Aller au contenu

Vaster

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    112
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par Vaster

  1. Je n'ai pas regardé le match face à QPR, mais je pense que si Ole décide de reconduire le duo Lingard - Andreas, c'est qu'ils ont donné entière satisfaction 😛 Plus sérieusement, autant Lingard a quelque chose qu'il n'arrive pas à montrer chez nous, autant Andreas n'a rien de spécial et est même mauvais. Peut-être qu'on souhaite juste les mettre en avant pour mieux les vendre même si j'ai du mal à croire qu'on n'ait pas de sérieux prétendants pour l'anglais. J'aurais préféré voir Hannibal et Pellistri entourés de joueurs plus expérimentés pour les mettre dans de meilleures dispositions. En espérant une entrée satisfaisante de Van de Beek qui, j'espère, aura l'occasion d'enchaîner cette saison pour nous montrer son vrai niveau.
  2. Vaster

    Paul Pogba [6]

    Combien de fois lui a t-on donner une nouvelle chance et combien de fois nous a t-il déçus ? À chaque fois que je le voyais titulaire je me disais : et si c'était son match ? Et si il allait enfin pouvoir exprimer son immense et indéniable talent ? Mais en fait, non. Il ne l'a jamais fait. En tous cas, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu survoler un match si ce n'est lors de son arrivée ou quand Solskjaer est arrivé. Je préfère qu'il soit vendu pour nous apporter un peu d'argent et pour qu'on arrête de se faire des idées : il ne brillera pas chez nous. C'est triste à dire, mais il est le milieu que je mettrai tout en bas de notre hiérarchie. Un peu comme Matic, il peut nous apporter un petit plus mais il ne faut pas compter régulièrement sur lui. Que ce soit VDB, Fred ou McTominay (dans un autre registre pour les deux derniers), chacun apporte plus de garanties que Pogba. Car non seulement je trouve qu'il n'apporte pas grand chose offensivement, mais ce que je lui reproche encore plus c'est sa faculté à nous mettre en danger avec des ballons perdus dans notre moitié de terrain. En plus de ses performances très décevantes, il y a les déclarations de son agent qui ne respecte pas le club. Et pour moi, tant que Pogba ne contredit pas son agent, c'est qu'il est en phase avec son discours. Maintenant, si on veut vraiment le vendre à bon prix, les déclarations de son agent ne peuvent être que bénéfiques : ce n'est pas Pogba le problème mais plutôt le club. J'ai hâte qu'il parte pour voir s'il réussit ailleurs. Je le lui souhaite vraiment. Mais s'il a le même niveau que chez nous, je ne vois pas comment son agent pourra justifier cela.
  3. Il a certes fait des erreurs hier, mais tout n'est pas de sa faute. Je trouve qu'il a sa part de responsabilité mais les joueurs aussi. Il ne faut pas s'acharner sur lui non plus. On peut toujours jouer au foot avec 8 (7, car on ne va pas jouer sans gardien) joueurs à vocation défensive, on l'a déjà fait (coucou Arsenal) et d'autres l'ont fait aussi. Le problème n'est pas là. Le problème c'est que notre défense a pris l'eau, et ce n'est pas normal quand tu as 7 joueurs à vocation défensive. Je suis d'accord avec le fait qu'il fasse des erreurs de débutants, qu'il n'ait pas le niveau voire les épaules assez larges pour entraîner à United, mais il ne faut pas non plus déformer la réalité car il n'était pas non plus un coach moyen en Norvège, bien au contraire. Après qu'il soit bon en Norvège ne veut pas dire qu'il le soit dans un championnat plus relevé. Et oui, en deux ans, l'équipe n'a pas beaucoup évolué mais est-ce que les joueurs ne sont pas autant responsables que Solskjaer ? Enfin, il ne fait pas partie des 30 meilleurs coaches, il ne serait peut-être pas devenu notre coach sans son passé glorieux et il ne retrouvera pas de poste au sein d'un top club s'il se fait virer, mais est-ce qu'il n'y a pas un début à tout justement ? Zidane et Guardiola (pour ne citer qu'eux) sont partis de rien. Ce sont des paris, réussis pour certains, perdus pour d'autres. Mais c'était quelque chose qu'il fallait tenter car même des entraîneurs de renommée n'ont pas réussi de toutes façons.
  4. Vaster

