Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Le problème d'OGS n'est pas son talent, ses épaules, le board ou autre. 

OGS a une conception du football incompatible avec un grand club, il ne sais pas jouer mais il sait très bien déjouer. 

C'est pour ça qu'il a de bons résultats face aux "gros", le soucis c'est que si tu bats 3 fois city mais que tu perds 3 fois a palace tu gagne rien, tu es juste une équipe moyenne, et une équipe moyenne c'est parfait pour lui mais pas pour nous. 

Hormis la défense centrale qui est complètement a la rue, l'équipe est très bonne, envoyez Rashford a Liverpool ou a City, ils va claquer 30 buts. 

Rashford, Fernandes, Van De Beek, Fred, Henderson, Degea, Wanbissaka, seraient tous titulaire dans 99% des gros clubs.

Les résultats sont secondaires pour moi, moi je regarde le projet. 

Guardiola, Klopp, Bielsa, Ancelotti, et même Arteta et Lampard ont tous un projet clair, c'est peut-être pas le bon mais au moins on voit leurs idées sur le terrain. 

Chez nous apar Vangaal personne n'a su imposer vaguement un style de jeu. (Moyes légèrement avec ses 50 centres par match) 

OGS a changer un seule chose dans le jeu : repartir de derrière avec des passes courtes, mais arrivé au 30m fini y'a plus rien.

En 18 mois le gars a eu une seule idée ? 

Concernant les transferts, jsuis désolé mais il veut les noms que 95% du forum veut aussi. 

Jfais la même sur la play, je fais un tri par nationalité et je regarde les anglais les plus chèrs ... Et pourtant mes compétences ne valent pas des millions. 

je m'en cogne du style ou de la personnalité d'OGS, il doit être sur le bord du terrain et diriger son navire ! C'est lui le capitaine, si ça coule à cause d'un tocard de matelot c'est sa faute à lui !

Les 2 buts qu'on se prend, ça n'arrive pas en poussin, OGS avait qu'à lever son c** pour replacer un des tocards qu'il a mis sur le terrain, SAF a 70 piges et 30 trophées tapait des sprints de 20m pour donner ne serait ce qu'une petite consigne !!!

Pour moi ce n'est plus une question de résultats, le match de ce soir ne peux pas arriver sous des coachs comme ceux cités un peu plus haut (sauf Lampard et Arteta ou c'est trop tôt pour juger leur vrais niveau), c'est impossible ! On peut voir une équipe de Klopp ou Guardiola prendre 6 7 buts mais on ne vrai jamais un match de leur équipe aussi dégueulasse que celui de ce soir.

Et il nous faut cette garantie quand on s'appel Manchester United ! 

Modifié par RedDevil71
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir virer certain joueur mais maintenant c'est à toi de partir.

Il est temps d'arrêter le massacre avant qu'il soit trop tard. 

Rien que dans son discours d'après match, "je fais ce que je peux " ca sens la faiblesse .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDevil71 a dit :

Le problème d'OGS n'est pas son talent, ses épaules, le board ou autre. 

OGS a une conception du football incompatible avec un grand club, il ne sais pas jouer mais il sait très bien déjouer. 

C'est pour ça qu'il a de bons résultats face aux "gros", le soucis c'est que si tu bats 3 fois city mais que tu perds 3 fois a palace tu gagne rien, tu es juste une équipe moyenne, et une équipe moyenne c'est parfait pour lui mais pas pour nous. 

Hormis la défense centrale qui est complètement a la rue, l'équipe est très bonne, envoyez Rashford a Liverpool ou a City, ils va claquer 30 buts. 

Rashford, Fernandes, Van De Beek, Fred, Henderson, Degea, Wanbissaka, seraient tous titulaire dans 99% des gros clubs.

Les résultats sont secondaires pour moi, moi je regarde le projet. 

