Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

OGS doit rester sur le très long terme.
Ferguson n'a rien gagné au début non plus...   
Moyes aurait pu faire du bon boulot si on lui avait laissé plus de mou,  ensuite on s'est farci deux charlots qui se faisaient surtout remarquer par leurs attitudes aux bords du terrain et en conférences de presse. Ce qui n'est pas l'image du club
(souvenez-vous du Louis contre arsenal qui se laisse tomber à terre,  aucun respect de nos valeurs)

Je vois mal OGS partir quand il aura gagné 5PL 1C1 et 2 facup contrairement à beaucoup qui ont la bougeotte..

Il y a 2 mois on jouait le maintien,  maintenant on est premier....

Mardi, on se prend 0-5  ,  OGS OUT
Ensuite on met un 0-3 à liverpool,  OGS est un génie

C'est toujours la même musique avec ces pseudo journaliste dont certains n'etaient même pas au courant qu'on jouait aston villa vendredi et non west ham ^^
 

z.jpg

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, TortueGenial80 a dit :

OGS doit rester sur le très long terme.
Ferguson n'a rien gagné au début non plus...   
Moyes aurait pu faire du bon boulot si on lui avait laissé plus de mou,  ensuite on s'est farci deux charlots qui se faisaient surtout remarquer par leurs attitudes aux bords du terrain et en conférences de presse. Ce qui n'est pas l'image du club
(souvenez-vous du Louis contre arsenal qui se laisse tomber à terre,  aucun respect de nos valeurs)

Je vois mal OGS partir quand il aura gagné 5PL 1C1 et 2 facup contrairement à beaucoup qui ont la bougeotte..

Il y a 2 mois on jouait le maintien,  maintenant on est premier....

Mardi, on se prend 0-5  ,  OGS OUT
Ensuite on met un 0-3 à liverpool,  OGS est un génie

C'est toujours la même musique avec ces pseudo journaliste dont certains n'etaient même pas au courant qu'on jouait aston villa vendredi et non west ham ^^
 

z.jpg

Totalement d'accord avec ce que tu dis. Surtout dans cette époque de consommation XXL des entraîneurs, même si effectivement le coaching et le rôle de coach à bien changé, j'ai envie de croire à ce retour aux valeurs et à cette mentalité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son travail est très bon de facon général...

Son comportement me rapelle celui de ferguson,  c'est à dire,  ne pas faire le clown quand on se lève du banc.

Les bonnes performances,  les bons parcours en compétition  ne feront qu'amener  l'interet de très bon joueurs.
LEs transférer est une autre paire de manches vu la situation covid..  et notre proprio.

Si on pouvait amener sancho, haaland et un DC lors du mercato estival prochain,  je mettrait une piéce pour 21/22 ,  un triplé

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, TortueGenial80 a dit :

Son travail est très bon de facon général...

Son comportement me rapelle celui de ferguson,  c'est à dire,  ne pas faire le clown quand on se lève du banc.

Les bonnes performances,  les bons parcours en compétition  ne feront qu'amener  l'interet de très bon joueurs.
LEs transférer est une autre paire de manches vu la situation covid..  et notre proprio.

Si on pouvait amener sancho, haaland et un DC lors du mercato estival prochain,  je mettrait une piéce pour 21/22 ,  un triplé

Un triplé carrément ?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TortueGenial80 a dit :

Son travail est très bon de facon général...

Son comportement me rapelle celui de ferguson,  c'est à dire,  ne pas faire le clown quand on se lève du banc.

Les bonnes performances,  les bons parcours en compétition  ne feront qu'amener  l'interet de très bon joueurs.
LEs transférer est une autre paire de manches vu la situation covid..  et notre proprio.

Si on pouvait amener sancho, haaland et un DC lors du mercato estival prochain,  je mettrait une piéce pour 21/22 ,  un triplé

Ce qu'il faut pas lire des fois.

Tout ce qu'il faut justement pour discrédité ton avis et Olé.

Les performances sont correctes et non bonnes. Là, effectivement, on peut noter une amélioration et peut-être enfin la mise en place de ses idées de jeu, sur les derniers matchs, mais je préfère attendre encore un peu avant de m'enflammer, parce qu'à de nombreuses reprises depuis 2 ans, on a vu de telles performances, avant un écroulement. J'espère qu'il va enfin trouver une belle continuité.

