Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

il y a 1 minute, Kamak a dit :

Je pense que le problème est plus dans le recrutement que dans le coaching de toute façon.

Ils sont où les guerriers ? Ok on a de bons joueurs de foot car il en faut, mais il faut aussi 50% de bonshommes qui posent leurs couilles sur le front des adversaires. Les Robson, Keane, Rooney, Vidic, ils sont ou ? Qui est le guerrier dans cette équipe ? Rashford ? Wan Bissaka ? Il est où le gars qui détruit tout au milieu, non par la technique mais par le physique ?

Notre capitaine est mou comme un flan, à la fois surpayé et surcôté, il est à l'image de nos 7 dernières années. 

On manque de bonhomme, notre équipe a 23ans de moyenne et peu de combativité. Ce sont tous d'excellents footballers (sauf Maguire et Lindelof), mais la plupart sont des flans. 

Je suis prêt à vouloir recruter Shelvey et à le mettre capitaine, j'en suis là...

 

C'est vrai également ... Aujourd'hui à part Bruno et dans une moindre mesure McTo, je ne vois pas de guerriers mais plutôt des mecs qui baissent les bras dans l'adversité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kamak a dit :

Je pense que le problème est plus dans le recrutement que dans le coaching de toute façon.

Ils sont où les guerriers ? Ok on a de bons joueurs de foot car il en faut, mais il faut aussi 50% de bonshommes qui posent leurs couilles sur le front des adversaires. Les Robson, Keane, Rooney, Vidic, ils sont ou ? Qui est le guerrier dans cette équipe ? Rashford ? Wan Bissaka ? Il est où le gars qui détruit tout au milieu, non par la technique mais par le physique ?

Notre capitaine est mou comme un flan, à la fois surpayé et surcôté, il est à l'image de nos 7 dernières années. 

On manque de bonhomme, notre équipe a 23ans de moyenne et peu de combativité. Ce sont tous d'excellents footballers (sauf Maguire et Lindelof), mais la plupart sont des flans. 

Je suis prêt à vouloir recruter Shelvey et à le mettre capitaine, j'en suis là...

Sérieux, vous avez vu les gars de l'équipe du Bayern en finale ? Ils étaient possédés. Rien que Muller à lui tout seul il est plus effrayant que l'intégralité de nos joueurs réunis.

 

Je suis d'accord sur le fond.... Mais le coach a une grande importance la dessus.

Sur ce même Bayern, le debut de saison était du même acabit que le notre sur l'intensité 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je suis vraiment 50/50 a son sujet 

J ai pas les connaissances et la vision du foot actuel que beaucoup on ici ! 

J ai envie du scénario de l ancien du club qui reprend le flambeau de SAF en faisant gagné le club a nouveau ! 

Mais après les 2 derniers matchs ça deviens dur , car le yoyo dure depuis trop longtemps ! 

Moi c est pas la défaite qui me dérange , elle fait partie du jeu , mais c est la manière de perdre !!! 

Olé aime ce club , et des Hommes comme lui avec cet amour du club , dans l organigramme du club c est essentiel pour ne pas perdre l Âme du club .........mais sur le banc peut être qu'il faut quelqu'un plus neutre qui sait ou il vient mais  qui aime que la victoire et les trophées qu'il coach United ou Rennes ou Tripoli !!! 

Je suis un PRO Olé et comme beaucoup le dise , mon amour pour le Club et pour l ancien joueur m aveugle probablement sur ces compétences 

Je crains le pire si on perd , car on attend plus dans ce sport , c est triste parce que , si on le vire lundi aprés une défaite contre Everton 

Son remplacant arrive nous fait gagner a nouveau  ( on remonte au classement en PL on fini 3e , on gagne la Cup , on perd en demi en League cup et on va en 1/4 de CL ) mais lui , il peut pas voir Pogba en peinture , il le met en tribune , comment va réagir le Board ? Quand il va demander a vendre Martial pour prendre Lautaro Martinez a l inter pour 90M ! 

Que va t il se passé ? 

Olé réveil toi 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

Mais vraiment, on devrait pas lâcher Ole comme ça. Certes, c'est pas un grand tacticien. Mais pour moi, ce United a besoin d'un meneur d'homme, d'un manager, plus que d'un tacticien. Quand l'ordre sera revenu, là on regardera le côté tactique.

