Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

à l’instant, Alexis.B a dit :

Mdrrrr. Prenons Pochettino. On sera toujours aussi mauvais un an après.

OGS, démissionne de toi-même. S'il te plaît. Ne laisse pas ces pseudos supporters traîner ton image dans la boue car ils ne sont pas capable de voir au delà de certaines déclarations langue de bois, incapable de voir que tu as été lâché par ton vestiaire.

J'en rêve. 16h Ole convoque la presse et démissionne. Woodward serait dos au mur, les joueurs aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Il est pas le problème principal... LOINS DE LA. Tant que le board aura pas un plan sportif QU'IMPORTE LE COACH, on sera dans la m****. Mais OGS n'aide absolument pas

Le board ? Ca reste un autre problème. Ce qu'il se passe sur le terrain, le board n'y peux rien. C'est pas le board qui dit à Pogba de jouer à 20% de ses capacités à chaque match. C'est pas le board qui dit à Ole de jouer dans tel ou tel système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Je pense que tu n'as pas lu mon post plus haut, c'est juste pas possible. Maguire arrive en étant le pilier d'une défense de Leicester qui avait très forte. Il était le chef de la défense des Three Lions.

Toi tu voudrais donner le capitanat à Rashford, un gars de 23 ans ? Come on, si dans les entreprises les chefs de secteurs sont trop jeunes, comment veux-tu te faire respecter ? Qui aurait légitimer Rashford en tant que capitaine ? Personne, pas assez de vécu en tant que professionnel.

Donc tu veux retirer le capitanat à Maguire, *qui s'est donné pour nous quitte à jouer blesser ? Je pense que tu changeras d'avis le jour où tu seras à la tête d'une équipe. Tu ne désavoues jamais les gars qui se sont donnés pour toi, **même s'ils ont une baisse de niveau. Tu leur donnes juste un rappel à l'ordre.

Ils n'ont pas été bons ? Mais tu ne vois pas que ce sont les joueurs dont tu dis être à disposition d'OGS qui gangrènent ce club ? C'est de la malhonnêteté de dire qu'OGS a des joueurs à disposition que d'autres n'avaient pas. Mourinho a aussi eu les joueurs hein. Tu peux avoir tout le talent du monde, un talent plus grand que celui de Messi, si tu as la mentalité d'un Ben Arfa, tu feras une carrière de m****. Et peu importe à quel point Pogba est talentueux, ou n'importe quel autre joueur, s'ils n'ont pas la mentalité, ça ne marchera jamais. Et nos joueurs sont des divas, sans mentalité de professionnels. Du moins, pour une grosse partie d'entre eux, qui ne peuvent que " suivre " le noyau dur, dont je suis convaincu que Pogba dirige.

* Heureusement qu'il joue, il a été transféré pour ça. Et puis, on ne peut pas dire qu'il se donne à fond à chaque match.
C'est dommage d'ailleurs parce qu'à Leicester comme tu dis, ce n'était pas la même chose, mais là il est mis sur un pied d'estal et je pense que c'est ça qui le plombe. Il faut arrêter de voir Maguire comme le meilleur DC que United ait connu. Il est juste un joueur hyper surcôté et il a des qualités qui ont l'air d'avoir disparues

** Ce n'est pas une baisse de niveau, c'est peut-être son niveau réel. Je ne sais pas, en tous cas je n'ai pas vu d'amélioration depuis qu'il est là (dans son jeu). Peut-être qu'il ne se sent pas à l'aise, peut-être qu'il serait mieux en DC droit à la place de Lindelof, j'en sais rien. Je ne suis pas dans sa tête.


 

 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

Le board ? Ca reste un autre problème. Ce qu'il se passe sur le terrain, le board n'y peux rien. C'est pas le board qui dit à Pogba de jouer à 20% de ses capacités à chaque match. C'est pas le board qui dit à Ole de jouer dans tel ou tel système.