Qu'en au bon parcours, nous nous sommes lamentablement fait sortir de la CL cette année pour rappel.

Pour ton recrutement, Sancho, il est grand temps d'arrêter, heureusement, pour une fois que nos dirigeants ne sont pas couché en posant 120m€ pour le recruter. Et pour Haaland, vu son agent, je n'en veux carrément pas chez nous. Ca deviendrait impossible et chaque renouvellement serait un vrai feuilleton (rien qu'à voir la prolongation de Donnaruma dans son club de cœur qui traîne en longueur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au prochain mercato on met 120 M sur Sancho, 120 M sur Haaland, et 110 M sur un DC (comme Maguire vaut 95 M, alors on doit mettre encore un peu plus pour trouver un DC correct), alors on aura une petite chance. En gros, il nous suffit de trouver 350 M.  Merci bien. 😆

Pour soutenir cette stratégie, je propose que les Glazers lancent une augmentation de capital qui permettra au club d'acheter des terrains près de Usak en Turquie pour extraire de l'or, ou bien dans l'Orénoque au Vénézuela pour pomper du pétrole. Grâce à ces revenus miniers additionnels, la puissance financière de l'entreprise Manchester United sera décuplée à long terme, et Olé pour jouer comme dans FIFA / PES.

  • J'aime 2
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon job de sa part, de son staff et des joueurs. Pas la peine de s'étaler sur le sujet, ça a été fait une dizaine de fois et les avis sont variés. Satisfait que le board semble enfin donner de la stabilité à un entraineur à une époque où c'est le tout et tout de suite. Ça semble porter ses fruits, en tout cas j'aime ce que je vois de plus en plus régulièrement depuis quelques temps tout en en ayant vu les premices la saison derniere. Il reste encore et toujours du travail, du chemin à faire mais on fait parti désormais du paysage, on peut rivaliser, l'attitude est très bonne, reste à trouver la constance dans le jeu, car dans les résultats, il n'y a pas plus constant que nous en ce moment. Ça ne peut que s'améliorer. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2021 à 20:05, Duncan Edwards a dit :

Bon job de sa part, de son staff et des joueurs. Pas la peine de s'étaler sur le sujet, ça a été fait une dizaine de fois et les avis sont variés. Satisfait que le board semble enfin donner de la stabilité à un entraineur à une époque où c'est le tout et tout de suite. Ça semble porter ses fruits, en tout cas j'aime ce que je vois de plus en plus régulièrement depuis quelques temps tout en en ayant vu les premices la saison derniere. Il reste encore et toujours du travail, du chemin à faire mais on fait parti désormais du paysage, on peut rivaliser, l'attitude est très bonne, reste à trouver la constance dans le jeu, car dans les résultats, il n'y a pas plus constant que nous en ce moment. Ça ne peut que s'améliorer. 

on peut lui reproché sa gestion des joueurs pendant les matchs et les compos parfois même si on ne voit pas ce que lui voit aux entraînements  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, redidevil a dit :

on peut lui reproché sa gestion des joueurs pendant les matchs et les compos parfois même si on ne voit pas ce que lui voit aux entraînements  

Perso, je me moque de ce que les joueurs montrent à l'entraînement.

Ce qui m'intéresse moi, c'est ce qu'ils montrent sur le terrain en match.

Je préfère un joueur nonchalant à l'entraînement et passionné en match que l'inverse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2021 à 17:22, Dace a dit :

Perso, je me moque de ce que les joueurs montrent à l'entraînement.

Ce qui m'intéresse moi, c'est ce qu'ils montrent sur le terrain en match.

Je préfère un joueur nonchalant à l'entraînement et passionné en match que l'inverse. ;)

Sauf que le coach ca lui plait peut-être pas. On peut avoir des doutes quand on voit par exemple jamais VDB titulaire. 

