence des supporters n’aide clairement pas remarquez. 

Je me souviens qu’avec Mourinho aussi on disait : « si on lui donnait les joueurs qu’il voulait il aurait fait mieux ». Ça c’est une excuse de coach dépassé par les événements. Un coach doit trouver des solutions pour tirer le meilleur de son groupe. Or, OGS tire le meilleur de 12-13 joueurs max. S’il faut avoir forcément des joueurs à 90M£ à chaque poste pour gagner, ça va être compliqué. C’est possible de développer du jeu et gagner un championnat même sans avoir des stars, la preuve en est avec le Losc. 
 

En bref, j’apprécie OGS, mais attendre encore 1 ou 2 saisons pour finalement peut-être le virer parce qu’il ne fait pas l’affaire c’est une grande perte de temps. Mon avis ? Allons chercher Zidane pour tester autre chose. 

Je comprends tout à fait ce point de vue, après je suis un partisan de me dire laissons lui la chance d'aller au bout de son contrat/mandat et de voir ce qu'il aura réussi à faire malgré tout, car je pense que la patience est devenu importante surtout après ces années de galère à se chercher et se perdre surtout avec plusieurs coachs de renoms, je n'avais plus retrouvé le United qui m'a fait tant vibré que ce soit dans le jeu même si actuellement on y est pas non plus mais surtout je pense dans la communication des managers qui semblais se croire au dessus de l'institution, qui nous faisais passer pour ce qu'on est pas.

OGS j'aime sa façon d'aborder les choses, son calme, il est pragmatique et pense au club avant tout, c'est pas sa gueule qui compte (alors on me dira, c'est normal vu qu il a une chance inoui d'être à la tête de ce club, le mérite-t-il ? on est d'accord, concours de circonstance) mais après avoir vécu Van Gaal et Mourinho et leur égo surdimensionné, ça m'a réconforté d'avoir un gars de la maison.

Donc est-ce qu'on se dit, c'est 1 année de perdu si on laisse OGS en place ou on change cet été et si ca marche pas avec le suivant plus renommé et on risquera de perdre à nouveau de l'identité qui fait le charme de notre club qui est notre passion à tous et  qu'on est doucement mais surement entrain de restaurer.

je me dis que le jeu en vaut peut être la chandelle, la patience step by step ou les résultats immédiat sans garantie non plus, à nos dirigeants de faire un choix!

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, jdmaradan a dit :

Je comprends tout à fait ce point de vue, après je suis un partisan de me dire laissons lui la chance d'aller au bout de son contrat/mandat et de voir ce qu'il aura réussi à faire malgré tout, car je pense que la patience est devenu importante surtout après ces années de galère à se chercher et se perdre surtout avec plusieurs coachs de renoms, je n'avais plus retrouvé le United qui m'a fait tant vibré que ce soit dans le jeu même si actuellement on y est pas non plus mais surtout je pense dans la communication des managers qui semblais se croire au dessus de l'institution, qui nous faisais passer pour ce qu'on est pas.

OGS j'aime sa façon d'aborder les choses, son calme, il est pragmatique et pense au club avant tout, c'est pas sa gueule qui compte (alors on me dira, c'est normal vu qu il a une chance inoui d'être à la tête de ce club, le mérite-t-il ? on est d'accord, concours de circonstance) mais après avoir vécu Van Gaal et Mourinho et leur égo surdimensionné, ça m'a réconforté d'avoir un gars de la maison.

Donc est-ce qu'on se dit, c'est 1 année de perdu si on laisse OGS en place ou on change cet été et si ca marche pas avec le suivant plus renommé et on risquera de perdre à nouveau de l'identité qui fait le charme de notre club qui est notre passion à tous et  qu'on est doucement mais surement entrain de restaurer.

je me dis que le jeu en vaut peut être la chandelle, la patience step by step ou les résultats immédiat sans garantie non plus, à nos dirigeants de faire un choix!

Par contre l'argument du temps je trouve ça bidon. Donnez du temps au temps ça sert à rien mis à part pour dire on est un club stable qui licencie pas au bout de 2 semaines.

Tu donnes du temps à quelqu'un qui progresse qui se remet en question qui met en place quelque chose.
Le seul temps qui aide Ole c'est le temps qui passe avec des mercatos chaque 6 mois. On achète plus ou moins des bons joueurs du coup on est 'meilleurs' mais sans collectif, juste grâce aux individualités... ça suffit pour gagner le titre ou aller loin en C1 ? Absolument pas, en Ligue 1 peut être mais pas en PL ni CL.

PS : j'ai rien contre toi c'est juste l'argument donner du temps juste pour donner du temps qui m'énerve 😉 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tellement présent dans le forum pour diverses raisons, mais j'essaie de vous lire le plus possible et bravo à vous a être présent ici en permanence pour soutenir notre club de coeur.

Maintenant parlons football, OGS que dire je ne lui en veut pas pourquoi ? Après sa première saison complète au club j'étais déjà pas emballé par ce qui proposer sur le terrain.

