Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

J'ai entendu dans un podcast de United Stand sur Youtube, et c'est exactement ce que je pense de lui.

Ce n'est pas LE problème, mais ce n'est pas non plus LA solution.
Il faut bien l'avouer, les joueurs sont trop dans leur confort. Il n'a aucun impact sur le mental des joueurs.
Sa nature est bien trop timide pour diriger un vestiaire. Malheureusement, il raisonne avec ses émotions et non comme il doit le faire. Un joueur joue mal et qu'il ne montre rien, tu le remplaces. Quand tu perds, tu blindes ton attaque, pas ton côté défensif, ça n'a aucun sens. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2020 à 14:12, Duncan Edwards a dit :

Quand tu te tape le dernier finaliste et le dernier demi-finaliste de c1 de la manière dont on l'a fait. Le staff est à féliciter sans aucun doute et le crédit doit également leur revenir ainsi qu'à l'équipe.


J'ai plutot envie de dire que ce genre de victoire est un coup de chance quand on voit toutes nos prestations en championnat...

Je me demande si un club classé 10e en fin de saison à pu remporter la C1 ^^,  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, TortueGenial80 a dit :


J'ai plutot envie de dire que ce genre de victoire est un coup de chance quand on voit toutes nos prestations en championnat...

Je me demande si un club classé 10e en fin de saison à pu remporter la C1 ^^,  

Plus je te lis, plus je me dis que tu es le membre qui est le plus dans la culture de l'instant sur ce forum. Quand on gagne on est formidable, et quand on perd on est du niveau de Newcastle limite. Après tu n'es pas le seul à faire ça, mais c'est relativement flagrant chez toi.

On fait des résultats en LDC, pas en championnat. Donc ça se résumerait à dirs qu'on a de la chance ? Non clairement pas.

Je pense qu'on se donne plus en LDC, notamment vu qu'on fait tourner donc les gars veulent se montrer sur la plus grande scène, faute aux joueurs. Je pense que les matchs de LDC sont mieux préparés car on connaît moins nos adversaires, faute au staff.

Puis faut clairement le dire, en PL, on nous attend. On connaît nos défauts. Et même si nos adversaires de CL les connaissent aussi, s'ils veulent avancer dans la compet, ils doivent venir nous chercher les 3pts et donc se découvrir. Et clairement ça nous avantage. Alors qu'en PL, si Brighton prend 1pt contre nous, ça reste un bon résultat pour eux, maks c'est clairement à nous de faire le jeu. Et là, on est pas bon.

Donc attention à cette culture de l'instant qui revient souvent, et qui risque de revenir ce soir si on met une pilule à Istanbul, ou pire, si on perd.

Pour moi, on a les mêmes problèmes que l'Atletico. Nous sommes une très bonne équipe de contre, mais quand il faut faire le jeu, on est pas à l'aise, faute de playmakers qui prennent leurs responsabilités. Et l'Atleti c'est la même, suffit de voir leur match contre le Lokomtiv hier.

Après certains diront que c'est à Ole d'arranger ça. Le problème, c'est qu'à s'entraîner toujours avec les mêmes gars on prend de mauvaises habitudes, celles de potentiellement ne pas se donner assez. Et quand on s'entraîne avec des joueurs pas au niveau requis, ben arrive irrémédiablement le moment où on se met, sans le vouloir au niveau des autres.

Et pour illustrer ça, moi qui suis un joueur de tennis, on dit régulièrement qu'on jauge une paire de double au plus faible membre du double. Et bien dans ma vision du foot c'est la même chose, on doit juger United sur le niveau de son membre le plus faible, et reconstruire comme ça, en améliorant petit à petit le niveau du plus faible, ou en le remplaçant.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, TortueGenial80 a dit :


J'ai plutot envie de dire que ce genre de victoire est un coup de chance quand on voit toutes nos prestations en championnat...

Je me demande si un club classé 10e en fin de saison à pu remporter la C1 ^^,  

C'est bien connu quand on gagne cest de la chance, les adversaires sont mauvais etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Duncan Edwards a dit :

C'est bien connu quand on gagne cest de la chance, les adversaires sont mauvais etc..

