Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Bien souvent, quand le caméraman le montre, il est sur son siège avec un air pensif, comme s'il se disait et maintenant ? c'est ça que je lui reproche. Je me suis déjà expliqué, comment veux-tu que les joueurs se sentent soutenus si leur coach est sur le banc aussi perdus qu'eux ? 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A contrario pourquoi voit ton des coach tjr debout alors ? Et se n'est pas un élément ? En quoi sa ne l est pas ? Bien au contraire. A quoi sert til alors ? Et le déroulement de chaque match lui donne tord en plus son équipe pratiquerai un football coherent je voudrais bien mais son équipe est a la ramasse. Et oui il est constamment sur le banc sa c'est véridique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS n'est pas à critiquer sur cette phase qui fait le tour du net depuis hier.

A un moment, quelqu'un ( sur le terrain) doit communiquer :  " et non, reste derrière".
Mais ca préfère parler sur les réseaux sociaux ... et dernièrement :
 

"Certaines sources du vestiaire ont fait état de doutes sur les capacités de Solskjaer au haut niveau. [

] #MUFC "

 

Modifié par TortueGenial80
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, TortueGenial80 a dit :

OGS n'est pas à critiquer sur cette phase qui fait le tour du net depuis hier.

A un moment, quelqu'un ( sur le terrain) doit communiquer :  " et non, reste derrière".
Mais ca préfère parler sur les réseaux sociaux ... et dernièrement :
 

"Certaines sources du vestiaire ont fait état de doutes sur les capacités de Solskjaer au haut niveau. [

] #MUFC "

B9725155553Z.1_20201104201912_000+GSAH0P9QH.2-0.png.jpg

D'après Scholes, t'as Phelan qui crie à Matic de couvrir derrière..

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la faute de Matic. Matic n'est pas un débutant, c'est censé être un joueur expérimenté. ça c'est une erreur de centre de formation et encore... Même en district on joue pas comme ça. Mais il est vrai, encore une fois, que Maguire n'est pas un bon capitaine. ça fait bien longtemps qu'il ne joue plus ce rôle. D'ailleurs, a-t-il vraiment été à la hauteur du brassard ? ça c'est un autre débat...

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dje0968 a dit :

Non Olé n est pas responsable du but, c'est maguire capitaine et défenseur central qui monte et c'est lui qui doit placer un joueur au centre du terrain avant de monter.cest juste impardonnable.

bien sûr qu'il n'est pas responsable ! quel coach serait assez CON pour dire à 10 joueurs (surtout les plus lents) de dépasser Demba BA sur le terrain en ne laissant personne derrière ?

C'est Maguire le coupable. Et sur le 2eme but c'est pareil.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé joue probablement gros ce samedi , mais Ed devra prendre une décision rapide et c est pas son genre , car samedi soir à 23h00 Pochettino ne sera peut etre plus dispo aprés le résultat de PSG - Rennes 

Tuchel Olé leurs destin a l air lié , d ailleurs en écoutant , RMC aprés le match de LDC parlé de Tuchel , on pourrais dire la même chose de notre coach , de bons joueurs sous la main , pas trouvé le bon plan de jeu , joueurs pas a leurs postes etc etc etc 

Perso j espère qu'on va  bouffé les caramels bien comme il faut 

Modifié par redidevil
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de danger pour OGS. Il aura sa chance et on verra à la fin, qu'au final, ce n'était vraiment pas l'homme de la situation. Problème, on risque de ne pas être qualifié en LDC, ni finir dans les 6 premiers, pas de coupe d'europe, pas de trophées et peut-être même une place en seconde partie de tableau. Ce qui sera désastreux pour le mercato d'été. Je suis persuadé que même après une défaite face à Everton, il ne se passera rien du tout.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedLikeDevil a dit :

D'après Scholes, t'as Phelan qui crie à Matic de couvrir derrière..

L'ordre n'aurait pas été entendu... le stade était vide qui plus est...
donc, en plus de faire passer une visite ophtalmologue ,  il faut consulter un ORL ^^

 

 

il y a 12 minutes, redidevil a dit :

Une belle victoire samedi lui serais bénéfique moralement , j espère qu'on retrouvera tout le monde en pleine forme après la trêve internationale ,et qu'a la reprise on se mette enfin en mode Rouleau compresseur 

Et ensuite ,  pause internationale...
et à se demander qui va revenir en un seul morceau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Il n'y a pas de danger pour OGS. Il aura sa chance et on verra à la fin, qu'au final, ce n'était vraiment pas l'homme de la situation. Problème, on risque de ne pas être qualifié en LDC, ni finir dans les 6 premiers, pas de coupe d'europe, pas de trophées et peut-être même une place en seconde partie de tableau. Ce qui sera désastreux pour le mercato d'été. Je suis persuadé que même après une défaite face à Everton, il ne se passera rien du tout.

Ah ouais t'as vu tout ça où? C'est pas contre toi spécialement mais faut arrêter de prédire l'avenir, après le match en LDC contre le PSG et RBL, on était les futurs champions d'Europe. 

