Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Kamak a dit :

Non avant le derby surtout pas. Ole joue sa peau et nous le podium donc je pense qu'il va tout faire pour gagner. Ce match est important mais bon si on en prend 4 en refusant le jeu avec Matic le cramé titulaire il faudra virer Ole.

Cest juste plus possible de jouer tous nos matchs avec soit 3 mid def soit 5 défenseurs

le pire pour nous derrière la TV et qui avons joué a ce sport même sans avoir un niveau club 

Tu vois des choses que tu dois pas voir en Pro 

On joue avec 8 joueurs a vocation défensive ............Et c est OPEN BAR 

Je suis KO au niveau moral FOOT 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours pas viré ? Qu'est ce qu'on attend ! 

Pour le remplacer ça parle des choleurs du milieu mais pourquoi pas un coach en poste ? Pour Olé c'était le cas. 

Pour quelques millions on pourrait ptet avoir un Bielsa, Tenhaag, Favre ou autre coach.

On prend des coachs prometteurs, on leur demande de nous monter un projet clair a court terme avec des transferts, des plans de jeu, des objectifs et on retien le meilleur projet. 

Payer 5-10M a l'Ajax pour Tenhaag est loin d'être moins rentable que d'aller chercher Blanc qui va demander 20M par an et 300M de budget transfert.

Par ex Tenhaag il nous donne 3 4 noms réalisables on va les chercher des maintenant et on le met en poste en Janvier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait parti de ceux qui ont défendu Olé, mais là aujourd'hui je n'en ai plus ni la force, ni l'envie...

Beaucoup ( et moi le premier ) on s'est laissé " avoir " par les sentiments pour cet ancien joueur du club, par les résultats qu'il a eu lors de son arrivée ou la seconde partie de la saison passée.

Mais au final à son arrivée les joueurs ont réussi à avoir une énorme envie avec le départ de Mourinho ( et donc son arrivée, mais je suis convaincu qu'avec un autre coach ça aurait été plus ou moins pareil ), puis c'est retombé. Et sur la seconde partie de la saison dernière, ce qui a changé c'est l'arrivée de Bruno tout simplement ( et peut être le niveau physique des joueurs ).

Quand on y regarde de plus près, tactiquement c'est pas ça, le coaching en match c'est pas ça ( même si il y a eu du mieux ), son attitude sur le bord du terrain c'est à pleurer tellement on ne le sent pas présent.

Je pense sincèrement qu'il serait un très bon politicien en fait... Beaucoup de discours, de belles promesses pour au final quasiment que du vent...

Mais il ne sera pas viré, du moins pas avant la fin de saison j'en suis persuadé... Et quand bien même ça serait le cas, aujourd'hui combien de coachs voudraient venir dans ce bordel sans nom diriger par des incapables? Aucun entraineur en poste ne viendrait prendre le risque de quitter son club pour venir ici. Donc qui...

Pochettino? Il serait un excellent choix, mais quand on voit la situation de Zidans au Réal et les déclarations passées de l'argentin, je suis convaincu qu'il préfèrerait attendre de voir si le poste au Réal se libère que de signer chez nous.

Blanc? Le gars n'a pas entrainé depuis plus de 4 ans, veut venir avec un staff démentiel ( voir un mec comme Passi, en tant qu'adjoint et assis sur le banc du club perso j'en chialerais ).

Tuchel? Ça ne serait qu'en fin de saison, mais il n'a à mon sens pas la carrure du tout pour ce poste.

Allegri? Le seul candidat potentiellement crédible, qui a déclaré récemment que outre l'Italie, il aimerait coacher en Angleterre.

J'étais pro Olé, aujourd'hui je souhaiterais son départ, mais je ne vois pas au vu des circonstances il ne terminerait ( malheureusement ) pas la saison...

 

 

Modifié par Marshall723
  • J'aime 4

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'on va tres vite être éliminés de l'europa cette coupe est un affront pour United apres nos 2 premiers matchs en champions league. On mérite mieux

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Dje0968 a dit :

Non justement United est a sa place en Europa league.la league des champions c est 6matchs de poule pas 2ou3.