J'ai vu des équipes pas super bien classées faire un bon parcours européen. Des qualifications en CL grâce a leur victoire en EL...nous non ?.....!! Après oui notre fond de jeu aujourd'hui ne nous permet pas de nous projeter bien loin, a chaque match sa peine...son résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, matdevil a dit :

J'ai vu des équipes pas super bien classées faire un bon parcours européen. Des qualifications en CL grâce a leur victoire en EL...nous non ?.....!! Après oui notre fond de jeu aujourd'hui ne nous permet pas de nous projeter bien loin, a chaque match sa peine...son résultat

Oui comme Chelsea en c1 ou nous en ce avec Mourinho, qualifié en c1 grâce à notre victoire en c3. 

Moi je vois un manchester à deux visage cette saison.  Celui en Europe et celui en PL. Celui en Europe est clairement séduisant quand celui en PL peine encore à trouver son football, les joueurs n'aidant pas parfois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Duncan Edwards a dit :

Oui comme Chelsea en c1 ou nous en ce avec Mourinho, qualifié en c1 grâce à notre victoire en c3. 

Moi je vois un manchester à deux visage cette saison.  Celui en Europe et celui en PL. Celui en Europe est clairement séduisant quand celui en PL peine encore à trouver son football, les joueurs n'aidant pas parfois. 

Oui c'est ça...le hic pour moi c'est que le championnat est long... l'Europe une fois les poules passées, c'est tout bon ou tout mauvais. Tu es éliminé et en général si tel est le cas en championnat ça glisse pareil. Bref de toute façon c'est une particulière....on verra si on est trop loin déjà a la fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, matdevil a dit :

Oui c'est ça...le hic pour moi c'est que le championnat est long... l'Europe une fois les poules passées, c'est tout bon ou tout mauvais. Tu es éliminé et en général si tel est le cas en championnat ça glisse pareil. Bref de toute façon c'est une particulière....on verra si on est trop loin déjà a la fin d'année

Va voir l'image que j'ai posté dans le topic match, ça résume tout. 

Apres je ne men fait pas forcement. Le championnat est un marathon pas un sprint. On a mal commencé certes, mais on est potentiellement juste à 6 points du premier si on gagne notre match en retard, il me semble. En décembre le classement pourrait être tout autre. Ca va vite la premier league, la vérité du jour n'est jamais celle du lendemain. 

En c1, les matchs aller-retour cest du 50/50 sur le premier match, ça tient souvent à des détails, mais il est vrai que je suis curieux de voir le parcours que cette équipe et Ole peuvent faire cette saison. Ca m'intrigue..

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Duncan Edwards a dit :

Va voir l'image que j'ai posté dans le topic match, ça résume tout. 

Apres je ne men fait pas forcement. Le championnat est un marathon pas un sprint. On a mal commencé certes, mais on est potentiellement juste à 6 points du premier si on gagne notre match en retard, il me semble. En décembre le classement pourrait être tout autre. Ca va vite la premier league, la vérité du jour n'est jamais celle du lendemain. 

En c1, les matchs aller-retour cest du 50/50 sur le premier match, ça tient souvent à des détails, mais il est vrai que je suis curieux de voir le parcours que cette équipe et Ole peuvent faire cette saison. Ca m'intrigue..

Bon match supporter 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

Plus je te lis, plus je me dis que tu es le membre qui est le plus dans la culture de l'instant sur ce forum. Quand on gagne on est formidable, et quand on perd on est du niveau de Newcastle limite. Après tu n'es pas le seul à faire ça, mais c'est relativement flagrant chez toi.

On fait des résultats en LDC, pas en championnat. Donc ça se résumerait à dirs qu'on a de la chance ? Non clairement pas.

Je pense qu'on se donne plus en LDC, notamment vu qu'on fait tourner donc les gars veulent se montrer sur la plus grande scène, faute aux joueurs. Je pense que les matchs de LDC sont mieux préparés car on connaît moins nos adversaires, faute au staff.

Puis faut clairement le dire, en PL, on nous attend. On connaît nos défauts. Et même si nos adversaires de CL les connaissent aussi, s'ils veulent avancer dans la compet, ils doivent venir nous chercher les 3pts et donc se découvrir. Et clairement ça nous avantage. Alors qu'en PL, si Brighton prend 1pt contre nous, ça reste un bon résultat pour eux, maks c'est clairement à nous de faire le jeu. Et là, on est pas bon.

