Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Pourquoi les joueurs deviennent si mauvais à Manchester United ? Pourquoi n'y a-t-il pas d'alchimie qui se crée dans le groupe depuis des années ? Pourquoi il n'y a aucune complicité entre le trio offensif ? Aucun geste pour signaler un espace ou une course/appel... Pourquoi Pogba est en mode touriste depuis si longtemps, tout comme beaucoup d'autres ? Pourquoi les joueurs qui mouillent le maillot (comme Fred) ne sont pas titulaires ? Pourquoi n'y a-t-il pas un semblant de fond de jeu qui s'installe après un an et demi ? Pourquoi on apprend pas de nos erreurs (les relances courtes qui nous mettent en difficulté de nombreuses fois, Pogba en 6 qui n'arrivent pas a résister et sortir du pressing, le placement horrible de notre défense) ? Pourquoi on ne ressemble pas à une équipe ????

Il y a quand même des questions qui se posent et ce n'est pas que depuis cette débâcle. 

Il va falloir réagir, c'est ça le plus important dans le football. Pour les joueurs et pour le staff ! Mettre des joueurs sur le banc, changer d'approche tactique ou en mettre une en place, virer les touristes du club med "Man Utd" (Jones, Rojo, etc...), quitte à les vendre pour une bouchée de pain car voir ça en tant membres d'un groupe, ça motive pas beaucoup hein... Bref, OGS se disait prêt à prendre des décisions difficiles pour le bien du club, il serait temps de mettre tout ça en application.

Modifié par Charles
  • J'aime 4

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, AS7 a dit :

Ole out j'en peux plus, il a des bons joueurs mais sans la chance on a 0 points en 3 matchs ... Inadmissible, malgré les Glazers et Ed, ça ne devrait pas se passer comme ça

Je suis venu dans ce topic juste pour voir ta réaction 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, antoinepittet a dit :

Je me sens mal pour lui, car c'est un des seuls qui se préoccupe vraiment du sportif de Manchester United. Et je me sentirai encore plus mal pour lui dans 6 mois

Dans six mois? Vu la prestation du jour, j'ai bien peur que ça ne soit bien plus rapide que ça.

J'ai toujours admiré ce mec et j'ai toujours cru en lui mais aujourd'hui, c'est aussi un peu de sa faute. Pourquoi Pogba? Pourquoi Fernandes sort? Pourquoi Maguire dont on voit bien qu'il est perturbé joue? Pourquoi depuis bientôt deux ans il n'y a pas de réelle animation offensive?

Franchement j'aime l'ancien joueur, j'aime le coach et son attitude, son dévouement au club, mais je commence à me demander si il a vraiment les épaules. Et je souhaite qu'il les ait, je souhaite qu'il réussisse mais n'est pas Sir Alex qui veut. Il s'entête dans des compos d'équipes qui ne marchent pas (seulement les premiers matchs du restart) alors qu'on un VDB et Fred qui ne demandent tout frais qui ne demandent qu'à jouer. Et en même temps, quand il change enfin un joueur sur qui il a confiance (Lindelöf) son remplaçant fait de la bouillie, ça ne doit vraiment pas être facile pour lui.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'en veux énormément aux joueurs, mais pas à OGS. Ils ne font aucun effort, ils sont suffisants c'est boulettes sur boulettes tous les WE. Quand je vois un Liverpool ou Bayern qui malgré les victoires, continuent à se battre comme des chiens. Mais face à ce type d'équipe on est zéro, on a pas l'etat d'esprit des grands d'Europe. Certains réclament Pochettino.. Mais vous croyez sincèrement qu'il va se passer qq chose ? Ils vont flamber pendant 10 matchs et puis après terminer, ils Re tomberont dans leurs travers comme ils l'ont fait avec OGS au départ. Ce serait une erreur de changer de coach, on est en chantier pour encore un bon moment on le sait. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, antoinepittet a dit :

Je suis pas fan du tout de OGS, mais Gary a raison

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1312817111560056833?s=19

 

ca a été tellement dit ici ....mais personne  n'écoute ( peu ) et on est en train de revivre la méme chose : entraineur out.