Oui, la jouer une fois ou deux comme on a fait je dis pas mais que cela devienne une habitude est indigne de ce que représente le club pour ses fans. Qu'on se concentre sur le championnat ça me suffit à partir de maintenant.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas à son licenciement en cours de saison malheureusement ce n'est pas dans la l'habitude du board de procéder de cette manière.

Oui la structure du club n'est pas bonne, ils pensent que commercial, dividendes, influence du club dans le monde, toujours pas de DS. Mais tout ça ne devrait pas avoir autant de répercutions sur le terrain, les dirigeants dépensent certes moins ces derniers années mais ils le font.

Avec les joueurs qui l'a il devrait faire largement mieux c'est lui qui le disait au début un jeu offensif, alléchant....que du vent.

Cette élimination à fait perdre au club de l'argent, contrat sponsoring, influence des phases finales de C1.

OGS joue petit bras ce match en est la preuve bétonner à ce point là, nous supporter de MU on ne veut pas voir ça, sa gestion de l'effectif est catastrophique James a disparu, Williams qui rentre par ci par là, a faire jouer des joueurs qui reviennent de blessure.

Il n'a absolument rien prouver ni rien démontrer pour être sur et encore sur le banc de MU je n'est plus confiance en lui et les dirigeants aussi je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Roni97 a dit :

Je ne crois pas à son licenciement en cours de saison malheureusement ce n'est pas dans la l'habitude du board de procéder de cette manière.

Oui la structure du club n'est pas bonne, ils pensent que commercial, dividendes, influence du club dans le monde, toujours pas de DS. Mais tout ça ne devrait pas avoir autant de répercutions sur le terrain, les dirigeants dépensent certes moins ces derniers années mais ils le font.

Avec les joueurs qui l'a il devrait faire largement mieux c'est lui qui le disait au début un jeu offensif, alléchant....que du vent.

Cette élimination à fait perdre au club de l'argent, contrat sponsoring, influence des phases finales de C1.

OGS joue petit bras ce match en est la preuve bétonner à ce point là, nous supporter de MU on ne veut pas voir ça, sa gestion de l'effectif est catastrophique James a disparu, Williams qui rentre par ci par là, a faire jouer des joueurs qui reviennent de blessure.

Il n'a absolument rien prouver ni rien démontrer pour être sur et encore sur le banc de MU je n'est plus confiance en lui et les dirigeants aussi je pense.

Lol Mourinho a été débarqué en cours de saison, on était tous surpris. Moi je dit qu'il y a des chances qu'il soit mis dehors si en première League en plonge au classement.

Vu comment on joue ça ne m'étonnerai pas que les remontada miracle s'estompent d'ici peu. 

Donc wait and see, la bande à Woodward ont plus d'un tour dans leur sac. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, redidevil a dit :

Complètement abasourdi par cette élimination 

attendons de voir si l action du club chute y a que cela qui fait réagir notre direction de toute façon 

:(  

Je crois qu'en fait, y a que les fans qui sont dans un état pas possible. Les joueurs, le staff ... ils s'en grillent les bifteacks carrément je pense. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Je crois qu'en fait, y a que les fans qui sont dans un état pas possible. Les joueurs, le staff ... ils s'en grillent les bifteacks carrément je pense. 

Eux ils dorment comme des bébés le soir. Comme tu dis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MancunianDevils a dit :

Vous pensez en cas de défaite contre City, il sera limogé ?

 

 

Disons que si ce n'est pas le cas.... alors là on pourra dire qu'il y a un hic !  Mais s'il doit y avoir changement, je pense que c'est plus profond....et ça ne se fait pas en cours de route d'un championnat. Mais plutôt lors de l' intersaison ...je doute que le reste de la saison se déroule mieux que ce que l'on nous propose actuellement..... dans l'immédiat,ils n'ont personne... sachant qu'il ya eu contact avec van der sar et overmars qui sont à l'Ajax...et ils ne partiront pas à mis parcours de la saison. Il y a une énorme reconstruction au niveau des fondations de ce club, un changement d' entraineur ne nous amènera pas là où nous.... supporters nous voulons voir notre club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement autant ça ne me déplaira pas de voir OGS partir, autant les joueurs devraient se faire tout petit pendant quelques temps.
Parce que aussi nul le coach peut être, proposé une prestation comme celle d’hier c’est impardonnable. Tout n’est pas à cause du coach loin de là.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Ce qui peut pour le moment le sauver c'est que le vestiaire ne semble pas l'avoir lâché. A voir comment on se relèvera d'une période de résultats plus compliqué c'est là qu'on aura notre réponse. 