Donc attention à cette culture de l'instant qui revient souvent, et qui risque de revenir ce soir si on met une pilule à Istanbul, ou pire, si on perd.

Pour moi, on a les mêmes problèmes que l'Atletico. Nous sommes une très bonne équipe de contre, mais quand il faut faire le jeu, on est pas à l'aise, faute de playmakers qui prennent leurs responsabilités. Et l'Atleti c'est la même, suffit de voir leur match contre le Lokomtiv hier.

Après certains diront que c'est à Ole d'arranger ça. Le problème, c'est qu'à s'entraîner toujours avec les mêmes gars on prend de mauvaises habitudes, celles de potentiellement ne pas se donner assez. Et quand on s'entraîne avec des joueurs pas au niveau requis, ben arrive irrémédiablement le moment où on se met, sans le vouloir au niveau des autres.

Et pour illustrer ça, moi qui suis un joueur de tennis, on dit régulièrement qu'on jauge une paire de double au plus faible membre du double. Et bien dans ma vision du foot c'est la même chose, on doit juger United sur le niveau de son membre le plus faible, et reconstruire comme ça, en améliorant petit à petit le niveau du plus faible, ou en le remplaçant.



bah ne me lis plus alors... ^^, tu a 2 clic à faire🤣

La pilule que tu cites,  elle passe très mal là
Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TortueGenial80 a dit :



bah ne me lis plus alors... ^^, tu a 2 clic à faire🤣

La pilule que tu cites,  elle passe très mal là
Bonne continuation

Donc en fait tu n'es pas capable de me répondre et d'avoir un débat construit ? Non tu dis comme à tout le monde, de te bloquer. Va falloir m'expliquer pourquoi tu es sur un forum alors si ce n'est pas pour débattre.

M'enfin, tant pis, je vais pas m'embêter plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'évite ce forum ces temps étant donné mon humeur, ça risque d'en ennuyer beaucoup et je ne veux pas causer su trouble. Mais y a-t-il encore des Olé in ? ça fait longtemps que j'en peux plus, mais là c'est clairement trop. Je suis conscient que les Glazers et Ed sont les problèmes principaux mais on a ni le pouvoir ni l'espoir de les faire dégager malheureusement. Mais ça n'excuse pas tout et Olé n'est tout simplement pas au niveau. 

On crache sur le board à raison mais on a pas mal de bons joueurs pour un jeu si médiocre. Et à priori c'est le choix d'Olé de mettre 150M sur Maguire et AWB ... Bref pour moi il est responsable et doit quitter le club. Les dirigeants dépensent, certes très mal, mais dépensent. C'est peut-être le niveau et les choix de l'entraîneur qui fait défaut en fait. Pochettino je ne vois pas comment il pourrait faire pire que LVG, Mourinho, Olé. Sachant que notre 11 actuel est bien plus fort que celui de Van Gaal ou Moyes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

 

Et pour illustrer ça, moi qui suis un joueur de tennis, on dit régulièrement qu'on jauge une paire de double au plus faible membre du double. Et bien dans ma vision du foot c'est la même chose, on doit juger United sur le niveau de son membre le plus faible, et reconstruire comme ça, en améliorant petit à petit le niveau du plus faible, ou en le remplaçant.

C'était aussi ce qu'avait dit un certain Sir Alex Ferguson si ma mémoire ne flanche pas...

...Ferguson qu'on n'a toujours pas remplacé car je commence à douter sérieusement de nos possibilités de réussir avec OGS.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, AS7 a dit :

Bon, j'évite ce forum ces temps étant donné mon humeur, ça risque d'en ennuyer beaucoup et je ne veux pas causer su trouble. Mais y a-t-il encore des Olé in ? ça fait longtemps que j'en peux plus, mais là c'est clairement trop. Je suis conscient que les Glazers et Ed sont les problèmes principaux mais on a ni le pouvoir ni l'espoir de les faire dégager malheureusement. Mais ça n'excuse pas tout et Olé n'est tout simplement pas au niveau. 