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi une simple question, la même après chaque coach au bout de 18 mois environ

il fait quoi aux entrainements avec ses joueurs? avec chaque coach c'est la même histoire, toujours la même impression après des mois que les joueurs jouent pour la 1ere fois ensemble.

aucune structure défensive, aucune animation, rien de rien.... même avec des joueurs moyens voir nuls tu dois avoir des résultats au bout d'un moment, de la progression... mais chaque fois rien

les entrainements ça doit être des parties de fifa

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais a un moment donné il doit porter ses couilles Olé, si tout va bien, s'il est content des joueurs et du board ba c'est lui le problème, qu'il démissionne où il ouvre sa gueule et pointe du doigt ce qui fait que ce club ne s'en sort pas ! 

En tout cas, fini l'autruche soit il parle soit il part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, RedDevil71 a dit :

Je suis désolé mais a un moment donné il doit porter ses couilles Olé, si tout va bien, s'il est content des joueurs et du board ba c'est lui le problème, qu'il démissionne où il ouvre sa gueule et pointe du doigt ce qui fait que ce club ne s'en sort pas ! 

En tout cas, fini l'autruche soit il parle soit il part !

Et tu crois que Van Gaal ou Mourinho ( que je n'aimais ni l'un ni l'autre ) ne portaient pas leurs c*uilles???

Oui Olé n'est pas le plus grand coach du monde, mais ça on le sait depuis qu'il a pris l'équipe en main, mais à un moment changer encore et encore de coach ça ne rime à rien !!!

Tu peux faire venir Pochettino, ou même Guardiola que ça recommencera de la même manière !!!

Comme je l'ai dis plus haut, Olé ne balance peut être pas dans la presse ou devant les micros mais qu'en sais tu que face au dirigeant il ne l'ouvre pas? Qui te dit que dès la fin du match il n'a pas pris Woodward les yeux dans les yeux pour lui exploser à la tronche ??? Personne !!! Alors oui on peut être déçu, mais il faut rester mesurer au vu de tout le bordel que foutent les Glazer et Woody !!!

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais a un moment y'a un gros soucis, il faut que quelqu'un mette le doigt dessus, pour le bien du club.

Le mercato est inconcevable pour un club comme le notre. C'est une faute professionnelle. Je veux bien qu'il veuille garder son poste mais il peut éviter de faire de la lèche et de nous prendre pour des cons au passage. 

Et puis son entêtement avec Pogba Degea Lindelof Rashford fait peur, on a l'impression que si Pogba veut jouer Olé n'y peut rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait un super taff depuis son arrivée et on va tout remettre en question sur 2 matchs ratés. Franchement vous me dégoutez les gens.

  • Merci ! 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RedDevil71 a dit :

Oui mais a un moment y'a un gros soucis, il faut que quelqu'un mette le doigt dessus, pour le bien du club.

Le mercato est inconcevable pour un club comme le notre. C'est une faute professionnelle. Je veux bien qu'il veuille garder son poste mais il peut éviter de faire de la lèche et de nous prendre pour des cons au passage. 

Et puis son entêtement avec Pogba Degea Lindelof Rashford fait peur, on a l'impression que si Pogba veut jouer Olé n'y peut rien ...

Mais ça fait des années que les supporters, des anciens du club etc etc mettent le doigt dessus comme tu dis !!! Et pourtant rien ne change, car la gestion du board est catastrophique !!!

En quoi il a fait de la lèche ??? Tu interprètes et extrapoles tout et n'importe quoi là ...

Lindelof était sur le terrai aujourd'hui? Rashford tu mets qui à la place ? Lingard ou James !!! Il a voulu garder Henderson pour mettre une plus grosse concurrence sur De Gea donc on va voir ce que ça donne. Après pour Pogba c'est le seul pour qui je te donne raison, en espérant qu'il soit sur le banc les prochains matchs.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Marshall723 a dit :

Mais ça fait des années que les supporters, des anciens du club etc etc mettent le doigt dessus comme tu dis !!! Et pourtant rien ne change, car la gestion du board est catastrophique !!!

En quoi il a fait de la lèche ??? Tu interprètes et extrapoles tout et n'importe quoi là ...

Lindelof était sur le terrai aujourd'hui? Rashford tu mets qui à la place ? Lingard ou James !!! Il a voulu garder Henderson pour mettre une plus grosse concurrence sur De Gea donc on va voir ce que ça donne. Après pour Pogba c'est le seul pour qui je te donne raison, en espérant qu'il soit sur le banc les prochains matchs.