Bah je suis le premier a dire que le board n'est pas bon mais qu'OGS ne fait de loin pas assez avec les joueurs à disposition 😂

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alexis.B a dit :

OGS, démissionne de toi-même. S'il te plaît. Ne laisse pas ces pseudos supporters traîner ton image dans la boue car ils ne sont pas capable de voir au delà de certaines déclarations langue de bois, incapable de voir que tu as été lâché par ton vestiaire.

Tu critiques tous ceux qui ne sont pas pour OGS. Selon toi, nous sommes des pseudo supporters. Si c'était le cas, je ne serais pas ici à débattre avec toi. Tu as tes opinions que je respecte, visiblement le contraire n'est pas vrai. Oui, il a été lâché par son vestiaire. Ces gars là, et je l'ai dit sur un autre topic, ils ne respectent personne, même pas les fans. C'est pour ça qu'ils ont besoin d'un GROS coup de pied au c** et une remise en question rapide. Et encore une énième fois, OGS est incapable de le faire. Personne n'a dit que c'était UNIQUEMENT de sa faute. 

Ce n'est pas l'unique problème, mais il n'est pas la solution

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Bah je suis le premier a dire que le board n'est pas bon mais qu'OGS ne fait de loin pas assez avec les joueurs à disposition 😂

Peut-être que les joueurs se donne pas assez aussi.

Moi jai un truc à dire ça fait 7 ans que les joueurs s'en sortent trop bien. 

Le reste je vous laisse en débattre entre vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

* Heureusement qu'il joue, il a été transféré pour ça. Et puis, on ne peut pas dire qu'il se donne à fond à chaque match.
C'est dommage d'ailleurs parce qu'à Leicester comme tu dis, ce n'était pas la même chose, mais là il est mis sur un pied d'estal et je pense que c'est ça qui le plombe. Il faut arrêter de voir Maguire comme le meilleur DC que United ait connu. Il est juste un joueur hyper surcôté et il a des qualités qui ont l'air d'avoir disparues

** Ce n'est pas une baisse de niveau, c'est peut-être son niveau réel. Je ne sais pas, en tous cas je n'ai pas vu d'amélioration depuis qu'il est là (dans son jeu). Peut-être qu'il ne se sent pas à l'aise, peut-être qu'il serait mieux en DC droit à la place de Lindelof, j'en sais rien. Je ne suis pas dans sa tête.


 

 

Ah donc toi, dans ta vie de tous les jours, tu vas aller travailler blesser ? Sache que pas tout le monde ne le ferait.

Oui à Leicester c'était différent, parce que les joueurs n'avaient pas une mentalité de m**** comme ceux de notre groupe.

Je n'ai jamais dis que Maguire était le meilleur DC qu'on ait connu. En revanche dire qu'il est surcôté et que ses qualités ont disparues ? C'est clairement toi qui t'avance.

Tu n'es pas dans sa tête non. Mais il n'est pas à l'aise, parce que le vestiaire n'est pas sain, tout simplement. Le football n'est pas que question de talent, sinon on serait souvent tout en haut. C'est question de mentalité, d'ambiance, de bon vivre ensemble, en tant que groupe.

@antoinepittetOui il ne fait peut être pas assez avec le talent mis à disposition. Mais si ce fameux talent ne veut pas bosser pour toi, qu'est ce que tu peux faire en fait ? ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, manred2b a dit :

Tu est dur pour Shaw car ce n'est vraiment pas lui le problème des derniers matchs.

Il n'a pas le niveau pour jouer titulaire. Peut-être en remplacement, mais je préfère voir Telles.
Vite, qu'il revienne jouer

il y a 7 minutes, Alexis.B a dit :

Mais qualitatif de quoi ? T'as vu cette mentalité pourrie ? Brighton fait 10 fois mieux que nous avec 100 fois moins de qualité. La différence ? L'état d'esprit.

Je te parle de qualité, pas d'efficacité. Ils sont bons individuellement (certains, pas tous) mais là où on a un problème, c'est qu'il n'y a pas de collectif.

