Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Qu'on gagne ou qu'on perde samedi, qu'au soir de la 19ème journée on soit 3ème ou 10ème, ça ne changera pas ce qu'on voit depuis longtemps maintenant : une équipe qui se prend des leçons de football collectif par des petits (ex : Brighton) et ne s'en remet qu'à ses individualités pour arracher des résultats.

Il n'y a pas d'urgence à changer, mais c'est inutile non plus de faire durer l'expérience. On ne progresse pas et, en vérité, on n'espère plus rien comme amélioration du fond de jeu. Si on peut repartir avec un nouveau coach dès Janvier, ça sera 6 mois de gagnés. Il aura le temps de faire son analyse, de poser des bases, et de faire un tri en vue de la saison prochaine.

phase de poule CL terminée , dés la phase aller de PL est fini , bilan de mi saison 

ED : tu peux faire mieux Olé ? 

OLE : non , on est au max 

ED : ok tiens voila tes 10 millions ........excusez moi j ai un appel ..........allo ? oui Mauricio ! Demain ? ok 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Favre viré alors que Dortmund fait pas un début de saison catastrophique, nous sommes vraiment les seules à ce comporter comme un club avec aucune ambition.

OGS aurait dû être viré au lendemain de notre élimination en C1 même si il y avait un derby qui suivait.

Ce n'est pas que ce coach qui est petit bras qui se ch*** dessus c'est le club en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alex26 a dit :

Favre viré alors que Dortmund est à 5pts de la première place, et toujours qualifier pour la LDC. Dortmund est plus ambitieux que nous, c'est dire.

Non... simplement les dirigeants du club ne font pas de sentiments ou Favre ne sait pas faire pitié comme le fait notre coach avec Woodward.....lol..... et il était là depuis 2 ans seulement comme olé d'ailleurs .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit :

C'est un super coach mais non. Son aventure à Dortmund me laisse dubitatif. 

Il est licencié alors qu’il a fait un meilleur travail que tous nos anciens coachs depuis SAF. Après il est viré car ils pensent pas que Favre leur fera rattraper le Bayern. Si seulement on avait leur dirigeants

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai repensé au match d’hier et plutôt à la manière dont on l’a abordé et les réactions d’après match du coach et des joueurs.

Donc si j’ai bien compris tout le monde au club est satisfait de ce match ? Je veux bien qu’il puisse y avoir des jours sans, mais être satisfait d’un match sans intensité contre Manchester City ça devient grave. On est 8eme au classement (avec un match en moins certes) et on ressort satisfait d’un 0-0 tout pourri ? Pour un derby qui plus est ? 

Arretez moi si je vais trop loin, mais il ne me semblait qu’on était tombé aussi bas que d’être satisfait après une semaine où on est déversé en Europa League lamentablement, et d’un match aussi fade contre City. Ce n’est pas le genre de mentalité sportive qui me plait. 
 

Jai vu des rumeurs comme quoi le board commencerait à croire que OGS peut gagner le championnat cette saison. Bah les gars il va falloir recruter au mercato d’hiver et compter sur la nullité des autres équipes. Comment peut-on envisager un quelconque avenir avec un groupe qui est satisfait après une telle semaine ?

On ne mérite pas un coach qui joue juste pour sauver sa tête en attendant des jours meilleurs. Parce qu’en plus rien n’est fait pour que ces jours meilleurs arrivent. En témoigne le match d’hier, s’il y avait réellement une volonté de progresser, OGS aurait utilisé ses changements pour tenter de gagner le match. Donc déjà qu’on a presque pas le niveau pour gagner, mais si en plus on essaye même plus de tenter de gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, FR7 a dit :

J’ai repensé au match d’hier et plutôt à la manière dont on l’a abordé et les réactions d’après match du coach et des joueurs.

Donc si j’ai bien compris tout le monde au club est satisfait de ce match ? Je veux bien qu’il puisse y avoir des jours sans, mais être satisfait d’un match sans intensité contre Manchester City ça devient grave. On est 8eme au classement (avec un match en moins certes) et on ressort satisfait d’un 0-0 tout pourri ? Pour un derby qui plus est ? 

