Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

il y a 2 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Non je ne suis pas d'accord. La plupart des matchs de PL, ce sont toujours les mêmes. Rashford, Fernandes, Pogba, Maguire, Lindelof, Shaw.... Cavani et cie (les arrivants) ne rentrent qu'en cours de match. Ce n'est pas comme si OGS comptait sur eux à 100%. Alors ton argument ne tient pas. 

Tu omets volontairement Greenwood et Martial qui font parti du 11 depuis le restart, deux joueurs absents les derniers match. Dire que OGS ne compte pas sur les nouveaux c'est pareil, c'est de la présomption rien de plus.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EricLeRouge a dit :

en fait, ptèt que le board espère chopper tuchel !!!???

nan je déconne hein

Arrête j ai pensé pareil ce serais un cauchemar 

Paris vire Tuchel prend Poch , Ed vire Olé et prend Tuchel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Contrairement à OGS, il n'y a aucune régularité.

Je trouve qu'on a une certaine forme de régularité : on est presque toujours ennuyeux à voir jouer.

  • Haha 2
  • Triste 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RedLikeDevil a dit :

Je ne te parle pas du match contre Everton, je cite le fait qu'on finira au mieux 6ème, sans Europe, sans trophée, sans rien. On en sait rien, sur un malentendu tu sais..

Justement, on ne doit pas comtper sur le malentendu. C'est quoi ça ? Espérer un malentendu pour arriver 6e sans trophées, sans rien avec tous l'argent dépensé ? On n'est pas une équipe de D2 qui vient de monter en PL. Il faut qu'OGS arrête de tirer les joueurs vers le bas et qu'il leur enseigne la médiocrité. Au mieux, on finira 9e ou 10e, au pire on sera en deuxième partie de tableau. Attention, je dis ça à l'instant T, je ne sais pas comment va être le reste de la saison, mais de ce que je vois, on n'est pas prêt de finir 6e et j'espère sincèrement qu'on va vite se reprendre.

il y a 3 minutes, RedLikeDevil a dit :

deux joueurs absents les derniers match

Martial était suspendu il me semble, c'est différent. Ce n'est pas parce qu'ils ne jouent pas le dernier match qu'ils ne font pas partie des plans d'OGS.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RedLikeDevil a dit :

Ah ouais t'as vu tout ça où? C'est pas contre toi spécialement mais faut arrêter de prédire l'avenir, après le match en LDC contre le PSG et RBL, on était les futurs champions d'Europe. 

Je suis pas spécialement pro OGS mais les 2 clubs aujourd'hui qui trust les 2 premiers places du championnat sont les clubs qui sont les plus stables de PL. Aujourd'hui, bcp loue Lampard et Arteta pour descendre OGS mais désolé, ils n'ont rien prouvés de plus, rien gagné non +. Oui c'est vrai ils sont debout sur le bord du terrain. Il faut tjs qu'il y ait polémique, debout / assis, tu fais pipi comme tu veux.

On loue le génie de Klopp et Guardiola, soit, mais on peut pas le faire pour légitimer le remplacement de OGS par Pochettino, rien contre lui non plus mais il n'a rien prouvé de plus. Nagelsmann, OGS l'a battu, oui ça ne veut rien dire, Klopp s'est fait tapé par Aston Villa 7 buts à 2 avec le meilleur défenseur du monde, et oui ça ne veut rien dire non +.  Donc la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain et OGS peut très bien faire comme il a déjà, une série de sans défaite, aux joueurs de croire aussi en lui ce que les supporters font de moins en moins.

Cet effectif, faut pas oublier que OGS l'a que depuis octobre. Soit un mois, un mois de compétition avec des joueurs convalescents, nouveaux et ou suspendu. Il a enfin un squad qui va lui permettre de changer de formation, ce que beaucoup ici demandait mais les automatismes ne vont pas arriver en un mois d'entrainement collectifs (et encore une fois, ne pas oublier l'intégration des nouveaux, les absences et suspensions). Donc oui, faut prôner la patience au moins une saison supplémentaire pour voir réellement le chemin qu'il veut prendre avec ce qu'il a aujourd'hui entre les mains.

Parce que franchement, faire venir un nouvel entraineur c'est comme le film une histoire sans fin. 

