Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

il y a 36 minutes, antoinepittet a dit :

 

Tu peux pas demander une équipe de guerriers quand tu vois le comportement de ton coach pendant les matchs et pendant les conférences de presse.

La différence avec Arteta sur ce match était flagrante

Tu as trouvé arsenal guerrier ? On a pas vu le même match alors. 

Pour moi , la personnalité pour faire passer un message prévaut sur la façon de le faire passer.  Ancelotti ( un des meilleurs coachs de ces 20 dernières années et d un calme olympien ) ca ne l empêche pas d etre fin tacticien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est fait mangé tactiquement. Ceux qui viennent me dire qu'il réussit que des masterclass tactiques contre des gros, non. Il bétonne derrière et explose en contre. Or défendre bas et dans des petits espaces est plus facile que de défendre haut, et attaquer de grands espaces est plus facile que d'attaquer des blocs bas. Arteta a complétement maîtriser le match avec un effectif plus faible ou au pire équivalente à la nôtre, en se voulant protagoniste. Les joueurs sont aussi coupables, mais Olé ne propose rien d'intéressant. Quand on gagne c'est grâce à la qualité individuelle de nos joueurs ou à un plan de jeu à notre avantage et à une certaine médiocrité en face (PsG, Leipzig)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, djux a dit :

Tu as trouvé arsenal guerrier ? On a pas vu le même match alors. 

Pour moi , la personnalité pour faire passer un message prévaut sur la façon de le faire passer.  Ancelotti ( un des meilleurs coachs de ces 20 dernières années et d un calme olympien ) ca ne l empêche pas d etre fin tacticien 

Tu as vu les matchs de Gabriel, Partey ou Elneny par exemple ?

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, antoinepittet a dit :

Tu as vu les matchs de Gabriel, Partey ou Elneny par exemple ?

Il y a 12 heures, antoinepittet a dit :

 

Ben lindeloff et maguire aussi.  Fred et mac to les derniers matchs aussi.  Honnêtement,  je crois que le problème n est pas la et crois moi le arsenal de Arteta est loin d etre meilleur que le united de Ogs mais bon.ca se passe ailleurs et les gens pensent que l herbe y est plus verte .

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal et Arteta gagne sur une faute grossière de Pogba, sinon ils n'ont pas plus proposé que nous, comme le Chelsea de Lampard. C'est dingue quand même de voir toujours l'herbe + verte ailleurs, si Arteta ou Lampard étaient le coach de United, tout le monde aurait réclamé OGS. De plus, Hoding et Gabriel, jamais ils finissent le match, je parle même pas de la faute grossière sur Matic. Là par contre, ça me saoule que personnes viennent gueuler sur l'arbitre, au moins pour réclamer la VAR, ça manque clairement de cojones dans cette équipe et j'avoue que OGS même si ce n'est pas dans sa nature devrait péter les plombs de temps en temps. Par contre, ces changements de dernières minutes sérieux, là aussi va falloir muscler son game. Sortir les joueurs même dès la mi-temps s'il le faut, s'il doit changer de  tactique pour s'adapter, grand bien lui fasse mais pas avec n'importe quels joeuurs. J'entends qu'il faut faire preuve de psychologie mais m****, on joue pour gagner pas pour flatter l'égo d'untel ou untel. Demain y a encore match, qu'il fasse reposer les gars, le mois de novembre est vraiment chargé.

GGMU

  • J'aime 3

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On enrage tous contre les joueurs , contre Olé , contre l arbitre , car cette défaite c est un peut tout cela a la fois 

Après on a 3 tirs cadrés il me semble , la tactique d Arsenal  nous a gêner en 1ere période  , en début de 2e y a eu du mieux chez nous , puis on a craqué ! 

Prenons du recul , prenons match après match et compétition après compétition ! 

100M 55V 21N 24 D 

In Olé we trust 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, AS7 a dit :

Arteta a complétement maîtriser le match avec un effectif plus faible ou au pire équivalente à la nôtre, en se voulant protagoniste. Les joueurs sont aussi coupables, mais Olé ne propose rien d'intéressant. Quand on gagne c'est grâce à la qualité individuelle de nos joueurs ou à un plan de jeu à notre avantage et à une certaine médiocrité en face (PsG, Leipzig)

Je suis entièrement d'accord.