Aucun intérêt. En près de 2 ans, aucune amélioration dans le jeu, voire même pire. A force de jouer les contre comme unique tactique, ça se retourne contre nous. Il n'a pas les compétences requises pour occuper ce poste, j'espère qu'on trouvera vite un nouveau coach qui s'inscrit dans la volonté de faire de United, une nouvelle bonne équipe sur le terrain qui saît jouer ensemble

 

il y a 30 minutes, Cuns a dit :

On ne peut pas se permettre de se dire "ok on lui laisse encore du temps" et on croise les doigts pour qu'il mette ce temps à profit.

 

Voilà, heureusement que certains pensent comme moi

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Aucun intérêt. En près de 2 ans, aucune amélioration dans le jeu, voire même pire. A force de jouer les contre comme unique tactique, ça se retourne contre nous. Il n'a pas les compétences requises pour occuper ce poste, j'espère qu'on trouvera vite un nouveau coach qui s'inscrit dans la volonté de faire de United, une nouvelle bonne équipe sur le terrain qui saît jouer ensemble

 

Voilà, heureusement que certains pensent comme moi

Donc quelles sont les compétences requises pour être coach de United alors ? Avoir un jeu léché en 6 mois ? Être un génie du coaching ?

Parce que pour inculquer quelque chose à cette troupe de joyeux lurons (de 23ans de moyenne d'âge), c'est pas un tacticien qu'il faut, mais un meneur d'homme, un paternaliste, comme peut l'être Klopp (bon lui c'est l'exception puisque c'est en plus un bon tacticien).

Mais pour faire le parallèle avec l'Allemand, qui est arrivé il y a 5 ans à Liverpool (Octobre 2015).

La première année il finit 8ème avec 60pts. L'année qui suit 4ème avec 76pts. Celle qui suit, 4ème avec 74pts. Et seulement l'année d'après ils font 2ème derrière City et deviennent la machine qu'on connaît aujourd'hui.

Il aura donc fallu à Klopp (reconnu ici comme un génie du coaching) 3 ans pour façonner son équipe à son image et la mener au jeu que l'on peut observer aujourd'hui.

Et si le board de Liverpool, après la deuxième année avait été trop impatient, ben adieu Klopp sur une 4ème place. Et aujourd'hui Liverpool ne serait pas ce qu'ils sont. Alors faut arrêter de virer des gars tous les deux ans. Deux ans ce n'est pas un cycle qui permet suffisamment de se développer et d'imposer sa patte.

Mais bon, le coach est toujours le premier verrou que l'on fait sauter alors, allons y. Faisons sauter OGS. Et on viendra encore pleurer quand Pochettino, Allegri ou autre ne parviendra à rien avec cette équipe.

Ça fait 4 entraîneurs différents, tous avec plus ou moins de bagages derrière eux. Et on continue de virer des coachs. Peut être que le problème, hormis du coach, viens d'ailleurs. Quand en 10 ans quasi, pas un seul coach a réussi à mettre un jeu en place, moi je me dis qu'à un moment c'est pas la faute QUE du coach et qu'il fqut regarder ailleurs. Enlever les œillères et faire le grand ménage dans nos divas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alexis.B a dit :

Donc quelles sont les compétences requises pour être coach de United alors ? Avoir un jeu léché en 6 mois ? Être un génie du coaching ?

Il nous faut un coach capable de créer du jeu et de s'adapter au style de l'équipe adverse en jouant sur leurs points faibles. Hier, le coach d'Istanbul, j'avais l'impression qu'il avait passé en revu tous nos matchs pour proposer un jeu bas, nous laisser patauger dans la m*rde avec un jeu collectif inexistant et jouer sur des contres. 

Il faut un coach ayant du caractère pour recadrer des joueurs qui ne montrent plus de signes d'envie sur le terrain. Hier soir, le coach d'Istanbul n'a pas arrêté de coacher et de donner des consignes à ses joueurs, alors qu'ils menaient 2-1, nous on a un gars amorphe et spectateur sur le banc.

Il nous faut un mec capable de faire des changements punitifs et de montrer que c'est LUI le patron. Pas une pseudo starlette surcôtée et surpayée. Il faut du caractère, je dis pas qu'il faut insulter et invectiver ses joueurs tout le temps, mais quand c'est nécessaire, il doit pas hésiter. Sa conférence d'après match est ridicule et c'est un discours de looser. On n'a pas besoin de ça, pas maintenant.