En effet tu as raison, le vestiaire est avec lui.... mais pas tout le vestiaire. Les langues commencent à se délier et suivant le résultat de samedi... Ça ira de pi en pi. Son coaching a laissé des traces et beaucoup de questions en suspens donc nous verrons.... samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnez les noms de ceux qui critiquent ces choix qu'on rigole 

Ighalo , James , Lingard , Williams peuvent être un peu vexé , les autres y a assez de turn over ( ce turn over qu'on critiquais l an passé et qui c est année est critiqué ) 

Les agents de certains parlent , et quand les joueurs sont sur le terrain , on n en prend pas plein les yeux non plus 

J'en veut a Olé pour cette campagne de Ldc très mal terminé après un départ parfait ( hélas dans ce match à 3 avec Paris et Leipzig on est les seuls a avoir donner 3pts a Istanbul ) donc l élimination est logique 

Bref on jouera l Europa ca donnera du temps de jeu a nos jeunes ( Henderson Tuanzebe Williams Mc Tominay Greenwood )

le board le soutien , prouvez le , virez Pogba et Raiola dés cet hiver , il vaut 80m actuellement il ne vaudra pas plus dans 6mois , 

le board , le soutien , arrêtez de donnez des salaires de stars a des joueurs moyens , j ai lu qu'ils veulent donner une rallonge a BF , ca peut pas attendre la fin de saison malgré tout ce qu'il a apporté ?

C'est a la fin du bal qu'on paient les musiciens 

Je soutiendrais le coach son staff , Tous les joueurs sous contrats jusqu'a ce que le board décide , car moi je décide rien 

WE NEVER DIE 

 

Modifié par redidevil
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, FR7 a dit :

Franchement autant ça ne me déplaira pas de voir OGS partir, autant les joueurs devraient se faire tout petit pendant quelques temps.
Parce que aussi nul le coach peut être, proposé une prestation comme celle d’hier c’est impardonnable. Tout n’est pas à cause du coach loin de là.

Pas toujours mais hier il a 99% des tords. Rarement vu autant d’erreur de coaching. Tu veux comment jouer au foot quand tu fais jouer 8 joueurs défensifs...

Ole ça fait 10 ans bientôt qu’il entraîne des pros et il fait des erreurs de débutants.

il avait juste absolument pas le pédigrée pour devenir coach de Manchester United. Tu ne passes pas de coach moyen du 22ème championnat Européen à coach d’un des 3 clubs les plus puissant au monde et qui doit se relancer.

Apres 2 ans, il y a pas de stabilité, pas de jeu collectif, pas de schéma, pas d’animation, pas d’évolution et pas d’avenir.

Est-ce qu’Ole est un des 30 meilleurs coach au monde ? Non

Est- ce que si il avait pas un passé glorieux à Manchester il serait devenu notre coach ? Non

Est-ce que si on vire OGS, il retrouvera une équipe qui joue l’Europe dans les 5 grands championnats ? Non

Que fait-il encore ici ?

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, antoinepittet a dit :

Pas toujours mais hier il a 99% des tords. Rarement vu autant d’erreur de coaching. Tu veux comment jouer au foot quand tu fais jouer 8 joueurs défensifs...

Ole ça fait 10 ans bientôt qu’il entraîne des pros et il fait des erreurs de débutants.

il avait juste absolument pas le pédigrée pour devenir coach de Manchester United. Tu ne passes pas de coach moyen du 22ème championnat Européen à coach d’un des 3 clubs les plus puissant au monde et qui doit se relancer.

Apres 2 ans, il y a pas de stabilité, pas de jeu collectif, pas de schéma, pas d’animation, pas d’évolution et pas d’avenir.

