Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Toujours toujours et encore toujours le même blabla sur Ole... Un tel ou un tel ferait mieux et puis même un escargot ferait mieux et ma grand mère aussi et blabla blabla.

Franchement ce n'est pas aussi simple.

  • J'aime 2
  • Merci ! 3

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que ce n'est pas simple, mais comment peut-on confier un tel chantier à un gars qui n'a jamais rien prouvé de sa vie en tant que coach, qui n'a pas quasi pas d'expérience des grands matchs, de la LDC etc ? C'est presque du suicide et je suis convaincu qu'il ne fera pas un bon travail parce que jusqu'à maintenant, il ne mérite toujours pas sa place parmi nous. On ne lui demande pas de gagner la PL, ni d'être en finale de la LDC, mais juste commencer par avoir un système de jeu qui est digne d'une équipe comme celle-ci... Pour commencer c'est pas mal déjà.

Le 05/10/2020 à 23:01, ya4man a dit :

OGS comme DS je dit oui car la vision

Exactement ! Voilà là je suis d'accord. Je vois plus OGS DS que coach. 
Je pense que sa place est plus dans ce registre là que gérer une équipe sur le terrain.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phelan, McKena, Carrick ne compensent pas les lacunes que peut avoir Olé. Il aurait pu aussi renouveler son staff pour améliorer le travail quotidien. En haut c'est nécessaire d'avoir une vision, mais juste en dessous il faut aussi des gens concentrés sur l'efficacité opérationnelle et qui font bien le boulot.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TheRedDevil94 a dit :

Bien sûr que ce n'est pas simple, mais comment peut-on confier un tel chantier à un gars qui n'a jamais rien prouvé de sa vie en tant que coach, qui n'a pas quasi pas d'expérience des grands matchs, de la LDC etc ? C'est presque du suicide et je suis convaincu qu'il ne fera pas un bon travail parce que jusqu'à maintenant, il ne mérite toujours pas sa place parmi nous. On ne lui demande pas de gagner la PL, ni d'être en finale de la LDC, mais juste commencer par avoir un système de jeu qui est digne d'une équipe comme celle-ci... Pour commencer c'est pas mal déjà.

Ben l'idéal serait qu'Ole grandisse en même temps que le groupe de joueurs ce qui ferait un groupe homogène. 

On a essayé Moyes qui a fait du bon taf a Everton mais arriver à United il a été dépassé par la situation...

LVG, entraîneur d'expérience avec du caractère et une vision, une philosophie de jeu... Ben idem sa n'a pas marché...

Mourinho, entraîneur avec un gros melon, caractériel, grande gueule même résultat...Ole n'a quasi pas d'expérience cependant il avait une légitimité c'st d'être une légende de United et d'avoir une belle armoire à trophées. Du suicide ? Non je ne pense pas depuis sont arrivé beaucoup de changement dont la plus pars qui vont dans le bon sens. Il a réussi de bon coup d'éclats l'année dernière avec une tactique qui nous a permis de botter les fesses de plusieurs club. Là où il y a un problème c'est contre les petits clubs qui joue regroupé derrière. Enfin c'est toujours le même blabla à ce sujet mais qui est vrai.

Je ne sais plus si c'est LVG ou Mourinho qui disait on travail pleins de trucs à l'entraînement et une fois sur le terrain tout disparaît... Une nouvelle fois les joueurs sont à incriminer.

Les journaliste nous le montre mou et sans réaction, pourtant il y a déjà eu des déclarations qui montre le contraire.

La grande question y-a-t'il des joueurs qui sont ultra protéger mais pas par Ole, on sait que Martial par exemple est le chouchou des Glazer, Pogba a-t-il une clause dans son contrat qui lui assure une place de titulaire ???

Le système de jeu les joueurs semble s'entêter à vouloir jouer à gauche en petite touche tous les uns sur les autres...

S'il devait y avoir un changement je serai pour : Pogba bye bye et voir un changement du staff d'Ole comme SAF avait eu Carlos Queiroz par exemple.