On a besoin d'un coach qui a en tête des joueurs efficaces  Il y en a beaucoup des joueurs qui se tuent pour leur équipe chaque semaine. OGS ne veut que des Sancho et cie.... Maguire, transfert flop, même Jones ferait mieux je pense. Il nous faut un coach qui a un plan B, C etc etc si ça ne marche pas, j'ai une solution à mettre en place.

Le coaching d'hier a été.... Comment dire ????? MMmmmm n'importe quoi (pour ne pas être grossier, ce n'est pas le but). Matic en DC, McTo en MDC/Ailier (j'ai pas compris son placement). Horrible, aucun intérêt. ça n'a rien apporté de plus. OGS c'est soit le 4-2-3-1 qui ne marche pas, soit il fait un peu n'importe quoi avec ce qu'il a. 

Je veux un coach qui trouve un bon système de jeu qui tire le meilleur de ses joueurs, et qui se tient à son plan. S'il en a 2 ou 3 qui fonctionnent, alors il pourra les mettre en fonction de l'adversaire. Avec OGS ça change tout le temps, au bout d'un moment, je peux comprendre que les joueurs n'y comprennent plus rien et ne trouvent pas leurs marques.

Il nous faut un coach qui porte ses co*illes. ça crève les yeux que Maguire n'est pas fait pour être capitaine. Et bien, tu lui enlèves, tu le donnes à quelqu'un qui a du caractère et qui montre sur le terrain que c'est lui le Leader. Lampard a dégagé Keppa parce qu'il mettait en danger comptablement ses coéquipiers. Résultat, Mendy a confiance, il sort 5 ou 6 cleensheet il me semble (corrigez moi si je me trompe)

Notre équipe est à l'image d'OGS et de Maguire : une équipe molle, sans ambitions, sans objectifs, sans passion, sans âme, sans courage, sans rien.

J'en ai assez de lire qu'il faut lui laisser du temps. Klopp malgré ses mauvais résultats avait réussi à faire progresser des joueurs, à leur donner de la hargne, à les mener vers le haut. Là c'est le contraire, il est en train de flinguer le peu d'envie que certains ont (dixit Fernandes, VDB). Il ne sait pas utiliser ses joueurs, il ne sait pas faire les changements opportuns au bon moment. Jusqu'à quand lui laisser du temps ? En 2 ans, je n'ai vu aucune amélioration dans le jeu, j'aime beaucoup ce mec, il a l'air sympathique, mais malheureusement sympathique c'est pas un métier. 

Peut-être que sa nature l'empêche d'aller plus haut que ce que tous les fans souhaitent. Peut être tout simplement qu'il n'a pas l'expérience requises pour emmener United là où il faut, j'en sais rien, je suis pas dans sa tête. Mais de ce que je vois, il est en train d'achever United. Déjà que les coachs précédents l'ont bien amoché, lui finit le "travail". Il a fait des choses positives, je ne le nie pas et c'est très bien, mais maintenant il faut des résultats sur le terrain et une attitude de coach pendant les matchs, pas une attitude d'observateur.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portrait de ce que tu veux en coach est assez clair. En gros tu veux un mix entre Simeone, Klopp et Guardiola. Si ça existait, ça se saurait.

Pour autant, un mec avec de la hargne, qui en veut, qui fait les bons changements comme tu dis, où c'est lui le patron, qui a des guerriers sur le terrain, c'est clairement Simeone. Pour autant, est-ce que son équipe a de bons résultats ? Est ce qu'il propose un beau jeu ? Non.

Malgré ça, il y a eu une période où Simeone a eu des résultats. Plus autant aujourd'hui. Pourtant c'est toujours le même homme. Toujours les mêmes méthodes. Qu'est ce qui a changé alors ? Les hommes qu'il dirige tout simplement. Exit les Grizou, Godin, qui incarnait sa philosophie sur le terrain. Pour récupérer quoi? Costa, Lemar, Joao Félix. Qui, malgré leur talent, sont plus des starlettes (coucou Costa), des gars inconstants (coucou Thomas) ou encore un talent en devenir (coucou le mega transfert Portugais). Il n'a donc plus les joueurs pour incarner pleinement sa philosophie de jeu.

Donc la question est, OGS a-t-il les hommes lui permettant de développer une réelle identité et de pouvoir développer sa propre philosophie de jeu ? Pour moi la réponse est non. Clairement.

