Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Dje0968 a dit :

Tout a fait, il ne manque pas grand chose pour être au top.ce sera pour la saison prochaine.

Quel erreur il a fait en préférant Martial à lukaku.lukaku très fort physiquement et dans les duels.martial à chaque contact il tombe.on avait un 9de très haut niveau et voilà le résultat.degouter quand je vois encore le goal de lukaku aujourd'hui dans le derby milanais.

Attention avec Lukaku quand même, à l'Inter c'est pas franchement le même joueur dans son approche de jeu, il n'a pas eu les mêmes caractéristiques chez nous pour faire ce qu'il fait aujourd'hui, ou alors on a fait le pire, on l'a formé et forgé pour l'Inter lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Le truc 'positif' dans nos défaites c est que c est rarement quand notre adversaire nous à bouffé 

Ca veut dire que si on voulais on pourrais être plus costaud 

Et c est la où c est rageant ! 

Cette saison de mémoire la seule équipe qui nous a bougé c est Brighton et on a gagné après 'prolongation'

Toutes nos autres défaites on peut dire qu'on les a donné ! 

Récemment la 1ere mi temps vs Everton est Incroyable. Ils n avais pas vu le jour..... 

 

Ah mais carrément, c'est le mot  on se met dans la m**** tout seul comme des grands est c'est rageant oui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Le truc 'positif' dans nos défaites c est que c est rarement quand notre adversaire nous à bouffé 

Ca veut dire que si on voulais on pourrais être plus costaud 

Et c est la où c est rageant ! 

Cette saison de mémoire la seule équipe qui nous a bougé c est Brighton et on a gagné après 'prolongation'

Toutes nos autres défaites on peut dire qu'on les a donné ! 

Récemment la 1ere mi temps vs Everton est Incroyable. Ils n avais pas vu le jour..... 

 

En fait, que l'on rencontre City ou West Brom on a aucune marge et toujours sur le fil du rasoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2021 à 19:28, Breizh Devils a dit :

En fait, que l'on rencontre City ou West Brom on a aucune marge et toujours sur le fil du rasoir. 

Pourtant l an passé c etait plutôt pas mal face au gros 

Mentalement y a un truc ,qui devrais pas exister a ce niveau là ,car tu le paie cash en PL y a pas de petites équipes ( dans le jeu peut etre mais pas dans le physique ) 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Attention avec Lukaku quand même, à l'Inter c'est pas franchement le même joueur dans son approche de jeu, il n'a pas eu les mêmes caractéristiques chez nous pour faire ce qu'il fait aujourd'hui, ou alors on a fait le pire, on l'a formé et forgé pour l'Inter lol.

Le jeu de l'Inter est totalement différent du notre, donc pas illogique que Lukaku réussisse bien. Après faut dire on est réputé pour avoir des catch depuis fergie qui n'utilisent pas les joueurs à leur poste de prédilection ou juste dans de bonnes conditions. La   PL n'est pas la série A non plus.....

Modifié par matdevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2021 à 16:02, Dje0968 a dit :

Tout a fait, il ne manque pas grand chose pour être au top.ce sera pour la saison prochaine.

Quel erreur il a fait en préférant Martial à lukaku.lukaku très fort physiquement et dans les duels.martial à chaque contact il tombe.on avait un 9de très haut niveau et voilà le résultat.degouter quand je vois encore le goal de lukaku aujourd'hui dans le derby milanais.

Je tiens à rétablir la vérité sur Lukaku car c'est pas la première que je vois les gens imputer la responsabilité du départ de ce dernier à Olé. 

A l'origine Lukaku faisait parti des plans de Olé mais Lukaku avait refusé de se prêter au jeu car le rôle prévu pour lui ne lui convenait pas et il avait demandé à partir assez tôt dans la 2nd partie de la saison. C'est d'ailleurs Lukaku qui avait révélé ces détails un peu plus tard dans une interview. 