Je suis pas spécialement pro OGS mais les 2 clubs aujourd'hui qui trust les 2 premiers places du championnat sont les clubs qui sont les plus stables de PL. Aujourd'hui, bcp loue Lampard et Arteta pour descendre OGS mais désolé, ils n'ont rien prouvés de plus, rien gagné non +. Oui c'est vrai ils sont debout sur le bord du terrain. Il faut tjs qu'il y ait polémique, debout / assis, tu fais pipi comme tu veux.

On loue le génie de Klopp et Guardiola, soit, mais on peut pas le faire pour légitimer le remplacement de OGS par Pochettino, rien contre lui non plus mais il n'a rien prouvé de plus. Nagelsmann, OGS l'a battu, oui ça ne veut rien dire, Klopp s'est fait tapé par Aston Villa 7 buts à 2 avec le meilleur défenseur du monde, et oui ça ne veut rien dire non +.  Donc la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain et OGS peut très bien faire comme il a déjà, une série de sans défaite, aux joueurs de croire aussi en lui ce que les supporters font de moins en moins.

Cet effectif, faut pas oublier que OGS l'a que depuis octobre. Soit un mois, un mois de compétition avec des joueurs convalescents, nouveaux et ou suspendu. Il a enfin un squad qui va lui permettre de changer de formation, ce que beaucoup ici demandait mais les automatismes ne vont pas arriver en un mois d'entrainement collectifs (et encore une fois, ne pas oublier l'intégration des nouveaux, les absences et suspensions). Donc oui, faut prôner la patience au moins une saison supplémentaire pour voir réellement le chemin qu'il veut prendre avec ce qu'il a aujourd'hui entre les mains.

Parce que franchement, faire venir un nouvel entraineur c'est comme le film une histoire sans fin. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit :

Ah ouais t'as vu tout ça où? C'est pas contre toi spécialement mais faut arrêter de prédire l'avenir, après le match en LDC contre le PSG et RBL, on était les futurs champions d'Europe. 

 

Tu veux que je te rappelle nos dernières performances contre Everton ? Je ne dis pas ça contre OGS, je dis ça parce que :
- Everton sont clairement meilleurs que nous en ce début de saison
- Ils ont un groupe beaucoup plus motivés et solidaires
- Ils ont une bonne attaque et je pense qu'ils peuvent nous poser des problèmes en prenant en compte nos dernières performances en défense


On est franchement pas dans une bonne dynamique et encore moins susceptible d'aller gagner chez eux. Ce n'est pas être pessimiste que de dire qu'on n'est pas bon. J'aimerais bien une victoire, je dis pas non. Malheureusement, à chaque fois qu'on espère un sursaut d'orgueil, il ne se passe rien.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RedLikeDevil a dit :

Cet effectif, faut pas oublier que OGS l'a que depuis octobre. Soit un mois, un mois de compétition avec des joueurs convalescents, nouveaux et ou suspendu

Non je ne suis pas d'accord. La plupart des matchs de PL, ce sont toujours les mêmes. Rashford, Fernandes, Pogba, Maguire, Lindelof, Shaw.... Cavani et cie (les arrivants) ne rentrent qu'en cours de match. Ce n'est pas comme si OGS comptait sur eux à 100%. Alors ton argument ne tient pas. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

Olé joue probablement gros ce samedi , mais Ed devra prendre une décision rapide et c est pas son genre , car samedi soir à 23h00 Pochettino ne sera peut etre plus dispo aprés le résultat de PSG - Rennes 

Tuchel Olé leurs destin a l air lié , d ailleurs en écoutant , RMC aprés le match de LDC parlé de Tuchel , on pourrais dire la même chose de notre coach , de bons joueurs sous la main , pas trouvé le bon plan de jeu , joueurs pas a leurs postes etc etc etc 

Perso j espère qu'on va  bouffé les caramels bien comme il faut 

en fait, ptèt que le board espère chopper tuchel !!!???

nan je déconne hein

  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

Tu veux que je te rappelle nos dernières performances contre Everton ? Je ne dis pas ça contre OGS, je dis ça parce que :
- Everton sont clairement meilleurs que nous en ce début de saison
- Ils ont un groupe beaucoup plus motivés et solidaires
- Ils ont une bonne attaque et je pense qu'ils peuvent nous poser des problèmes en prenant en compte nos dernières performances en défense


On est franchement pas dans une bonne dynamique et encore moins susceptible d'aller gagner chez eux. Ce n'est pas être pessimiste que de dire qu'on n'est pas bon. J'aimerais bien une victoire, je dis pas non. Malheureusement, à chaque fois qu'on espère un sursaut d'orgueil, il ne se passe rien.

Je ne te parle pas du match contre Everton, je cite le fait qu'on finira au mieux 6ème, sans Europe, sans trophée, sans rien. On en sait rien, sur un malentendu tu sais..

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RedLikeDevil a dit :

Nagelsmann, OGS l'a battu, oui ça ne veut rien dire, Klopp s'est fait tapé par Aston Villa 7 buts à 2 avec le meilleur défenseur du monde, et oui ça ne veut rien dire non +.  Donc la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain et OGS peut très bien faire comme il a déjà, une série de sans défaite, aux joueurs de croire aussi en lui ce que les supporters font de moins en moins.

Ce n'est pas qu'une question de défaite. Liverpool et ceux que tu cites ont, comme toutes les équipes, des accidents de parcours. Mais dans le long terme, ils sont réguliers. Contrairement à OGS, il n'y a aucune régularité.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...