 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit :

Tu critiques tous ceux qui ne sont pas pour OGS. Selon toi, nous sommes des pseudo supporters. Si c'était le cas, je ne serais pas ici à débattre avec toi. Tu as tes opinions que je respecte, visiblement le contraire n'est pas vrai. Oui, il a été lâché par son vestiaire. Ces gars là, et je l'ai dit sur un autre topic, ils ne respectent personne, même pas les fans. C'est pour ça qu'ils ont besoin d'un GROS coup de pied au c** et une remise en question rapide. Et encore une énième fois, OGS est incapable de le faire. Personne n'a dit que c'était UNIQUEMENT de sa faute. 

Ce n'est pas l'unique problème, mais il n'est pas la solution

Je ne critique pas vos opinions. Je dis qu'il est bien trop simple de réduire notre situation depuis 10 ans aux simples managers qui sont passés par là. Il est quand même dingue qu'il ait fallu quasi deux pages de discussions pour qu'enfin, à travers tout ce que je te démontre depuis tout à l'heure tu me sortes la fameuse phrase magique : " Oui, il a été lâché par son vestiaire ".

On a bien vu que quand les joueurs étaient concernés, ça marchait. Donc virer OGS n'est pas nécessairement la solution à nos problèmes.

Quant à dire qu'il faut mettre un gros coup de pied au c**, on est d'accord, c'est à OGS de le faire. Après, peut-il le faire ? Sa hiérarchie au dessus ne l'empêche-t-elle pas de le faire ? (Je rappelle qu'il n'a jamais eu les cibles qu'il demandait, on lui impose des joueurs, on pourrait donc lui avoir imposer de ne pas trop bencher certains gars, pour éviter un désaveu marketing...).

Je trouve juste ça trop réducteur de dire qu'Ole n'est pas à la hauteur, tout simplement.

Tu dis toi-même qu'on a pas de collectif. Et je suis d'accord, mais pour moi ce problème n'est en rien dû à OGS. C'est un problème dû aux joueurs. Si il y avait un noyau dur de joueurs qui kiffait vivre ensemble, on le sentirait sur le terrain. Pour moi, il y a plusieurs petits groupes dans ce vestiaire. Et le plus fort de ces groupes, ben c'est celui qui nous pollue. Et que ce soit OGS, Pochettino ou n'importe qui, personne ne pourra remédier à ça tant que ce fameux groupe ne se sortira pas les doigts.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te lis, et j'avoue que je ne sais toujours quoi penser (du vestiaire)

car par rapport à ces joueurs qui ne seraient pas derrière OGS, hier j'ai trouvé pogba (que d'habitude j'enfonce dès que je peux) "concerné" par le match, du moins physiquement, je l'ai rarement vu autant courir, se démarquer, demander le ballon dans les espaces...

et donc c'est assez bizarre !!!???

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Alexis.B a dit :

Je ne critique pas vos opinions. Je dis qu'il est bien trop simple de réduire notre situation depuis 10 ans aux simples managers qui sont passés par là. Il est quand même dingue qu'il ait fallu quasi deux pages de discussions pour qu'enfin, à travers tout ce que je te démontre depuis tout à l'heure tu me sortes la fameuse phrase magique : " Oui, il a été lâché par son vestiaire ".

On a bien vu que quand les joueurs étaient concernés, ça marchait. Donc virer OGS n'est pas nécessairement la solution à nos problèmes.

Quant à dire qu'il faut mettre un gros coup de pied au c**, on est d'accord, c'est à OGS de le faire. Après, peut-il le faire ? Sa hiérarchie au dessus ne l'empêche-t-elle pas de le faire ? (Je rappelle qu'il n'a jamais eu les cibles qu'il demandait, on lui impose des joueurs, on pourrait donc lui avoir imposer de ne pas trop bencher certains gars, pour éviter un désaveu marketing...).

Je trouve juste ça trop réducteur de dire qu'Ole n'est pas à la hauteur, tout simplement.