Nous supporters y a que le match qui compte bien sur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2021 à 11:43, redidevil a dit :

on peut lui reproché sa gestion des joueurs pendant les matchs et les compos parfois même si on ne voit pas ce que lui voit aux entraînements  

C'est à double sens. On peut lui attribuer la progression des joueurs qui lui apporte satisfaction, garantie, fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Duncan Edwards a dit :

C'est à double sens. On peut lui attribuer la progression des joueurs qui lui apporte satisfaction, garantie, fiabilité.

Oui satisfaction, garantie, fiabilité de Martial 😳😳😳😳

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Duncan Edwards a dit :

C'est à double sens. On peut lui attribuer la progression des joueurs qui lui apporte satisfaction, garantie, fiabilité.

Aussi mais une saison est longue si il n'implique pas d autres joueurs ( quand ils le méritent) c est dur pour eux d être 'motivés' 

On a quand même un certain sentiment d'immunité chez certains 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord.

Il enfonce des joueurs comme VDB, je comprends s'il n'a plus la motivation. Il a quitté une équipe dynamique, avec laquelle il jouait souvent, là il attérit dans une nouvelle ligue et un nouveau club où il n'a pas de temps de jeu ou alors que des matchs de coupe.

Alors que de l'autre côté, on a des Rashford, Martial et cie qui enchaînent les mauvaises performances mais qui ne sont jamais inquiétés. Je trouve ça aussi très injuste.

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, redidevil a dit :

Aussi mais une saison est longue si il n'implique pas d autres joueurs ( quand ils le méritent) c est dur pour eux d être 'motivés' 

On a quand même un certain sentiment d'immunité chez certains 

 

Quand ils le méritent ? Jusqu'à il y a quelques matchs, il n'y a pas non plus de joueurs qui crèvent l'écran mis à part les titulaires. Je suppose que tu penses à VDB. Mouais, n'en faites le joueur quil n'est pas non plus, c'est pas Iniesta. Il a du ballon, mais il n'a pas encore le truc qui le fera basculer titulaire. La seul chose qui est certains avec lui c'est que techniquement c'est propre, forcément, ddans les déplacements c'est très fort, mais il y aussi des domaines où il pêche encore. Un peu de patience. 

Les attaquants : Rashford Martial Greenwood Cavani Ighalo. Mis à part Ighalo. Le turn over est pas mal. Ne pas oublier les blessures et suspension de Marrial et Cavani, et la soudaine baisse de niveau (mental,comportement, melon ???) de Greenwood. Donc oui, on peut râler de voir Rashford aligner très souvent surtout à la vue de ses prestations, mais des 5 attaquants c'est celui qui offre le plus de garantie et peut te débloquer un match comme il a fait hier soir. Apres Bruno, il est notre meilleur buteur avec 6 buts en PL....

 

Au milieu, je trouve le turn over très bon en revanche. Ok, Fernandes aurait peut-être du souffler à certains moments, mais la réalité du terrain a prouvé qu'on ne pouvait se le permettre et quil était difficile de se passer de lui.  Matic, Scott, Fred, Pogba, Fernandes, Mata, c'est pas mal du tout dans la gestion. 

A la limite VDB, pourrait avoir un peu plus de temps de jeu, mais à contrario, on voit encore qu'il a besoin de s'adapter aux joutes de la PL, il y a des joueurs pour lesquels c'est long et d'autres pour lesquels c'est le mariage parfait dès les premieres minutes. 

 

Ensuite la défense et là il y certaines choses à dire tout en restant mesurer. 

WB sur son côté est indiscutable. Shaw souffle le chaud et le froid, et Telles s'installe tranquillement. Williams devrait être la doublure de Aaron mais il s'est relâché lui aussi. Maguire dont beaucoup se foutent de sa gueule et qui fait partie des 3 meilleurs DC de PL, est pour moi indiscutable. One Sheasy a d'ailleurs très bien résumé ce que je pense de Maguire. Et ne me parlez pas de prix, c'est pas mon pognon et Maguire n'y peut rien si Woodward aime aligner les zéros lors des transferts. 