Et aujourd'hui ça ce confirme après 2 saisons zéro trophée, un jeu limité à des exploits individuelles, trop brouillon, une équipe pas sûr d'elle, pas de sérénité...et ça c'est au coach d'inculquer ça a son groupe.

Nous avons vus tout les matches de MU en direct ou en replay, combien de match OGS a joué petit bras un paquet. Il a dit que lui il excellé dans l'aspect humain, alors qu'on trouve nous tous pour la plupart qui est mauvais le dessus; pas de turn over, des changements pas avant la 80' il plombe le morale des remplaçants.

Donc au final en quoi est-il bon dans l'aspect sportif (terrain).

On peut prendre qui vous voulait au mercato ça sera pareille ce coach restera limité avec la peur au ventre. Et c'est trop facile d'acheter des joueurs à des prix astronomiques au lieu d'avoir de vraies compétences vis à vis d'un ou plusieurs plan de jeu footballistique.

Ce n'est pas avec ce coach qu'on remportera la PL ou la C1 quand on arrive pas à gagné la C3 avec Manchester United a deux reprises, comment voulez-vous que nous soyons crédible à une victoire finale en PL ou en C1 c'est pas possible.

Donc au finale très peu d'amélioration, ne fait pas clairement mieux que ses prédécesseurs, si nous voulions vraiment redevenir un top européen faut se séparer de lui, et vous me direz pour prendre qui ? 

Et moi je vous dis pourquoi le conserver tous en sachant qu'il n'a pas les épaules pour manager MU ? Et si c'est pour qui il a joué au club, qui connait la culture du club abstener vous de le dire s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Moha7 a dit :

Par contre l'argument du temps je trouve ça bidon. Donnez du temps au temps ça sert à rien mis à part pour dire on est un club stable qui licencie pas au bout de 2 semaines.

Tu donnes du temps à quelqu'un qui progresse qui se remet en question qui met en place quelque chose.
Le seul temps qui aide Ole c'est le temps qui passe avec des mercatos chaque 6 mois. On achète plus ou moins des bons joueurs du coup on est 'meilleurs' mais sans collectif, juste grâce aux individualités... ça suffit pour gagner le titre ou aller loin en C1 ? Absolument pas, en Ligue 1 peut être mais pas en PL ni CL.

PS : j'ai rien contre toi c'est juste l'argument donner du temps juste pour donner du temps qui m'énerve 😉 

Pas de souci, je le prends pas personnellement.

Le souci c'est que pour moi, on est un des défis les plus intéressants d'Europe car il y a vraiment une reconstruction de l'intérieur à faire et ça, tu le change pas en 3 semaines. on a très mal géré la transition post Ferguson, 3 entraineurs différents sont arrivés avec des idées variées et quand OGS arrive, il a du faire table rase, proposer un projet clair sur 3 ans et on voit très bien ou il veut en venir (ADN, academy, ciblé des joueurs pour leur mentalité et caractère en priorité).

C'est quand même différent que d'arriver dans un club qui a eu du succès récemment et qui veut juste un style différent, comme la juve après 10 ans de succès et 9 scudettis successif, c'est dit on va dire ciao à Allegri car on aimerait un jeu moins tactique mais plus champagne, benvenuti Sarri, avec les résultats qu'on connait, on tente pirlo, c'est encore pire et qui revoilà ?

Pep quand il prend le Bayern, il sortait d'un triplé avec Heinckes.

le seul qui a eu un gros chantier d'entrée c'est Klopp avec Liverpool et combien de temps avant d'avoir des résultats ?

Tout dépend ce qu'on souhaite faire, si c'est sur la durée qu'on veut travailler en impliquant nos jeunes, qui est le meilleur business plan possible, il nous faut lui faire confiance,

Si on veut ressembler à un club comme le Real par ex, alors oui, prenons un Conte par ex qui est un gagnant comme Mourinho d'ailleurs et qui aura ses exigences pour la gagne, il l'a très bien fait à l'inter, mais on sait que dans 2 ans max, on doit changer d'idée et de coach et on continue comme ça en faisant des cycles, mais n'est ce pas ce qui fait qu'on aime ce club, cette tradition et ADN qui nous différencie des autres clubs ?

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RonaldoMancunian a dit :

Screenshot_20210527-175814_Chrome.jpg

Désolant...

Heureusement, que c'est un joueur de légende du club, sinon il ne serait plus là depuis longtemps.

On pourrait lui ramener M'Bappé, De Bruyne, Casemiro, Alaba, qu'il n'y arriverait toujours pas.

Lorsqu'on se foire autant sur une finale de C3 face à Villareal, qu'on ne montre aucune voir peu d'évolution sur le terrain et dans la gestion humaine en 2.5 ans, avec l'effectif qu'il a. Pour moi, cela prouve indubitablement, qu'il n'a pas les capacités pour changer et ramener ce club à sa vrai place. 

Quand au mercato, s'il incorpore nos nouvelles recrues, comme il l'a fait avec les dernières, autant de rien acheter et faire des économies.

OGS a le niveau pour coacher Arsenal. Souvent placé, mais jamais gagnant.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...