    Edinson Cavani [21]

    À voir quand on saura combien aura coûté le joueur sur ses années de contrat avec les frais d'agents + la prime à la signature. Si on tourne autour des 30M€ ça ne me choquerait pas plus que ça. Je ne vois aucun mal à le payer autant que certains que tu cites voire même plus car certains d'entre eux n'ont encore rien prouvé à mes yeux.
  5. Vaster

    Edinson Cavani [21]

    Je comprends que certains soient dubitatifs par rapport à ce transfert car nous n'avons aucune garantie sur son état physique au vu de ses deux dernières saisons au PSG. Par contre, j'ai l'impression que beaucoup de fans sont contre ce transfert uniquement parce qu'on n'arrive pas à recruter leurs joueurs préférés. Cavani a été maladroit devant le but pendant une période de sa carrière. Il me semble que c'était durant la saison 2015-2016. Cela lui colle désormais à la peau et on a l'impression d'être sur le point de recruter quelqu'un qui n'a jamais passé la barre des 10 buts sur une saison. Cavani ne sera pas là pour jouer tous les matchs en tant que titulaire. Il nous rendra de bons services quand il sera apte à jouer, j'en suis persuadé. Et on sera bien content de l'avoir en cas de pépins physiques de nos attaquants titulaires qui ne vont pas pouvoir jouer une cinquantaine de matchs. D'autant plus que le prêt d'Ighalo se termine en janvier il me semble.
  6. Vaster

    Discussions transferts

    En soit, la potentielle arrivée de Dembélé ne serait pas une mauvaise nouvelle. Au contraire, il constituera un plus pour l'équipe quand il ne sera pas blessé. Par contre, cela bloquera forcément la venue de Sancho, même pour l'année prochaine. Et ça, c'est une mauvaise nouvelle. D'autant plus qu'il ira certainement renforcer un rival...
  7. Vaster

    Jadon Sancho [25]

    Dans la vidéo du tweet, on rapporte que d'après Samuel Luckhurst du MEN, United attendrait la semaine prochaine pour une histoire de comptabilité. L'opération Sancho serait donc comptabilisée sur le 4ème trimestre.
  8. Vaster

    Victor Lindelöf [2]

    Je n'aime pas non plus ces attaques personnelles. Ça n'a aucun sens. Ce sont les gens qui n'ont rien à dire sur les aspects footballistiques (par manque de connaissances) qui sortent ces comparaisons. Mais ça n'a rien de personnel avec toi @Medimen 😉 Pour ce qui est du foot, Lindelöf a beaucoup été critiqué ces derniers mois et encore plus depuis le match contre Palace. Pointé du doigt comme étant le principal responsable de notre naufrage, j'ai été le premier à être sévère avec lui. Nous sommes tous d'accord qu'il a un niveau médiocre, mais est-ce réellement de sa faute ? Je pense que le problème de Lindelöf, c'est son association avec Maguire. Ils sont supposés avoir les mêmes rôles et ne sont pas du tout complémentaires. À l'arrivée de l'anglais, je m'attendais à ce que ça soit Lindelöf qui en fasse les frais. Mais bizarrement, c'est avec lui qu'il est systématiquement aligné. En plus, je pense que cela impacte aussi les performances de Maguire qui aurait besoin d'un autre type de profil à ses côtés. Et ce n'est pas qu'un problème de vitesse. Il faudrait vraiment associer l'un des deux à un joueur capable d'anticiper, de sortir sur les attaquants et d'aller au charbon quand c'est nécessaire. Je ne sais pas si le jeune Mengi possède ce profil, mais il serait intéressant de changer de charnière pour voir. Bailly aurait sûrement fait l'affaire mais il est souvent blessé et n'apporterait pas la stabilité dont a besoin une charnière centrale pour progresser. D'autant plus qu'il est un peu trop brouillon dans ses interventions. Autant je le trouve habile balle au pied, autant je trouve qu'il est assez maladroit dans sa manière de défendre.
  9. Vaster

