Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Coolman a dit :

Je me pose la question sur sa relation et surtout son mode de fonctionnement avec ses adjoints. Ole prend-il ses décisions tout seul? 

Je suis convaincu que la plus grosse erreur d'OGS est de ne pas s'être mieux entouré. Phelan ok, Carrick ou McKenna ok, mais il fallait une pointure avec. Il y a pas mal d'autres "inconnus" dont des gars qui étaient à Molde et Cardiff.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains chefs choisissent des adjoints en ayant en tête de ne surtout pas en choisir un qui pourrait lui prendre la place (ex : Chiraq président avait choisit Rafarrin comme 1er ministre... on a toujours besoin d'un plus con que soi !).

De ce point de vue, bien joué Olé. OGS n'avait pas un "pedigree" impressionnant en tant qu'entraîneur et il a choisit des adjoints qui ne risquent pas de lui faire d'ombre.

C'est rassurant pour Olé. Beaucoup moins pour le club.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Breizh Devils a dit :

Keane en adjoint je crois qu'il fout la tablette dans la gueule de Solskjear. Mais Keane a montré que ça ne suffit pas pour être un bon entraineur. 

Il faut prendre quelqu'un de la nouvelle génération. 

Keane parle beaucoup mais si il y a un seul gars dont je suis sur qu'il est moins bons que OGS c'est bien lui

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque sur le comportement d'OGS, que beaucoup ici lui reproche, notamment sa passivité.

Hier il a été vivement recadrer Wilder et défendre Rashford, sur qui une vilaine faute qui n'avait pas lieu d'être venait d'être commise. Ole est un analytique, ça se voit et c'est comme cela qu'il a toujours travaillé, en tant que coach ou en tant que joueur ( dans l'une de ses interview, il disait notamment qu'il aimait beaucoup sortir du banc car il avait pu déceler les failles de l'équipe adverse, trouver une solution pour en profiter, et bien souvent il marquait après cela).

Je suis conscient qu'on préférerait sans doute tous un Klopp qui fait le show sur la touche, harangue tout et tout le monde depuis son banc, mais ce que fait Solskjaer n'est pas forcément mauvais...c'est juste pas dans l'air du temps.

Mais être quelqu'un de calme n'a jamais été un défaut. Ce n'est peut-être pas vendeur, ce n'est pas ce que les supporters attendent, mais ça n'empêche en aucun cas de faire du bon boulot ! (Ca me fait d'ailleurs penser à Favre qui s'est fait lourder du BVB quasiment uniquement à cause de son manque de charisme et de sa placidité...)

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il s'est surtout embrouillé avec l'entraineur adverse pcq ça puait le match nul.  Il joue son poste à chaque match, il est sous pression et c'est pour ça qu'il a pété une durite hier. L'équipe ne transpire pas la sérénité, tout comme lui. Elle commence 25 minutes trop tard et part 10 trop tôt. Moi j'aimerai bien qu'il balance de temps en temps aux gars un p'tit: keep calm, stay focus mother fucker..

 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedLikeDevil a dit :

Hier il s'est surtout embrouillé avec l'entraineur adverse pcq ça puait le match nul.  Il joue son poste à chaque match, il est sous pression et c'est pour ça qu'il a pété une durite hier. L'équipe ne transpire pas la sérénité, tout comme lui. Elle commence 25 minutes trop tard et part 10 trop tôt. Moi j'aimerai bien qu'il balance de temps en temps aux gars un p'tit: keep calm, stay focus mother fucker..

 

Je ne pense pas (mais alors pas du tout) qu'il joue son poste à chaque match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION on est le 18/12 Décembre , si Ed a mal dormi cette nuit , il peut décidé d'appuyer sur le bouton ;) 

A part ce que l on montre sur le terrain , niveau résultats , rien de catastrophique pour une équipe jeune et en reconstruction , même le raté en Ldc si on regarde de plus prés , n est pas si catastrophique , il y avais 3 équipes pour 2 places , on jouais face a des équipes qui la jouent tout les ans , et des 3 on est les seuls a avoir fait 3sur6 face au turcs c est ça qui nous plombe 

Je vois Olé finir la saison avec pourquoi pas un trophée mais je crois qu il cédera sa place a un coach "plus fort" l été prochain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, redidevil a dit :

Je vois Olé finir la saison avec pourquoi pas un trophée mais je crois qu il cédera sa place a un coach "plus fort" l été prochain 

C'est ce que je crois. On est dans une situation confortable, avec un groupe suffisamment bon en quantité / qualité pour ne rien avoir à craindre, et en même temps ne rien espérer tellement les places d'honneur semblent "suffire" (youpi on est 3ème et on a été en 1/2 finale... mais on n'est pas Southampton bordel !).