Modifié par Senua_United
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, depuis jeudi soir et les changements dès la 46eme minute, l'entrée de Diallo pour 30 min, la gestion des joueurs qui ont gérer les efforts (Fernandes notamment), etc...il y a des têtes voyantes qu'on voit plus depuis la 50 ème min jusqu'au prochain faux pas de l'équipe 😂 😂 

Pique à part..Joyeux anniversaire à celui qui aura remis United sur le droit chemin, qui aura eu la tâche ingrate de faire ce qu'il a fait jusqu'ici, qui aura ramené certaines valeurs du club, celui qui a fait qu'on arrête partout de se foutre de la gueule de MU comme cetait le cas jusqu'a la fin Mourinho, celui qui aura fait un sacré taf en seulement 2 ans !  

Peut importe ce qui se dit, il est toujours là et ça, ça en emmerde quelques uns. Le maillot du côté bleu est disponible au cas où...

 

 

Le 22/02/2021 à 21:49, Senua_United a dit :

Je tiens à rétablir la vérité sur Lukaku car c'est pas la première que je vois les gens imputer la responsabilité du départ de ce dernier à Olé. 

A l'origine Lukaku faisait parti des plans de Olé mais Lukaku avait refusé de se prêter au jeu car le rôle prévu pour lui ne lui convenait pas et il avait demandé à partir assez tôt dans la 2nd partie de la saison. C'est d'ailleurs Lukaku qui avait révélé ces détails un peu plus tard dans une interview. 

Merci.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 6
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis satisfait de son bilan chez nous pour le moment. Bien-sûr il reste des détails à améliorer, et parfois on a du mal à comprendre ses choix. Mais franchement après les périodes Van gall et Mourinho, je pense que le club avec besoin de repartir avec un mec du club. Et finalement je suis très content que ça se passe bien avec Olé. Ne serait ce que l'image du club, qui était moquée avec des transferts digne du Real Madrid et du jeu horrible. Du côté des supporters neutres, OGS a une image de mec sympatique, et je trouve qu'on entend moins parler de MU dans la presse pour de l'extra sportif, et ça permet de se construire plus sereinement. 

Le principal objectif pour moi cette année ou l'année prochaine, c'est un titre (EL, CUP, PL). Peu importe la Coupe franchement, on manque clairement de titres ces dernières années, il va falloir changer ça. On est pas Arsenal ni Tottenham, on est Manchester United. Voir Liverpool et City dominer autant ces dernières années devient agaçant. 

J'espère que Olé y parviendra. 

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Duncan Edwards a dit :

C'est bizarre, depuis jeudi soir et les changements dès la 46eme minute, l'entrée de Diallo pour 30 min, la gestion des joueurs qui ont gérer les efforts (Fernandes notamment), etc...il y a des têtes voyantes qu'on voit plus depuis la 50 ème min jusqu'au prochain faux pas de l'équipe 😂 😂 

Pique à part..Joyeux anniversaire à celui qui aura remis United sur le droit chemin, qui aura eu la tâche ingrate de faire ce qu'il a fait jusqu'ici, qui aura ramené certaines valeurs du club, celui qui a fait qu'on arrête partout de se foutre de la gueule de MU comme cetait le cas jusqu'a la fin Mourinho, celui qui aura fait un sacré taf en seulement 2 ans !  

Peut importe ce qui se dit, il est toujours là et ça, ça en emmerde quelques uns. Le maillot du côté bleu est disponible au cas où...

 

 

Merci.

Bien que je reconnaisse ce qu'il a fait pour redresser MU, je trouve qu'il atteint ses limites, montrant encore des lacunes empêchant de relancer un vrai cycle de victoire ou du moins de prétendant.

Il a fait mieux que Van Gaal qui était il faut bien le dire périmé, et Mourinho dépassé. C'est évident et il est inutile de revenir dessus.

Après si tu penses qu'avec lui, on sera en mesure de soulever une CL, voir une PL, j'espère que tu as raison, car moi je n'y crois absolument pas. A la rigueur, une cup ou une carabao, mais ce sera tout.

Je suis pour son remplacement en fin de saison, mais pas pour prendre non plus n'importe quel entraîneur. Tuchel ou Pochettino ne m'intéressaient pas lorsqu'ils étaient dispo, et je suis bien content qu'ils aient été recruté ailleurs. Par contre, je pense que Nagelsmann a tout du futur Klopp ou Gardiola, et honnêtement, passé à côté et le voir arriver à Tottenham (par exemple), me ferait vraiment c***r et je pense que nous ferions une sacrée erreur. 