On est sur la bonne voie mais le problème c'est la  tactique d'Ole ou la mentalité des  joueurs ? Perso je me pose la question sur le vestiaire car niveau histoire c'est quand même pas mal. Après je ne vois pas l'équipe de l'intérieur c'est juste une impression.

Sa parle de Pochettino, mais honnêtement sa ne changera rien, il n'a pas vraiment de légitimité non plus car niveau palmarès ce n'est pas énorme.

Tout ce que je sais c'est qu'Ole n'a pas été soutenu, le board et les propriétaires sont nuls, et certains joueurs on fait pas mal e conneries cette été.

J'aimerai changer le 4-2-3-1 on verra après la trêve avec les nouveaux joueurs.

C'est la m**** et ce club et tellement important pour moi que ça me bouffe mais honnêtement perdre Ole serait une grosse erreur. Enfin ce n'est que mon humble avis.

UNITED 

  •  

 

  • J'aime 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2020 à 23:23, RedDevil71 a dit :

Non mais il n'y a pas que le problème du mercato, c'est bien plus profond. On a pas encore mis le doigt sur le problème, on en connaît juste la cause (glazers & co) 

Il y a eu 4 coachs et j'ai l'impression que le problème est le même a chaque fois

pas de mouvement, pas d'envie, pas de jeu et bizarrement presque tout les joueurs qui viennent chez nous sont bons une dizaine de match et finissent par se fondre dans la masse médiocre, c'est ce qui arrive a Bruno et Greenwood en ce moment.

je ne peux pas croire qu'avec cette équipe on soit incapable d'avoir un jeu a peu près cohérent, on l'a eu par intermittence sous Mourinho Vangaal et dernièrement Olé mais pourquoi personne n'arrive à motiver les joueurs pour en faire des guerriers. 

On a toujours l'impression que toutes les équipes qu'on affronte font les matchs de leurs vies contre nous et si c'était plutôt nous qui étions mou et que les autres étaient juste normal.

j'ai du mal a comprendre ça, l'amour du maillot ne veut plus rien dire même pour des gamins du centre de formation.

si on se penche sur nos départs la plupart s'en sortent beaucoup mieux que chez nous

Lukaku, Sanchez, Young, Dimaria, Smalling, Blind, Zaha, Depay, Keane ...

Après je veux bien que la PL soit plus relevé que les autres championnats mais bon certains y arrivent mieux en Pl aussi.

Il faut qu'on règle le problème une bonne fois pour toute, Olé qui crie partout qu'il ne prendra que les joueurs qui rêvent de MU devrait aussi faire jouer seulement ceux qui se donnent sur le terrain.

Pocchetino pas de légitimité ?

Regarde ce qu'est devenu Tottenham grace à lui.

2 ans sans recrutement c'est incroyable que l'équipe soit encore compétitive. Top 4 tous les ans et finale de LDC.

+ son parcours à Southampton ou pleins de gamins ont explosé par la suite.

Son bilan parle pour lui. C'est le seul qui peut-être apte à redresser le club sur la durée. Avec une philosophie de jeu assez proche de ce que souhaite le club.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, JamesRodriguez a dit :

 Avec une philosophie de jeu assez proche de ce que souhaite le club.

Tout dans les états financiers et rien sur le terrain ? 

Parce qu'à date, le seul qui souhaite vraisemblablement du bien pour le club est paradoxalement celui dont vous réclamez la tête... 

Modifié par malon01
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'OGS aime United, ce n'est pas ça le problème.
Vouloir du bien pour un club c'est une très bonne chose, ce que je dénonce personnellement c'est son incompétence.
Je suis désolé, c'est le seul terme qui me vient à l'esprit. Je ne vois pas OGS hisser United tout en haut comme l'a fait SAF.
Il n'a tout simplement pas les épaules pour et on le voit actuellement et on l'a vu également l'année passée.

Si en revanche, à la fin de la saison, il prouve le contraire, tout le monde s'en réjouira. Moi le 1er mais pour le moment, je le vois plus être limogé en décembre que l'inverse.

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, malon01 a dit :

Tout dans les états financiers et rien sur le terrain ? 