On crache sur le board à raison mais on a pas mal de bons joueurs pour un jeu si médiocre. Et à priori c'est le choix d'Olé de mettre 150M sur Maguire et AWB ... Bref pour moi il est responsable et doit quitter le club. Les dirigeants dépensent, certes très mal, mais dépensent. C'est peut-être le niveau et les choix de l'entraîneur qui fait défaut en fait. Pochettino je ne vois pas comment il pourrait faire pire que LVG, Mourinho, Olé. Sachant que notre 11 actuel est bien plus fort que celui de Van Gaal ou Moyes. 

Il y a 2 heures, Duncan Edwards a dit :

Va voir l'image que j'ai posté dans le topic match, ça résume tout. 

Apres je ne men fait pas forcement. Le championnat est un marathon pas un sprint. On a mal commencé certes, mais on est potentiellement juste à 6 points du premier si on gagne notre match en retard, il me semble. En décembre le classement pourrait être tout autre. Ca va vite la premier league, la vérité du jour n'est jamais celle du lendemain. 

En c1, les matchs aller-retour cest du 50/50 sur le premier match, ça tient souvent à des détails, mais il est vrai que je suis curieux de voir le parcours que cette équipe et Ole peuvent faire cette saison. Ca m'intrigue.

il y a 5 minutes, One Sheasy a dit :

C'était aussi ce qu'avait dit un certain Sir Alex Ferguson si ma mémoire ne flanche pas...

...Ferguson qu'on n'a toujours pas remplacé car je commence à douter sérieusement de nos possibilités de réussir avec OGS.

 

C'est simple on va jouer Everton. Si on perd rebelote, Ed Woodward va dire...olé si tu redresses pas la barre on se sépare...ok boss ça va le faire. Et on est capable de gagner , c'est ça le pire, mais bien sûr sans faire de série constante of course. Donc c' est simple Ed doit trancher vite vite vite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour positiver on peut se dire qu'on a 7 fois plus de points que le dernier... mais c'est à peu près tout.

il y a 33 minutes, antoinepittet a dit :

Coucou toi. Je t'ai tant aimé, mais tu n'avais pas la légitimité pour ce poste. Après deux ans, il y a plus de mauvaise prestation que de bonnes .

Tu n'es pas le plus gros problème de ce club, mais tu n'es pas la solution.

C'est ce que je pense aussi. Au-delà des résultats, il n'y a pas grand chose de prometteur dans le jeu. Sur la dernière année, il a du y avoir une poignée de matchs où me je suis dit "eh, là on est peut être en train d'assister à la naissance d'une équipe". Mais c'est toujours sans lendemain. Au bout de 2 ans, c'est décevant.

Pourtant, comme je l'ai déjà dit il y a quelques jours, rien qu'en PL je pense qu'il y a une quinzaine d'entraîneurs qui aimeraient avoir notre effectif.  Cette saison on a, à mon avis, le meilleur effectif qu'on ai eu à disposition depuis le départ de SAF. Avoir eu Sancho cet été n'aurait résolu en rien nos problèmes collectifs ; au mieux ça les aurait caché (hop, un drible magique et personne ne remarque qu'on est incapable de créer quelque chose à plusieurs).

Hum... là Olé n'est plus très loin de la sortie. Encore une mauvaise prestation chez les toffees et ce sera peut être fini.

Evidemment, c'est une grosse déception. J'ai envie que n'importe quel entraîneur réussisse ici, mais encore plus un de nos grands anciens comme Olé. L'histoire aurait été tellement belle.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

Bon, pour positiver on peut se dire qu'on a 7 fois plus de points que le dernier... mais c'est à peu près tout.

C'est ce que je pense aussi. Au-delà des résultats, il n'y a pas grand chose de prometteur dans le jeu. Sur un peu plus d'un an, il a du y avoir une poignée de matchs où me je suis dit "eh, là on est peut être en train d'assister à la naissance d'une équipe". Mais c'est toujours sans lendemain.