Guardiola, Klopp, Bielsa, Ancelotti, et même Arteta et Lampard ont tous un projet clair, c'est peut-être pas le bon mais au moins on voit leurs idées sur le terrain. 

Chez nous apar Vangaal personne n'a su imposer vaguement un style de jeu. (Moyes légèrement avec ses 50 centres par match) 

OGS a changer un seule chose dans le jeu : repartir de derrière avec des passes courtes, mais arrivé au 30m fini y'a plus rien.

En 18 mois le gars a eu une seule idée ? 

Concernant les transferts, jsuis désolé mais il veut les noms que 95% du forum veut aussi. 

Jfais la même sur la play, je fais un tri par nationalité et je regarde les anglais les plus chèrs ... Et pourtant mes compétences ne valent pas des millions. 

je m'en cogne du style ou de la personnalité d'OGS, il doit être sur le bord du terrain et diriger son navire ! C'est lui le capitaine, si ça coule à cause d'un tocard de matelot c'est sa faute à lui !

Les 2 buts qu'on se prend, ça n'arrive pas en poussin, OGS avait qu'à lever son c** pour replacer un des tocards qu'il a mis sur le terrain, SAF a 70 piges et 30 trophées tapait des sprints de 20m pour donner ne serait ce qu'une petite consigne !!!

Pour moi ce n'est plus une question de résultats, le match de ce soir ne peux pas arriver sous des coachs comme ceux cités un peu plus haut (sauf Lampard et Arteta ou c'est trop tôt pour juger leur vrais niveau), c'est impossible ! On peut voir une équipe de Klopp ou Guardiola prendre 6 7 buts mais on ne vrai jamais un match de leur équipe aussi dégueulasse que celui de ce soir.

Et il nous faut cette garantie quand on s'appel Manchester United ! 

Enorme respect pour se que tu as écris. Bravo à toi et ton analyse

il y a une heure, Yaninis a dit :

Merci d'avoir virer certain joueur mais maintenant c'est à toi de partir.

Il est temps d'arrêter le massacre avant qu'il soit trop tard. 

Rien que dans son discours d'après match, "je fais ce que je peux " ca sens la faiblesse .

C'est un tocard. Je fais ce que je peux quelle discours minable vraiment une honte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

il y a 37 minutes, TortueGenial80 a dit :

Journée 4 :
MU - istanbul
QSG - leipzig

imaginez les turcs et allemand gagner...

Leipzig : 9
Istanbul : 6
ManUtd : 6
QSG : 3


le match 5,   MU - QSG  🤣



il va rester jusque mi-décembre au moins,   il gagnera contre le QSG...  et on le fécilitera d'avoir sorti un "grand d'europe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Alexis.B a dit :

A Ole de partir ? Regardons le bilan de Ole après 100 matchs, et regardons celui du Gaffer au bout de 100 matchs. Ils sont quasi similaires. On a laissé le temps à Ferguson. Continuons de croire en Ole.

Hélas c'est plus comme ca le foot d aujourd'hui 

Le résultat du psg va peut-être même accélérer les choses 

Car eux aussi aimerais Pocchetino 

Y a aucun coach de dispo hormis lui 

Je ne le souhaite pas mais je crois que c est la fin pour Olé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

Hélas c'est plus comme ca le foot d aujourd'hui 

Le résultat du psg va peut-être même accélérer les choses 

Car eux aussi aimerais Pocchetino 

Y a aucun coach de dispo hormis lui 

Je ne le souhaite pas mais je crois que c est la fin pour Olé 

C'est plus comme ça parce que les dirigeants sont devenus impatients dans tous les grands clubs. Voir même les petits.

Pochetino seul dispo? Non. Allegri est dispo également. Mais si on devait aller chercher un gars, je préférerais aller chercher Laurent Blanc. Ancien de la maison, et même s'il n'a pas coaché depuis longtemps, il a une philosophie de jeu au moins.