Parce qu'à date, le seul qui souhaite vraisemblablement du bien pour le club est paradoxalement celui dont vous réclamer la tête... 

Il peut avoir les meilleures intentions au monde.

Le problème c'est que si les idées de jeu ne sont pas là et qu'il n'arrive pas à motiver ses joueurs même avec de bonnes intentions le résultat est le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, TrueManutd a dit :

Ben l'idéal serait qu'Ole grandisse en même temps que le groupe de joueurs ce qui ferait un groupe homogène. 

On a essayé Moyes qui a fait du bon taf a Everton mais arriver à United il a été dépassé par la situation...

LVG, entraîneur d'expérience avec du caractère et une vision, une philosophie de jeu... Ben idem sa n'a pas marché...

Mourinho, entraîneur avec un gros melon, caractériel, grande gueule même résultat...Ole n'a quasi pas d'expérience cependant il avait une légitimité c'st d'être une légende de United et d'avoir une belle armoire à trophées. Du suicide ? Non je ne pense pas depuis sont arrivé beaucoup de changement dont la plus pars qui vont dans le bon sens. Il a réussi de bon coup d'éclats l'année dernière avec une tactique qui nous a permis de botter les fesses de plusieurs club. Là où il y a un problème c'est contre les petits clubs qui joue regroupé derrière. Enfin c'est toujours le même blabla à ce sujet mais qui est vrai.

Je ne sais plus si c'est LVG ou Mourinho qui disait on travail pleins de trucs à l'entraînement et une fois sur le terrain tout disparaît... Une nouvelle fois les joueurs sont à incriminer.

Les journaliste nous le montre mou et sans réaction, pourtant il y a déjà eu des déclarations qui montre le contraire.

La grande question y-a-t'il des joueurs qui sont ultra protéger mais pas par Ole, on sait que Martial par exemple est le chouchou des Glazer, Pogba a-t-il une clause dans son contrat qui lui assure une place de titulaire ???

Le système de jeu les joueurs semble s'entêter à vouloir jouer à gauche en petite touche tous les uns sur les autres...

S'il devait y avoir un changement je serai pour : Pogba bye bye et voir un changement du staff d'Ole comme SAF avait eu Carlos Queiroz par exemple.

On est sur la bonne voie mais le problème c'est la  tactique d'Ole ou la mentalité des  joueurs ? Perso je me pose la question sur le vestiaire car niveau histoire c'est quand même pas mal. Après je ne vois pas l'équipe de l'intérieur c'est juste une impression.

Sa parle de Pochettino, mais honnêtement sa ne changera rien, il n'a pas vraiment de légitimité non plus car niveau palmarès ce n'est pas énorme.

Tout ce que je sais c'est qu'Ole n'a pas été soutenu, le board et les propriétaires sont nuls, et certains joueurs on fait pas mal e conneries cette été.

J'aimerai changer le 4-2-3-1 on verra après la trêve avec les nouveaux joueurs.

C'est la m**** et ce club et tellement important pour moi que ça me bouffe mais honnêtement perdre Ole serait une grosse erreur. Enfin ce n'est que mon humble avis.

UNITED 

  •  

 

Il va falloir arrêter avec ça.

En quoi exactement il n'a pas été soutenu ? 

Parce qu'au final, il ne dit jamais rien. Nous avons bien recrutés et surpayé les 2 défenseurs qu'il voulait l'année dernière, non?

Certes, cette année, il n'a pas eu Sancho, et perso, je comprends tout à fait.

Claquer 120 patates, pour un seul joueur vu tous les manques dans cet effectif, aurait été une énorme connerie. Je trouve bien plus judicieux le choix de Traoré.

Seul me choque le moment de sa finalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dace a dit :

Il va falloir arrêter avec ça.

En quoi exactement il n'a pas été soutenu ? 

Parce qu'au final, il ne dit jamais rien. Nous avons bien recrutés et surpayé les 2 défenseurs qu'il voulait l'année dernière, non?

Certes, cette année, il n'a pas eu Sancho, et perso, je comprends tout à fait.

Claquer 120 patates, pour un seul joueur vu tous les manques dans cet effectif, aurait été une énorme connerie. Je trouve bien plus judicieux le choix de Traoré.