    Discussions transferts

    On est d'accord, c'est rare d'entendre un coach parler publiquement de ses cibles. En général, les directeurs sportifs sont beaucoup plus bavards quand il s'agit d'évoquer cela. C'est pour cela que je disais que personne ne peut savoir ce qu'a bien pu dire Solskjaer aux dirigeants. J'ai bien envie de croire qu'il y a des sources fiables, mais ça restera, pour moi, des bruits de couloirs amplifiés tant qu'il n'y a pas d'annonces faites par quelqu'un du club (ou un proche). Entièrement d'accord avec toi. Alli est un excellent joueur. Mais nous avons déjà beaucoup de monde dans l'axe (là où il préfère jouer) et à gauche. Effectivement, je ne pense pas qu'il puisse jouer à droite. Après, il sort de deux saisons compliquées aussi. Certes, le talent ne se perd pas, mais il sera compliqué de le relancer. En tous cas, l'arrivée imminente de Bale à Tottenham le pousserait un peu plus vers la sortie. À un an de l'euro, je suis curieux de savoir ce qu'il va faire. Que ce soit lui ou Bale, j'aurais bien voulu les voir à United il y a de cela quelques années.
  10. Vaster

    Discussions transferts

    En fait, c'était ironique parce que je trouve que certaines personnes croient beaucoup trop en ce qui est relayé sur Twitter 😉
  11. Vaster

    Discussions transferts

    À aucun moment je ne cite Sancho. Et à aucun moment nous ne pouvons savoir quel nom a donné Solskjaer en premier à ses dirigeants, ni même quand. À moins que Solskjaer n'ait fait une déclaration dans ce sens, chose qui m'a totalement échappé. Tu pourrais nous partager la déclaration du coach quand il parle de ses cibles stp ? Parce que je n'ai jamais su quels postes nous voulions renforcer. Et si on tient compte des rumeurs, on a l'impression qu'on veut une recrue à chaque poste.
  12. Vaster

    Discussions transferts

    Je ne vois pas en quoi le fait que l'on ne recrute pas les joueurs qui sont désirés sur le forum ou par les fans en général signifie que les dirigeants ne soutiennent pas le projet de Solskjaer. Au contraire, j'ai l'impression qu'ils sont sur la même longueur d'onde. Le marché des transferts était différent il y a quelques années. Il y avait plus d'actifs qui circulaient, plus de "top" joueurs susceptibles de bouger. LvG pouvait recruter plusieurs joueurs en un seul mercato mais qui dit que c'est la volonté de Solskjaer ? On a bien vu que le recrutement en masse sous LvG n'a pas porté ses fruits, malgré quelques top players dans le lot. Le fait de chambouler l'équipe à chaque intersaison freine la progression du collectif mais aussi des individualités. Ce n'est pas parce qu'il y a une rumeur de transfert d'un joueur qui atterri finalement chez le voisin que nous avons raté notre cible. Tant que le coach ne dira pas qu'il n'a pas eu le recrutement qu'il voulait, je ne tirerai pas de conclusion hâtive.
  13. Vaster

    Sergio Reguilon

    En quoi Reguilon serait une bonne recrue si Sancho venait à signer ? Sancho devait venir jouer à droite, non ? Autant pour le prix, je pourrais te comprendre, même si de nos jours, avoir un international qui sort d'une excellente saison à moins de 40M est considéré comme une bonne affaire. La seule chose qui pourrait éventuellement poser problème, c'est la clause de rachat. Mais d'après ce qu'on lit ces derniers jours, United serait contre. Tout ça au conditionnel car encore une fois, nous ne faisons que lire/croire ce que l'on veut bien nous relayer. Il apportera sans doute un plus car Shaw, même s'il m'a convaincu (comme beaucoup d'autres) lors de ses dernières sorties, n'est pas épargné par les pépins physiques. Pour Williams, j'aimerais bien le voir concurrencer Wan-Bissaka à droite sur la durée. Nous ne l'avons pas souvent vu évoluer à ce poste, et je pense que pour un droitier, il apportera plus offensivement en jouant sur son bon pied en tant que latéral. On a bien vu que Solskjaer ne comptait pas sur Dalot et que Fosu-Mensah n'était pas convaincant lorsqu'il a eu sa chance après le restart. Le coach aime bien jouer en 3-5-2 aussi, il a besoin de valeurs sûres et de spécialistes pour alimenter les couloirs mais aussi pour la rotation. Reguilon serait donc une bonne recrue indépendamment de qui nous allons recruter ou pas.
  14. Vaster