Pourtant, comme je l'ai déjà dit il y a quelques jours, rien qu'en PL je pense qu'il y a une quinzaine d'entraîneurs qui aimeraient avoir notre effectif.  Cette saison on a, à mon avis, le meilleur effectif qu'on ai eu à disposition depuis le départ de SAF. Avoir eu Sancho cet été n'aurait résolu en rien nos problèmes collectifs ; au mieux ça les aurait caché (hop, un drible magique et personne ne remarque qu'on est incapable de créer quelque chose à plusieurs).

Hum... là Olé n'est plus très loin de la sortie. Encore une mauvaise prestation chez les toffees et ce sera peut être fini.

Evidemment, c'est une grosse déception. J'ai envie que n'importe quel entraîneur réussisse ici, mais encore plus un de nos grands anciens comme Olé. L'histoire aurait été tellement belle.

Oui on aurait pu dire...eh ! C'est comme l'ère Ferguson. Mais non chaque époque un football different, c'est vrai cela serait presque une évidence. Là je crois malheureusement et dieu sait que je voudrais que ça match entre olé, United et les résultats mais j'ai vraiment peur aujourd'hui que l'on perde trop en gardant confiance en olé.  La date butoire c'est la fin des phases de poules, au grand maximum , après ça risque d'être un pari sportif trop risqué et hypothéquer une chance de participer à la prochaine CL l'an prochain et peut être attirer des joueurs...bon pour le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si OGS doit se faire virer, il est clair que ca sera avant la trêve... Pour que le nouvel entraîneur puisse faire qques entraînement avec les joueurs présent... Je pense comme @Robin Masters, cela dépendra du match contre Everton... A moins que la décision soit déjà prise après le non match de ce soir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dube a dit :

Si OGS doit se faire virer, il est clair que ca sera avant la trêve... Pour que le nouvel entraîneur puisse faire qques entraînement avec les joueurs présent... Je pense comme @Robin Masters, cela dépendra du match contre Everton... A moins que la décision soit déjà prise après le non match de ce soir... 

J'en doute vraiment. On a montré qu'on attendait quand même un peu avant de licencier nos coachs. 

Est-ce que si on bat le terrible Everton, le travail de OGS passera du futur licencié à notre sauveur ? Non.

Pour moi il n'est pas notre avenir. Qu'importe le résultat de dimanche ou même les deux derniers.

Mon manager au travail me répétait toujours la même chose " Si tu as un vrai doutes sur quelqu'un....il n'y a plus de doutes"

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part quelques matchs où je lui reprochais ses compos et quelques changements discutables, je n’ai jamais critiqué le coach OGS. Comme pas mal, j’ai toujours voulu lui laisser le temps.

Je ne vais pas m’aventurer à dire si OGS est un bon coach ou un mauvais coach. Je ne sais pas non plus s’il a les épaules pour Manchester. Je pense que le problème est ailleurs, il vient peut-être de certains joueurs. Il vient très certainement du board à n’en pas douter. 

Mais force est de constater que quelque chose ne prend pas et ne prendra peut-être jamais. C’est peut-être tout simplement une erreur de casting pour le long terme. Je dis bien pour le long terme, parce que sur le court terme il a été très bon. Il a remis plusieurs choses sur les bons railles. Il a fait ce qu’on attendait de lui, et pour ça on peut le remercier. Franchement ça se voit que c’est un bon gars, sympathique, polis etc. L’opposé de Mourinho quoi.

Mais maintenant où va-t-on ? Il doit y avoir une révolution, je le dis depuis un moment. Et malheureusement c’est peut-être le temps pour lui de laisser la place à quelqu’un d’autre. Et ce quelqu’un d’autre c’est sûrement Pochettino. C’est peut-être l’occasion à ne pas rater avant qu’il ne s’envole pour un autre club ...? Je ne serais certainement pas un militant pour qu’OGS parte. En revanche je ne serais pas amer s’il venait à partir. Comme le dit @Robin Masters, je souhaite que n’importe quel coach réussisse à Man Utd. 

Surtout, si départ iI y a, il ne doit pas faire oublier plusieurs choses comme : 
-Pogba doit s’en aller également
-Martial doit se remettre très fortement en question
-Maguire également
-Shaw ne doit pas être titulaire 
-il faut trouver la bonne recette au milieu
-il faut régler ce satané problème de défense
-il faut que Sancho vienne s’installer durablement en attaque avec Rashford et Greenwood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...