Espérons que le club ne s'endorme pas dans ce petit confort malsain. Il faut aller de l'avant et construire.

Il n'y a pas le feu mais, en attendant, on n'avance pas. On ne construit pas. Comme si l'influence d'Olé n'allait pas plus loin que les départs / arrivées. Et le travail au quotidien ? La progression individuelle et collective ? Je ne vois rien. Son job c'est d'entraîner.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait plaisir.

On vient de battre deux équipes coachées par deux des meilleurs entraineurs du monde mais personne pour relever que Ole y est peut-être pour quelque chose. Parce que OGS est tellement nul que ça serait lui donner du crédit. Vivement qu'il parte, c'est bien de gagner 6-2 face à Leeds et de battre Everton chez eux, mais vite, il nous faut un entraineur qui sache coacher.

Modifié par Thingrim
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuchel vient de se faire limogé 

Je suis un Pro-Olé mais je crois de moins en moins à mon rêve d'histoire a la SAF avec lui , ce n est hélas plus le foot d aujourd'hui encore plus avec des financiers au commandes 

Par contre je suis pour lui laissé finir au minimum la saison qui pour le moment n est pas "dégueulasse" en termes de résultat ! une 2e saison complète sans trophé serais je pense éliminatoire pour lui sauf si les dirigeants se contente du "ticket d or" pour jouer la phase de poules de la LDC 

Mais attendons de voir où on sera fin mai avec lui au commande avant de décidé quoi que ce soit 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Thingrim a dit :

Ca me fait plaisir.

On vient de battre deux équipes coachées par deux des meilleurs entraineurs du monde mais personne pour relever que Ole y est peut-être pour quelque chose. Parce que OGS est tellement nul que ça serait lui donner du crédit. Vivement qu'il parte, c'est bien de gagner 6-2 face à Leeds et de battre Everton chez eux, mais vite, il nous faut un entraineur qui sache coacher.

Le fait de battre ces 2 équipes n'enlève pas le fait qu'OGS n'a pas l'étoffe, ni les compétences pour coacher MU.

Heureusement encore, qu'avec l'un des meilleurs effectifs de PL, on arrive à battre  le 'grand' Everton et le géant 'Leeds'.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand Everton qui a battu Chelsea et Leicester... 

Quand à Leeds, ils ont emmerde pas mal d’équipe mais bon... 
 

C’est plus simple de cracher sur le gentil OGS...

Modifié par dube
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Breizh Devils a dit :

J'espère juste que Woodward n'ira pas chercher Tuchel si jamais il décide de virer Solskjear. 

C est le genre de décisions qu'ils sont capables de prendre .......;C est ce que je redoute car que Olé n est pas la carrure sur le long terme c est probable ( mais laissons la saison se finir d abord , on est en course sur 4 tableaux ) mais le viré parce qu'un autre coach "soi disant" meilleur est libre , ce serais C........N de mon point de vue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

C est le genre de décisions qu'ils sont capables de prendre .......;C est ce que je redoute car que Olé n est pas la carrure sur le long terme c est probable ( mais laissons la saison se finir d abord , on est en course sur 4 tableaux ) mais le viré parce qu'un autre coach "soi disant" meilleur est libre , ce serais C........N de mon point de vue 

Moi non plus je ne pense pas qu'il ait la carrure pour Manchester United, même si j'y ai cru longtemps. Mais je voulais souligner qu'on lui crache dessus quand l'équipe fait de mauvais matchs mais qu'on ne dit rien quand on performe. Je ne suis pas un grand fan de la mauvaise foi.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Thingrim a dit :

Moi non plus je ne pense pas qu'il ait la carrure pour Manchester United, même si j'y ai cru longtemps. Mais je voulais souligner qu'on lui crache dessus quand l'équipe fait de mauvais matchs mais qu'on ne dit rien quand on performe. Je ne suis pas un grand fan de la mauvaise foi.

c est vrai que ce topic est bien silencieux depuis Leipzig , mais l équipe a de bon résultat , donc on le laisse tranquille car il nous prouve a tous ( moi inclus ) que ces compos qu'on discute tous ici , porte leurs fruits 

Moi par exemple l équipe d hier soir je l aurais aussi fait jouer jeudi contre Sheffield 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si on doit se séparer de Solskjaer, c'est pour un coach avec un vrai jeu. J'en ai marre des coachs qui savent bien gérer un effectif mais se contente de laisser le jeu aux meilleurs joueurs. Personnellement, je suis pour l'arrivée de Nagelsmann qui ose tactiquement.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...