Tu dis toi-même qu'on a pas de collectif. Et je suis d'accord, mais pour moi ce problème n'est en rien dû à OGS. C'est un problème dû aux joueurs. Si il y avait un noyau dur de joueurs qui kiffait vivre ensemble, on le sentirait sur le terrain. Pour moi, il y a plusieurs petits groupes dans ce vestiaire. Et le plus fort de ces groupes, ben c'est celui qui nous pollue. Et que ce soit OGS, Pochettino ou n'importe qui, personne ne pourra remédier à ça tant que ce fameux groupe ne se sortira pas les doigts.

Oula, tu vas trop loin pour certains. 

 

Et cette histoire de clan a été mis au jour par Lukaku. Et dieu sait que jaime pas le style du joueur mais il a raison, ces petits clans sont un virus..vous avez dis virus..y a pas si longtemps, un certain José en parlait et le board a choisi le coté marketing en virant José et en soutenant Pogba par exemple et en donnant plus de puissance à ses joueurs bankable....peut on affirmer que ça a été une erreur, avec du recul peut-être bien et dieu j'sais que je déteste Mourinho aussi. 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Duncan Edwards a dit :

Oula, tu vas trop loin pour certains. 

 

Et cette histoire de clan a été mis au jour par Lukaku. Et dieu sait que jaime pas le style du joueur mais il a raison, ces petits clans sont un virus..vous avez dis virus..y a pas si longtemps, un certain José en parlait et le board a choisi le coté marketing en virant José et en soutenant Pogba par exemple et en donnant plus de puissance à ses joueurs bankable....peut on affirmer que ça a été une erreur, avec du recul peut-être bien et dieu j'sais que je déteste Mourinho aussi. 

 

Trop loin ? Si je tiens des propres irrespectueux, j'en suis désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Duncan Edwards a dit :

Et cette histoire de clan a été mis au jour par Lukaku. Et dieu sait que jaime pas le style du joueur mais il a raison, ces petits clans sont un virus..vous avez dis virus..y a pas si longtemps, un certain José en parlait et le board a choisi le coté marketing en virant José et en soutenant Pogba par exemple et en donnant plus de puissance à ses joueurs bankable....peut on affirmer que ça a été une erreur, avec du recul peut-être bien et dieu j'sais que je déteste Mourinho aussi. 

Mmm je n'ai pas réellement l'impression qu'il y a des clans. Je sais qu'il ne faut pas se fier aux RS, mais quand quelqu'un marque un but, ils ont plutôt l'air soudé, personne ne célèbre son but tout seul, quasi toute l'équipe vient féliciter le joueur. Et si clan il y a, ce n'est pas la faute d'OGS je vous l'accorde. 

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le virer est la solution, il y a des problèmes à tous les niveaux. Le mercato a été mal géré, le management "humain" dans certains dossiers a été catastrophique (Romero, Rojo, voir Jones). 

Il a une vision qui est bonne pour le club mais il n'arrive pas l'exécuter. Je pense qu'il devrait être bien mieux entouré, Carrick est novice et McKenna aussi alors qu'ils ont un rôle important dans le groupe. Mark Dempsey, Martyn Pert et Richard Hawkins n'ont jamais eu l'expérience du très haut niveau. Les 3/4 du staff n'ont pas le CV pour être à Manchester United. On est censé être un top club, donc on devrait avoir le top du top dans les différents rôles du staff et c'est loin d'être le cas.

https://www.transfermarkt.fr/manchester-united/mitarbeiter/verein/985

Plus haut, Woodward n'a pas le CV requis pour gérer le sportif, Matt Judge semble être un incompétent fini, les Glazers ne regardent que l'état des comptes.

OGS va surement se faire éjecter mais il faudrait faire de même à tous les niveaux du club !