Seul me choque le moment de sa finalisation.

Ben apparemment il voulait Nathan Ake ou upamecano, Sancho, Grealish. 

Ake c'était largement à notre portée pour pas trop cher. Au final il a eu aucune recrue qui est mentionné ci dessus. On a eu des bouches trou et puis voilà faut pas se plaindre après. 

Puis je sais pas comment tu peux trouver judicieux de mettre une pression sur un gamin avec 24 min en pro qui vient d'Italie pour résoudre notre problème sur le côté droit aussi talentueux soit-il. Il lui faut un temps d'adaptation et le problème c'est que notre besoin est assez urgent. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Dace a dit :

Il va falloir arrêter avec ça.

En quoi exactement il n'a pas été soutenu ? 

Parce qu'au final, il ne dit jamais rien. Nous avons bien recrutés et surpayé les 2 défenseurs qu'il voulait l'année dernière, non?

Certes, cette année, il n'a pas eu Sancho, et perso, je comprends tout à fait.

Claquer 120 patates, pour un seul joueur vu tous les manques dans cet effectif, aurait été une énorme connerie. Je trouve bien plus judicieux le choix de Traoré.

Seul me choque le moment de sa finalisation.

Quand je dis qu'il n'a pas été soutenu je ne parle pas forcement de l'argent dépensé. Les 120 M de Sancho c'était énorme par contre il n'a eu aucunes de ces pistes première donc là c'est sur le board a été nul sur ce coup.

Quand je parle qu'il n'est pas soutenu je parle surtout de l'attitude du club et de certains joueur comme Pogba qui prends tout à la légère . Plutôt que de régler les transferts vite ils prennent un temps pas possible. Le board a beaucoup de mal à faire partir les indésirables. Tous ça amène une mauvaise ambiance. 

Je ne suis pas partisan de claqué du pognon n'importe comment. Mais je pense que le board devrait être pleinement derrière lui plutôt que de se renseigner sur tel ou tel entraîneur, mettre tout en oeuvre pour que l'équipe soit dans la meilleur condition possible.

Ole vit avec le tu fais ça ou tu es viré, si tu n'atteins pas tel objectif tu es viré. Bon tu as réussi, bon voilà des joueurs maintenant débrouille toi, gagne ou tu es viré.

Ce n'est pas une bonne ambiance et ça ne permet pas de pouvoir tester correctement les choses. Au final il est toujours sous pression.

Je ne trouve pas les recrues mauvaises mais forcement il doit se sentir un peu trahis du travail du board après il ne pouvais pas avoir tous les joueurs qu'il avait choisis ça serait une somme beaucoup trop grosse.

Sancho ou pas je m'en fiche complètement mais le board devrait agir différemment avec Ole.

  • J'aime 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, TrueManutd a dit :

Le board a beaucoup de mal à faire partir les indésirables. Tous ça amène une mauvaise ambiance

 

Il y a 11 heures, TrueManutd a dit :

Ole vit avec le tu fais ça ou tu es viré, si tu n'atteins pas tel objectif tu es viré

 

Il y a 11 heures, TrueManutd a dit :

pouvoir tester correctement les choses

Alors, je souhaiterais revenir sur ces 3 points.

1er point : Je ne pense pas qu'il y ait une si mauvaise ambiance que ça. La mauvaise ambiance et la morosité sont le fruit de mauvais résultats, pas des indésirables, qui je pense, ne sont pas responsables de la mauvaise gestion.

2e point : C'est un peu normal. C'est un club professionnel avec des objectifs. Comme tout entraîneur, OGS est soumis à la même pression. Et encore, il n'est pas le plus à plaindre. Il a déjà eu sa chance et n'a rien prouvé en fait. S'il se fait virer en fin d'année, je comprendrai. Si un objectif n'est pas atteint, il est logique que le coach soit sanctionné. Si cette sanction est un limogeage, ce n'est que logique. 