Non mais il n'y a pas que le problème du mercato, c'est bien plus profond. On a pas encore mis le doigt sur le problème, on en connaît juste la cause (glazers & co) 

Il y a eu 4 coachs et j'ai l'impression que le problème est le même a chaque fois

pas de mouvement, pas d'envie, pas de jeu et bizarrement presque tout les joueurs qui viennent chez nous sont bons une dizaine de match et finissent par se fondre dans la masse médiocre, c'est ce qui arrive a Bruno et Greenwood en ce moment.

je ne peux pas croire qu'avec cette équipe on soit incapable d'avoir un jeu a peu près cohérent, on l'a eu par intermittence sous Mourinho Vangaal et dernièrement Olé mais pourquoi personne n'arrive à motiver les joueurs pour en faire des guerriers. 

On a toujours l'impression que toutes les équipes qu'on affronte font les matchs de leurs vies contre nous et si c'était plutôt nous qui étions mou et que les autres étaient juste normal.

j'ai du mal a comprendre ça, l'amour du maillot ne veut plus rien dire même pour des gamins du centre de formation.

si on se penche sur nos départs la plupart s'en sortent beaucoup mieux que chez nous

Lukaku, Sanchez, Young, Dimaria, Smalling, Blind, Zaha, Depay, Keane ...

Après je veux bien que la PL soit plus relevé que les autres championnats mais bon certains y arrivent mieux en Pl aussi.

Il faut qu'on règle le problème une bonne fois pour toute, Olé qui crie partout qu'il ne prendra que les joueurs qui rêvent de MU devrait aussi faire jouer seulement ceux qui se donnent sur le terrain.

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

Il fait un super taff depuis son arrivée et on va tout remettre en question sur 2 matchs ratés. Franchement vous me dégoutez les gens.

comme si c'était que 2 matchs ratés ... Il a le niveau pour entraîner en Norvège, c'est tout... Quand tu vois un Pochettino libre.... ça me rend fou . Certes il y a ce fameux cycle des entraîneurs mais lesquels avaient le niveau? LVG et Mourinho ont été très bons, mais ils sont fini depuis un moment. Moyes à part Everton c'est le néant et le pire CV Olé n'a pas pu s'imposer à Cardiff. Oui le contexte bla bla mais bon, j'ai rien vu d'incroyable de la part d'Olé, même ses recrues que certains diaient excellentes sont pas si bonnes que ce qu'on pouvait attendre ... Bref encore une fois c'est loin d'être le seul responsable mais il a une grosse part de responsabilité dans ce qui nous arrive aussi ... 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si ça fait plus d'une dizaine de match qu'on est naze.

Le seule bon match de la fin de saison dernière qu'on a bien joué on la perdu, c’était face a Séville.

Olé est un manager qui joue un football de relégable de L1 avec des internationaux.

La feuille de match c'est lui qui la choisie, ces 4-2-3-1 toute ça vie, alors qu'on a je ne sais combien de milieu de terrain de grande qualité, et zéro ailier.

1ans et demi sans évolution dans le jeu, on dépend du bon vouloir des joueurs, même en plâtrant derrière on concède des buts, avec le Mou c’était nul a regarder, mais il a fini 2eme avec Phil Jones et Smalling, au moins l’animation défensif fonctionnais.

N’importe qui peu comprendre que Pogba a eu le covid, il n'a pas s'entrainer, il ne doit jamais commencer un seul de ces 3 matchs, VDB a eu une pré saison complète avec l'Ajax et il ce retrouve a entré en fin de match et a joué avec les gars de la rotation. Maguire et ces déboires est titulaire avec le brassard, Rashford pareil alors qu'il est au pâquerette depuis l'an passer, ces mecs là on besoin de vacance, Fred a été impérial quand il a commencer les matchs, il ce retrouve soudain sur le banc et doit faire les poubelles pour trouver du temps de jeu.

Tu as des bons milieux et bien met s'en 4, tu as pas d'ailier tu en met pas, tu as des avant centre tu en met deux, fait un truc ça fait depuis la fin saison passer que sa ne marche pas.

Mcto aura l'air moins nul si il est entouré de bon joueurs dans un milieu a 4 Mata aurai moins a courir et d'autre milieu pour compensé ces courses.

Bref Olé out! Glazer out! Woodward out! cassez-vous tous.