Tu l'as toi même cité, Maguire. Tu le qualifies de transfert raté, je n'irai pas jusque là puisqu'il n'a qu'une saison sous notre maillot. Mais pourquoi est-il capitaine en début de saison dernière ? Parce qu'il était le seul à avoir assez de cojones pour se mettre en avant pour ce rôle. Qui, déjà chez nous aurait pu se mettre en avant pour ce rôle en ayant la légitimité, tant sur le niveau de jeu que sur le caractère ? De Gea ? Trop tendre. Rashford ? Trop jeune et trop hype. Fred ? Pas assez installé. Pogba ? En prenant ce risque tu ruines potentiellement toute ta team. Le seul qui pouvait avoir cette légitimité à ce moment là, c'était Maguire, qui était le patron de Leicester, le patron de la défense de Three Lions.

Aujourd'hui, tu mettrais Fernandes. Et moi aussi. Parce que ce mec a la mentalité United. C'est clairement le cœur et les couilles de cette équipe. Mais en tant que meneur d'homme, le désaveu et le manque de confiance que tu transmets à ton groupe si tu changes de capitaine comme ça. C'est affreux. Si changement de capitaine il y a, il doit venir de Maguire, qui doit reconnaître qu'un mec arrivé il y a 6 mois incarne tout ce qu'il veut voir dans ce United là. Après, cela n'empêche en rien Fernandes de devenir le réel leader de cette équipe sans le brassard, mais pour cela une chose l'en empêche, et ça va rejoindre ce que je disais plus haut concernant les joueurs à disposition.

Fernandes ne peut pas encore totalement avoir le lead dans cette équipe car son arrivée est des plus récentes. Tu es Pogba, joueur phare de United (par son recrutement), tu acceptes de te faire driver par Fernandes alors que tu es champion du monde en titre, leader technique de ce United ? Clairement pas.

Tu es Rashford, formé au club, grand espoir du club, possiblement futur capitaine de l'équipe, tu acceptes que le dernier venu te donne des ordres ? Non, parce que tu estimes être là depuis bien plus longtemps, et donc tu penses mieux savoir comment ça marche.

Les hommes en place doivent mettre en place une hiérarchie au sein du groupe, et ça prendra du temps avant que Fernandes ne soit considéré comme Légitime par certains cadres du vestiaire. Et ça, OGS n'y est pour rien.

Si on a autant de trous d'air sous autant d'entraîneurs différents, c'est que le problème vient de joueurs. Pourquoi alors avec les mêmes joueurs au départ ça marchait avec SAF et pas avec Moyes ? Tout simplement parce que la hiérarchie, le vrai capitaine de MU, c'était Fergie.

Le jour où on aura une vraie hiérarchie sur le terrain, assumée, directe, et que les joueurs l'auront acceptée (et donc accepter de se sortir les doigts et de faire tous les efforts nécessaires), alors l'entraîneur pourra développer un jeu et une philosophie. Jusqu'à ce que ce temps arrive, tu peux mettre qui tu veux, ça ne marchera pas. Que ce soit Pochettino, Nagelsmann, Allegri ou autre.

Désolé pour ce pavé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Alexis.B a dit :

Donc quelles sont les compétences requises pour être coach de United alors ? Avoir un jeu léché en 6 mois ? Être un génie du coaching ?

Parce que pour inculquer quelque chose à cette troupe de joyeux lurons (de 23ans de moyenne d'âge), c'est pas un tacticien qu'il faut, mais un meneur d'homme, un paternaliste, comme peut l'être Klopp (bon lui c'est l'exception puisque c'est en plus un bon tacticien).

Mais pour faire le parallèle avec l'Allemand, qui est arrivé il y a 5 ans à Liverpool (Octobre 2015).

La première année il finit 8ème avec 60pts. L'année qui suit 4ème avec 76pts. Celle qui suit, 4ème avec 74pts. Et seulement l'année d'après ils font 2ème derrière City et deviennent la machine qu'on connaît aujourd'hui.

Il aura donc fallu à Klopp (reconnu ici comme un génie du coaching) 3 ans pour façonner son équipe à son image et la mener au jeu que l'on peut observer aujourd'hui.

Et si le board de Liverpool, après la deuxième année avait été trop impatient, ben adieu Klopp sur une 4ème place. Et aujourd'hui Liverpool ne serait pas ce qu'ils sont. Alors faut arrêter de virer des gars tous les deux ans. Deux ans ce n'est pas un cycle qui permet suffisamment de se développer et d'imposer sa patte.

