Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Il a un contrat jusqu'en 2022. Pourquoi le prolonger maintenant ?

On a peur de se le faire "piquer" par un autre club ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

Il a un contrat jusqu'en 2022. Pourquoi le prolonger maintenant ?

On a peur de se le faire "piquer" par un autre club ?

Pour asseoir son autorité vis à vis des joueurs et pour que les futures recrues puissent s'inscrire dans un projet. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alex26 a dit :

Si on le prolonge alors que la saison n'est même pas terminée...

Je ne vois pas le problème. Ce n'est pas le plus urgent, mais ça envoie un signal fort aux joueurs, staff et fan, que la decision de passer par un cycle de reconstruction pour du long terme est toujours d'actualité et est "prospère".

Un peu de sérénité dans cette univers de valse des entraîneurs et de pompe à fric, ça fait du bien.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Senua_United a dit :

Un peu de sérénité dans cette univers de valse des entraîneurs et de pompe à fric, ça fait du bien.

D'accord avec toi sur ce coté patience du board envers le coach , maintenant faut le soutenir financiérement et là y  aura embrouille 

Prolongation et gros salaire de joueurs qui ne doivent plus jouer pour nous pour différentes raisons sportives et extra sportives et financières 

Au board  de les posé sur la table et de nous vendre le projet tel qu'il est 

" On prolonge Olé qui devra nous emmener vers les sommets uniquement avec des joueurs formés au club , on n a pas l argent pour recruter et payés des stars , d ailleurs on va devoir se séparé de pas mal de gros salaires " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, redidevil a dit :

D'accord avec toi sur ce coté patience du board envers le coach , maintenant faut le soutenir financiérement et là y  aura embrouille 

Prolongation et gros salaire de joueurs qui ne doivent plus jouer pour nous pour différentes raisons sportives et extra sportives et financières 

Au board  de les posé sur la table et de nous vendre le projet tel qu'il est 

" On prolonge Olé qui devra nous emmener vers les sommets uniquement avec des joueurs formés au club , on n a pas l argent pour recruter et payés des stars , d ailleurs on va devoir se séparé de pas mal de gros salaires " 

On ne sait pas se qu'il se dit en interne après... jamais un board ne peux ou ne dira ce genre de chose en public. 

Après il ne faut non plus oublier la refonte de la structure avec Un directeur du football et une modification des rôles dans le recrutement.

Une chose est sûre, une partie de la masse salariale devrait partir cet été : Romero, Mata, Lingard, Jones, (De gea ? Aucune idée mais peut-être...). Malgré le COVID, le club reste avec de grand moyen financier (ça ne veut pas dire claquer 150m sur un joueur hein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Senua_United a dit :

On ne sait pas se qu'il se dit en interne après... jamais un board ne peux ou ne dira ce genre de chose en public. 

Après il ne faut non plus oublier la refonte de la structure avec Un directeur du football et une modification des rôles dans le recrutement.

Une chose est sûre, une partie de la masse salariale devrait partir cet été : Romero, Mata, Lingard, Jones, (De gea ? Aucune idée mais peut-être...). Malgré le COVID, le club reste avec de grand moyen financier (ça ne veut pas dire claquer 150m sur un joueur hein).

En cette période de crise sanitairo/financière les gens pourrait l entendre 

que niveau finance ca va etre ric rac , que faut pas s attendre a 5 arrivées a coups de millions sans départs 

Ne rêvons pas avec des Haaland et autres Sancho , on n avais pas les moyens l an passé on ne les aura pas cette saison sans départ de nos joueurs bankables 

On a enfin un DS ou plutôt un DF c est déja cela 

et on a encore de belles choses a vivre cette saison mais cela on le saura jeudi et dimanche soir 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, redidevil a dit :

En cette période de crise sanitairo/financière les gens pourrait l entendre 

que niveau finance ca va etre ric rac , que faut pas s attendre a 5 arrivées a coups de millions sans départs 

Ne rêvons pas avec des Haaland et autres Sancho , on n avais pas les moyens l an passé on ne les aura pas cette saison sans départ de nos joueurs bankables 

On a enfin un DS ou plutôt un DF c est déja cela 

et on a encore de belles choses a vivre cette saison mais cela on le saura jeudi et dimanche soir 

C'est certain que Olé va devoir faire avec moins de moyen cette été. Il va falloir jouer malin, entre les finance du club et les ventes/salaires économisés.

Malgré tout je pense que un Sancho va rester accessible, avec l'histoire de l'été dernier ou il se voyait partir, son envie claire d'ailleurs, il a perdu en valeur, et puis l'année prochaine le BvB va devoir le "brader" puisqu'il lui restera qu'un an de contrat derrière. Pour Haaland je n'y crois pas personnellement.

Espérons que le DoF va pouvoir nous sortir des transferts intéressants ... 🤞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Senua_United a dit :

C'est certain que Olé va devoir faire avec moins de moyen cette été. Il va falloir jouer malin, entre les finance du club et les ventes/salaires économisés.

Malgré tout je pense que un Sancho va rester accessible, avec l'histoire de l'été dernier ou il se voyait partir, son envie claire d'ailleurs, il a perdu en valeur, et puis l'année prochaine le BvB va devoir le "brader" puisqu'il lui restera qu'un an de contrat derrière. Pour Haaland je n'y crois pas personnellement.