Vous pensez que des signatures vont changer cette mascarade?

il y a une heure, AS7 a dit :

comme si c'était que 2 matchs ratés ... Il a le niveau pour entraîner en Norvège, c'est tout... Quand tu vois un Pochettino libre.... ça me rend fou . Certes il y a ce fameux cycle des entraîneurs mais lesquels avaient le niveau? LVG et Mourinho ont été très bons, mais ils sont fini depuis un moment. Moyes à part Everton c'est le néant et le pire CV Olé n'a pas pu s'imposer à Cardiff. Oui le contexte bla bla mais bon, j'ai rien vu d'incroyable de la part d'Olé, même ses recrues que certains diaient excellentes sont pas si bonnes que ce qu'on pouvait attendre ... Bref encore une fois c'est loin d'être le seul responsable mais il a une grosse part de responsabilité dans ce qui nous arrive aussi ... 

 

Merci.

Modifié par Big_Nog
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je suis nouveau mais je vous lis depuis des années maintenant. 

Par ou commencer, quelle naufrage c est incroyable. Voilà comment je vois les choses, Olé n'est tous simplement pas l'homme de la situation et sa frappe au yeux. Qu' a til apporter de concret depuis qu'il est coach de Mu? Rien du tous, son bilan en terme de victoires est plus nul que tous les coach qui sont passés après Fergie. Une identité de jeu ? Il n'y en a aucune c'est aberrant de voir se que son équipe produit, aberrant de voir certaines des ses composition, aberrant de voir son attitude au bord du terrain, quelle équipe cite moi en une qui a un coach qui ne donne aucune consignes sur le banc de touche? C'est McKenna ou Carrick qui se retrouve à driver les mecs sur le bord du terrain, est-ce normal ? Son attitude est a l'image des joueurs qu'il dirige. Son recrutement est bon pour certains ? Maguire est un problème et le records sur son transfert n'a aucune explication, Daniel James cest une supercherie, on est Mu pas brighton, fulham ou Leeds. Van de beek put le football pk ne joue til pas ? Le talent intrasec est présent dans cette équipe cest une évidence, les joueurs qui arrivent ici perdent leurs football ceux qui en partent le retrouve, comment expliquer cela ? Pour certains les coach avant lui n'ont pas réussi, pour moi les 3 choix avant lui etais mauvais mais pour la défense de certains moyens a même pqs fqis a an et sq seul recru était fellaini sachant que l'équipe était vieillissante. Van gaal a la maladie des coach hollandais a recruter que des joueurs Orange, quand au Mou il est fini depuis longtemps. La ou je veux en venir, prenons l'exemple de liverpool combien de cosch ont ils eu avant de revenir, je ne saurais les dires, mais un seul a réussi a faire de cette équipe une équipe au top "Klopp". Pk ?  Car se mec a une identité reel de faire jouer son équipe un vrai plan de jeu. Très peu de coach en sont capables mais il y en a sur le marché dont un qui est libre Pochettino. Pochettino a fait de tottenham une équipe redoutable belle a voir jouer sans pour autant avoir dépenser des millions. Je suis persuadé que se genre d'entraîneur changerais la donne sans trop de difficultés. Bien entendu les joueurs y sont pour quelques choses mais quand vous avez se clown pour enfant que je nomme Ole à la tete de l'équipe comment voulez vous aspirer a gagné ? Aucune réaction mise a part regarder sont écran sur son siège c'est fou, il me rend dingue. Le chantier est encore long mais tant qu'on aura pas une reel tête pensante a la tête.de.cette équipe on arrivera a rien. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kamak a dit :

super taff

quel taff ? Je t'écoute ? Est-ce que notre jeu est satisfaisant ? est-ce que notre défense tient la route ? Est-ce que la compo de chaque match est cohérente avec les joueurs à disposition ? Quel style de jeu a-t-on développé ? 