Olé est un bon coach, voir très bon coach. Mais si on peut avoir mieux, à mon avis, il ne faut pas s'en priver.

  • J'aime 1
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Duncan Edwards a dit :

En fait je pense surtout qu'en 2 ans c'est rien de nos jours avec tout ce qu'il y a à gérer sachant que cette année est encore une année de transition pour moi avec encore des joueurs qui doivent peut-être partir ou s'assoir sur le banc et peut en faire venir encore un ou deux pour être l'équipe qu'on demande tous (Halaand, top MDF, top DC) et enfin remporter le titre qui nous fuit depuis tant d'années. Bien que cette saison, si on fait abstraction des points bêtement lâché, je trouve en effet quon réalise un bon parcours. Et comme toi la hype Pochettino qui fonctionne plus a l'émotion je n'en voulait pas et n'en voudrait jamais. J'aime Ole mais il n'a pas de passe droit, en revanche, vu le taf réalisé, il mérite encore une année, ça s'appele la continuité et la stabilité. 

Pour ce qui est des trophées, je suis sûr quon en soulèvera un cette saison. Lequel, nous verrons bien et peut que cette saison sera également vierge. Je comprend tes réticences sur le fait de gagner un trophée avec Ole, mais vraiment 2 ans c'est très court, surtout que sur ces deux ans, 1 an et demi à été consacré à rétablir certaines choses, a ma refonte de l'effectif avec le départ des indesirables, l'intégration des nouveaux, l'éclosion des autres...

Je vais prendre un exemple de nos jours. Klopp qui a mis 4 ans avant de gagner quelque chose et qui aujourd'hui avec un effectif réduit à cause des blessures et d'autres circonstances n'y arrive plus. Beaucoup demandent son départ pour Nagelsman Daglish ou Gerrard, bien que je déteste Liverpool, je trouve ça complètement débile mais c'est le foot d'aujourd'hui. Et un exemple du passé. Le Boss a mis 4 ans avant de gagner son premier trophée (FA CUP) et 6 ans le championnat d'Angleterre..avec van Gaal et Mourinho, on a gagné des trophées au bout des leurs premières années mais on a vu que cetait un travail sur le très très court Termes et donc qui n'a servi qu'à remplir une armoire et satisfaire les gloire hunters. Nous, enfin pas tous, ce qu'on veut c'est du moyen/long termes, de la continuité et de la stabilité et en ce sens je crois très fortement que Ole est l'homme de la situation oui. 

Seul l'avenir nous le dira, je ne cherche pas à avoir raison, je cherche à revoir le MU que j'ai connu et il est le seul, je dis bien le seul qui me fait ressentir que nous y sommes et qu'il ne manque pas grand chose. Alors peut-être que tu as raison et que ce pas grand chose est un autre coach. Comme je te l'ai dis, seul l'avenir nous le dire. 

En tout cas ça faut du bien de parler avec quelqu'un qui a des doutes sur Ole et da capacité à remporter des trophées mais surtout qui en parle de manière très objective et constructive. Loin des seuls " arguments " " Ole est une pipe capable de rien " grosso merdo.

Que dire de plus... tu as tout dis, parfait et juste 👌 !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Duncan Edwards a dit :

Je ne sais pas si c'est parfait et juste mais ce qui est sûr, c'est que c'est ce que je ressent oui depuis que Ole est aux commandes. Mais merci. 