Mais vraiment, on devrait pas lâcher Ole comme ça. Certes, c'est pas un grand tacticien. Mais pour moi, ce United a besoin d'un meneur d'homme, d'un manager, plus que d'un tacticien. Quand l'ordre sera revenu, là on regardera le côté tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis.B a dit :

A Ole de partir ? Regardons le bilan de Ole après 100 matchs, et regardons celui du Gaffer au bout de 100 matchs. Ils sont quasi similaires. On a laissé le temps à Ferguson. Continuons de croire en Ole.

Ce n'est pas parce que SAF a eu des resultats mauvais au début qu'on doit laisser OGS.

Quand SAF est arrivé déjà, on était pas un des clubs les plus riches au monde et un des plus puissants...

Quand il est arrivé, on avait pas gagné le titre depuis 20 ans... En gros on avait 3 FA en 20 ans.

Pour croire en Ole il faudrait qu'il montre bien plus que des victoires en blocs bas face aux gros ( même si c'est beaucoup moins le cas maintenant)

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, antoinepittet a dit :

Ce n'est pas parce que SAF a eu des resultats mauvais au début qu'on doit laisser OGS.

Quand SAF est arrivé déjà, on était pas un des clubs les plus riches au monde et un des plus puissants...

Quand il est arrivé, on avait pas gagné le titre depuis 20 ans... En gros on avait 3 FA en 20 ans.

Pour croire en Ole il faudrait qu'il montre bien plus que des victoires en blocs bas face aux gros ( même si c'est beaucoup moins le cas maintenant)

 

Tu verrais qui toi Antoine pour lui succéder ? Pochettino ? Allegri?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy-18 a dit :

Tu verrais qui toi Antoine pour lui succéder ? Pochettino ? Allegri?

Moi je suis team Pochettino.

Son foot est fait d'intensité et j'adore ça. Il a aussi surtout prouvé qu'il tirait le Max de ses joueurs et je suis convaincu que notre équipe à les joueurs pour jouer BIEN mieux que ça .

Allegri j'ai des gros doutes. Premierement il a gagné qu'en Italie avec une équipe largement supérieur aux autres donc difficile de juger. Et deuxièmement je me suis très souvent ennuyé devant ses matchs 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegri est un entraineur aux valeurs, il sera recadrer certains des notres qui sont indisciplinés sur les terrains.

Ensuite, l'un ou l'autre,  si c'est pour avoir une laisse au cou quand il voudra un joueur à 100M et que woodwaard tirera dessus pour faire comprendre qu'il en faut 2 à 40...
On n'avancera plus jamais,   qu'on aie Zidane, kloop, nagglesman, simeone,  ou l'entraineur du club amateur village voisin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

Je ne pense pas que Solskjear va sauter rapidement. Une qualif en CL peut le sauver. 

Pochettino c'est le choix le plus simple vu qu'il est libre. Ce ne serait pas mon choix premier. Mais on en débattra sur un prochain podcast. 

 

Oh là là... le teasing !

Vous allez faire péter les scores d'audience.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Breizh Devils a dit :

Je ne pense pas que Solskjear va sauter rapidement. Une qualif en CL peut le sauver. 

Pochettino c'est le choix le plus simple vu qu'il est libre. Ce ne serait pas mon choix premier. Mais on en débattra sur un prochain podcast. 

 

Après bien evidemment que je choisirais plus un Naggelsman dans un monde idem

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient dur de soutenir OGS. Je l'adore, je l'idôlatre, je le défends ici depuis ses débuts, et à raison. Ceci dit, sur les derniers matchs il donne raison à ses détracteurs qui, bien entendu, viendront dire qu'ils ont raison depuis le début alors que c'est faux.

OGS a été très bon voir excellent depuis son arrivée mais il a un trou d'air. Alors soit on lui fait confiance encore un peu, soit on le vire en cas de défaite contre Everton, mais on repartira sur une instabilité que personne ne veut revivre.