Est-ce qu’Ole est un des 30 meilleurs coach au monde ? Non

Est- ce que si il avait pas un passé glorieux à Manchester il serait devenu notre coach ? Non

Est-ce que si on vire OGS, il retrouvera une équipe qui joue l’Europe dans les 5 grands championnats ? Non

Que fait-il encore ici ?

 

Il a certes fait des erreurs hier, mais tout n'est pas de sa faute. Je trouve qu'il a sa part de responsabilité mais les joueurs aussi. Il ne faut pas s'acharner sur lui non plus.

On peut toujours jouer au foot avec 8 (7, car on ne va pas jouer sans gardien) joueurs à vocation défensive, on l'a déjà fait (coucou Arsenal) et d'autres l'ont fait aussi. Le problème n'est pas là. Le problème c'est que notre défense a pris l'eau, et ce n'est pas normal quand tu as 7 joueurs à vocation défensive.

Je suis d'accord avec le fait qu'il fasse des erreurs de débutants, qu'il n'ait pas le niveau voire les épaules assez larges pour entraîner à United, mais il ne faut pas non plus déformer la réalité car il n'était pas non plus un coach moyen en Norvège, bien au contraire. Après qu'il soit bon en Norvège ne veut pas dire qu'il le soit dans un championnat plus relevé.

Et oui, en deux ans, l'équipe n'a pas beaucoup évolué mais est-ce que les joueurs ne sont pas autant responsables que Solskjaer ?

Enfin, il ne fait pas partie des 30 meilleurs coaches, il ne serait peut-être pas devenu notre coach sans son passé glorieux et il ne retrouvera pas de poste au sein d'un top club s'il se fait virer, mais est-ce qu'il n'y a pas un début à tout justement ? Zidane et Guardiola (pour ne citer qu'eux) sont partis de rien. Ce sont des paris, réussis pour certains, perdus pour d'autres. Mais c'était quelque chose qu'il fallait tenter car même des entraîneurs de renommée n'ont pas réussi de toutes façons.

Modifié par Vaster
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal problème de OGS, c'est sa gestion d'effectif.

Il gère mal son effectif, Wan bissaka Lindelof Maguire jouent tous les matchs !

Alors qu'ils sont loin d'être performant, contre west ham, on aurait pu faire tourner en défense, ça n'aurait pas été pire !

En attaque ça tourne un peu plus avec l'arrivée de Cavani, mais Fernandes jouent aussi tous les matchs, on ne peut pas lui en vouloir sur ce point tant il est indispensable...

J'ai l'impression qu'il se remet pas en question sur ce point. 

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, antoinepittet a dit :

Est-ce qu’Ole est un des 30 meilleurs coach au monde ? Non

Est- ce que si il avait pas un passé glorieux à Manchester il serait devenu notre coach ? Non

Est-ce que si on vire OGS, il retrouvera une équipe qui joue l’Europe dans les 5 grands championnats ? Non

Que fait-il encore ici ?

CA FAIT MAL mais c est tellement la Vérité 

Si il finis la saison ce sera un petit miracle mais comme je disais et je sais que beaucoup seront d accord son successeur subira le même sort tant que la Direction et sa  vision du foot n évolue pas ! 

Modifié par redidevil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Que fait-il encore ici ?

C'est quand la trêve ( si il y en a une en Angleterre ) sinon comme je l ai dit au soir du match contre les Wolves , nous et aussi le board ferons un bilan à mi saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on gagne ou qu'on perde samedi, qu'au soir de la 19ème journée on soit 3ème ou 10ème, ça ne changera pas ce qu'on voit depuis longtemps maintenant : une équipe qui se prend des leçons de football collectif par des petits (ex : Brighton) et ne s'en remet qu'à ses individualités pour arracher des résultats.

Il n'y a pas d'urgence à changer, mais c'est inutile non plus de faire durer l'expérience. On ne progresse pas et, en vérité, on n'espère plus rien comme amélioration du fond de jeu. Si on peut repartir avec un nouveau coach dès Janvier, ça sera 6 mois de gagnés. Il aura le temps de faire son analyse, de poser des bases, et de faire un tri en vue de la saison prochaine.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...