Hier Arsenal n'ont pas été bons parce qu'ils avaient un effectif supérieur, mais parce que tactiquement Arteta a été meilleur et beaucoup plus intelligent. Il était sur la touche tout le match en train de donner des consignes, replacer ses joueurs... Et ça, c'est un truc que je ne comprends pas avec OGS, il n'a aucune réaction. Sans exploits individuels, on gagne pas, et ça c'est pas normal.

C'est pas juste pour casser OGS que j'apprécie en tant que joueur, mais encore une fois, sa place n'est pas coach, sa place est en tant que DS. Il n'a pas les épaules nécessaires pour ramener United sur le devant. Il n'a pas non plus l'expérience ni les compétences pour renverser un match. Jusqu'à maintenant, je ne suis toujours pas convaincu par ce qu'il propose.

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, olé a perdu la bataille tactique en proposant un 442 en losange avec des joueurs a cours de forme ou limite carbo....le repositionnement en 2 ème mi-temps a été bénéfique mais trop tardivement, car les joueurs ont bouffés leur énergie a courir derrière un ballon qu'il n'ont pas vu de la 1ere mi-temps, et lorsqu'ils l'avaient alors là... l'animation offensive était inerte, aucune proposition pour jouer le ballon, uniquement des rush individuels et qui n'ont servi à rien....par contre mention spéciale à la charnière centrale...maguire n'a fait aucune énorme conneries et lindelof idem...a m**** Pogba les a remplacés pour ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Breizh Devils a dit :

On peut critiquer Solskjear sans pour autant vouloir son licenciement ce qui serait quoiqu'il arrive pas une libération mais un nouvel échec cuisant. 

Oui ce sera un échec parce que cela voudra dire qu'un autre coach n'aura pas réussi à élever le niveau et à faire ce qu'on attends de lui. Après, je suis pas partisan de "laisser sa chance" pendant des années. Là, on est plus proches de la relégation qu'autre chose. Pourtant, notre effectif a été enrichi. 

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cela m'agace dans le foot en général mais encore plus maintenant que cela arrive a Mon Club !!! 

A chaque défaite on parle de le viré , il a des lacunes , il manque d expérience .............comme nos joueurs 

Mais c est pas lui qui dort sur une touche , c est pas lui qui rate des passes simple , les Gunners en voulais plus que nous c est tout , a un moment donné , les joueurs doivent être honnêtes et le dire "nous sommes des M ........" 

Sur 6 journées de PL on a joué correctement 2 match  ( Newcastle Chelsea )  , on devrais faire 1000 fois mieux , les joueurs on ce potentiel , mais Olé doit être plus méchant et pas hésité , un joueur mauvais sort a la mi temps , un joueur fatigué sort !!! 

Ramené Pocchetino et 6 mois aprés on aura le même discours 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

Moi cela m'agace dans le foot en général mais encore plus maintenant que cela arrive a Mon Club !!! 

A chaque défaite on parle de le viré , il a des lacunes , il manque d expérience .............comme nos joueurs 

Mais c est pas lui qui dort sur une touche , c est pas lui qui rate des passes simple , les Gunners en voulais plus que nous c est tout , a un moment donné , les joueurs doivent être honnêtes et le dire "nous sommes des M ........" 

Sur 6 journées de PL on a joué correctement 2 match  ( Newcastle Chelsea )  , on devrais faire 1000 fois mieux , les joueurs on ce potentiel , mais Olé doit être plus méchant et pas hésité , un joueur mauvais sort a la mi temps , un joueur fatigué sort !!! 

Ramené Pocchetino et 6 mois aprés on aura le même discours 

 

 

 

Oui c'est là où il doit prendre en expérience, être plus méchant. Comme il a fait avec Pogba en le mettant sur la touche car a cours de forme. Et bien là il fait pareil mais concernant ses erreurs individuelles, quelque soit son nom il n'est pas plus important que le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

Ramené Pocchetino et 6 mois aprés on aura le même discours 

 

Les joueurs sont responsables aussi bien sûr, mais quand tu les vois sur le terrain, ils sont livrés à eux-même à cause du manque de consignes de l'entraîneur, à cause de l'incohérence de la composition. Si Ole n'a pas de caractère, difficile pour les joueurs de se remettre en question. Il n'y a pas de "sanction", tu joues mal un match, trois jours après t'es titulaire, comment veux-tu qu'il y ait une remise en question ?

Il y a 1 heure, matdevil a dit :

par contre mention spéciale à la charnière centrale...maguire

Ouais, franchement j'ai trouvé que Lindelof gagne en confiance après son début de saison cauchemardesque.