Mais bon, le coach est toujours le premier verrou que l'on fait sauter alors, allons y. Faisons sauter OGS. Et on viendra encore pleurer quand Pochettino, Allegri ou autre ne parviendra à rien avec cette équipe.

Ça fait 4 entraîneurs différents, tous avec plus ou moins de bagages derrière eux. Et on continue de virer des coachs. Peut être que le problème, hormis du coach, viens d'ailleurs. Quand en 10 ans quasi, pas un seul coach a réussi à mettre un jeu en place, moi je me dis qu'à un moment c'est pas la faute QUE du coach et qu'il fqut regarder ailleurs. Enlever les œillères et faire le grand ménage dans nos divas.

Premierement il y a aussi ce qu'il y a sur le terrain.  Klopp très rapidement a montré quelque chose de très positif.

Puis sa premier saison, il fait 10 point de plus que nous.

Pour finir sur la situation de Klopp a son arrivée à Liverpool ... Il avait pas De Gea, Pogba, Rashford, Martial, Matic etc....

Il avait Mignolet titulaire. Des gars comme Lallana, Sturridge, Ibe, Lucas Leiva, Sakho était titulaire.....

Pour finir, avant d'arriver à Liverpool, il etait allé en final de la LDC. Deux fois champions d'Allemagne, deux fois la coupe.... Il avait aussi fait des miracles avec Mayence.

Ne le comparer pas à OGS. 

Tu fais pas autant confiance à un coach qui a rien montré dans sa carrière de coach ou presque a part dans le 22ème championnat à l'indice UEFA qui en plus n'a pas de système de jeu claire et pas les résultats.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Alexis.B a dit :

Mais pourquoi est-il capitaine en début de saison dernière ? Parce qu'il était le seul à avoir assez de cojones pour se mettre en avant pour ce rôle.

je ne sais pas d'où tu sors ça ? OGS l'a mis de lui-même capitaine parce qu'on l'a payé presque 90 millions d'euros, parce que pour lui c'était déjà le meilleur DC. Maguire n'a jamais montré de caractère. Il est aussi inoffensif qu'une coccinelle. Il n'a jamais réellement poruvé non plus son montant et n'a jamais imposé sa présence. Certes, il a fait quelques bons matchs, mais je ne me sens pas rassuré quand il est là pour autant, sentiment que je n'avais pas avec Vidic et Rio.

il y a 49 minutes, Alexis.B a dit :

Tout simplement parce que la hiérarchie, le vrai capitaine de MU, c'était Fergie.

SAF ne se laissait pas faire. Il avait du caractère. Tu en reviens donc à ce que j'ai dit plus haut. On a besoin d'un coach avec des cou*lles pour mettre de l'ordre dans tout ça. OGS ne le fait pas, il n'a aucun caractère. Dans quasiment toutes les équipes en première partie de tableau, il y a un VRAI leader sur le terrain. Maguire n'en n'est pas un, OGS peut très bien décider de changer en justifiant son choix. S'il a tout de suite mis Maguire capitaine, il peut très bien lui enlever, encore faut-il qu'il ait du courage, et j'en doute de plus en plus. 

OGS raisonne avec les émotions et les sentiments. On n'a pas besoin de ça dans le groupe. Il faut de la discipline et de la rigueur. Quand t'as un coach qui ne se lève pas pour pester sur ses joueurs, normal qu'ils ne se motivent pas eux-mêmes. Ils se disent qu'ils peuvent continuer, de toute façon ça changera rien.

 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai quil parte, pas pour les mêmes raisons que certains. 

J'aimerais quil parte, afin qu'on puisse définitivement se rendre compte de certaines choses avec les joueurs. 

J'aimerais que Pochettino signe, qu'on s'aperçoivent, que le bordel sera toujours présent avec des joueurs diva et un board commercial. 

Merci pour avoir tenté de ramener l'esprit United, les joueurs l'ont lâché, et je ne cautionnerai jamais ce genre de comportement.  

Ce qui s'est passé hier est une honte. Shaw qui sabote nos matchs parceque monsieur a de concurrence qui va le pousse sur le banc. Pogba qui fait son boudin car il ne joue pas etc.

Oui il y a a des points à critiquer mais beaucoup ont la mémoire courte concernant le bon travail quil a pu faire a certain moment. A coté ça na pas suivi dans la constance. C'est dommage. 

Par contre, à ceux qui pensent que ça va changer radicalement. Vous allez tomber de haut. Le cycle recommence. On se qualifie pour la c1, notre coach est viré en novembre et rebelote.  