Merci, merci, c'est bon tu vas pas te mettre à plat ventre d'avoir raison lol  🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣.... On est sûrement le seul club en PL a pouvoir se permettre de garder un coach contre " presque" vents et marées comparé à d'autres... forcément cette situation nous rappelle Fergie...et bon nombre de nous aiment ça, nous rassurent un peu quelque part et moi j'aime ça, je ne m'en cache pas...ce ressenti n'est pas forcément populaire ou le plus objectif mais je suis sûr que le football pourrait être différent et surtout compatible avec le soutien d'un entraîneur qui est en manque de réussite sur une période donnée.....ah ces actionnaires impatients, avides de leurs dividendes, mêmes s'ils investissent beaucoup, le football leur rend bien même si ce sport est loin d'être une .... science exacte...... En attendant.. LOVE UNITED 🥰🥰🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, matdevil a dit :

.... On est sûrement le seul club en PL a pouvoir se permettre de garder un coach contre " presque" vents et marées comparé à d'autres... 

Premièrement, on ne garde pas Ole contre vents et marées, mais bien pour le travail qu'il réalise. Moyes on l'a dégagé, van Gaal idem, Mourinho pareil, parcequ'ils ne méritaient pas d'avoir plus de temps tout simplement. C'est peut-être moins vrai pour le premier qui aurait peut du bénéficier de plus de temps, bien que pour moi, la pression était trop forte pour Moyes que j'adore mais qui semblait s'éteindre à chaque match sur le banc de MU.

Deuxièmement, les vents et marées, c'est surtout ici selon moi, et quelques aigris dans la presse qui l'ouvrent au moindre faux pas, du genre Paul Ince le traître. 

Troisièmement, non, la situation n'est pas la même que celle du Boss. Époque, contexte totalement different. Le Boss a été à deux doigt de se faire virer avec ses 11 défaites en championnat, et le club qui se dirigeait dangereusement vers la relégation (mais au bout de 4 ans ), la victoire au troisième tour face au Forest de Brian Clough sauvera sa tête, la victoire en FA Cup contre Palace n'a été que la confirmation que le club avait fait le bon choix en le conservant et sera la catalyseur pour cette equipe jeune. Le reste appartient à la légende. Aujourdhui, ici, on veut dégager un mec qui a de plutôt bon résultat au bout de seulement 2 ans !!! Donc non totalement différent, si ce n'est que les deux avaient une equipe très jeune.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Duncan Edwards a dit :

Premièrement, on ne garde pas Ole contre vents et marées, mais bien pour le travail qu'il réalise. Moyes on l'a dégagé, van Gaal idem, Mourinho pareil, parcequ'ils ne méritaient pas d'avoir plus de temps tout simplement. C'est peut-être moins vrai pour le premier qui aurait peut du bénéficier de plus de temps, bien que pour moi, la pression était trop forte pour Moyes que j'adore mais qui semblait s'éteindre à chaque match sur le banc de MU.

Deuxièmement, les vents et marées, c'est surtout ici selon moi, et quelques aigris dans la presse qui l'ouvrent au moindre faux pas, du genre Paul Ince le traître. 

Troisièmement, non, la situation n'est pas la même que celle du Boss. Époque, contexte totalement different. Le Boss a été à deux doigt de se faire virer avec ses 11 défaites en championnat, et le club qui se dirigeait dangereusement vers la relégation (mais au bout de 4 ans ), la victoire au troisième tour face au Forest de Brian Clough sauvera sa tête, la victoire en FA Cup contre Palace n'a été que la confirmation que le club avait fait le bon choix en le conservant et sera la catalyseur pour cette equipe jeune. Le reste appartient à la légende. Aujourdhui, ici, on veut dégager un mec qui a de plutôt bon résultat au bout de seulement 2 ans !!! Donc non totalement différent, si ce n'est que les deux avaient une equipe très jeune.

Je ne parlais que de stabilité numérique...celle des coachs virés... et si pour moi, le fait que olé de soit ici encore rappelle le temps de Ferguson qui a fait preuve de longévité, et c'est à mon avis ce que l'on recherche avec olé... mon discours était pas négatif vis a vis de Olé mais bien au contraire. Au final estimons nous heureux que MU puisse patienter au contraire de nos concurrents....... VOILÀ CE QUE JE VOULAIS EXPRIMER PAR MON POST !!!!!!! 🥵🥵🥵🥵😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, matdevil a dit :