En revanche, Maguire en tant que capitaine, c'est n'importe quoi, sur la faute avec Matic, c'est à lui d'aller voir l'arbitre pour mettre la pression et voir la var... Encore une fois, OGS n'a pas le courage pour diriger une équipe comme United. Maguire n'est pas un bon capitaine, et bien il faut donner le brassard à quelqu'un d'autre. Rien ne lui empêche de convoquer le joueur pour lui expliquer les raisons, sans aller au clash. Je dis pas qu'il faut lui enlever tout de suite. Peut-être qu'il faudrait expliquer à Maguire qu'un capitaine doit un peu gueuler et mettre la pression sur les arbitres et ne pas rester inactif. On joue sans capitaine en fait. 

Chelsea, Arsenal, Liverpool, Everton, West Ham.... Ils ont tous un capitaine digne de ce nom, nous bah....  Non, on a rien.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TheRedDevil94 a dit :

ils sont livrés à eux-même à cause du manque de consignes de l'entraîneur,

a part en poussin cette excuse n est pas valable , encore plus pour des pros , tu perd la balle , tu repart dans l autre sens pour la récupéré ou du moins met de la pression sur le joueur qui a pris la balle jusqu’à qu'un coéquipier vienne t aider 

c est comme cela qu'on a joué au parc les uns pour les autres 

Hier c est pas Olé , sa tactique , c est le manque d envie , de physique qui a fait défaut 

Comme on le disais pour Mourinho pour Van Gaal pour Moyes c est pas une consigne du coach d être mauvais 

joué au foot , joué au ballon , avec le talent qu ils ont , ils n ont que cela a faire 

c est MENTAL notre plus gros soucis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

Là j'ai l'impression que tu essayes de trouver toutes les excuses pour défendre OGS.

"Hier c est pas Olé" : Comment ça c'est pa sa tactique ? Arsenal n'était pas meilleurs, ils ont juste eu une très belle tactique, avec un pressing constant et un jeu très haut en 1ère période. Si on avait eu une bonne tactique et une formation adaptée à ce type de pressing, on aurait pu trouver des espaces, on aurait pu mieux construire au lieu de toujours donner le ballon.... vers l'arrière sur Maguire et Lindelof.

On a été incapables d'aller de l'avant. A part la passe de Rashford sur Greenwood, aucun danger en première période. C'est pas normal pour une équipe qui joue à domicile. Son coaching en 2e, pareil, pourquoi jouer avec 2 MDC ? On perd, on a besoin de joueurs offensifs. Tu fais sortir Pogba sur le côté et tu modifies la compo, tu repasses dans un alignement qui est plus offensif.

Je te rejoins juste sur le fait que oui, physiquement il y a un problème. Mais ça aussi, OGS est un peu responsable dans le sens où c'est lui qui doit gérer son effectif. Tu vois des joueurs cramés, fais jouer d'autres. On a un effectif meilleur maintenant et enfin on peut dire qu'il y a une "profondeur" de banc, même si c'est pas la meilleure du monde, il y a des joueurs de qualités. Fais rentrer Mata, il a de l'expérience, une bonne patte gauche et avec VDB il combine très bien. Ne fait pas rentrer Matic, on a pas besoin d'un MDC. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Les joueurs sont responsables aussi bien sûr, mais quand tu les vois sur le terrain, ils sont livrés à eux-même à cause du manque de consignes de l'entraîneur, à cause de l'incohérence de la composition. Si Ole n'a pas de caractère, difficile pour les joueurs de se remettre en question. Il n'y a pas de "sanction", tu joues mal un match, trois jours après t'es titulaire, comment veux-tu qu'il y ait une remise en question ?

Ouais, franchement j'ai trouvé que Lindelof gagne en confiance après son début de saison cauchemardesque.

En revanche, Maguire en tant que capitaine, c'est n'importe quoi, sur la faute avec Matic, c'est à lui d'aller voir l'arbitre pour mettre la pression et voir la var... Encore une fois, OGS n'a pas le courage pour diriger une équipe comme United. Maguire n'est pas un bon capitaine, et bien il faut donner le brassard à quelqu'un d'autre. Rien ne lui empêche de convoquer le joueur pour lui expliquer les raisons, sans aller au clash. Je dis pas qu'il faut lui enlever tout de suite. Peut-être qu'il faudrait expliquer à Maguire qu'un capitaine doit un peu gueuler et mettre la pression sur les arbitres et ne pas rester inactif. On joue sans capitaine en fait. 

