Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Dace a dit :

La liste fait peur,

vu les candidats, je préfère encore garder OGS.

Giggs ce serais pareil que Olé. J ai pas entendu dire que la sélection galloise faisait des miracles 

Allegri... Certains disent Mourinho bis 

Blanc n entraîne plus depuis trop longtemps 

Il reste Pocchetino et Tuchel 

Je suis pas emballé plus que cela 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien le défendre et nuancer les propos excessifs de certains à son sujet mais là...que dire ? 

Un coaching indigne de l'institution Manchester United avec ces changements que l'on aurait pu consacrer à des joueurs offensifs, sachant qu'il y avait largement la place pour le 3-3. 

J'en viens malheureusement, pour la première fois, à souhaiter son départ. 

Les défaites sont pardonnables, cette mentalité de petit-bras déjà vue sous Moyes non. 

  • J'aime 5

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si après ce fiasco il ne démissionne pas de lui même il n'a aucun honneur. 

J'espère lire au plus tard demain qu'il a démissionné ou qu'on l'a remercié.

Au passage Degea nous a coûté très très chère ces 2 dernières années (et je ne parle même pas de son salaire), un gardien qui est cramponné sur sa ligne c'est du baby foot, il ne fait même plus partie des 100 meilleurs gardien au monde.

J'espère vraiment qu'il a jouer son dernier match ce tocard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fait pas de vagues, contrairement à certains de ses prédécesseurs. Les médias ne sont donc pas alimentés en "petites phrases".

Et on a une certaine affection pour lui malgré tout, même si c'est pour de mauvaises raisons (il a été un grand joueur ici). Du coup, les supporters ne gueulent pas trop.

On n'est pas mal au classement de PL, même si dans le jeu il y a beaucoup à redire. Je pense que Woodward aime bien OGS car il lui donne plus de confort qu'LVG et Mourinho.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Robin Masters a dit :

Il ne fait pas de vagues, contrairement à certains de ses prédécesseurs. Les médias ne sont donc pas alimentés en "petites phrases".

Et on a une certaine affection pour lui malgré tout, même si c'est pour de mauvaises raisons (il a été un grand joueur ici). Du coup, les supporters ne gueulent pas trop.

On n'est pas mal au classement de PL, même si dans le jeu il y a beaucoup à redire. Je pense que Woodward aime bien OGS car il lui donne plus de confort qu'LVG et Mourinho.

Et ça aide également de ne pas entendre les supporters crier dans les tribunes du stades...olé out glazzer out la la la lalala ...la pression n'est pas la même non plus pour la direction....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2020 à 15:00, redidevil a dit :

Giggs ce serais pareil que Olé. J ai pas entendu dire que la sélection galloise faisait des miracles 

Allegri... Certains disent Mourinho bis 

Blanc n entraîne plus depuis trop longtemps 

Il reste Pocchetino et Tuchel 

Je suis pas emballé plus que cela 

Pas être emballé par Pocchetino alors qu’on a l’entraîneur de Malmoe ?

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS c'est plus possible il frileux et ça ce repertore sur les joueurs bah...oui faud le dire quand un entraîneur se chiper de dessus les joueurs le sentent bien.

Ces changements durant ce match sont extrêmement loin de l'institution de MU.

À son arrivée c'etait pas lui qui disait " quand on est MU on se doit de toujours d'attaquer", "Même quand on mène 4-0 on cherche toujours à mettre le 5ème ou le 6ème but" pfff au final c'etait que des paroles, il nous a vendu du rêve avec son soit disant jeu offensif,  attractif, ça fait deux ans qui est là et j'ai pratiquement rien vu de cohérent dans ses plan de jeu et dans son management.

Aujourd'hui j'attend son licenciement et au plus vite les grands clubs ne peuvent se perment d'attendre encore et encore ça suffit. Faut prendre des décisions fermé et radicale, il est vrai ce n'est pas trop notre système de fonctionnement c'est pour ça qu'on traîne loin derrière maintenant plus cette saison ca fera 8 ans...mais comment est-ce possible d'être à la ruine sur et en dehors du terrain top 3 des clubs les plus riche au monde.

J'en suis venu là maintenant, tant qu'il sera encore en poste je ne regarderais plus aucun match ses équipes me font dégouté du foot.

Moi en plus qui un grand fan du beau jeu et je regarde beaucoup la Bundesliga et quand je vois ce MU j'ai envie de vomir franchement j'en ai marre !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boulot qu'a fait Pocchetino avec Southampton et les Spurs doit forcer le respect. Moi je vais le chercher moi-même en Argentine si besoin. Ses équipes étaient toujours belles à voir jouer ( même Sir Alex l'avait remarqué quand il avait affronté Southampton), il dispose d'une bonne image qui permettra certainement d'attirer des meilleurs joueurs . C'est pour moi le meilleur choix possible actuellment . En bonus s'il peut nous ramener Harry ou  Son dans les valises c'est quand il veut . 