Ensuite je parlerai de l'éventuel partenaire de Harry. Lindelof/Bailly. Ma préférence a toujours été Eric de par son style à la Vida, mais surtout par son profil qui est évidement complémentaire avec Maguire, et aussi  mais surtout, car quand les blessures le laisse tranquille, il est pour moi un top défenseur, dans sa facon d'anticiper, d'être coller à ses adversaires, de leur imposer un combat, ouais j'adore. Certains disent qu'il peut faire parfois une erreur bête, c'est vrai, certains n'ont pas du voir Nemanja souvent à l'œuvre.....malheureusement, la seule chose qui fait qu'Eric n'est pas un titulaire indiscutable, c'est son physique. Pour le reste il est à mille lieu de Lindelof, et ça Ole le sait très bien.

Lindelof, alors lui, depuis qu'on avait annoncer qu'on était sur lui, alors qu'on avait Michael Keane de dispo qui pouvait revenir et qui s'éclate à Everton (coucou Norvégian) je lai toujours trouvé un peu trop tendre et craintif, limite peureux. Si il joue c'est par default car ni Tuanzebe, ni Jones, ni Mensah n'ont su lui prendre sa place. Et Bailly n'a jamais pu enchaîner 5 matchs consécutifs. 

 

C'est dur pour eux d'être motivé ??!! Si le fait de porter ce maillot, d'être gracement payé, de jouer sur l'une des meilleures pelouse du monde, dans l'un des plus grands clubs du monde, si il ne sont pas motivés, faut changer de métier. 

Maintenant, je suis daccord pour ce qui est de les garder concerné oui. Il faut impliquer tout le monde. Et bizarrement je trouve qu'on fait ça plutôt bien.

Au final, et avec du recul, la gestion est plutôt bonne. Ça se ressent dans nos résultats, nous avons très peu de blessé comparé aux qsaisons dernières. Mais surtout, désormais il y a une vrai concurrence à quasi chaque poste, et ça c'est la meilleure des choses pour un groupe. 

il y a une heure, TheRedDevil94 a dit :

Entièrement d'accord.

Il enfonce des joueurs comme VDB, je comprends s'il n'a plus la motivation. Il a quitté une équipe dynamique, avec laquelle il jouait souvent, là il attérit dans une nouvelle ligue et un nouveau club où il n'a pas de temps de jeu ou alors que des matchs de coupe.

Alors que de l'autre côté, on a des Rashford, Martial et cie qui enchaînent les mauvaises performances mais qui ne sont jamais inquiétés. Je trouve ça aussi très injuste.

Tres curieux ce post....

Enfoncer VDB carrément..et moi bah non je ne comprendrais pas qu'il n'est plus de motivation, sous réserve qu'il n'en est plus ce dont je doute.m, ça se sont des rumeurs des journaleux foireux ou d'anciens joueurs bidons comme VDV. Je déteste les fuyards, qui sont incapables de se battre pour gagner leur place. Et je suis sur que VDB n'est pas de cela. 

Ensuite tu le dis toi-même. Il a quitté une équipe avec une marque de jeu à l'opposé du notre. L'ajax prône un jeu de possession avec des joueurs qui se connaissent parfaitement car ils jouent ensemble depuis gamin. Il arrive comme tu le dis dans une nouvelle ligue, un nouveau groupe, une nouvelle culture. Ne faites pas l'erreur de croire que l'adaptation dans de telles conditions est un jeu d'enfants. 

Et pour finir y a quelque chose qu'il faut se dire. Ole a certainement parler avec lui et lui dire ce qu'il attendait de lui, sous réserve que ce soit une de ses recrues, mais je pense que oui, et je pense aussi qu'il a été recruté dans l'optique de prendre la place de Paul qui partira sans aucun doute l'été prochain. 

 

 

Modifié par Duncan Edwards
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'as décidé de me placer dans ton collimateur. 

il y a 37 minutes, Duncan Edwards a dit :

Enfoncer VDB carrément..et moi bah non je ne comprendrais pas qu'il n'est plus de motivation, sous réserve qu'il n'en est plus ce dont je doute.m, ça se sont des rumeurs des journaleux foireux ou d'anciens joueurs bidons comme VDV. Je déteste les fuyards, qui sont incapables de se battre pour gagner leur place. Et je suis sur que VDB n'est pas de cela. 