Franchement, il faut arrêter de se voiler la face. OGS n'a pas les compétences pour ce poste, il faut juste regarder nos matchs, ça sautent aux yeux.
Il faut un coach plus expérimenté, qui puisse motiver ses joueurs, donner les bons conseils à ses joueurs, créer un fond de jeu... à chaque match et à chaque but pris on a l'impression qu'il se dit comment je vais faire pour pas perdre mon job ? 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS n'est pas responsable de tout nos maux, le mettre à la porte par frustration n'est pas une bonne chose à faire et n'est certainement pas LA solution. Le problème de notre début de saison est compliqué pour plusieurs raisons qui sont assez évidentes, la forme et la préparation des joueurs est vraiment très mauvaise cette année et il est difficile d'imputer ça au staff tellement la situation actuelle est inédite. Je suis convaincu que le mal le plus profond du club n'est pas OGS mais bel et bien un foutoir pas possible plus haut dans la pyramide, un manque de communication, un manque d'organisation, de ligne directrice, etc... 

Par contre, on peut remettre en cause certaines choses sur son management, je l'ai dit hier mais il y a quand même beaucoup de questions qui méritent d'être posées et qui n'ont rien à voir avec le board ou les transferts. Je ne demande pas sa tête, loin de là ! Mais j'aimerai une remise en question sur certains points. L'identité de jeu de l'équipe est quasi inexistante, il n'y pas vraiment de schéma quand on regarde d'un œil extérieur. Son plan de départ, sa vision de comment il veut voir jouer l'équipe est un échec actuellement car il n'y a franchement pas grand chose qui s'installe en terme de jeu. Il pourrait changer de direction, changer son approche, avoir enfin les couilles d'envoyer des messages forts au groupe.

- Shaw par exemple, c'est le même cirque chaque année, il semble fit, il s'entraine à fond à l'inter saison et se parade sur les réseaux sociaux mais derrière, c'est une irrégularité aberrante. Un moment faut dire stop... Même s'il n'a pas (encore) une solution viable de remplacement, il pourrait mettre Williams, voir Mensah. Honnêtement, il y a pas grand chose à perdre vu le niveau de Shaw depuis de nombreuses saisons. 

- Pogba, malgré tout son talent, c'est le même cirque, il est en mode touriste dans l'attitude. Je reconnais sans problème que son poste ne l'aide pas mais en terme d'attitude le poste ne change rien. Sa réputation ne lui donne pas le droit d'être un touriste et de rester sur le terrain quoi qu'il en coute.

 - Maguire a fait une saison très longue, a eu des vacances qui n'en n'étaient pas, plus le manque de préparation, on voit les conséquences. Je peux comprendre le choix de se dire, maintenant concentre toi sur le football et passe à autre chose, mais ce n'est peut-être pas ce qu'il lui faut humainement parlant.

- Le 4-2-3-1 que j'ai longuement défendu devient indéfendable car il ne met que trop peu en avant les qualités des joueurs. C'est beau sur papier car on a l'impression d'avoir des joueurs bien placé partout, des solutions entre les lignes etc... Mais dans l'exécution, c'est nul de chez nul. J'admet volontiers qu'il faut du temps pour mettre en place un système et que les joueurs sont responsables de l'exécution, mais ça fait un an et demi qu'on ne voit pas ou que trop peu d'améliorations avec ce système.

- Même quand on fait tourner la balle vers l'arrière, il est très rare de voir une simple passe faite en un temps. Je suis désolé mais on parle de professionnel de haut niveau, ça me choque personnellement. Je ne dis pas qu'il faut faire que des passes en un temps, des fois il faut temporiser, mais chez nous c'est trop peu souvent. On accélère juste dans les combinaisons courtes et rapides dans les petits espaces, c'est pas suffisant !

- Trop peu de joueurs prennent l'initiative de faire des gestes pour communiquer sur un placement, une passe et un appel/course, etc... Seul Fernandes le fait mais commence déjà à le faire de moins en moins. Le plus frappant c'est en défense où la communication est inexistante entre les défenseurs, je parle pas de De Gea car on sait depuis longtemps qu'il n'est pas un gardien qui dirige sa défense.

Tous ces problèmes ne viennent pas d'OGS dans chaque cas, les joueurs ont leurs propres responsabilités également mais le manque d'amélioration dans ces domaines, je l'impute au staff au complet car c'est leur job de travailler et d'améliorer tout ça.

Bref, comme certains, je pense que le club ne sera jamais plus ce qu'il a été tant qu'il n'y a pas un changement en haut de la pyramide via un rachat ou une refonte complète du fonctionnement, mais cela vaut certainement aussi pour le staff technique qui devrait se remettre en question sur certains points et cela vaut aussi pour certains joueurs qui devraient se sacrifier beaucoup plus pour le club.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est temps d'avoir un directeur du football capable de réorganiser tous ce foutoire dans la hiérarchie. même le staff du coach est null. il nous faut des vrais tacticiens des vrais préparateurs et des entraineurs capables de décortiquer chaque joueurs et chaque poste au sein de l'équipe.