Espérons que le DoF va pouvoir nous sortir des transferts intéressants ... 🤞 

Sancho si Dortmund le lâche a 70M oui , on va probablement vendre Pogba voir d autres mais faudra pas tout mettre sur 1 joueur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Qu'est ce qu'il a dit d'incroyable ? Leicester a joué d'une façon spécialement vicieuse contre nous ? On joue bien mais on n'a pas de chance ? L'arbitre s'est trompé sur plusieurs buts ? Leicester est en forme car ils jouent moins de matchs ? Leicester a un effectif plus conséquent ? Les joueurs de Leicester sont plus payés ? Il faut acheter plusieurs joueurs à 100M car c'est la seule façon de progresser collectivement ? C'est une défaite pleine de promesses ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tiraillé entre l'envie qu'on finisse 2eme et qu'on gagne l'Europa et l'envie qu'on se casse la gueule sur la fin de saison qu'on termine 6eme avec Grenade qui nous tape pour qu'Ole soit viré. 

(Mais même comme ça pas sur qu'il parte) 

Ses limites sont clairement atteintes, il n'a clairement pas les épaules pour ce poste. 

Il est bon à finir 2-3 ème en ligue et perdre en quart/demi en coupe, on ne peut pas accepter ça chez nous.

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Breizh Devils a dit :

Solskjaer : "Nous avons trop de joueurs qui ont joué trop de matchs et trop de joueurs qui n'ont pas vraiment eu de football, Anthony Martial, Donny van de Beek, Paul Pogba et d'autres n'ont pas eu assez de football."

Cette blague. 

Qu'est ce qu'il y a de choquant dans sa déclaration ? Oui il a une manière de gérer l'effectif légère, mais ça n'empêche que pour Donny et Paul ils étaient blessé depuis 2mois donc fatalement ils manquent de rythme. Pour Martial il a eu du "football" mais il fait une saison de m.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Breizh Devils a dit :

Solskjaer : "Nous avons trop de joueurs qui ont joué trop de matchs et trop de joueurs qui n'ont pas vraiment eu de football, Anthony Martial, Donny van de Beek, Paul Pogba et d'autres n'ont pas eu assez de football."

Cette blague. 

No Comment.... 

S'il avait fait son boulot de coach et pas choisir les joueurs en fonction de ses préférences, on n'en serait pas là. Il commence sérieusement à me gaver et pourtant, j'aime le joueur, mais le coach est juste nul en fait. 

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi il a refusé de prêter Williams.il joue jamais, il pourri sur le banc.alors qu il a fait une très belle saison l année passée.pourquoi ne pas avoir prêté aussi tuanzebe vu qu'il ne joue jamais non plus.c est triste de laisser de très bons jeunes à l écart quand d autres sont cramés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dje0968 a dit :

Je ne comprends pas pourquoi il a refusé de prêter Williams.il joue jamais, il pourri sur le banc.alors qu il a fait une très belle saison l année passée.pourquoi ne pas avoir prêté aussi tuanzebe vu qu'il ne joue jamais non plus.c est triste de laisser de très bons jeunes à l écart quand d autres sont cramés.

là est tout le problème 

la règle doit etre simple 2 ou 3  matchs de suite mauvais c est le banc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheRedDevil94 a dit :

No Comment.... 

S'il avait fait son boulot de coach et pas choisir les joueurs en fonction de ses préférences, on n'en serait pas là. Il commence sérieusement à me gaver et pourtant, j'aime le joueur, mais le coach est juste nul en fait. 

Steve Bruce et Mark Hugues ont été des joueurs importants pour nous, comme Olé. On les aime et on les respecte mais ce ne sont pas pour autant de grands entraîneurs avec un niveau pour entraîner un grand club (Hugues a plutôt bien réussi à Blackburn ou Stokes, mais à City ça n'a pas marché... Bruce préfère le style primitif "tous derrière et de grands ballons devant"). On aime Olé pour ce qu'il a été... pour ce qu'il réalise maintenant, sûrement moins.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est 2ième, très probablement qualifié en CL la saison prochaine, aucun problème dans le vestiaire (contrairement à la période Mourinho) c'est du pain béni pour Woody & sa bande.

Le fond est 'bon', la forme ils en ont rien à foutre donc prolongation en vu 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Robin Masters a dit :

Steve Bruce et Mark Hugues ont été des joueurs importants pour nous, comme Olé. On les aime et on les respecte mais ce ne sont pas pour autant de grands entraîneurs avec un niveau pour entraîner un grand club (Hugues a plutôt bien réussi à Blackburn ou Stokes, mais à City ça n'a pas marché... Bruce préfère le style primitif "tous derrière et de grands ballons devant"). On aime Olé pour ce qu'il a été... pour ce qu'il réalise maintenant, sûrement moins.

Relevons néanmoins que si chacun des 3 entraineurs dont tu parles arrêtaient leur carrière maintenant, c'est le petit Ole gunnar qui aurait fait la meilleure carrière, sans trop de discussion possible. La comparaison est peu flatteuse et même un peu injuste à mon sens, ou prématurée peut-être.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...