    Jadon Sancho [25]

    Chaque année, nous avons droit à notre feuilleton mercato. Chaque année, la presse nous fait croire (peut-être à juste titre) que nous sommes à fond sur un joueur sans pouvoir concrétiser sa venue. Et chaque année, nous sommes convaincus que cette potentielle recrue nous fera passer un cap, qu'elle nous apportera ce plus qui nous manque et nous fera gagner "tous" les matchs. Sancho est un excellent joueur, je ne remets pas cela en question. Mais est-ce l'arrivée d'un jeune de 20 ans, qui sort certes de deux énormes saisons, qui va changer le jeu de United depuis son côté droit (ou ailleurs en attaque) ? Personnellement, je serais ravi de son arrivée, mais je ne vais pas non plus croire qu'il va révolutionner notre jeu, et faire en sorte que l'on joue les premiers rôles en PL et CL dès la saison prochaine. Pour moi, la situation et le contexte au Borussia sont si différents par rapport à United que l'on ne peut pas avoir de certitudes. Les enjeux et les attentes ne sont pas les mêmes. La pression ne sera donc pas la même non plus sur les épaules de Sancho. Je continue de croire à ce transfert car il nous apportera un plus, mais je ne repose pas mes espoirs d'une saison réussie sur la venue de Sancho. Nos trois attaquants (Rashford, Matial et Greenwood) nous ont montré de belles choses en deuxième partie de saison, malgré la baisse de régime sur les dernières semaines. Je pense qu'ils ont encore une énorme marge de progression et qu'ils pourront reproduire de grosses prestations cette saison. Enfin, je trouve que le problème d'ailier droit ne concerne pas que United en Europe, je ne vois pas vraiment de référence à ce poste. La plupart des joueurs formés ailiers sont maintenant attirés par l'axe et les statistiques qui vont avec. Quand bien même Sancho serait LA référence au poste d'ailier droit, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu United pendant ses années de gloire recruter des références à leurs postes. C'était plutôt à United que les joueurs devenaient des références. Ça ne veut pas dire que l'on ne doit pas recruter Sancho, mais il faut juste être un peu plus compréhensif par rapport aux incertitudes qui plannent autour de ce transfert et de la réticence du club par rapport au prix.
  15. Il a changé de numéro l'été dernier pour prendre le 16.
  16. De mémoire, nous avons toujours fait des pré-saisons abouties : Moyes, van Gaal et même Mourinho (1/3 avec lui je pense, sa première en dent de scie à cause des conditions climatiques et sa dernière à cause d'un recrutement ne satisfaisant pas ses besoins apparemment...) Alors oui, c'est prometteur, et nous préférons tous réussir notre pré-saison, faire le plein de confiance avant la reprise plutôt que de l'entamer avec des doutes et interrogations comme la saison dernière. Mais il faut être objectif, nous avons certes remporté trois matches face à des équipes différentes, mais je n'ai pas vu d'amélioration fulgurante dans jeu par exemple. Nous avons toujours les mêmes problèmes défensifs et d'animation offensive. Si on arrive à produire du beau jeu et à écraser la concurrence avec Rojo arrière gauche, Young ailier droit et Lingard en 10, je suis preneur !
  17. Vaster