3e point : Là aussi j'ai du mal. OGS est là depuis 2018. Depuis 2018, il n'y a aucun progrès. Pire, j'ai l'impression qu'on regresse même. Par contre, c'est vrai qu'en 2 ans, c'est difficile de rebâtir une équipe je suis d'accord. Mais en 2 ans, n'avoir aucune amélioration dans le jeu, aucun esprit qui se dégage de la formation, c'est inquiétant.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur avec Ole quand vous dites qu'il n'y a aucun progrès... Pas trop dur non plus, je vous rassure mais je crois qu'on a tous oublié quelque chose.

L'avant-COVID. Vous vous rappelez cette période ou Bruno n'était pas encore arrivé, où Pogba était blessé et où McTo et Fred tenaient le milieu de terrain? On l'a tous dit, qu'à partir de la fin de l'année 2019 ça allait mieux, qu'il y avait du progrès. On gagnait les matchs que l'on aurait perdu où on aurait fait match nul avant. Cette période où OGS a commencé à vraiment faire jouer Greenwood. Et rappelez-vous quand Bruno est arrivé. Il a été un formidable déclencheur qui a immédiatement modifié l'équipe. Là on voyait tous du progrès et je vous rappelle que la série d'invincibilité de l'équipe a commencé avant l'arrivée de Bruno. Mais à ce moment-là, on avait deux éléments qui étaient blessés, Rashford et Pogba. Alors je ne veux pas leur tomber dessus et dire que c'est de leur faute si aujourd'hui on a l'impression de retomber dans nos travers du début de l'année dernière. Mais à ce moment-là, il y a eu un déclic qui a fait que chaque joueur sur le terrain a prit ses responsabilités. Comme si personne n'attendait un exploit d'un autre joueur et que tout le monde jouait. Je ne dis pas que c'était magnifique, hein, mais on voyait une amélioration.

Et aujourd'hui, moi, c'est ça que je reproche à OGS, la gestion du cas Pogba et du cas Rashford. Parce que ces deux-là jouent, tout le temps. On a l'impression que lorsqu'ils sont là, tout le monde attends un exploit de leur part, mais Pogba n'en a pas fait depuis bien longtemps et Rashford à une fulgurance de temps en temps, mais ça reste un poulet sans tête et c'est bien dommage avec tout le talent qu'il a.

Pour moi, OGS est capable de faire évoluer cette équipe, mais ses choix de compositions et de remplacements sont vraiment à travailler. Il n'est pas Pochettino, il n'est pas Allegri, c'est sûr, même si ma préférence depuis le départ de Sir Alex a toujours été Carlo Ancelotti qui sait transcender un groupe, mais je pense que Ole peut le faire. Alors oui ça peut être long, mais Sir Alex n'a pas tout gagné tout de suite et il a même mit du temps.
 

  • Merci ! 5

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Thingrim a dit :

OGS est capable de faire évoluer cette équipe, mais ses choix de compositions et de remplacements sont vraiment à travailler.

C'est justement dans ce point là que je reproche beaucoup de chose à Ole. Je lui reproche son incapacité à prendre des décisions.
ça ne m'étonnerait même pas qu'il fasse jouer Pogba fasse à Newcastle. On ne peut pas gagner de match si les choix du coach sont mauvais, et surtout en cours de match.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Thingrim a dit :

Et aujourd'hui, moi, c'est ça que je reproche à OGS, la gestion du cas Pogba et du cas Rashford. Parce que ces deux-là jouent, tout le temps. On a l'impression que lorsqu'ils sont là, tout le monde attends un exploit de leur part, mais Pogba n'en a pas fait depuis bien longtemps et Rashford à une fulgurance de temps en temps, mais ça reste un poulet sans tête et c'est bien dommage avec tout le talent qu'il a.