Samedi sans le vouloir, une défaite permettrait d'accélérer le processus. 

J'aime beaucoup Ole, et je refuse que son passé de joueur soit sali par des trompettes pas capable de s'aligner correctement ou de faire une simple passe.

Je n'en veux même pas directeur sportif, je le veux loin du club, pour son bien. 

Il a sa responsabilité, on va pas le nier, mais pas autant que certains l'affirment. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, TheRedDevil94 a dit :

je ne sais pas d'où tu sors ça ? OGS l'a mis de lui-même capitaine parce qu'on l'a payé presque 90 millions d'euros, parce que pour lui c'était déjà le meilleur DC. Maguire n'a jamais montré de caractère. Il est aussi inoffensif qu'une coccinelle. Il n'a jamais réellement poruvé non plus son montant et n'a jamais imposé sa présence. Certes, il a fait quelques bons matchs, mais je ne me sens pas rassuré quand il est là pour autant, sentiment que je n'avais pas avec Vidic et Rio.

SAF ne se laissait pas faire. Il avait du caractère. Tu en reviens donc à ce que j'ai dit plus haut. On a besoin d'un coach avec des cou*lles pour mettre de l'ordre dans tout ça. OGS ne le fait pas, il n'a aucun caractère. Dans quasiment toutes les équipes en première partie de tableau, il y a un VRAI leader sur le terrain. Maguire n'en n'est pas un, OGS peut très bien décider de changer en justifiant son choix. S'il a tout de suite mis Maguire capitaine, il peut très bien lui enlever, encore faut-il qu'il ait du courage, et j'en doute de plus en plus. 

OGS raisonne avec les émotions et les sentiments. On n'a pas besoin de ça dans le groupe. Il faut de la discipline et de la rigueur. Quand t'as un coach qui ne se lève pas pour pester sur ses joueurs, normal qu'ils ne se motivent pas eux-mêmes. Ils se disent qu'ils peuvent continuer, de toute façon ça changera rien.

 

D'où je sors ça ? C'est de la logique pure et simple. Avant l'arrivée de Bruno, qui avait assez de légitimité pour prétendre au titre de capitaine hormis Maguire ?

Le capitanat n'a rien à voir avec le prix payé pour l'acheter. Quant au fait qu'il soit aussi inoffensif qu'une coccinelle comme tu dis, que tu ne le trouves pas rassurant, ça n'engage que toi et tes propres impressions.

Oui, possiblement OGS n'a pas assez de caractère pour le poste, j'en suis même intimement convaincu. Pour autant, je signe et persiste, retirer le brassard à Maguire serait le pire message à envoyer au groupe, pour le démobiliser encore plus, pour montrer qu'on a pas confiance en nos joueurs. Et clairement, c'est pas comme ça qu'on dirige une équipe, un groupe de professionnels (qu'il soit footballeur ou dans la vie courante), et ça Ole l'a compris, et ça me prouve son intelligence. Il voit très bien ce que l'on voit, mais comme j'ai pu l'exprimer plus haut, il ne peut pas faire plus que ce qu'il fait en ce moment si dans le vestiaire il a des frondeurs.

Discipline et rigueur ? On avait ça avec Mourinho, avec Van Gaal, résultat ? Out.

Simeone a ça à l'Atletico et pourtant, c'est boring as f***. Donc stop cracher sur OGS, quand c'est tout le groupe de joueurs qui est à remettre en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère juste que celui qui va arriver sera prêt mentalement car il va en baver. Les joueurs feront une belle série dû à l'orgueil et retomberont dans leur travers. 

Et jespere surtout qu'avec un 5ème coach et que rien ne changera au final, bah certains se remettront en questions, les diplômés comme les novices. 

Sur 4 des derniers entraîneurs on a quand même eu Mourinho qui quoi qu'on en dise reste l'un des meilleurs. v.Gaal qui quoi qu'on en dise connait le foot, et pourtant...

Bref, hâte que se topic reparte là ou il a sa place, dans les légendes et anciens joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Alexis.B a dit :

qui avait assez de légitimité pour prétendre au titre de capitaine hormis Maguire ?