Mais de quoi parle tu en faites ? Quand tu dis que la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain ? A quoi te refere tu ? Tes argument ne sont plus que pas plosible a mes yeux. On te parle de résultat qui perdure depuis 2 ans maintenant. On te parle pas d'une mauvaise passe que Mu ou Olé est entrain de passer on te parle  de résultat chaotique depuis 2 ans maintenant. Donc arrêter de dire que changer d'entraîneur ne changerais rien et ne prend encore moin pour référence negeilsman ou le résultat de Pool quand il perdre 7-1. Negeilsman avec un club cree il y à peine 10 ans a atteint une demi final de league des champions et joue le haut du tableau avec une facilité en Allemagne. Au même titre que pochettino a ramener tootenham dans le big 4 de manière continue et c permis d'atteindre une finale de league des champions. Et moi je te pose la question maintenant, qu a fait Solskjaer ?  Mise a part dépenser des millions oui de sacree millions dans des joueurs pas la hauteur. Maguire c lui qui le voulais, James c'est lui qui a été le chercher... il cest trompe alors oui il a fais du trie même en temp faut le qualifier de génie pour sa ? Tous le monde le savais qu'il fallait ejecter des joueurs. On te parle pas d'un match mauvais on te parle des resultat qui  font que s'enchaîner ses résultats négatif et pas la hauteur de l'équipe qu'il a entre les mains. Et au delà de tous sa il a même pas la d'essence de savoir faire jouer son équipe. Prend Leipzig, prend klopp, prend guardiola prend même Leeds ces équipes joue au foot la notre carrément pas

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Justement, on ne doit pas comtper sur le malentendu. C'est quoi ça ? Espérer un malentendu pour arriver 6e sans trophées, sans rien avec tous l'argent dépensé ? On n'est pas une équipe de D2 qui vient de monter en PL. Il faut qu'OGS arrête de tirer les joueurs vers le bas et qu'il leur enseigne la médiocrité. Au mieux, on finira 9e ou 10e, au pire on sera en deuxième partie de tableau. Attention, je dis ça à l'instant T, je ne sais pas comment va être le reste de la saison, mais de ce que je vois, on n'est pas prêt de finir 6e et j'espère sincèrement qu'on va vite se reprendre.

Martial était suspendu il me semble, c'est différent. Ce n'est pas parce qu'ils ne jouent pas le dernier match qu'ils ne font pas partie des plans d'OGS.

C'est une expression, l'année dernière on ne devait pas terminer 3ème.. l'effectif est le même et même renforcé.

C'est toi qui dit qu'il joue tjs avec les même en citant Rashford, Fernandes, Shaw, Maguire mais en omettant 2 titulaires qui sont Martial et Greenwood, absent pour X raison mais absent quand même. Donc, jusqu'à maintenant, il n'a pas pu utiliser son équipe au complet. 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit :

il n'a pas pu utiliser son équipe au complet

Cette excuse ....

Tu justifies nos mauvais résultats par le fait qu'OGS n'a pas pu utiliser tous ces joueurs ? C'est n'importe quoi, c'est pas comme si Martial faisait une quelconque différence. Pareil pour Greenwood, individuellement, il y a du potentiel. En revanche, collectivement c'est le néant. On ne peut pas espérer de résultat s'il n'y a pas de collectif. Qui est en charge du jeu de l'équipe ? Le coach et son staff. Tu es en train de te voiler la face, United est mauvais, on est bidon, on l'a encore vu ce mercredi. On est incapables d'enchaîner les résultats et les performances.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les automatismes du restart entre Rashford Martial Greenwood, le meilleur trio d'attaque il y a à peine quelques mois pour certains, ça ne compte plus. Dire que OGS n'a pu faire avec tout le monde c'est une fausse excuse? Avoir une équipe type, un 11 même, c'est pas ce que tout le monde veut? Bref, je ne me voile pas la face, je sais qu'on joue en contre et qu'on mise sur un exploit individuel, je me fais c**é aussi parfois mais contrairement aux dernières années, j'ai pas envie de louper un match et ça, c'est OGS qui m'a redonné ce plaisir.  Bref tout ça pour dire que si on ne lui laisse pas un peu de temps afin de peaufiner son équipe avec les joueurs en présence et qu'on change une nouvelle fois d'entraineur, dans deux ans, on sera toujours au même stade.