Image

Modifié par Medimen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire abstraction de ce match, qui est un de ces matches où rien ne va. Avec des joueurs totalement à côté de la plaque. On le sait tous que ce n'est pas le niveau de notre équipe (enfin j'espère) qu'on a vu hier. On a surtout vu des joueurs qui suite à de multiples erreurs n'ont pas eu le mental nécessaire pour se relever. 

Franchement spécial dédicace à Maguire qui saborde le match en 7 min chrono en donnant 2 buts, le premier but est juste un sketch (remise de la tête raté + il met Shaw au sol...), Shaw qui au passage est devenu défenseur central sur ce match car j'ai jamais vu un lateral déserté son côté de la sorte pour venir dans l'axe laissant plusieurs fois aurier libre comme l'air. Bref... La liste des énormités qu'on a vu sur ce match est trop longue... 

Parlons d'OGS, je veux bien comprendre que le board ne te soutiens pas suffisamment, tu demandes des renforts et Ed se fout de t* g***** ok. Je conçois aussi que la préparation a été tronqué avec cette champions League édition covid et que tes joueurs ne sont pas encore au top. Mais je ne conçois pas le fait que Pogba enchaîne les matches titulaires alors qu'il ne met pas un pied devant l'autre sachant que Van de Beek est fit car il a fait une préparation complète et que sur le terrain il fait de bonnes prestations. 

Je ne conçois pas non plus le fait de ne voir aucune amélioration de l'équipe sur le plan de l'animation offensive et du bloc équipe en 1 an et demi au début de ton mandat, on voyait un pressing haut sur le terrain, volonté d'harceler le porteur du ballon tout ça à disparu maintenant. 

Si on résume l'animation offensive sous OGS:

1- Tentative de construction de l'arrière avec des passes courtes que l'on maîtrise toujours pas en 1 an et demi, Bien souvent on donne une occasion de but à l'adversaire (coucou Bailly).

2- Embouteillage sur le flanc gauche avec Rashford Martial Bruno Shaw Pogba qui essaye de combiner dans des espaces réduits. Combinaison qui passe une fois chaque 10 matches... Avec un côté droit complètement vide ou seul AWB (qui est loin d'être un As offensivement) essaye d'étirer le jeu. Comme balle aux pieds il est loin d'être doué et il joue avec Greenwood qui du coup est un attaquant, il est aussi attiré vers l'axe. On se retrouve soit avec une tentative de débordement infructueuse  ou une perte de balle qui conduit à une contre attaque souvent dangereuse car nos centraux sont lents (excepté bailly). 

Hier on a vu que Mourinho a fait du mourinho et il nous a bien étudié, dès qu'il récupérait la balle (parce qu'on joue à la baballe côté gauche) , il jouait vite de l'autre côté pour Son qui part plusieurs fois seul dans la profondeur car AWB monte et notre côté droit est désert vu qu'on joue que du côté gauche. Et cette phase de jeu on l'a voit depuis un certain temps maintenant Brighton Crystal Palace. Ils l'ont tous compris notre côté droit est très prenable en phase de contre attaque. Et si Brighton avait de la réussite on prenait la même branlée.. 

Et visiblement tout le monde le voit sauf Ole et son staff apparemment...😕 

Modifié par ya4man
  • J'aime 5
  • Merci ! 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais le manque de préparation ? Nous sommes les seuls a avoir un manque ? Les équipes que l'on rencontre n'ont pas de manque de préparation elles aussi ? Et pourtant elles nous foutes la miseres comme c'est pas permis. Se sont des fausses excuses sa, toutes les équipes n'ont pas eu une reel préparation et pourtant elle sont prêtes. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu passé une news selon laquelle MU serait intéressé par Pochettino ? Vu sur FB donc aucund idée de la véracité... 

Mais imaginons que cela soit le cas... Pourquoi pas OGS comme DS, travaillant avec Pochettino...? 

Je ne dis pas que je suis spécialement pour car je ne pense pas que cela change grand chose mais si Pochettino doit arriver, est-ce qu'OGS pourrait faire un bon DS ? 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...