Oui, il enfonce VDB. Oui il s'adapte mais comment veux-tu qu'il gagne en confiance, en rythme, qu'il sente la pression des grands matchs etc etc s'il ne joue qu'en cup et qu'il fait des bouts de matchs ? Clairement, OGS a ses préférences, c'est indéniable et non, je ne me base pas sur ce qui se dit dans les journaux, je fais ce constat par rapport aux matchs que je vois et sa gestion de l'effectif. Je ne suis d'ailleurs pas le seul à critiquer sa gestion, qui pour moi, n'a pas trop de sens.

 

il y a 38 minutes, Duncan Edwards a dit :

qui sont incapables de se battre pour gagner leur place

Difficile de gagner sa place quand tu joues 2 matchs sur 10 avec une mi-temps par ci, par-là 

La gestion du cas VDB est très difficile, je n'en doute pas. Mais OGS devrait se remettre en question des fois, je suis désolé, VDB mérite plus de temps de jeu. Peut-être pas une place de titulaire à chaque match, mais on est à la 17e journée et pour l'instant, il ne fait pas partie des plans d'OGS.

 

Je suis d'accord, il a sans doute était acheté pour pallier le départ de Pogba, mais pourquoi se priver d'un tel joueur ? Il n'est pas dégueu dans ses matchs, il fait le job. Encore une fois, ce n'est pas spectaculaire mais on a besoin de ce genre de joueur qui joue rapidement, qui tente des combinaisons, des décalages...

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Toi t'as décidé de me placer dans ton collimateur. 

Oui, il enfonce VDB. Oui il s'adapte mais comment veux-tu qu'il gagne en confiance, en rythme, qu'il sente la pression des grands matchs etc etc s'il ne joue qu'en cup et qu'il fait des bouts de matchs ? Clairement, OGS a ses préférences, c'est indéniable et non, je ne me base pas sur ce qui se dit dans les journaux, je fais ce constat par rapport aux matchs que je vois et sa gestion de l'effectif. Je ne suis d'ailleurs pas le seul à critiquer sa gestion, qui pour moi, n'a pas trop de sens.

 

Difficile de gagner sa place quand tu joues 2 matchs sur 10 avec une mi-temps par ci, par-là 

La gestion du cas VDB est très difficile, je n'en doute pas. Mais OGS devrait se remettre en question des fois, je suis désolé, VDB mérite plus de temps de jeu. Peut-être pas une place de titulaire à chaque match, mais on est à la 17e journée et pour l'instant, il ne fait pas partie des plans d'OGS.

 

Je suis d'accord, il a sans doute était acheté pour pallier le départ de Pogba, mais pourquoi se priver d'un tel joueur ? Il n'est pas dégueu dans ses matchs, il fait le job. Encore une fois, ce n'est pas spectaculaire mais on a besoin de ce genre de joueur qui joue rapidement, qui tente des combinaisons, des décalages...

Mais non, ne te sent pas pris pour cible, si ce serait le cas, tu serais surpris par ma non délicatesse...

 

Des préférences c'est fort possible, comme tout à chacun...après je ne serai aps aussi catégorique, car la saison dernière c'était soit disant aussi le cas avec Lingard, Pereira, qui était ses supposé chouchous..ils sont où aujourd'hui ? Alors oui, Ole a ses préférences, comme tous coachs, ils s'appuient sur les joueurs les plus fiables (pas jusqu'à la mort non plus hein)

Bah la gestion qui est critiquée le plus ici, c'est Fernandes et Rashford. Pour le reste c'est pas mal du tout. Et évidement le cas VDB, sur lesquels nous ne savons que très peu de choses. Accordons le bénéfice du doute à Ole comme à VdB. Il n'est la que depuis 6 mois ! Il a débarqué dans une équipe qui n'avait en debut de saison que très peu de certitude et qui n'en a aujourdhui que quelques-unes de plus. Il jouera, la cup, l'Europe league qui va reprendre, la PL, y a de quoi jouer encore et je suis quasi certains qu'il sera un très bon atout dans cette période où les matchs vont s'enchaîner. 

Pourquoi s'en priver ? Je n'ai certainement pas la réponse, mais il doit y avoir des raisons diverses. Il y a tellement de choses que nous ne maîtrisons pas dans les choix du coach des joueurs, on peut juste spéculer, sans être sûr de rien. 