  • Merci ! 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RedLikeDevil a dit :

Donc les automatismes du restart entre Rashford Martial Greenwood, le meilleur trio d'attaque il y a à peine quelques mois pour certains, ça ne compte plus. Dire que OGS n'a pu faire avec tout le monde c'est une fausse excuse? Avoir une équipe type, un 11 même, c'est pas ce que tout le monde veut? Bref, je ne me voile pas la face, je sais qu'on joue en contre et qu'on mise sur un exploit individuel, je me fais c**é aussi parfois mais contrairement aux dernières années, j'ai pas envie de louper un match et ça, c'est OGS qui m'a redonné ce plaisir.  Bref tout ça pour dire que si on ne lui laisse pas un peu de temps afin de peaufiner son équipe avec les joueurs en présence et qu'on change une nouvelle fois d'entraineur, dans deux ans, on sera toujours au même stade.

Je me permets d'intervenir. Je vais pas revenir sur le restart qui est un contexte très particulier... 

Il faut pas "peaufiner" des choses. Il doit revoir presque tout le collectif. Son nom aide beaucoup car sous Mourinho, que vous le voulez ou non, que le personnage doit detestable ou pas, on marquait presque autant (0,05 buts de moins) on encaissait beaucoup moins (0,2 de moins) et on prenait plus de points (0,2 de plus par match )

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, antoinepittet a dit :

Je me permets d'intervenir. Je vais pas revenir sur le restart qui est un contexte très particulier... 

Il faut pas "peaufiner" des choses. Il doit revoir presque tout le collectif. Son nom aide beaucoup car sous Mourinho, que vous le voulez ou non, que le personnage doit detestable ou pas, on marquait presque autant (0,05 buts de moins) on encaissait beaucoup moins (0,2 de moins) et on prenait plus de points (0,2 de plus par match )

Et avec Mourinho on avait déjà cette impression de joueurs livrés à eux mêmes et qui évoluaient en dessous de leur potentiel.

Le seul entraîneur (depuis SAF) où il y avait une mise en place tactique évidente, et un vrai travail, c'est LVG. Mais bon, ça n'a pas fonctionné non plus... et on s'ennuyait aussi.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on résume : 4 managers différents avec 4 staff plus ou moins différents certains ont été conservé par le suivant, 4 philosophies différentes en terme de jeu et d'approche tactique et au final les mêmes constats cuisants : 

  • préparation physique en demi-teinte + blessures à répétition pour certains
  • arrivée de nouveaux joueurs avec une bonne réputation au club précédent, quelques fulgurances au début pour rentrer dans le rang par la suite voir en situation d'échec
  • jeu globalement très ennuyeux sauf sur quelques fulgurances et manque de maîtrise évidente
  • inconstance dans les résultats
  • Manque de soutien du board lorsqu'on arrive à atteindre la CL

Quels sont les causes ?

L'héritage de Sir Alex trop lourd à porter ?

La pression à MU est trop forte ?

On les mets dans un tel confort qu'il ne réponde plus à moyen terme ?

car tant qu'on aura pas réglé ça, on peut changer ce qu'on veut et qui on veut, on continuera le cercle vicieux et nous supporters à subir moralement sans pouvoir faire quoi que ce soit à part espérer.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, jdmaradan a dit :

L'héritage de Sir Alex trop lourd à porter ?

La pression à MU est trop forte ?

On les mets dans un tel confort qu'il ne réponde plus à moyen terme ?

OUI on remplace pas un tel Entraineur et ces succès d un claquement de doigts surtout si la Direction n y connais rien 

NON , elle est identique au haut niveau déjà et dans les Grands Clubs 

OUI OUI OUI OUI ET 1000fois OUI mais quand j ai suggéré sur un topic de baisser les salaires et de payer en fonction de résultats , on m a répondu qu'Aucun joueur ne voudra venir jouer pour Manchester United si le club faisait cela  ! Malheureusement c est vrai pour une grande majorité des joueurs de foot actuellement qui sont tellement starisés et déifiés rapidement  , peu importe le club , c est le contrat qui compte ! Certains étais tellement dans le "confort" qu'aprés le 1er entrainement il voulait casser son contrat mais finalement il est resté quasi 2ans Oh le pauvre !! 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, RedLikeDevil a dit :

je me fais c**é aussi parfois mais contrairement aux dernières années, j'ai pas envie de louper un match et ça, c'est OGS qui m'a redonné ce plaisir.