    Rumeurs fiables d'arrivées

    Après tout ce ne sont que des rumeurs. Personne ne sait combien Leicester demande pour lui. Personne ne sait si on s'intéressait vraiment à lui l'année dernière et si on négocierait réellement pour lui cette année. A mon avis, même si Mourinho voulait absolument un défenseur à l'époque, le board ne voulait pas le lui offrir car on avait déjà misé quasiment 80M sur Bailly - Lindelöf, des choix de Mourinho qui n'avaient abouti à rien. En tous cas il nous serait d'une grande utilité. Je le vois plus associé à Bailly pour que ce dernier compense son manque de vitesse mais vu les prestations prometteuses de Lindelöf et la fragilité de Bailly, je pense que ça sera le suédois qui sera associé à Maguire si jamais on le signe.
  18. Notre souci depuis plusieurs saisons, c'est que personne ne joue à droite : c'est donc plus facile de défendre contre nous. L'équipe adverse sait à l'avance qu'il n'y aura aucun danger venant de la droite. Tu as beau mettre Chong ou Lingard à droite, ils joueront toujours dans l'axe. Et il se marchent dessus en plus...
  19. J'hésitais à copier/coller le même message en changeant l'âge sur les topics Smalling et Jones... C'est exactement la même chose. Le club me semble assez satisfait de ces joueurs, d'où les prolongations de contrat... C'était aussi pour souligner le fait que nous, en tant que fans, n'avons pas notre mot à dire.
  20. J'ai vu ce matin que Young avait de meilleures stats que Walker qui vient prolonger à City. 2 buts et 2 passes décisives en PL. Voilà pourquoi les stats ne veulent rien dire. Young n'est pas nul, il ne satisfait juste pas la majorité des fans. Certains essaient carrément de lui trouver une porte de sortie MLS, Real (pour concurrencer Carvajal), Juve (pour remplacer Concelo) ou Barça (pour remplacer Semedo)... mais est-ce que le club veut vraiment s'en séparer ? Est-ce que le coach ne compte plus sur lui ? Moi je pense que mis à part les supporters de United, personne ne souhaite le voir partir. Sinon pourquoi l'avoir fait jouer latéral droit alors que nous avions Dalot et Valencia? Le club le considère comme un Milner à Liverpool par exemple, un joueur capable de dépanner à plusieurs postes sans jamais se plaindre d'être titulaire ou remplaçant. À bientôt 34 ans, je ne pense pas que le club le poussera vers la sortie. Si jamais il part, c'est parce que qu'il aura envie d'un dernier challenge pour finir sa carrière de joueur et revenir, pourquoi pas, en tant que coach, directeur sportif ou ambassadeur du club.
  21. Ça ne m'étonne pas qu'il marque autant avec sa sélection nationale. Ce qui m'étonne c'est son niveau chez nous. Peut-être que le problème vient du club et pas du joueur? Le talent ça ne se perd pas si facilement. En d'autres circonstances, j'aurais parlé d'adaptation, comme pour Di Maria par exemple. Mais Sanchez, contrairement à l'argentin, arrivait d'Arsenal et avait déjà fait ses preuves en PL. Une adaptation à la ville? Au club? Quand tu as joué dans plusieurs pays différents, dans des clubs aussi différents les uns que les autres, je ne crois pas qu'on puisse parler de ça. Donc là, je me demande si le club ne détruit pas les joueurs qui arrivent en tant que stars ? Ou les joueurs tout court ? À moins d'avoir un fort caractère à la Zlatan, les joueurs que nous achetons perdent très vite de leur splendeur. Après tous ces échecs, je me pose beaucoup de questions. Il ne s'agit pas que de Sanchez, mais de quasiment tous les joueurs que nous avons recruté les 6 dernières années. J'espère qu'il ira loin dans la compétition et qu'il la fera gagner à sa sélection avec encore beaucoup de buts. Ça nous permettra de récolter quelques dizaines de millions. Et ça lui permettra aussi d'aller s'épanouir ailleurs, avec peut-être un peu moins d'argent... mais est-ce qu'il acceptera justement de réduire son salaire? Car compliqué de s'aligner...
  22. Vaster

    Paul Pogba [6]