 

Par contre, je ne suis pas d'accord, on ne peut pas dire qu'il l'enfonce et qu'il le met au fond du trou. 

Modifié par Duncan Edwards
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Duncan Edwards a dit :

C'est dur pour eux d'être motivé ??!! Si le fait de porter ce maillot, d'être gracement payé, de jouer sur l'une des meilleures pelouse du monde, dans l'un des plus grands clubs du monde, si il ne sont pas motivés, faut changer de métier. 

Maintenant, je suis daccord pour ce qui est de les garder concerné oui. Il faut impliquer tout le monde. Et bizarrement je trouve qu'on fait ça plutôt bien.

Tu a raison dans tout ce que tu dit , je dit pas que tout est NOIR mais tout n est pas BLANC hormis les résultats qui lui donne raison pour le moment 

Mais un poil plus de sévérité , c'est pas la fin du monde non plus , il a été joueur sous SAF , il doit suivre son chemin ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de accord avec toi pour vdb pour moi me seul des remplaçants indiscutables qui mérite plus sur ce qu il a montré c est Mata.  

Vdb a été moyen soyons honnête meme si je défends le fait qu il aurait pu entrer plus tôt dans certains matchs ou fernandes martial ou rash était en dedans.  Mais il doit être plus compétiteur,  plus expressif,  plus battant.  Beaucoup o.t condamné fred sur ce forum mais le gars a la grinta sans avoir le talent de Vdb . A lui de se mettre les fans a ses pieds et crois moi le coach le verra aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Tu a raison dans tout ce que tu dit , je dit pas que tout est NOIR mais tout n est pas BLANC hormis les résultats qui lui donne raison pour le moment 

Mais un poil plus de sévérité , c'est pas la fin du monde non plus , il a été joueur sous SAF , il doit suivre son chemin ! 

Et il le suit si on s'y penche un peu plus. Le boss, c'était LE meilleur manager, mais pas forecement le meilleur tacticien, ses adjoints s'en occupaient et lui faisait en sorte que ses joueurs adhèrent à tout cela, c'était un tout. Il était une main de fer dans un gants de velours. Ole c'est le sang froid. Impassible, qui ne laissent rien paraître de ses émotions. Bien entendu le boss c'était le boss, et Ole sera Ole, mais il est flagrant qu'il s'inspire énormément de Ferguson notamment sur le turn over. Paradoxal n'est ce pas...

Pour ceux qui le connaissent bien, je parle du joueur, et donc les anciens, Ole a toujours eu la même expression sur son visage de poupon avec son petit sourire malicieux, d'où son surnom " babyface " (mon ancien pseudo). Je comprend que certains aimerait voir un coach gesticulant sur la touche, mais ne vous méprenez pas, dans le vestiaire ça chauffe comme beaucoup l'ont rapporté et quand il s'agit de faire des choix forts, pas d'états d'âmes, il les fait. Lingard, Jones, Pogba, Lukaku, De Gea, Young...

Je ne dis pas qu'il se sert du hair dryer et qu'il est un tyran, mais il ne faut pas le prendre pour un bisounours non plus car il est loin de l'être. Côté gestion humaine, il n'a par exemple rien à envier à un Guardiola qui est décrit comme un sale type dans la relation avec certains de ses joueurs avec d'autres qualités, comme le côté tacticien. 

Il reste malgré tout un jeune manager avec ses default et ses qualités qu'il ne pourra qu'améliorer avec le temps et en s'entourant bien. 

Je trouve qu'il y a aussi d'autres aspects hormis les résultats qui sont à créditer à Solskjaer et qui sont satisfaisants. Je ne dirai pas " qui lui donne raison " car il n'est pas la pour avoir raison ou tord, mais pour faire un job très ingrats à ses débuts ici ramener le club qui était au bord du gouffre il y a encore 2 ans là où il est aujourd'hui d'un point de vue purement comptable. Beaucoup de choses peuvent être améliorées encore oui, et c'est de bonne augure quand on voir ce qu'on peut faire aujourd'hui sans être au point...

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...