Arretez moi si je vais trop loin, mais il ne me semblait qu’on était tombé aussi bas que d’être satisfait après une semaine où on est déversé en Europa League lamentablement, et d’un match aussi fade contre City. Ce n’est pas le genre de mentalité sportive qui me plait. 
 

Jai vu des rumeurs comme quoi le board commencerait à croire que OGS peut gagner le championnat cette saison. Bah les gars il va falloir recruter au mercato d’hiver et compter sur la nullité des autres équipes. Comment peut-on envisager un quelconque avenir avec un groupe qui est satisfait après une telle semaine ?

On ne mérite pas un coach qui joue juste pour sauver sa tête en attendant des jours meilleurs. Parce qu’en plus rien n’est fait pour que ces jours meilleurs arrivent. En témoigne le match d’hier, s’il y avait réellement une volonté de progresser, OGS aurait utilisé ses changements pour tenter de gagner le match. Donc déjà qu’on a presque pas le niveau pour gagner, mais si en plus on essaye même plus de tenter de gagner...

Pour eux une défaite prolongée l'hémorragie due à l'élimination de la CL. Là....on ne l'a pas stoppée, on l'a clampée sans en garantir une continuité positive. Le robinet est fermé basta. On verra contre une autre équipe, au petit bonheur la chance. Et il faut dire, personne ne s'est engagé dans ce match... même pas city. On parle de olé, mais on en parle du coaching de Pep !!!!!! Il a laissé foden..Sylva....il était là pour pas perdre non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MancunianDevils a dit :

 

 

 

 

 

 

 

 

Screenshot_20201213-160914_Chrome.jpg

Les captures d'écran c'est bien mais un lien c'est mieux, là par exemple, il serait bien de savoir qui parle aussi...

Donc pour info c'est Laurie Whitwell journaliste pour The Athletic.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Marshall723 a dit :

Les captures d'écran c'est bien mais un lien c'est mieux, là par exemple, il serait bien de savoir qui parle aussi...

Donc pour info c'est Laurie Whitwell journaliste pour The Athletic.

Et c'est crédible?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, antoinepittet a dit :

Stats dingue qui vient de sortir

A domicile en championnat, on a marqué que 3 buts en 6 matchs... et un seul hors penalty (contre Crystal Palace un coup de billard conclu par Van De Beek)

On serait relégable si on ne tenait compte que de la première mi-temps. Et sans pénalty j'en parle même pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, matdevil a dit :

Non... simplement les dirigeants du club ne font pas de sentiments ou Favre ne sait pas faire pitié comme le fait notre coach avec Woodward.....lol..... et il était là depuis 2 ans seulement comme olé d'ailleurs .....

Comparer la position de Favre et de Olé n'a aucun sens. Il a une différence essentielle entre les deux situation c'est l'objectif du board tout simplement, ça retombe sur Olé là, mais si Olé est toujours là c'est juste parce que notre board n'a pour objectif que du commercial, pas le sportif, sinon la structure du club aurait déjà changée et un DS serait déjà nommé. 

En gardant Olé le board utilisé l'excuse de la reconstruction, donc ça prend du temps, l'utilisation des jeunes (qui plaît aux supporters), limiter les transferts par leur incompétence et donc faire pas mal d'économies 

Pour le BvB, ils ont déjà une très bonne structure de recrutement et sportive et une très belle équipe et profondeur de banc donc ils peuvent se permettre de demander des résultats immediats et de limoger les managers qui sont moyens +. Et bien sur ils ont anticipé tout ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ose dire cela sérieusement ? Le deuxième paragraphe j'hallucine vraiment.

 

Il se fout de la geule du monde incroyablement se type. 

Pour dire sa c'est qu'il doit avoir l'appui de la direction.

Normal il ferme sa bouche les dirigeants font se qui veulent comme sa. Ils investisse pas et sa leur fais du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NordingueMu a dit :

Je pense que les équipes ont mis en place un dispositif pour défendre contre nous et se contenter d'un match nul. C'est bien sûr un défi pour nous, mais je pense que nous avons prouvé dans de nombreux matchs que nous créons des occasions.

