Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Comme je l ai dit il doit montré que c est lui le Boss 

le calendrier est copieux , sa tête est déjà mise à prix 

Qu'on le soutienne ou pas , nous ici , les résultats lui donneront tort ou raison et le board prendra sa décision sans nous concerter 

Good luck Olé 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si allegri vient .. Pogba ne pourra pas dire que c pas de sa faute si il continue de mal jouer malgré la présence du coach avec qui il était si fort a la juve .....

Et c un meneur d'hommes pt être même un psy pour maguire 🤔🤔on c jamais s'il devenait le meilleur défenseur du monde 😂😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bon,  il n'osera jamais foutre pogba sur le banc.

Simeone, reste le meilleur dans son genre,  il ne ferait pas d'état d'âme entre un joueur acheté 20M et un autre à 200M.
Si c'était autorisé, il irait chercher pogba par l'oreille pour le sortir du terrain 😂 ( pogba ou un autre qui ne se bouge pas).

Il est arrivé en finale de C1 avec un onze d'une valeur de 90M ^^
En gros, c'est comme si on avait :
Romero
Jones, Smalling, Rojo, dalot
lingard, perreira, Mctominay, matic
Mata
Ighalo

sur le terrain ^^  (enfin je suppose qu'on est proche des 90 avec ca)

Ca n'arrivera jamais je pense, et puis même un autre entraineur, il aura des bâtons dans les roues tant qu'on aura ce charlot à la tête de notre club commercial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G pas dit qu'il mettrait Pogba sur le banc mais il le remettrait en selle certainement c un peu son mentor...le contraire de Mourinho lol...simeone oui mais jamais avec cette direction en effet moi GT très content de retrouver ce cadre familial avec olé et une éventuelle. Continuité comme avec ferguson (mon grand père spirituel) mais de nos jours ça n'existe plus malheureusement faut tout immédiatement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos dirigeants ne sont pas sur la même longueur d ondes et ne pense que chiffres 

Tu prend un coach comme Olé , ton groupe est jeune et inexpérimenté pour beaucoup donc tu dois etre patient et réaliste sur tes objectifs 

Tu prend un coach comme Mourinho , tu dois le soutenir financiérement et tu peut avoir des objectifs élevés mais faut mettre la main au portefeuille 

Ca me soule ce mouvement ANTI OLE dans des "torches culs" 

On a joué 5matchs 3V 2D 

Laissons le faire son travail jusqu'au boxing day et on fera un bilan de la phase aller PL et Groupe CL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être "chaud" pour lui dans les prochaines semaines :

- Newcastle

- PSG (LdC)

- Chelsea

- Leipzig (LdC)

- Arsenal

- Basaksehir (LdC)

- Everton

Tout ça entre le 17/10 et le 07/11. Il va falloir qu'Olé fasse les bons choix (c'est plus possible d'aligner toujours le même 11 !) et surtout que les joueurs se sortent les doigts du c*l. On ne sait jamais avec ces joueurs. C'est toujours "quand ils veulent". Lamentables les dernières semaines de Mourinho, quand Olé est arrivé ils se sont tout à coup mis à enchaîner les victoires, avant de se relâcher complètement. J'ai bien peur qu'à la prochaine trève, Olé ne soit plus là. Les prochaines semaines sont décisives.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est notre calendrier tout simplement , l an passé on était en stress avant TOTT - CITY et on les a tapés les 2 , BELIEVE 

On le vire samedi soir , Allegri arrive , il va gagner les 6 matchs suivants ? c est possible car comme tu dit Robin Masters , a ce moment là les joueurs se sortirais la main 

Moi perso j irais cherché Frédéric Antonetti , et je lui dit CARTE BLANCHE si tu veux en claquer un , on cachera l affaire en interne :) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tous le monde qui l'a constaté, olé n'a pas eu les joueurs de premier rang qu'il voulais. actuellement il faut savoir s'adapter et faire avec les contraintes de l'actualité. avec la crise, nous avons tous vu que le marché des transfère était assez calme, à l'exception de quelque club dont les propriétaires sont des milliardaires.

pour notre cas sa fait long temp que les finances pour les transferts ne se font pas par les milliardaires eux même mais suite au gains reçu (vente des joueurs, billeterie, sponsor et autres).

je pense que olé est entrain d'instaurer son équipe petit à petit avec une base anglaise et de la concurrence international.

avons nous besoin de van de beek oui

avons nous besoin de telles oui

avons nous besoins de cavani oui

avons nous besoin d'un aillier droit oui

nous avons tous vu que l'équipe de l'année dernière était déséquilibré notamment après la blessure des titulaires notamment rashford et pogba. cela à permis à fred et macto de se révéler et d'avoir de l'expérience. aussi on a bricoler un peu et puiser dans l'équipe réserve avec chong etc.

actuellement nous jouant la champs et nous avons dans les environs d'un match tous les trois jour. étoffé l'effectif fait également partis du plan.

cette année sera pour nous une bonne année, avec une coupe national et une qualification à la champions ligue et pk faire un bon parcours dans cette dernière.