Je te rejoins sur ce point. Cette gestion n'est pas bonne. Surtout sur le cas Pogba je trouve le cas Rashford différent. Pogba montre qu'il n'en a rien secoué de ce qui se passe sur le terrain. Il se fait piquer facilement le ballon, essaye de briller avec quelques passes mais c'est très pauvre dans le jeu et l'attitude c'est zéro. Rashford avait passé un bon cap l'année dernière avant sa blessure, il jouait beaucoup plus simple en étant plus tranchant. La grande différence sur les deux c'est que Rashford montre une meilleur attitude et lui court même s'il manque de lucidité. Pogba est véritable problème pour nous et son manque d'application et vraiment gênant de plus il est directement lié à nos problèmes au niveau de la défense. 

il y a une heure, TheRedDevil94 a dit :

 

 

Alors, je souhaiterais revenir sur ces 3 points.

1er point : Je ne pense pas qu'il y ait une si mauvaise ambiance que ça. La mauvaise ambiance et la morosité sont le fruit de mauvais résultats, pas des indésirables, qui je pense, ne sont pas responsables de la mauvaise gestion.

2e point : C'est un peu normal. C'est un club professionnel avec des objectifs. Comme tout entraîneur, OGS est soumis à la même pression. Et encore, il n'est pas le plus à plaindre. Il a déjà eu sa chance et n'a rien prouvé en fait. S'il se fait virer en fin d'année, je comprendrai. Si un objectif n'est pas atteint, il est logique que le coach soit sanctionné. Si cette sanction est un limogeage, ce n'est que logique. 

3e point : Là aussi j'ai du mal. OGS est là depuis 2018. Depuis 2018, il n'y a aucun progrès. Pire, j'ai l'impression qu'on regresse même. Par contre, c'est vrai qu'en 2 ans, c'est difficile de rebâtir une équipe je suis d'accord. Mais en 2 ans, n'avoir aucune amélioration dans le jeu, aucun esprit qui se dégage de la formation, c'est inquiétant.

Sur le 1er point l'ambiance pourrait être bien pire, mais aussi bien mieux. Je suis d'accords que les mauvais résultats donne de la morosité et les problème extra sportif de cette été ne dois pas être évident à gérer (coucou Maguire). Pour les indésirable sa montre surtout que le board prends énormément de mauvaises décisions et même s'il ne sont pas responsable de la mauvaise gestion sa reste quand même une épine dans le pied. 

Sur le deuxième point, oui c'est normal qu'il y est des objectifs. Moi même avec mon activité je me fixe des objectifs et parfois une remise en questions des choix et nécessaires. Il y a plus à plaindre qu'Ole car en plus il réalise un rêve qu'il avait très peu de chance de pouvoir réaliser. Cependant depuis le début il est sur une bordure friable et là avec ce qu'il a réussi à faire la saison passé je ne trouve pas cela normal. On a quand même eu d'excellent résultat contre les gros du championnat, réussi à se qualifié pour la CL... On a vu du mieux au court de la saison et a réussi à gérer pas mal de choses. Oui je trouve son traitement injuste. On a pris une rouste face au spurs mais franchement on est pas les seuls. 

pour le 3éme point : Si il y a du progrès, on la tous dit en majorité que la saison dernière on  pouvait à nouveau vibrer devant un match de United, re avoir des émotions... Si il y a eu du mieux et même si sur ce début de saison on a beaucoup beaucoup de mal. Par contre il va avoir des choix à faire surtout sur le cas Pogba et voir pour modifier son 4-2-3-1 et montrer un autre visage sur le banc. Dans les vestiaires apparement sa gueule bien, mais sur le banc il faudrait un peu plus de nerf sans en faire des tonnes comme certains qui se donne en spectacle. 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, TrueManutd a dit :

On a vu du mieux au court de la saison et a réussi à gérer pas mal de choses. Oui je trouve son traitement injuste. On a pris une rouste face au spurs mais franchement on est pas les seuls

Je suppose que tu fais référence à Liverpool. Oui c'est vrai, nous ne sommes pas les seuls, sauf que les autres équipes ont la capacité de vite se remettre en question et faire le nécessaire. C'est plus un accident de parcours qu'une crise plus profonde. Et nous, justement, c'est une crise, j'attends tout de même de voir les prochains matchs, mais avec ce début de saison ca-ta-strophique, je crains le pire. Je souhaite aussi comme toi, comme les autres, qu'Ole réussisse à remettre l'équipe sur le droit chemin mais j'ai des doutes

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato est fini 

il a un groupe avec qui il doit obtenir les meilleurs résultats possibles ( Pour le board une qualif en LDC suffira , pas pour moi je veux des trophées ) 

Joueur il était nommé Baby Face Killer , comme Coach il doit aussi le devenir  , il doit s imposé un pas qu'un peu 

Les meilleurs a l entrainement doivent jouer 

Un joueur rentre pas dans son match , il sort a la mi temps !!! 