Je ne parlais que de stabilité numérique...celle des coachs virés... et si pour moi, le fait que olé de soit ici encore rappelle le temps de Ferguson qui a fait preuve de longévité, et c'est à mon avis ce que l'on recherche avec olé... mon discours était pas négatif vis a vis de Olé mais bien au contraire. Au final estimons nous heureux que MU puisse patienter au contraire de nos concurrents....... VOILÀ CE QUE JE VOULAIS EXPRIMER PAR MON POST !!!!!!! 🥵🥵🥵🥵😊

Personne n'a vu de négativité dans ton post, t'excite pas 😉

Pour la longévité, je pense et surtout de nos jours que nous ne retrouverons plus jamais cela. Ce qu'ont réalisé, Ferguson et Wenger en terme de longévité, est et restera quelque chose d'exceptionnel que nous ne reverrons pas de sitôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solskjaer sur la raison de l'absence d'un troisième changement : "Bien sûr, on avait Shola ou Amad, mais quel joueur faire sortir ? C'était mon dilemme dans les 10/15 dernières minutes. J'ai pensé que Mason, Bruno et Marcus pouvaient marquer un but."

quant je regarde ce genre de déclaration malheureusement il n'aime pas prendre des risques notre coach. en plus sur cette déclaration je dis qu'il accorde une importance particulière aux individualités pas sur le jeu d'équipe.

vous vous rappelez de Macheda quant il a marqué le but de la victoire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois plus en lui et en sa capacité à faire monter l'équipe au sommet. 

Il n'a pas l'expérience, ni les compétences, ni le courage et ni la mentalité pour arriver à faire ce que SAF a fait.
 

Sous OGS, on restera simplement un Everton bis, rien de plus. J'apprécie le joueur, mais j'ai du mal avec le coach que je ne trouve pas à sa place.

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheRedDevil94 a dit :

je ne crois plus en lui et en sa capacité à faire monter l'équipe au sommet. 

Il n'a pas l'expérience, ni les compétences, ni le courage et ni la mentalité pour arriver à faire ce que SAF a fait.
 

Sous OGS, on restera simplement un Everton bis, rien de plus. J'apprécie le joueur, mais j'ai du mal avec le coach que je ne trouve pas à sa place.

Moi non plus je ne crois plus en lui.je verrais bien allegri qui apporterai la rigueur défensive du football italien et lui saurait vraiment faire jouer Pogba comme il jouait à la juve.et comme beaucoup de manager italien très fort tactiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je suis beaucoup absent ces derniers temps pour des raisons personnelles mais bien évidemment je regarde les matchs...

Un des problème que je vois souvent c'est que ses résultats sont  comparé à Pep et Klopp.. C'est totalement injuste pour lui.  Pep est un des plus grands coachs de l'histoire et Klopp un des plus grands du 21ème siècle.

Est-ce que OGS peut approcher leur niveau ? Est-ce qu'il peut devenir un des meilleurs coach au monde ? Sans être Nostradamus, il est évident que non.

OGS à 48 ans ce qui n'est pas vieux pour un coach mais il coach des pro depuis plus de 10 ans déjà et plus de 400 matchs comme coach. Les problèmes qu'on lui reproche (Gestion d'effectif, jeu, prise de risque, leadership) sont les mêmes depuis le début de son mandat et ça ne change pas. 

On a tous envie qu'il réussisse  car ça voudrait dire que le club serait dans une bonne situation et en plus c'est un ancien joueur mais bon....

Aujourd'hui il y a un wagon de coach bien supérieur à lui et un presque autant grand qui montre plus avec beaucoup moins.

Tout dépend des envies du club (et je pense que c'est le problème), mais si le club veut retrouver les sommets, alors OGS n'est pas taillé pour ce poste tout simplement. Est-ce de sa faute ? absolument pas. 

C'est totalement injuste de lui demander de passer du coach de Molde dans un championnat qui n'est pas dans le top 20 européen à concurrent de Klopp et Guardiola.

Aujourd'hui on ne peut rien faire (surtout si ils veulent le changer surtout ne pas prendre Allegri) donc il faut attendre la fin de la saison et tirer un bilan. 

Si le club a vraiment l'ambition de revenir au sommet, malheureusement ça ne pourra pas être ce coach ( et ce staff) à la barre

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...