    Si Pogba veut partir, qu'il parte. Après, il faudrait juste qu'il nous rapporte assez d'argent pour qu'on puisse le remplacer "convenablement". Car oui, Pogba peut peut être le meilleur joueur de la planète sur un match, il peut avoir des fulgurances, il peut aussi dire qu'il a réalisé sa meilleure saison, mais il n'a jamais été régulier sur une saison avec nous. Donc contrairement à Ronaldo par exemple, on ne devrait pas avoir du mal à le remplacer avec peut-être un meilleur joueur (même calibre et plus régulier), et pour moins cher. Si on peut récupérer Coutinho pour le prix de Pogba, je suis preneur.
  23. Herrera aurait pu être un excellent joueur à United. Ce qui a un peu gâché son parcours depuis son arrivée : Un schéma tactictique pas toujours très adapté à ses qualités. Son manque de régularité : il n'a jamais fait plus de 3 - 4 matches consécutifs à un haut niveau. Ses blessures, car oui, il a été souvent blessé depuis son arrivée et la pire, c'était celle de février dernier car il proposait vraiment quelque chose de bien dans ce milieu à trois avec Pogba et Matic. Un des tournants de cette fin de saison. Si le PSG recrute une star internationale au milieu, j'ai bien peur qu'il ne soit qu'un joueur de rotation. Bonne chance pour la suite, Ander !
  24. Personnellement, avant de parler des arrivées, je préférerais parler des joueurs autour desquels nous devrions bâtir une équipe pour aller décrocher le titre, un socle de joueurs expérimentés qui pourront encadrer les jeunes et montrer la voie aux recrues. Ces joueurs ne seront pas forcément tous titulaires, mais devront être capables d’enchaîner si besoin. Je vois bien ce socle composé de : De Gea - Romero - Valencia - Young - Matic - Herrera - Pogba - Lukaku Parmi ces joueurs, seuls De Gea, Valencia, Matic, Pogba et Lukaku seraient titulaires indiscutables. Romero est la doublure parfaite, Young peut toujours dépanner à gauche sans pour autant être titulaire indiscutable et Herrera pourrait même prétendre à une place de titulaire si on ne recrute pas une grosse pointure au milieu. Force est de constater que plusieurs joueurs tels que Rashford, Sanchez, Mata, Lingard, Martial, Lindelöf payent de leur irrégularité et ne figurent pas dans cette short-liste ou d'autres joueurs comme Smalling, Jones, Rojo, Bailly payent quant à eux de leur fragilité et n'y sont pas non plus. Cela ne voudrait pas dire qu'ils ne seront pas utilisés ou qu'ils devraient tous partir, car je ne vois pas Mourinho se passer de certains joueurs tels que Rashford, Sanchez, Lingard ou Bailly, du moins à court terme : Rashford va devoir apprendre à être décisif, Sanchez va devoir apprendre à s'intégrer dans l'équipe, Lingard va devoir apprendre à être plus régulier tandis que Bailly va devoir apprendre à moins se blesser... faute de quoi, ils s'en iront à la fin de la saison prochaine. Je vois bien Mata rester sans avoir énormément de temps de jeu, à l'image d'un Carrick cette saison, pour ne pas dire Blind. Lindelöf, malgré les rumeurs de départ (?), va sans doute rester et vouloir s'imposer en tant que titulaire. A voir si on ne recrute personne en défense central, car ce jeune m'a l'air prometteur. Quid de la paire magique Smalling Jones ? Je ne pense pas que les deux partiront en même temps, mais je suis persuadé que l'un des deux partira : ça sera soit le plus fragile des deux (physiquement parlant), soit celui avec la plus grosse valeur marchande (si on ne veut faire de l'autre qu'une doublure). Rojo a prolongé, mais je le vois mal rester, il a eu une saison mitigée par les blessures et n'a pas été très rassurant sur le terrain. Martial, trop irrégulier, s'en ira sûrement, tout comme Blind, talentueux mais qui n'a pas sa place dans l'équipe, Shaw, qui n'arrive pas à enchaîner, Darmian, et Fellaini (en fin de contrat). Il faudra recruter : Un latéral gauche qui sera titulaire tous les matchs, une valeur sûre comme Sandro nous conviendrait parfaitement. Une doublure pour Valencia. Je ne vois pas trop Meunier débarquer si c'est pour être remplaçant comme au PSG. Un défenseur central avec une bonne relance et aussi capable d’enchaîner les matchs : ce sont deux critères qu'aucun de nos défenseurs ne possède. Un milieu capable de remplacer Matic voire Pogba en cas de pépin physique car on perd Fellaini mais aussi Carrick. Il ne faut pas oublier McTominay qui a su dépanner cette saison. Un Attaquant ? Je ne pense pas qu'on en ait besoin. Je préférerais voir Angel Gomes plus souvent sur le terrain plutôt que de recruter quelqu'un comme Sanchez qui ne saura pas s'adapter à notre jeu... spécial.
  25. Je crois pas que Mourinho décide de se passer d'un joueur comme Mkhitaryan en pleine confiance. Je préférerais plutôt voir Rashford à la place de Mata à droite avec Mkhitaryan en 10 et beaucoup de mouvements et de permutations entre Rashford et Martial autour de Lukaku. En tous cas, ce n'est pas le genre de match où je verrais Mata faire la différence. Il serait peut-être préférable de le laisser de côté en prévision du match de Champions League.
×
×
  • Créer...