Mais justement, il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Notre jeu est soporifique. On fait tourner la balle pendant 5 minutes derrière avant de trouver un joueur disponible. On ne joue pas rapidement, on est lent, on enchaîne les passes à quelques mètres, sans créer de danger. Il n'y a aucun plaisir à en tirer, c'est mou, brouillon, à l'image du match contre Chelsea, peu d'occasions, pas de prises de risques, pas d'initiatives ou très peu. Franchement, on est en droit d'attendre mieux avec cet effectif.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

Mais justement, il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Notre jeu est soporifique. On fait tourner la balle pendant 5 minutes derrière avant de trouver un joueur disponible. On ne joue pas rapidement, on est lent, on enchaîne les passes à quelques mètres, sans créer de danger. Il n'y a aucun plaisir à en tirer, c'est mou, brouillon, à l'image du match contre Chelsea, peu d'occasions, pas de prises de risques, pas d'initiatives ou très peu. Franchement, on est en droit d'attendre mieux avec cet effectif.

Je te rejoins sur ce que les joueurs nous montrent mais demain Pochettino / Allegri viennent 

On va enchaîné 10 victoires d affilées et un ticket pour la CL l an prochain et comme je l ai écris ailleurs

Le coach veut vendre Martial ( chouchou de Joel Glazer apparemment ) Pogba ( #Pogback #6 #adidas ) 

Le board dira non , il voudra des joueurs a 60M l unité on lui dira non , et tourne tourne en rond petite roue ................

Idéalement , On devrais attendre la fin de saison pour Olé , l Objectif c est de faire mieux que l an passé ( 3e de PL , demi dans toutes les compétitions a élimination directe )  , on verra en Juin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on arrêtait de justifier une erreurs potentielle (garder OGS) par d'autres erreurs...

Moyes n'avait pas les épaules tout simplement. Même les fans d'Everton etait content de son départ

Van Gaal n'avait gagne que trois titres (Alkmar, Bundesliga 10, Coupe Allemagne 10) depuis 1999 et était cramé de chez cramé

Mourinho qu'on le veuille ou non les resultats était pas si mauvais du tout (bien au dessus de OGS) et il a fait du Mourinho

OGS il avait deja 7 ans de coaching de pro pour deux titres dans le 22ème championnat UEFA.

A part Mourinho (que tout le monde voyait sur le declin depuis son départ du Real) On a pas pris des Guardiola, Klopp, Ancelotti etc...

 

Donc arrêtons de dire que changer de coach ça ne changera rien. Il faut juste prendre un bon coach. Un coach qui a des envies de jeu. Un coach qui a du caractère et qui a prouvé qu'il avait les épaules pour avoir du jeu et des resultats.

 

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

Et signé Pocchetino mais le faire commencer que l an prochain , il aura la saison pour déjà dessiner son effectif et indiqué au board ceux a vendre le 1er juin ,ca c est jamais fait mais est ce que ce serais idiot ? 

Vu les enjeux d'une qualification en CL , c'est très risqué

il y a 4 minutes, Dje0968 a dit :

Allegri c est le meilleur disponible.

Vias boas ou rien c'est le même.autant gardé Olé.

Absolument pas d'accord. 

Boring football. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Vu les enjeux d'une qualification en CL , c'est très risqué

Risqué mais on repartirais vraiment a zéro si on joue pas de coupe d Europe ! 

Mais doit on vraiment prendre un coach "médiatique"  et pas tenté un Nagelsman ou Eddie Howe mais avec un DS made in United 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Et si on arrêtait de justifier une erreurs potentielle (garder OGS) par d'autres erreurs...

Moyes n'avait pas les épaules tout simplement. Même les fans d'Everton etait content de son départ

Van Gaal n'avait gagne que trois titres (Alkmar, Bundesliga 10, Coupe Allemagne 10) depuis 1999 et était cramé de chez cramé

Mourinho qu'on le veuille ou non les resultats était pas si mauvais du tout (bien au dessus de OGS) et il a fait du Mourinho

OGS il avait deja 7 ans de coaching de pro pour deux titres dans le 22ème championnat UEFA.