 

Le reste de la liste bof bof 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de changer d'entraineur, il faut revoir la structure sportive. Il faut se rendre compte que le poste est bien celui d'un Manager à la SAF, c'est toujours la même structure que sous SAF (l'organigramme est facilement trouvable sur Google, c'était celui du temps de José).

OGS gère tout le côté sportif et il délègue certaines tâche comme l'Academy, etc...

J'aime bien Pochettino mais il n'est pas un manager, il est un coach. En fait, il n'y a plus de profil "Manager", ce temps là est révolu. Je n'ai plus confiance au staff actuel, mais changer et recommencer est ce qu'on fait depuis le départ de SAF et il ne faut pas être une lumière pour se rendre compte que c'est la structure sportive en entière qui ne fonctionne plus.

  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Park Ji Seum a dit :

il dispose d'une bonne image qui permettra certainement d'attirer des meilleurs joueurs

C'est exactement ça. Si OGS n'est pas viré rapidement, je pense qu'au mercato, on peut pas espérer grand chose.
Honnêtement, moi je suis un joueur, j'ai pas envie de jouer dans un club qui gagne rien et surtout pas pour un pseudo coach comme OGS. Il nous faut quelqu'un qui inspire confiance, qui a déjà montré des choses. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, One Sheasy a dit :

J'en viens malheureusement, pour la première fois, à souhaiter son départ. 

Les défaites sont pardonnables, cette mentalité de petit-bras déjà vue sous Moyes non. 

je bascule doucement ce matin dans le camp des Olé OUT 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coaching digne du foot amateur (et encore je manque de respect à certains coach)...

Faut se réveiller là, les mauvais résultats datent pas d'hier pourtant on voit absolument aucune réaction, toujours les mêmes compo, toujours le même jeu dégueulasse, le meme manque d'envie,le même discours d'avant/après match, en gros rien ne change ...

Vivement son départ franchement, la supercherie à assez duré 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, antoinepittet a dit :

Pas être emballé par Pocchetino alors qu’on a l’entraîneur de Malmoe ?

c est surtout que je vois arrivé le truc ( même si au fond on ne sait rien ) 

Pocchetino arrive , Pogba reste pour 30M par an , les joueurs se réveille , on fini 3e , on gagne toutes les coupes et la saison suivante on repart de travers , on prend personne au mercato , nos joueurs ne se vendent pas car trop payés mais on ne fait plus rien sur le terrain ...........le coach est en danger et on recommence 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'avez pas encore compris ?

Tant que notre FC commercial n'aura pas une structure sportive ( et là je pense à la venue de Overmars et VanDerSar, qui font de l'excellent boulot à l'ajax),  n'importe quel entraîneur ne sera jamais faire du bon boulot.

Trop de transfert n'ont été réalisé que par but uniquement commercial,  et c'est normal quand on a un proprio qui ne pense qu'a ses panneaux publicitaires...

Il y a 2 ans , (je pense), ce cher monsieur avait dit qu'il sera plus intéressante de mettre 400M dans les transferts plutot que sur l'agrandissement du stade...
Donc :
2018/19 : dépense - 82M.....   vente : 30M ===>  52M
2019/20 : dépense - 226M.... vente : 80M ===> 146M
2020/21 : dépense - 83M.....   vente : 15M = ==> 68M

Soit 266M de dépensé sur les 400M soit disant prévu...   et ce bouffon viens pleurnicher qu'à cause du covid, il ne mettra pas 120M sur sancho..

Il prend vraiment tous les gens pour des cons lui  !
il n'y a jamais eu cette enveloppe en fait

Je le dis maintenant depuis plusieurs années, tant qu'il sera là,  on ne gagnera plus un trophée majeur
Quand on voit le Real qui gagne 3 C1 de suite, le bayern qui en est à 5 coupes gagnée en 2020....on voit que les priorité entre ces 2 clubs et le notre sont toute à fait différente
s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kamak a dit :

Il était défendable jusqu'à la compo d'hier. Là, c'est fini.

OGS OUT

Comme je l ai écris ailleurs , au soir de Wolverhampton , Faut une réunion Ed - Olé 

Soit il démissionne , soit il se fera viré , soit il est conservé avec un ultimatum ( jeu proposé + trophée ) sinon en juin 2021 il part 

Faire venir Pocchetino ( puisque la presse ne parle que de lui dés qu'un coach est menacé ) avant le Derby ce sera compliqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j adorais le projet d OGS mais force est de constater que ça n avance plus et que nous avons donné bcp de crédit à lui, largement plus qu'a d'autres qui ont gagné des trophée eux...

Ce qui m'inquiète le plus, c est que les joueurs régressent, un coach doit être capable de faire grandir les joueurs même les plus faibles. Il doit également poser des gestes forts. DeGea foire un match Dean prend la place... pas de sentiments... 