Come on  Olé 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit :

Je suppose que tu fais référence à Liverpool. Oui c'est vrai, nous ne sommes pas les seuls, sauf que les autres équipes ont la capacité de vite se remettre en question et faire le nécessaire. C'est plus un accident de parcours qu'une crise plus profonde. Et nous, justement, c'est une crise, j'attends tout de même de voir les prochains matchs, mais avec ce début de saison ca-ta-strophique, je crains le pire. Je souhaite aussi comme toi, comme les autres, qu'Ole réussisse à remettre l'équipe sur le droit chemin mais j'ai des doutes

Oui liverpool, city... On est toujours dans la même crise de l'après Fergie cependant on a le sentiment que l'on peut enfin s'en sortir mais il y a encore de la route à faire. 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est justement ça la différence avec Liverpool, City... Ils ont réussi à trouver un équilibre qu'on ne trouve pas depuis longtemps.
Bien sûr qu'Ole n'est pas le seul responsable, mais actuellement, le niveau de l'équipe c'est de sa responsabilité. Ces équipes ont réussi à trouver un coach capable de prendre les bonnes décisions et de faire les changements nécessaires en cours de match pour renverser la situation.

Je prends l'exemple de Lampard, il a vu que Keppa était bidon, alors il l'a sorti. Est-ce qu'Ole va mettre De Gea sur le banc ? Non, il n'a pas le courage de le faire. 
il ne fait pas les bonnes choses pour créer une concurrence saine et motiver les joueurs. Je suis désolé, si j'étais un joueur, même si j'aime le club, je ne signe pas à United pour le projet sportif ni pour le coach, je signe que pour les sous. Je me vois mal évoluer dans une équipe sans ambitions, sans cadre, sans coach pour diriger son équipe, sans réelle âme qui se dégage... Maguire est pas bon comme capitaine, si ça avait été Klopp ou Guardiola, il l'aurait donné le brassard à quelqu'un d'autres.

Encore une fois, j'attends aussi de voir les prochains matchs et comment il va gérer ces recrues. Mais quand je vois que VDB n'a commencé aucun match, je m'inquiète.
Ole a clairement ses préférences et c'est ça le problème. J'ai l'impression qu'il prend des choix avec ses émotions et non pas avec un regard de professionnel. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Mais c'est justement ça la différence avec Liverpool, City... Ils ont réussi à trouver un équilibre qu'on ne trouve pas depuis longtemps.
Bien sûr qu'Ole n'est pas le seul responsable, mais actuellement, le niveau de l'équipe c'est de sa responsabilité. Ces équipes ont réussi à trouver un coach capable de prendre les bonnes décisions et de faire les changements nécessaires en cours de match pour renverser la situation.

Je prends l'exemple de Lampard, il a vu que Keppa était bidon, alors il l'a sorti. Est-ce qu'Ole va mettre De Gea sur le banc ? Non, il n'a pas le courage de le faire. 
il ne fait pas les bonnes choses pour créer une concurrence saine et motiver les joueurs. Je suis désolé, si j'étais un joueur, même si j'aime le club, je ne signe pas à United pour le projet sportif ni pour le coach, je signe que pour les sous. Je me vois mal évoluer dans une équipe sans ambitions, sans cadre, sans coach pour diriger son équipe, sans réelle âme qui se dégage... Maguire est pas bon comme capitaine, si ça avait été Klopp ou Guardiola, il l'aurait donné le brassard à quelqu'un d'autres.

Encore une fois, j'attends aussi de voir les prochains matchs et comment il va gérer ces recrues. Mais quand je vois que VDB n'a commencé aucun match, je m'inquiète.
Ole a clairement ses préférences et c'est ça le problème. J'ai l'impression qu'il prend des choix avec ses émotions et non pas avec un regard de professionnel. 