Donc réfléchissez bien avant de dire qu'il doit partir, car on ne sait pas sur quoi on va par la suite...si c'est pour récupérer encore un "chosen one" ou un maître tacticien type Van Gaal / Mourinho et qui ne connait pas le club, non merci.

Everton peut en effet être le dernier match de OGS, et c'est justement pour éviter cela que je souhaite de tout cœur que l'on va gagner. Non pas pour le classement, le sportif ou la confiance, juste pour la stabilité.

OGS doit être soutenu par ses fans un peu plus longtemps que cela.

 

(je déplace mon post que j'ai mis sur le topic du match, si un modo veut bien le supprimer de là-bas...)

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pochetino ça ressemble quand même à la facilité. En plus ça paraîtrait tellement évident que j'ai limitd peur que ce soit un choix par défaut, un mauvais choix.

Ensuite, oui OGS n'a pas le même contexte que le Gaffer. Mais ça ne veut pas dire pour autant que faire preuve d'un peu de patience nous sera nocif.

Notre problème c'est que tous les deux ans on change de coach. Comment voulez vous que les joueurs évoluent dans un environnement stable ? C'est hyper compliqué. À un moment, va falloir accepter de garder quelqu'un même si les résultats suivent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Pochetino ça ressemble quand même à la facilité. En plus ça paraîtrait tellement évident que j'ai limitd peur que ce soit un choix par défaut, un mauvais choix.

Ensuite, oui OGS n'a pas le même contexte que le Gaffer. Mais ça ne veut pas dire pour autant que faire preuve d'un peu de patience nous sera nocif.

Notre problème c'est que tous les deux ans on change de coach. Comment voulez vous que les joueurs évoluent dans un environnement stable ? C'est hyper compliqué. À un moment, va falloir accepter de garder quelqu'un même si les résultats suivent pas.

Pochettino était le premier choix aprés Mourinho. Mais Tottenham demandait une fortune pour le lâcher.

La stabilité est bénéfique quand on va dans le bon sens. 

De la stabilité sans la bonne personne c'est juste une perte de temps

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste un défenseur de Solskjaer, même si j'admet ses limites et ses défauts.

Pochettino, faut quand même voir son Tottenham sans renforts et tout ça. C'était pas vraiment beau à voir.

Quant à dire que la stabilité n'aurait du bon qu'avec la bonne personne, je veux pas contester ça, mais comment savoir qu'OGS n'est pas la bonne personne ? Ça reste un jeune coach, qui doit se développer et progresser. Comme on pourrait dire de Greenwood qu'on doit lui laisser le temps de progresser et s'épanouir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, antoinepittet a dit :

Pochettino était le premier choix aprés Mourinho. Mais Tottenham demandait une fortune pour le lâcher.

La stabilité est bénéfique quand on va dans le bon sens. 

De la stabilité sans la bonne personne c'est juste une perte de temps

Franchement pas persuadé...

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tottenham-c-est-officiel-pochettino-est-vire-1809072.html

C'est un article qui date de 2019 et franchement je pense qu'il ne fera pas mieux que les autres...

Si les joueurs n'ont pas envies... 

Il n'a pas réussi à tirer le meilleur de ses joueurs quand il a prit la porte...

Il y a  une solution simple, on laisse les joueurs décidé eux-même mais avec la contre partie de pas victoire = pas de paye. Je peux t'assurer que les joueurs trouveront les ressources nécessaires pour gagner les matchs et trouver la solution d'eux même contre les blocs bas.

C'est avant tout un problème de culture, et générationel. Dans une société l'Histoire et la Culture d'un Pays est très important et pour un club surtout comme le nôtre c'est trèsimportant. Mais on est dans un monde sans plus aucunes valeurs, ni respect de l'écusson et l'idée même de nation est devenu une insulte. Les réseaux sociaux sont plus importants que les valeurs du club.

Pochettino ou un autre tant que les joueurs ne sentiront pas ces valeurs dans leur tripes ça sera toujours pareil. 