Euh, des fois... je me demande s'il est *** ou s'il le fait exprès. Là, c'est vraiment de la provoc'.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé @NordingueMu mais on ne doit pas voir les mêmes matchs. Pourtant défenseur de OGS, je ne suis pas pour qu'il reste en la situation actuelle, mais il faut avouer qu'il n'a pas tort sur son deuxième paragraphe.

Oui, on créé des occasions, on ne les convertit pas, certes, mais on en créé. Prends le match contre Paris, si Martial ne tire pas au dessus, si Cavani ne frappe pas sur la barre, ça fait 3-1 pour nous, la physionomie du match change et avec ce PSG somme toute fébrile lors de ce match, on est en LDC.  Contre City on a eu des occasions en première période même si on s'éteint en deuxième. Et il y a plein d'autres matchs comme ça. On ne parle que de nos pénaltys mais au final, des occasions on en a. Chose que, je suis d'accord, on avait pas avant.

Pour moi la plus grosse erreur de OGS a été de laisser partir Lukaku pour le remplacer par Martial. Quitte à la faire partir, il fallait le remplacer par un vrai 9. Chose que n'est pas Anthony.

Mais qu'on ne me dise pas qu'on a pas d'occasions, on en a, on a juste pas grand-monde capable de les transformer.

il y a 7 minutes, Robin Masters a dit :

Euh, des fois... je me demande s'il est *** ou s'il le fait exprès. Là, c'est vraiment de la provoc'.

Non, c'est pas de la provoc, je ne pense pas. A chaque fois qu'on perds, c'est contre des équipes qui jouent bloc bas (OK la LDC c'est autre chose, un manque de couilles, la peur au ventre, etc...). On a tout simplement pas les attaquants capables de perforer ces défenses. Nos trois jeunes sont tous dans le même registre, excellent en contre-attaque (hum... excellent, désolé c'est sortit tout seul). Quand on regarde les buts de cavani contre Southampton, jamais Martial ne les mets. C'est ça qui nous manque, un vrai 9.

Et oui, on a des occas'. Même si sans Fernades ou si il est dans un mauvais jour, on en a plus.

Modifié par Thingrim
  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Senua_United a dit :

En gardant Olé le board utilisé l'excuse de la reconstruction, donc ça prend du temps, l'utilisation des jeunes (qui plaît aux supporters), limiter les transferts par leur incompétence et donc faire pas mal d'économies 

En virant Mourinho , ils n ont pas fait d économies mais en mettant Olé , un joueur légendaire , ils on anesthésié les supporters ( moi compris une légende de ma jeunesse qui devient coach et ces premiers matchs et le miracle du parc )

Sauf que là , petit à petit , on se réveil tous , certains plus vite que d'autres comme moi qui sont encore un peu pro-Olé que anti ! 

Tant qu'il ne fait pas perdre d'argent au board , il restera en place , et niveau résultat c est pas pourri  non plus pour le moment ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dédramatise la situation. Ne nous voilons pas la face non plus. Combien de nos joueurs on 20-30 matchs d experience en LDC? 

Jouons l Europa pour la gagner 

Jouons la PL pour finir le plus haut possible. 

Soyons ambitieux avec humilité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la question sur sa relation et surtout son mode de fonctionnement avec ses adjoints. Ole prend-il ses décisions tout seul? 

Entre Carrick, Phelan et McKenna, je vois personne qui sort du lot, personne ne s'affirme. Ils sont à mon gout beaucoup trop dans l'ombre... Quand tu as un coach qui a de la bouteille, ça passe mais Ole a des lacunes on le sait tous. 

Etait-ce une bonne idée de prendre Carrick, par exemple, comme adjoint? Il a (un peu) joué avec Ole et avec beaucoup de joueurs actuels de l'équipe, n'est-il pas trop familier/gentil? Je ne dit pas qu'il faille aller chercher un Roy Keane ... et pourquoi pas en fait? Avec lui, pas de blague, pas de passe droit... Autant je pense que c'est un mauvais entraineur autant comme adjoint, il pourrait être pas mal je pense. Par contre je ne suis pas sûr que cela fonctionne avec Ole. Roy Keane prendrait trop de place. Il faudrait un grand nom pour pouvoir le gérer. 

J'ai juste l'impression que Ole est un peu seul au monde et que les adjoints ne l'aident pas vraiment.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...