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réecouter sa conférence d'après match. Franchement j'ai de la peine pour lui. Je ne suis pas pour #OleIn mais j'ai de la peine. Bien sûr qu'il n'est pas l'unique responsable. Malheureusement, dans le foot, le premier à être montré du doigt est le coach.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un vient, il faudrait qu'il puisse venir avec son staff et restructure au-delà de l'équipe pro. Il y a des modes de fonctionnement à revoir.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui me chiffonne par rapport à Olé et ça en revient là où l'on dit que les joueurs sont des divas.

Hier soir, à un moment Rashford s'est trouvé face à un adversaire sur la coté gauche de la surface de réparation, juste sur la ligne. Seul. Ce qui a rarement été le cas durant le match. Où est Martial (que j'ai souvent été le premier à défendre)? Il est en dehors de la surface, même pas en train d'arriver, non, il attends la balle en dehors de la surface. Un N°9...

VDB, ça fait plusieurs matchs que je le vois se démarquer, demander la balle et elle n'arrive... jamais. Comme si les autres ne voulaient pas jouer avec lui et ça encore été flagrant hier.

Bruno à l'air épuisé, moralement et physiquement. Tout le monde lui donne la balle et à chaque fois j'ai l'impression que c'est démerde toi... On attends que tu amènes le but.

Maguire à l'air complètement absent même si il y a du mieux mais j'ai l'impression que son été l'a vachement marqué.

Quand je vois Henderson jeté dans le grand bain comme ça et qu'il est lâché par sa défense de la sorte et qu'il est SEUL face à un Demba Ba qui ne court presque plus... A quel moment on peut faire ça? A quel moment on peut se permettre de ne pas protéger son gardien?

Pourquoi n'y a-t-il pas de mouvement devant? Ne me dites pas que OGS leur dit, "bougez pas, avec Bruno, le ballon va arriver".  On a aucun joueur capable de se lancer pour recevoir LA passe, ils sont tous statiques lorsqu'on est en attaque placée.

Après le 6-1 et la victoire contre Paris, je me suis dit qu'on était bon, que le coup de gueule de Fernandes dans les vestiaires avait été bénéfique. J'ai l'impression qu'au contraire, ça a été mauvais.

Quand on est un jeune gardien qui rêve de se voir titulaire à Old Trafford, quand on est un jeune joueur venant de son Portugal natal et qu'on rêve de jouer pour United, quand on est issu du centre de formation et que tout ce dont on rêve c'est de jouer pour son club, ça doit faire mal de rentrer dans un équipe comme ça. Certains sont des divas mais trop soutenus par le board (Martial, Pogba), d'autres ont l'air perdus sur le terrain (la défense) d'autres mouillent le maillot mais sont obligés de sortir des exploits individuels pour faire vivre l'équipe (Rashford, Greenwood ou dans une moindre mesure Wan Bissaka) et d'autres semblent se demander ce qu'ils font là.... (VDB).

Je ne sais pas si un changement d'entraineur servirait vraiment à quelque chose. Et pour moi tant que certains éléments ne seront pas partis... Et oui, je vise principalement Pogba...

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvez vous l'action du premier but normal ? 10 joueurs de champ dans le camp adverse ? Il me semble que non. Sa se n'est pas le fruit d'une équipe qui fait un peu ce qu'elle veut ? Ok les joueurs sur le coup sont plus que fautif... mais si se fameux Olé y mettrai du sien et serais un coach qui donne des consignes au lieu de rester sur son banc a regarder son.equipe faire se qu'elle veut sans même aucune discipline. Il aurait put à se moment replacer ses joueurs donner des consignes.... voilà se qu'il fait c'est simplement regarder sans que même rien le dérange en faite et il est la le problème. D'autre coach aurait été fou de rage... d'autre encore aurait replacer les joueur avant que sa n'arrive. Il n'a aucune idée et se qui voit sur son banc ne le choque même pas. J'ai jamais vu sa un coach assis a chaque match a regarder son équipe faire comme elle veut. A se faire une passe a 10. Le problème est plus profond que lui mais il est a la tête de cette édifice et le première a payer sa doit être lui. Tout le monde est unanime a se sujet. Qu'il retourne à Molde c'est de son.niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un détail que beaucoup donne sur Olé et d ailleurs on le disait aussi de Mourinho 

Il est toujours assis sans réaction FAUX

CAR 

avez vous une caméra 90 minutes sur lui ? NON 

Pourquoi la caméra montre Ed dans les tribunes quand le score est de 1-6 contre les Spurs ? 