Quelle légitimité Maguire avait en arrivant à United ? Il n'a pas été formé ici ? Il n'a même pas prouvé ce qu'il valait qu'il avait déjà le brassard de capitaine. S'il fallait choisir, il fallait prendre Rashford capitaine. Maguire n'a aucune légitimité. Et la logique, il n'y en a pas. Il n'y a rien de logique à prendre Maguire capitaine puisque :
- Il n'avait rien prouvé

- Il y avait des joueurs, certes qui étaient moyens, mais dans ce cas Rashford a plus de légitimité puisque c'est un joueur formé à United, elle est là la légitimité
- Oui, il faut changer de capitaine. Si celui-ci ne remplit pas son rôle, il faut changer. Avec des explications oui par contre.

 

il y a 8 minutes, Alexis.B a dit :

pour le démobiliser encore plus, pour montrer qu'on a pas confiance en nos joueurs.

Je pense qu'il sait très bien qu'OGS compte beaucoup sur lui. C'est simple, il a joué quasiment tous les matchs... Alors niveau confiance, je crois qu'il a battu le record de confiance accordée parce qu'avec toutes ses boulettes et son inactivité en tant que capitaine, on peut pas rêver mieux. Il est trop dans son confort. 

 

il y a 8 minutes, Alexis.B a dit :

Discipline et rigueur ? On avait ça avec Mourinho, avec Van Gaal, résultat ? Out.

 

Ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas été bons qu'il faut se contenter du moins. OGS n'est pas apte à coacher United. Qu'est-ce qu'il faut de plus ? Qu'on soit relégués pour le voir ?

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Duncan Edwards a dit :

Sur 4 des derniers entraîneurs on a quand même eu Mourinho qui quoi qu'on en dise reste l'un des meilleurs. v.Gaal qui quoi qu'on en dise connait le foot, et pourtant..

Ils n'avaient pas l'effectif qu'à OGS maintenant. C'est un peu facile de toujours lui trouver des excuses. 
Oui, hâte qu'on trouve un nouveau coach avant la trève internationale, comme ça, ça lui laissera le temps de réflechir sur l'équipe. Assez de OGS, ça ne nous mènera à rien.

il y a 1 minute, AMAUUURY a dit :

Quelqu'un est-il capable de me donner la philosophie de jeux de olé ? 

Après 18mois je cherche encore

Il n'en a pas. C'est 4-2-3-1, et jouer en contre.

Face aux blocs bas, on est cuits. Et face à Everton, ça va être la même chose. A la différence qu'Everton sont beaoucoup plus percutants et rapides. Donc, notre propre "tactique" va se retourner contre nous. Avec cette défense plus que bancale, je pense qu'ils vont gagner. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Ils n'avaient pas l'effectif qu'à OGS maintenant. C'est un peu facile de toujours lui trouver des excuses. 
Oui, hâte qu'on trouve un nouveau coach avant la trève internationale, comme ça, ça lui laissera le temps de réflechir sur l'équipe. Assez de OGS, ça ne nous mènera à rien.

Il n'en a pas. C'est 4-2-3-1, et jouer en contre.

Face aux blocs bas, on est cuits. Et face à Everton, ça va être la même chose. A la différence qu'Everton sont beaoucoup plus percutants et rapides. Donc, notre propre "tactique" va se retourner contre nous. Avec cette défense plus que bancale, je pense qu'ils vont gagner. 

Moyrinho n'avaient pas l'effectif ? On lui a ramené Pogba, Bailly, Lukaku, Matic il a choisi ses joueurs arrête de dire nimporte quoi une minute. Il a voulu Sanchez, Fred..stop la désinformation. 

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

 

Les clowns .... Je veux que Ole parte mais comment un board peut lâcher un coach aprés une défaite comme ça ?

Les problèmes ne datent pas de hier soir.. 

Et Samuel Luckhurst a été plutôt bon et a été utilisé par le board cet été

Tu en doute encore. Et vous pensez que les problèmes viennent toujours de OGS. Il a ses erreurs mais loin de celles qu'on lui attribuent. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Je veux que Ole parte mais comment un board peut lâcher un coach aprés une défaite comme ça ?

C'est justement ça le problème. On peut poser la question dans l'autre sens. Comment ne pas se séparer du coach après une défaite comme ça ? C'est dommage pour lui parce qu'encore une fois, j'apprécie le joueur et ça a l'air d'être un mec humble et sympa, malheureusement, je préfère le club et je veux que United soit tiré vers le haut, pas vers la médiocrité. Et malheureusement, OGS n'y arrive pas.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Duncan Edwards a dit :

Ce qui s'est passé hier est une honte. Shaw qui sabote nos matchs parceque monsieur a de concurrence qui va le pousse sur le banc. Pogba qui fait son boudin car il ne joue pas etc.