Qui sait si il ne reçois pas des consignes ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que oui, peut-être que non.

Je vois mal Woodward ou les glazers lui dire de s'obstiner à jouer avec une composition d'équipe qui ne permet pas de faire sortir les qualités des joueurs.
Je vois mal Woodward lui dire de ne pas titulariser VDB à la place de Pogba, au bout d'un moment, il faut aussi arrêter de lui trouver toutes les excuses du monde. Quand la seule stratégie consiste à jouer le contre, je pense pas que ce soit le board qui lui dise de le faire. Il faut avouer qu'il n'a aucun talent de stratège.

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, redidevil a dit :

 

Les meilleurs a l entrainement doivent jouer 

Conceptuellement je suis d'accord avec toi. 

Je souligne juste cette phrase pour dire que c'est peut être déjà le cas. On n'en sait rien, donc évitons de spéculer. 

 

il y a 40 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Je prends l'exemple de Lampard, il a vu que Keppa était bidon, alors il l'a sorti. Est-ce qu'Ole va mettre De Gea sur le banc ? Non, il n'a pas le courage de le faire. 
 

Je comprends ce que tu dis et ta vision. En revanche c'est au niveau de certaines conclusions que nos points de vue divergent. 

Je garde cet exemple où je trouve ta comparaison totalement biaisée. Comparer Keppa qui n'a jamais réussi à s'imposer en PL, c'est important de le préciser, JAMAIS, et qui n'a aucun match référence avec De Gea, qui est l'un des meilleurs gardiens de l'histoire de la PL, c'est, au delà d'un manque de respect pour un de nos meilleurs joueurs, une vision trop manichéenne de la situation. 

Tu ne peux pas juger un joueur sans son contexte. Tu ne mets pas Messi sur le banc aussi facilement qu'un Bojan. Si demain Messi enchaîne 4 matchs catastrophiques et que le coach ne le met pas sur le banc, tu le taxera de faible ? Non, parce que tu sais que le mec peut te retourner un match en deux deux. 

C'est pareil pour De Gea, il peut te sauver ton match, et Dieu sait qu'on en a beaucoup des exemples à donner à ce niveau. 

Il est moins bon que les niveaux stratosphériques et anormaux auxquels il nous avait habitué, mais il reste largement au dessus de la moyenne des meilleurs GK du royaume et du monde. Ne soyons pas ingrats, mais surtout, n'ayons pas la mémoire courte. David en a encore énormément sous le gant, et OGS le sait bien. Et au fond, toi aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, malon01 a dit :

Je garde cet exemple où je trouve ta comparaison totalement biaisée. Comparer Keppa qui n'a jamais réussi à s'imposer en PL, c'est important de le préciser, JAMAIS, et qui n'a aucun match référence avec De Gea, qui est l'un des meilleurs gardiens de l'histoire de la PL, c'est, au delà d'un manque de respect pour un de nos meilleurs joueurs, une vision trop manichéenne de la situation. 

Oui je suis d'accord. Je m'exprime peut-être très mal. Je ne dis pas qu'il faut définitivement le mettre sur le banc.
Je dis simplement qu'il serait judicieux de donner une chance à Henderson, qui sort d'une très bonne saison.
Bien sûr que malgré ses difficultés actuelles, De Gea reste à mon sens une des figures de l'équipe. Malgré tout, je pense qu'il faut qu'il ait un déclic et ce déclic passe par quelques matchs sur le banc et pas que en coupe.

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, malon01 a dit :

Conceptuellement je suis d'accord avec toi. 

Je souligne juste cette phrase pour dire que c'est peut être déjà le cas. On n'en sait rien, donc évitons de spéculer. 

si c est le cas c est inquiétant vu notre niveau  , parce que si Olé voit au entraînements beaucoup plus de bonnes choses aux entrainement qu'en match , les joueurs se moquent de lui alors ! 

Plus sérieusement , on est en retard dans la préparation comme pas mal d équipes mais ça n excuse pas tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...