Plus souvent qu'on le dit Olé est debout et donne des consignes mais ceux qui dirigent les caméras savent très bien ce qu ils font et le montre très (trop) souvent assis 

Alors ça n enlève rien a tout les autres arguments positif ou négatif sur Olé mais celui ci n est pas recevable 

 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, redidevil a dit :

Plus souvent qu'on le dit Olé est debout et donne des consignes mais ceux qui dirigent les caméras savent très bien ce qu ils font

Tu es en train de dire que le caméraman fait exprès de ne pas montrer OGS sur la touche quand c'est le cas ? 
Je suis désolé, mais c'est encore tellement pas crédible. On demande pas à ce qu'il le soit pendant 90 minutes, mais force est de constater qu'il ne se lève que rarement pour diriger ses joueurs. D'ailleurs pourquoi ne le serait-il pas pendant 90 minutes ? Les autres coachs le font très bien... Ce sont des choses élémentaires en fait. Quand on mène ou pas, il faut la présence du coach, sinon comment veux-tu que les joueurs lui accordent leur confiance. S'il ne montre pas que c'est lui le boss, tu m'étonnes qu'ils font un peu ce qu'ils veulent.

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Tu es en train de dire que le caméraman fait exprès de ne pas montrer OGS sur la touche quand c'est le cas ? 
Je suis désolé, mais c'est encore tellement pas crédible. On demande pas à ce qu'il le soit pendant 90 minutes, mais force est de constater qu'il ne se lève que rarement pour diriger ses joueurs. D'ailleurs pourquoi ne le serait-il pas pendant 90 minutes ? Les autres coachs le font très bien... Ce sont des choses élémentaires en fait. Quand on mène ou pas, il faut la présence du coach, sinon comment veux-tu que les joueurs lui accordent leur confiance. S'il ne montre pas que c'est lui le boss, tu m'étonnes qu'ils font un peu ce qu'ils veulent.

C est plus que crédible surtout en PL , ça fait partie  de la façon de raconter l événement 

Fais attention a ça lors du prochain match , quand par exemple Everton va marqué au bout de 5 minutes ils nous montreront la réaction ( ou pas d'Olé ) et ensuite probablement Ed en tribune ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

Fais attention a ça lors du prochain match , quand par exemple Everton va marqué au bout de 5 minutes ils nous montreront la réaction ( ou pas d'Olé ) et ensuite probablement Ed en tribune ;) 

c'est un peu normal poto :D on est dans la m*rde, on sait que United est sujet de beaucoup de critiques. 

  • Haha 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit :

c'est un peu normal poto :D on est dans la m*rde, on sait que United est sujet de beaucoup de critiques. 

Tu vois je suis crédible ;) 

Manquerais plus que Allegri soit en tribune assis pas loin de Ed  ( il va diner chez Carlo le soir ) pour faire vendre les journaux le lendemain 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous en train de parler de Ole et de son expression sur le banc, mais sérieusement, on en arrive là ?
Vous avez oublié Fergie ou quoi ?

Quand je li qu'il reste sur son banc 90 min, mais franchement arrêtez, j'ai l'impression d'entendre Trump et ses Fake news…

Certes ce n'est pas dans son tempérament de se mettre sur la touche debout pendant 90 min à haranguer les joueurs, mais ses adjoints sont constamment en train de parler au groupe, et sur le match d'hier, il a été franchement plus de la moitié du match debout…

Critiquez-le sur ses tactiques, ses choix de joueurs, mais alors stop avec sa façon d’être sur un banc, ce n’est vraiment pas le souci premier de notre club.

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...