Chelsea, Arsenal, Liverpool, Everton, West Ham.... Ils ont tous un capitaine digne de ce nom, nous bah....  Non, on a rien.

C'est ça seul reproche pour Maguire c'est son brassard, il sais lever les bras pour contester et la fermer pour engueuler ses troupes. Limite quand il fait ses conneries personne ne le fache parce qu'il a le brassard lol  Non il faut le destituer de ce fardeau même frodon a lieux géré l'anneau unique 😂😂😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que Olé a fait quelque chose de spécial pour certain ici. Je ne comprend absolument pas cette hype autour de lui, laissons lui du temp, il manque d'expérience.... je pense que pour certain le manque d'objectivité est plus que flagrant sa en devient même gênant. Et se qui gene encore plus c'est que certain pense qu'étant un ancien du club il a le droit d'avoir du temp du temp du temp.  Mais quand on prend ses premier match après l'éviction de mourinho et qu'on regarde ses match aujourd'hui, que est ce qui a changé en faite ? Mise a part l'effectif qui c'est étoffé, je dit bien étoffé car avec l'utilisation qu'il en fait il ne c'est pour moi aucunement amélioré. Alors je veux bien qu'on le.defende ou qu'on me trouve des excuses mais faut arrete deux min. Son rôle a lui il est surtout jugé sur le résultat sportif et non sur je ne sais quoi. Cette équipe a pas de couille ? Cette équipe est nonchalante ? Vous savez quoi je dirais qu'ils son tous a l'image de celui qui les dirigent. Lui le premier est nonchalant, moue.... pour vous dire meme chez nous on y arrive pas, meme chez nous il ferme il bétonne sans aller chercher la gagne. Et certain sa les dérange pas de voir notre équipe se comporter comme sa ?? Mais au réal au barca ou dans plein d'autres club il lui auront beauté le c** depuis. Et ses équipes on des résultats sportifs donc faudrais peut être lui beauté les fesses a Olé et lui dire dégages 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout dit 

Gros +1

il y a 25 minutes, NordingueMu a dit :

je dit bien étoffé car avec l'utilisation qu'il en fait il ne c'est pour moi aucunement amélioré.

C'est principalement ce que je lui reproche. Avant le mercato, le critiquer c'était plus compliqué. Même moi je parlais des difficultés de composer avec le peu de joueurs, mais maintenant, ce n'est plus une excuse. Un vrai bon coach aurait déjà amélioré le jeu et arrêter de jouer le contre à chaque match.

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NordingueMu a dit :

A croire que Olé a fait quelque chose de spécial pour certain ici. Je ne comprend absolument pas cette hype autour de lui, laissons lui du temp, il manque d'expérience.... je pense que pour certain le manque d'objectivité est plus que flagrant sa en devient même gênant. Et se qui gene encore plus c'est que certain pense qu'étant un ancien du club il a le droit d'avoir du temp du temp du temp.  Mais quand on prend ses premier match après l'éviction de mourinho et qu'on regarde ses match aujourd'hui, que est ce qui a changé en faite ? Mise a part l'effectif qui c'est étoffé, je dit bien étoffé car avec l'utilisation qu'il en fait il ne c'est pour moi aucunement amélioré. Alors je veux bien qu'on le.defende ou qu'on me trouve des excuses mais faut arrete deux min. Son rôle a lui il est surtout jugé sur le résultat sportif et non sur je ne sais quoi. Cette équipe a pas de couille ? Cette équipe est nonchalante ? Vous savez quoi je dirais qu'ils son tous a l'image de celui qui les dirigent. Lui le premier est nonchalant, moue.... pour vous dire meme chez nous on y arrive pas, meme chez nous il ferme il bétonne sans aller chercher la gagne. Et certain sa les dérange pas de voir notre équipe se comporter comme sa ?? Mais au réal au barca ou dans plein d'autres club il lui auront beauté le c** depuis. Et ses équipes on des résultats sportifs donc faudrais peut être lui beauté les fesses a Olé et lui dire dégages 

Olé est loin d'être le meilleur coach du monde, ça tout le monde le sait. Il a fait et fait encore des erreurs ( comme tous les coach en fait ) ça on le sait, ça n'est pas le plus grand des tacticiens ( mais il a justement un adjoint avec McKenna qui normalement en est un ), ça on le sait.