Tu est dur pour Shaw car ce n'est vraiment pas lui le problème des derniers matchs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit :

Quelle légitimité Maguire avait en arrivant à United ? Il n'a pas été formé ici ? Il n'a même pas prouvé ce qu'il valait qu'il avait déjà le brassard de capitaine. S'il fallait choisir, il fallait prendre Rashford capitaine. Maguire n'a aucune légitimité. Et la logique, il n'y en a pas. Il n'y a rien de logique à prendre Maguire capitaine puisque :
- Il n'avait rien prouvé

- Il y avait des joueurs, certes qui étaient moyens, mais dans ce cas Rashford a plus de légitimité puisque c'est un joueur formé à United, elle est là la légitimité
- Oui, il faut changer de capitaine. Si celui-ci ne remplit pas son rôle, il faut changer. Avec des explications oui par contre.

 

Je pense qu'il sait très bien qu'OGS compte beaucoup sur lui. C'est simple, il a joué quasiment tous les matchs... Alors niveau confiance, je crois qu'il a battu le record de confiance accordée parce qu'avec toutes ses boulettes et son inactivité en tant que capitaine, on peut pas rêver mieux. Il est trop dans son confort. 

 

Ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas été bons qu'il faut se contenter du moins. OGS n'est pas apte à coacher United. Qu'est-ce qu'il faut de plus ? Qu'on soit relégués pour le voir ?

Je pense que tu n'as pas lu mon post plus haut, c'est juste pas possible. Maguire arrive en étant le pilier d'une défense de Leicester qui avait très forte. Il était le chef de la défense des Three Lions.

Toi tu voudrais donner le capitanat à Rashford, un gars de 23 ans ? Come on, si dans les entreprises les chefs de secteurs sont trop jeunes, comment veux-tu te faire respecter ? Qui aurait légitimer Rashford en tant que capitaine ? Personne, pas assez de vécu en tant que professionnel.

Donc tu veux retirer le capitanat à Maguire, qui s'est donné pour nous quitte à jouer blesser ? Je pense que tu changeras d'avis le jour où tu seras à la tête d'une équipe. Tu ne désavoues jamais les gars qui se sont donnés pour toi, même s'ils ont une baisse de niveau. Tu leur donnes juste un rappel à l'ordre.

Ils n'ont pas été bons ? Mais tu ne vois pas que ce sont les joueurs dont tu dis être à disposition d'OGS qui gangrènent ce club ? C'est de la malhonnêteté de dire qu'OGS a des joueurs à disposition que d'autres n'avaient pas. Mourinho a aussi eu les joueurs hein. Tu peux avoir tout le talent du monde, un talent plus grand que celui de Messi, si tu as la mentalité d'un Ben Arfa, tu feras une carrière de m****. Et peu importe à quel point Pogba est talentueux, ou n'importe quel autre joueur, s'ils n'ont pas la mentalité, ça ne marchera jamais. Et nos joueurs sont des divas, sans mentalité de professionnels. Du moins, pour une grosse partie d'entre eux, qui ne peuvent que " suivre " le noyau dur, dont je suis convaincu que Pogba dirige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr. Prenons Pochettino. On sera toujours aussi mauvais un an après.

OGS, démissionne de toi-même. S'il te plaît. Ne laisse pas ces pseudos supporters traîner ton image dans la boue car ils ne sont pas capable de voir au delà de certaines déclarations langue de bois, incapable de voir que tu as été lâché par ton vestiaire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Duncan Edwards a dit :

Moyrinho n'avaient pas l'effectif ? On lui a ramené Pogba, Bailly, Lukaku, Matic il a choisi ses joueurs arrête de dire nimporte quoi une minute. Il a voulu Sanchez, Fred..stop la désinformation. 

Tu en doute encore. Et vous pensez que les problèmes viennent toujours de OGS. Il a ses erreurs mais loin de celles qu'on lui attribuent. 

Il est pas le problème principal... LOINS DE LA. Tant que le board aura pas un plan sportif QU'IMPORTE LE COACH, on sera dans la m****. Mais OGS n'aide absolument pas

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit :

Pas l'effectif qu'OGS a maintenant. L'effectif actuel est beaucoup plus qualitatif. 
 

Mais qualitatif de quoi ? T'as vu cette mentalité pourrie ? Brighton fait 10 fois mieux que nous avec 100 fois moins de qualité. La différence ? L'état d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...