Aucune amélioration tactique et il se cantonne à son système en comptant sur des exploits individuels...

Perso, tournons la page OGS dès mnt, ça laisse le temps au nouveau coach de faire le point avant le mercato hivernal ou il pourra refourguer les éléments pas ou peu importants voire inexistants.

Ménage des divas comme Pogba, Martial et DeGea. Et prenons des guerriers avec du talent et un minimum de QI foot et pas QI réseaux sociaux. BF illustré bien ce qu'il nous faut. 

Mnt, je ne veux pas d'un coach au rabais. Giggs je l'adore mais le pays de Galles et ensuite... équipe nationale de boxe mixte...

Blanc, je l'adore mais bon il doit faire une sérieuse mise à jour et nous ne sommes pas le club fait pour cela.

Perso je serais vraiment heureux de signer Poch, football alléchant, et il a laisser des beaux héritages la ou il est passé. 

Mais ça suffit pas, Vds en DS me paraît indispensable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, redidevil a dit :

Comme je l ai écris ailleurs , au soir de Wolverhampton , Faut une réunion Ed - Olé 

Soit il démissionne , soit il se fera viré , soit il est conservé avec un ultimatum ( jeu proposé + trophée ) sinon en juin 2021 il part 

Faire venir Pocchetino ( puisque la presse ne parle que de lui dés qu'un coach est menacé ) avant le Derby ce sera compliqué 

Non avant le derby surtout pas. Ole joue sa peau et nous le podium donc je pense qu'il va tout faire pour gagner. Ce match est important mais bon si on en prend 4 en refusant le jeu avec Matic le cramé titulaire il faudra virer Ole.

Cest juste plus possible de jouer tous nos matchs avec soit 3 mid def soit 5 défenseurs

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne il était défendable jusqu'au match contre Chelsea (le 0-0 à OT). C'est après ce match que j'ai vraiment commencé à avoir des doutes sur ses limites et il a fini par me convaincre après les deux défaites contre Istanbul et Arsenal. Honnêtement quand tout le monde voyait du caractère et du talent dans nos victoires arrachées ces derniers temps en championnat, moi je voyais surtout un coaching catastrophique. 

Alors ce n'est pas un secret que j'étais l'un de ces plus grand défenseurs sur le forum. Je l'ai défendu pour plusieurs raisons que je n'ai pas besoin de répéter, cela n'a absolument rien à voir avec le fait qu'il soit un ancien joueur et une légende du club, non. D'ailleurs j'ai toujours dis que Moyes aurait du avoir plus de temps (avec un vrai mercato) comme l'ont eu Van Gaal, Mourinho et maintenant Olé. Bref. 

Je ne suis absolument pas d'accord avec ceux qui disent que nous n'avons pas une bonne équipe ou que notre équipe n'a rien à faire en CL. Pour dire ça d'abord :

Il aurait fallu perdre hier avec tes meilleurs joueurs sur le terrain et surtout avec un coaching digne de cet effectif. Comment est-ce que tu peux être United (avec dans ton équipe Bruno, Van De Beek, Pogba, Mata, au milieu ; Rashford, Greenwood et dans une moindre mesure James et Igalo (D'ailleurs faudra m'expliquer pourquoi ce dernier a été prolongé) en attaque) et te présenter en CL dans un match d'une telle importance avec ce système à 5 défenseurs et un milieu composé de McTo et Matic ? D'ailleurs un vrai bon coach (ça me fait mal pour OGS de dire ça) aurait fait des changements (système joueurs) après le deuxième but. 

Ensuite, je trouve que nous avons l'un des meilleurs effectifs d'Angleterre honnêtement qu'avons-nous de moins que Tottenham ? Chelsea ? City ? Leicester ? Mis à part Liverpool (et encore eux ils ont surtout un coach avec un jeu bien en place, la preuve en CL contre Ajax il a mis des jeunes du centre de formation, cela ne s'est pas vu du tout et ils ont gagné le match) on a pas grand chose à envier aux autres. Quand tu as dans ton équipe Rashford, Greenwood, Cavani, Martial, Bruno, Van De Beek, Pogba, Mata, Fred, Maguire, Telles, Wan Bissaka entre autres tu dois faire mieux que ce que fait cette équipe depuis le début de la saison. 

Je n'ai pas la rage ou la haine contre Olé, j'aime beaucoup même et je pense qu'il a beaucoup apporté au club en terme de stabilité et de valeur. Mais je pense que sportivement il a atteint ces limites. 

Après soyons honnête il n'est pas du tout menacé et il ne sera pas limogé. En tout cas pas avant d'être vraiment largué en championnat. Comme d'habitude quoi.

Enfin bref, heureusement que j'ai pris énormément de recul avec le foot ces dernières années. Mais c'est vraiment dommage. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...