Olé n'a pas une immunité ou quoi que se soit auprès de ceux qui veulent le voir rester à l'heure actuelle, c'est simplement qu'avant lui son passé:

Moyes:un mec qui avait fait du bon boulot avec Everton mais pas les épaules pour United, et ça n'a pas marché.

Van Gall: un coach réputé avec un gros caractère et une grosse expérience, et ça n'a pas marché.

Mourinho: un gros caractère et surtout un coach qui a gagné partout ou il est passé, et ça n'a pas marché.

Et là on se retrouve avec Olé et ça ne marche pas comme certains voudraient, on est pas encore champion d'Angleterre et vaiqueur de la LDC...

Ah un moment il faut arriver à se dire que ça vient de plus haut que le coach, et tu pourrais mettre Klopp, Allegri ou Guardiola, il ne ferraient pas non plus des miracles, soyez en certains.

Ok l'équipe ne pratique pas un football champagne, mais pourtant elle est capable de coups d'éclats comme contre Leipzig, et de se c*ier totalement contre Arsenal, avec le même système de jeu !!! Est ce l'entière faute du coach selon vous? Ou est ce que les joueurs ont leurs ( énorme ) responsabilité ??? Vous demandez VDB, il a été titulaire en LDC et n'a pas fait une grosse prestation, car oui il faut du temps quand tu change d'équipe, de pays, de langue et de championnat...

Quand Bruno est rentré cette semaine il a juste été incroyable, alors qu'hier il n'était que l'ombre de lui même. Il n'a joué que 30 minutes et donc n'enchaine pas non plus tous les matchs de A à Z, donc son match d'hier c'est la faute du coach?

Pogba faisait des entrée intéressante et à fait un bon match contre Leipzig et là il est mauvais de chez mauvais, au poste qui est soit disant celui ou il dit être le meilleur, c'est la faute du coach?

Je prend juste Bruno et Pogba en exemples ( différents ), mais c'est la même pour beaucoup ( voir tous ) les joueurs. Ils ont été minable contre Arsenal, rien que dans l'envie et l'abnégation sur le terrain. Ça c'est la faute du coach? Non désolé mais je ne crois pas !!!

Quand hier on a vu la compo, désolé mais je n'en ai pas vu un s'en plaindre, au contraire tout le monde était satisfait, de la compo et de reconduire le système en 4-4-2 losange ( bon le seul point relevé et à juste titre c'était Fred en pointe basse et McTo à droite de Pogba ), et pourtant ce match à été une catastrophe...

Le coach a ses responsabilités, mais les joueurs aussi et sur le match d'hier et tant d'autres, une bien plus grande que le coach...

 

Modifié par Marshall723
  • J'aime 2
  • Merci ! 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheRedDevil94 a dit :

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

Là j'ai l'impression que tu essayes de trouver toutes les excuses pour défendre OGS.

"Hier c est pas Olé" : Comment ça c'est pa sa tactique ? Arsenal n'était pas meilleurs, ils ont juste eu une très belle tactique, avec un pressing constant et un jeu très haut en 1ère période. Si on avait eu une bonne tactique et une formation adaptée à ce type de pressing, on aurait pu trouver des espaces, on aurait pu mieux construire au lieu de toujours donner le ballon.... vers l'arrière sur Maguire et Lindelof.

On a été incapables d'aller de l'avant. A part la passe de Rashford sur Greenwood, aucun danger en première période. C'est pas normal pour une équipe qui joue à domicile. Son coaching en 2e, pareil, pourquoi jouer avec 2 MDC ? On perd, on a besoin de joueurs offensifs. Tu fais sortir Pogba sur le côté et tu modifies la compo, tu repasses dans un alignement qui est plus offensif.

Je te rejoins juste sur le fait que oui, physiquement il y a un problème. Mais ça aussi, OGS est un peu responsable dans le sens où c'est lui qui doit gérer son effectif. Tu vois des joueurs cramés, fais jouer d'autres. On a un effectif meilleur maintenant et enfin on peut dire qu'il y a une "profondeur" de banc, même si c'est pas la meilleure du monde, il y a des joueurs de qualités. Fais rentrer Mata, il a de l'expérience, une bonne patte gauche et avec VDB il combine très bien. Ne fait pas rentrer Matic, on a pas besoin d'un MDC. 