Enfin bon on va bouffé du Ole Out pendant un moment encore et encore...

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'un coach, tu ne le juges pas sur ce qu'il pourrait faire mais sur ce qu'il fait.

Les grands coachs, on les remarque très rapidement (Klopp à Mayence, Nagelsmann à Hoffenheim...) comme un joueur talentueux, on le voit vite.

On ne peut pas se permettre de se dire "ok on lui laisse encore du temps" et on croise les doigts pour qu'il mette ce temps à profit.

Je n'ai rien contre lui, je lui accorde certaines réussites sur certains matchs, notamment contre les gros où notre vitesse de contre fait des merveilles. Il a aussi réussi à relancer Fred et Martial qui étaient en perte de vitesse.

Mais il faut être pragmatique aussi, on ne tient pas là une perle rare du coaching ni même du management et je ne suis pas convaincu que lui laisser du temps rende service au club.

J'admets volontiers qu'il n'est pas l'unique raison de nos résultats en dents de scie mais je reste convaincu qu'avec l'effectif à disposition il devrait faire beaucoup mieux, je ne lui demande pas de rouler sur la PL comme Pool ou City ces dernières années mais on devrait taper des Brighton, Palace et autres de manière systématique chaque weekend.

Pourquoi devrait-on lui accorder du crédit lorsqu'il y a les 3 pts à la clé sans avoir le droit de lui en enlever lorsque l'on se fait douiller comme hier ou Arsenal le weekend dernier ? On tombe sur les joueurs quand ils font un match pourri mais lui non on n'a pas le droit ?

L'amour qu'il a pour le club est indiscutable. Mais si cela suffisait pour coacher United, je pense que beaucoup d'entre nous pourrions le faire également.

Modifié par Cuns
  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé entraîne des équipes professionnelles depuis 2010. Et avant il s'était un peu occupé des attaquants et des jeunes à MU. Ole n'est donc plus un "coach débutant"... ou alors il le sera toute sa carrière.

Pochettino et Alegri sont des candidats légitimes, mais me laissent sceptique sur le jeu pratiqué et même les résultats obtenus. Je ne vois pas de candidat idéal de libre. C'est compliqué, d'autant qu'avant on a déjà essayé 4 profils intéressants : Moyes, LvG, le Mou, Olé... c'était déjà des choix qui semblaient tenir la route. Il faut de la remise en cause.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très compliqué aujourd'hui de lui faire confiance. Même si on enchaine les bons résultats à partir de la semaine prochaine on finira par avoir une mauvaise série ça toujours été comme ça.

Mais ce qu'on a vu hier c'est juste incroyable. Le premier but c'est quelque chose.

En fait j'aimerais le voir furieux et taper du poing sur la table. Parce que ce qu'ils ont fait hier en tant que coach tu peux pas laisser passer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème est plus dans le recrutement que dans le coaching de toute façon.

Ils sont où les guerriers ? Ok on a de bons joueurs de foot car il en faut, mais il faut aussi 50% de bonshommes qui posent leurs couilles sur le front des adversaires. Les Robson, Keane, Rooney, Vidic, ils sont ou ? Qui est le guerrier dans cette équipe ? Rashford ? Wan Bissaka ? Il est où le gars qui détruit tout au milieu, non par la technique mais par le physique ?

Notre capitaine est mou comme un flan, à la fois surpayé et surcôté, il est à l'image de nos 7 dernières années. 

On manque de bonhomme, notre équipe a 23ans de moyenne et peu de combativité. Ce sont tous d'excellents footballers (sauf Maguire et Lindelof), mais la plupart sont des flans. 

Je suis prêt à vouloir recruter Shelvey et à le mettre capitaine, j'en suis là...

Sérieux, vous avez vu les gars de l'équipe du Bayern en finale ? Ils étaient possédés. Rien que Muller à lui tout seul il est plus effrayant que l'intégralité de nos joueurs réunis.

 

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...