à l'équipe et au staff de bossé de cravacher  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes / Van Gaal / Mourinho / Solskjaer 

A chaque fois on fait sauter le coach mais les joueurs ne changent pas dans le comportement  , ils performent uniquement quand ils le sentent menacés donc a un moment donné ce comportement c est du manque de respect envers le club , le maillot est trop lourd , va jouer a Fulham 

Là dessus aussi j en veux au board , prenez vos c.......ET vos avocats et hop licenciement pour faute , vendez mais débarrassé vous des joueurs pas concernés ,pas investi , des joueurs de foot y en a des millions en Europe qui donnerais tout pour jouer en PL avec ce maillot mais c est sur si tu surpaye , y a un confort qui s installe , une nonchalance ! 

On va quand même garder a l esprit qu'on vit une année 2020 particulière dans le calendrier qui engendre une saison 2021 très serré aussi 

On va leurs laissé aussi jusqu’à la fin des match aller PL et Groupe PL 

SHAW et FERNANDES on pris la parole récemment !On les attend de pied ferme demain mais Olé doit aussi arrêter d être trop gentil avec eux 

C est lui le Boss 

Je serais déçu si on le vire 

Modifié par redidevil
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patient,  patient...

quand il a pris l'équipe en décembre, il avait fait une superbe série,  10-12 match je pense...
puis il s'est éteint.

juin-juillet, idem.. une dizaine de match nickel,   et ca a recommencé face à copenhague

Vangaal et Mourinho ont eu les mêmes périodes..
Vangaal + Mourinho + Solskjaer,   3 contrat par saison,  on est champion 😆


Sinon, 
qui est notre leader sur le terrain ?
celui qui a du charisme ?
celui qui se fait remarquer sur le terrain et pas en dehors ?

j'aurais envie de dire Mata.....  et contredire solskjaer qui cite pogba comme leader.
Si on n'est pas d'accord avec Mata,   on sera d'accord pour dire pogba n'en est largement pas un !

Certes Mata n'est pas un titulaire et ne fera plus de vieux os...  alors,  qui parmis le 11 type est ce leader ?
Là, je dirais que Fernandes peut le devenir...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TortueGenial80 a dit :

contredire solskjaer qui cite pogba comme leader

S'il le pense vraiment c'est qu'il a de la m*rde dans les yeux.

Mata est un leader parce qu'il fait parti de cette génération de joueur qui jouent avec leurs tripes.

Fernandes est le meilleur joueur sur le terrain et aussi pour prendre le brassard de capitaine.
C'est l'un des rares qui montre du caractère.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, malon01 a dit :

Personne pour saluer sa performance tactique du soir ?

Il a mangé Tuchel du début à la fin. Il a toujours eu un train d'avance sur lui.

Cette victoire, elle est pour lui.

Merci.

En effet, du début à la fin, tout a été bon ou presque, de la compo, en passant par les divers choix tactique en cours de match, et des changements qui ont permis de contrôler de match jusqu'à la fin. 

J'ai bien aime ce moment ou on passe du 3 4 1 2 au 4 4 2 losange, a partir de ce moment là, Paris ne voyait plus le cuir, on combiné en avançant et ça finissait par quelque chose. 

Comme je le disais dans le topic match hier, cette formation semble coller au qualités de nos joueurs et nous offres d'autres possibilités de jeu désormais. 

La mise sur le banc de Pogba est à souligner une fois de plus. Comme son entrée qui a été très bonne, dans l'envie et l'exécution. 

Autant il y avait de quoi le critiquer en ce début de saison, autant hier, lui et son staff on fait du bon boulot. 

 

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2020 à 15:20, TortueGenial80 a dit :

Patient,  patient...

quand il a pris l'équipe en décembre, il avait fait une superbe série,  10-12 match je pense...
puis il s'est éteint.

juin-juillet, idem.. une dizaine de match nickel,   et ca a recommencé face à copenhague

Vangaal et Mourinho ont eu les mêmes périodes..
Vangaal + Mourinho + Solskjaer,   3 contrat par saison,  on est champion 😆


Sinon, 
qui est notre leader sur le terrain ?
celui qui a du charisme ?
celui qui se fait remarquer sur le terrain et pas en dehors ?

j'aurais envie de dire Mata.....  et contredire solskjaer qui cite pogba comme leader.
Si on n'est pas d'accord avec Mata,   on sera d'accord pour dire pogba n'en est largement pas un !

Certes Mata n'est pas un titulaire et ne fera plus de vieux os...  alors,  qui parmis le 11 type est ce leader ?
Là, je dirais que Fernandes peut le devenir...
 

Mais si c Pogba....leader des gros salaires et des réseaux sociaux...non sans rire un leader prend la parole pour remuer les troupes, comme Fernandes..donc oui c un leader et un capitaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, finalement Olé est comme beaucoup d'étudiants qui veulent obtenir un CDD plus long, ou qui ont peur de se faire virer, c'est là qu'il donne le meilleur de lui même. 😉

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedLikeDevil a dit :

On a même eu le droit à une gueulante de Carrick qui s'est fait ensuite renvoyer sur le banc par l'arbitre :D 

Ce qui était magique, il s'est fait renvoyer comme un gosse…

Mais j'ai envie de dire, Enfin le staff hurle un peu pendant un match…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...