Pas des excuses , il a ces torts mais les joueurs aussi , On peut pas tout lui mettre sur le dos 

Je sais que c est lui que Ed virera le premier car on ne licencie pas les joueurs et c est bien dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Je n'ai pas dis ça

On est d accord alors ;) 

Je pense qu'il aime tellement le club que ça lui joue des tours aussi , on dirais qu'il veut pas de polémiques et couvre beaucoup ces joueurs ( rumeurs vrai ou fausse sur dispute dans les vestiaires , Cas Greenwood ) 

il doit montré que c est lui le Boss , l époque de Saf est révolu , les réseaux sociaux / médias on beaucoup de mauvais cotés mais il doit apprendre a s en servir 

Quand Saf allais chez Lee sharpe pour éviter que les joueurs partent en soirée et Bien maintenant Olé doit follow  tout ces joueurs sur Instagram et dés que y en a un qui bouge une oreille , il le recadre en Live !!! 

le foot qu'il a connu a changé , il doit changé 

On disait la même chose de Mourinho mais Mourinho m a pas fait tripé comme joueur avec ce maillot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marshall723 a dit :

Olé est loin d'être le meilleur coach du monde, ça tout le monde le sait. Il a fait et fait encore des erreurs ( comme tous les coach en fait ) ça on le sait, ça n'est pas le plus grand des tacticiens ( mais il a justement un adjoint avec McKenna qui normalement en est un ), ça on le sait.

Olé n'a pas une immunité ou quoi que se soit auprès de ceux qui veulent le voir rester à l'heure actuelle, c'est simplement qu'avant lui son passé:

Moyes:un mec qui avait fait du bon boulot avec Everton mais pas les épaules pour United, et ça n'a pas marché.

Van Gall: un coach réputé avec un gros caractère et une grosse expérience, et ça n'a pas marché.

Mourinho: un gros caractère et surtout un coach qui a gagné partout ou il est passé, et ça n'a pas marché.

Et là on se retrouve avec Olé et ça ne marche pas comme certains voudraient, on est pas encore champion d'Angleterre et vaiqueur de la LDC...

Ah un moment il faut arriver à se dire que ça vient de plus haut que le coach, et tu pourrais mettre Klopp, Allegri ou Guardiola, il ne ferraient pas non plus des miracles, soyez en certains.

Ok l'équipe ne pratique pas un football champagne, mais pourtant elle est capable de coups d'éclats comme contre Leipzig, et de se c*ier totalement contre Arsenal, avec le même système de jeu !!! Est ce l'entière faute du coach selon vous? Ou est ce que les joueurs ont leurs ( énorme ) responsabilité ??? Vous demandez VDB, il a été titulaire en LDC et n'a pas fait une grosse prestation, car oui il faut du temps quand tu change d'équipe, de pays, de langue et de championnat...

Quand Bruno est rentré cette semaine il a juste été incroyable, alors qu'hier il n'était que l'ombre de lui même. Il n'a joué que 30 minutes et donc n'enchaine pas non plus tous les matchs de A à Z, donc son match d'hier c'est la faute du coach?

Pogba faisait des entrée intéressante et à fait un bon match contre Leipzig et là il est mauvais de chez mauvais, au poste qui est soit disant celui ou il dit être le meilleur, c'est la faute du coach?

Je prend juste Bruno et Pogba en exemples ( différents ), mais c'est la même pour beaucoup ( voir tous ) les joueurs. Ils ont été minable contre Arsenal, rien que dans l'envie et l'abnégation sur le terrain. Ça c'est la faute du coach? Non désolé mais je ne crois pas !!!

Quand hier on a vu la compo, désolé mais je n'en ai pas vu un s'en plaindre, au contraire tout le monde était satisfait, de la compo et de reconduire le système en 4-4-2 losange ( bon le seul point relevé et à juste titre c'était Fred en pointe basse et McTo à droite de Pogba ), et pourtant ce match à été une catastrophe...

Le coach a ses responsabilités, mais les joueurs aussi et sur le match d'hier et tant d'autres, une bien plus grande que le coach...