A part Mourinho (que tout le monde voyait sur le declin depuis son départ du Real) On a pas pris des Guardiola, Klopp, Ancelotti etc...

 

Donc arrêtons de dire que changer de coach ça ne changera rien. Il faut juste prendre un bon coach. Un coach qui a des envies de jeu. Un coach qui a du caractère et qui a prouvé qu'il avait les épaules pour avoir du jeu et des resultats.

 

Personnellement je ne crois pas que changer de coach ne changerait rien. Peut-être que ça réglera d'un coup tous nos problèmes, peut-être que ça sera un peu mieux, mais peut-être aussi que, rebelote, la mayonnaise ne prendra pas. Pour ma part je pense simplement que virer Ole  n'est pour le moment pas la bonne décision.

Est-ce que je suis satisfait de ce que fait Ole ? Non clairement pas.

Est-ce que je pense qu'il peut faire mieux ? Oui, contrairement à Moyes, VG, et même Mourinho, on voit parfois de très bonnes choses. Des 4 c'est celui qui a proposé le jeu le plus excitant. Le problème (ou plutôt celui qui lui est imputable) c'est surtout qu'il ne parvient pas à maintenir ses joueurs sous tension, on alterne le bon et le très mauvais, ce qui très clairement n'est pas suffisant.

Il a un gros trou d'air en ce moment et il doit se dépêcher de trouver les clés, mais tant qu'il n'a pas perdu le vestiaire,  c'est encore le moment de se serrer les coudes et de remonter la pente tous ensemble. On est en course dans tous les tableaux, même en championnat car la saison est encore longue. Je serai probablement taxé d'utopiste mais personnellement j'y crois encore et pense qu'il faut résister à la tentation Pochetino, résister à la tentation de virer le coach parce que la période est difficile. De mon point de vue c'est bien trop tôt et nous n'avons aucune garantie que l'après Ole sera rose.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, antoinepittet a dit :

Et si on arrêtait de justifier une erreurs potentielle (garder OGS) par d'autres erreurs...

Moyes n'avait pas les épaules tout simplement. Même les fans d'Everton etait content de son départ

Van Gaal n'avait gagne que trois titres (Alkmar, Bundesliga 10, Coupe Allemagne 10) depuis 1999 et était cramé de chez cramé

Mourinho qu'on le veuille ou non les resultats était pas si mauvais du tout (bien au dessus de OGS) et il a fait du Mourinho

OGS il avait deja 7 ans de coaching de pro pour deux titres dans le 22ème championnat UEFA.

A part Mourinho (que tout le monde voyait sur le declin depuis son départ du Real) On a pas pris des Guardiola, Klopp, Ancelotti etc...

 

Donc arrêtons de dire que changer de coach ça ne changera rien. Il faut juste prendre un bon coach. Un coach qui a des envies de jeu. Un coach qui a du caractère et qui a prouvé qu'il avait les épaules pour avoir du jeu et des resultats.

 

Encore une fois que c'est bon de te lire vraiment. 

Sous prétexte que solskjaer a gagner ses 10 premiers match quand il est arrivé et ensuite plus rien, tous les coach reproduiront cela. N'importe quoi vraiment comme le dit Antoine, le casting des coach pris netais tous simplement pas bon . Mise a part Mourinho qui étais sur la fin depuis un moment aucun grand coach a coache cette équipe. Et pour finir certain s'acharne a le défendre mais d'où il sort Olé ? A la base il vien faire l'intérim de Mourinho, il s'en sort bien au départ mais des lenmztch contre Paris l'équipe s'effondre ensuite. La première erreur etais de ne pas le prolonger il fallait qu'il finisse laneee et Le club aurait du ramener un grand nom il y en avais de disponible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

Risqué mais on repartirais vraiment a zéro si on joue pas de coupe d Europe ! 

Et pourquoi pas faire le changement direct ?! Si tu décides ça comment motiver les coachs en place ? Qu'est ce que tu fais si on commence à enchaîner les grosses performance (j'y crois pas) ?

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...