 

Je te rejoins sur pas mal de point surtout quand tu parles des joueurs en effet tu a raisons sur different point. La ou je ne te rejoin pas c'est quand tu dis encore encore une fois qu'on pourrait mettre n'importe qui a sa place sa changerai pas. Tu parles de ses prédécesseur ok mais avais til son effectif ? Il me semble que non loin de la. Moyes avais une équipe en fin de vie vraiment enfin de vie avec un recrutement à son actif Fellaini. Van gaal, reprend cette équipe en fin de vie commence à trier et a ingurgité du sang neuf, il gagne une coupe et dans le jeu il y avais une idée de jeu je trouvais sa na pa fonctionne mais yavais une certaine identité.  MOURINHO A FAIT DU MOURINHO en même temp lui c'est une erreur de casting dans il étais dépasser depuis quelques annee a mes yeux, il a quand même ramener des joueurs de qualité.  Olé a une équipe a des années lumiere de Moyes ou Van Gaal. Regarde simplement les noms sur le papier et regarde encore une fois le banc qu'on avais et tu veux me faire croire qu'il peut pa faire mieux? Il peu pas nous pondre un meilleur 11 ? Peut pas nous pondre des changement plus logique ? Il n'en fait pas un seul vraiment pas un. Tu parles de Klopp ? Klopp a depense bien moin que Olé et il en est ou ? Il en est loin le Klopp très loin de nous. Arteta quand tu prend le 11 d'arsenal sa me fait pas rêver vraiment pas pour moi mise a part Thomas Parte aucun joueur de chez est titulaire chez nous et pourtant hier il y avais un semblant de volonté de discipline chose que nous nous avons pas. Ok les joueurs sont a l'ouest sur le terrain on la vue  mais lui qui est sur le banc pk n'est til pas la a donner des consignes mettre de la.vie dans son métier de coach ? Pourquoiiiii ????? Quelqun peut m'expliquer sa ? Tes mecs sont a l'ouest et il es sur son banc a ne rien faire mais vraiment rien ? J'ai jamais vu un coach comme lui vraiment. Toi si demain a ton taff tu fait mal les choses ton chef ne va pas se gener de te taper sur les doigts. Donc sa c'est son job et si l'équipe est si non chalante c'est de sa faute je Le répète elle a son image. Klopp est remplie d'énergie au même titre que gardiola ou arteta hier ou même un bielsa. Et pour en revenir au coach regarde le début de saison de Leeds ? Bielsa n'a aucun.moyen et son équipe me fait rêver pk ? Il y a une tête pensante a la tête de cette équipe. Donc vos histoire de si on change le coach sa ne changera rien c'est complètement faux. Notre 11 n'a rien a envier a qui que se soit encore faut til avoir l'homme qui sera quoi en faire. Attention j'entends que les joueurs aussi sont a pointer du doigts mais qu'il aligne déjà les équipes qu'il faut ensuite on pourra parler des joueurs. 

Mais encore une fois a chacun sa façon de voir les choses sa je le respecte. Mais venez pas me dire que notre 11 est éclater. On a juste un coach dépasser qui ne critique jamais ses joueurs alors que la il en aurait grandement besoin. J'en suis arrivé a un point ou les match c'est fini je ne les regarderais plus, car avant même qu'il est commencé je pleure a chaque compo que je vois. Force a vous vraiment et espérons que sa change pour ma part c'est une souffrance sans voir une simple onde de changement. 2 ans et demis je crois que c'est trop la faut savoir dire stop. Donc je respecte l avie de chacun mon problème je suis trop passionné de se club et ses dernières année il me fait plus souffrir qu autre choses. Et se qui me fini c'est que la menace sur sa tête j'ai l'impression qu'elle est inexistante. Il aurait du saute depuis bien longtemp. Cordialement a vous tous. Et ne voyez aucune agressivité dans mes messages. Je vous lis depuis des années et maintenant pouvoir échange avec vous c'est un kiffe. Bizzz a tous lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Je pense qu'il aime tellement le club

Justement, il faut qu'il arrête de raisonner avec les émotions mais avec les compétences et l'attitude qu'un coach doit avoir.

Regarde à Chelsea, Keppa a été bidon, Lampard l'a remplacé et voilà Mendy fait un bon début pour ses premières titularisations. 

Modifié par TheRedDevil94
  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros reproche à Olé c'est que petit à petit il devient un Mourinho. Il couche sa défense en premier sur le papier, ensuite il blinde le milieu et il voit si il reste de la place pour 1 ou 2 attaquants.

Dimanche ses changements sont simplement honteux. Faire du poste pour poste alors qu'en 2eme mi-temps Arsenal ne voyait pas le jour c'était déjà nul, mais faire du poste pour poste à 10 minutes de la fin alors que tu perds à domicile c'est vraiment n'importe quoi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...