Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Il est aussi dépité que nous et il sort des réponses toutes faites pour ne pas attaquer son employeur.

Le gars a bosser avec son équipe pour identifier les besoins en arrivées et en départs, ensuite il attend que les autres fassent leur job sans avoir le pouvoir d'aller foutre un coup de pied dans le bordel.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saurons nous etre patient , nous les supporters ? Probablement mais quand les médias s en méleront que les agents feront du lobbying pour placer leurs poulains a la tête du club il va sauté et notre board réinjectera des millions pour le prochain coach qui dira lors de sa 1ere conf de presse " j ai des garanties bla bla bla " 

Qu est devenu notre Manchester United :( 

Je ne sais plus sur quel topic etait le tableau avec le cercle vicieux de notre fonctionnement depuis le départ de SAF 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Big_Nog a dit :

Olé nous fait sentir qu'il n'attends plus personnes et qu'il va faire en sorte de tiré le meilleur de ce qu'il à de disponible.

Franchement c'est triste pour lui.

C'est décevant. Quant tu vois la "course à l'armement" de nos concurrents...

Ceci-dit, il est loin de tirer le meilleur de ce qu'il a de disponible. Là-dessus, il a une bonne marge de progression.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le serpent qui se mort la queue... Le board dira qu'OGS n'est pas l'entraineur qu'il nous fallait malgré l'amour qu'il porte pour le club... On va prendre Pochettino, qui nous qualifiera pour la CL après un bon mercato et l'année d'après, demandera des joueurs qu'il n'aura pas... 

J'ai pas les numéros du loto mais si je les ai, je peux vous assurer que je les garde pour moi 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

C'est le serpent qui se mort la queue... Le board dira qu'OGS n'est pas l'entraineur qu'il nous fallait malgré l'amour qu'il porte pour le club... On va prendre Pochettino, qui nous qualifiera pour la CL après un bon mercato et l'année d'après, demandera des joueurs qu'il n'aura pas... 

J'ai pas les numéros du loto mais si je les ai, je peux vous assurer que je les garde pour moi 🤣

C est ce qui nous pend au nez , si les joueurs lâchent le coach c est foutu , si sur le terrain ils font le boulot ça ne peut qu aller en s améliorant , on a quand même de sacré joueurs potentiellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, redidevil a dit :

C est ce qui nous pend au nez , si les joueurs lâchent le coach c est foutu , si sur le terrain ils font le boulot ça ne peut qu aller en s améliorant , on a quand même de sacré joueurs potentiellement 

Même si les joueurs ne le lâchent pas, si la saison prochaine on est pas en CL ou même si les résultats sont merdiques, Woody n'aura aucune pitié... Tant qu'il sauve sa peau ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

C est ce qui nous pend au nez , si les joueurs lâchent le coach c est foutu , si sur le terrain ils font le boulot ça ne peut qu aller en s améliorant , on a quand même de sacré joueurs potentiellement 

Des titulaires, dans une certaine mesure. Mais sur le banc, c'est un vide intersidéral et en cas de fatigue et de blessure dans  le 11, bonjour les contre-performances 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Robin Masters a dit :

C'est décevant. Quant tu vois la "course à l'armement" de nos concurrents...

Ceci-dit, il est loin de tirer le meilleur de ce qu'il a de disponible. Là-dessus, il a une bonne marge de progression.

C'est vrai, mais il faut dire aussi que cette saison sera charger avec la LDC, et le groupe dans lequel on ce retrouve peu couté la place d'Olé si ca tourne mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Si nos meilleurs joueurs sont performants. Si notre banc progresse. On peut viser le top 4........mais on va souffrir.... Et Olé sera le premier a sauté 

C'est possible, mais on est a une blessure de galéré toutes la saison.

Si Rashford ou Martial ce blesse ca peux êtres très compliquer.

On a toujours pas de système de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le public ne soit plus dans le stade pour soutenir Ole. Il va avoir besoin de soutien cette saison... Je n'arrive pas a être abattu je me dis que l'on peut faire une belle saison quand même. On est Manchester United M**** !!! On y va à fond et puis on verra.

Tous derrière Ole !!!!

UNITED

 

il y a 5 minutes, Big_Nog a dit :

Si Rashford ou Martial ce blesse ca peux êtres très compliquer.

On a toujours pas de système de jeu.

C'est quand on est au pied du mur que parfois on réalise des grandes choses. Pourquoi pas, on verra...

  • Merci ! 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, JerM0722 a dit :

Et d'un autre côté, il pourrait avoir un peu plus de "couilles"

Pour ? Au final, ca servirait à quoi ? Tu penses que le board en aurait qqch à foutre ? Non... Il le licencierait point... Et je pense qu'OGS se la joue profil bas car il veut sauver le club ! 

  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, dube a dit :

Pour ? Au final, ca servirait à quoi ? Tu penses que le board en aurait qqch à foutre ? Non... Il le licencierait point... Et je pense qu'OGS se la joue profil bas car il veut sauver le club ! 

Tellement mieux de ne jamais rien dire.... il va vraiment sauver le club comme ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JerM0722 a dit :

Tellement mieux de ne jamais rien dire.... il va vraiment sauver le club comme ça....

oui mais non

les gens comprennent entre les lignes, ce y compris les dirigeants...

moi aussi mon patron me les brise sévère, pour un tas de BONNES (dans mon sens) raisons... sauf que demain, si je débarque dans son bureau et que je lui dis :

"boss, tu m'as mis à cette place X, sauf que ce bâtiment est dégueulasse et absolument hors normes à tous points de vue, mes collègues de bureau sont pour la plupart de vrais incompétents/c*******/pourris, je suis maintenant dans les bouchons matin et soir, et moralement tu m'as juste détruit alors que je t'avais demandé un autre poste qui aurait pu mieux me convenir moi, et mieux te servir toi... " (toute ressemblance avec une situation réelle serait pure coincidence lol)

tu crois que ça passera ou pas ? ;)

et puis c'est pas en étant viré qu'il va le sauver, ce club ! il faut maintenir un juste équilibre dans les rapports humains/hiérarchiques, c'est un jeu d'influence continuel, où clairement il n'est pas en position de force, bien au contraire, il sera toujours le premier à sauter

  • J'aime 5

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, EricLeRouge a dit :

oui mais non

les gens comprennent entre les lignes, ce y compris les dirigeants...

moi aussi mon patron me les brise sévère, pour un tas de BONNES (dans mon sens) raisons... sauf que demain, si je débarque dans son bureau et que je lui dis :

"boss, tu m'as mis à cette place X, sauf que ce bâtiment est dégueulasse et absolument hors normes à tous points de vue, mes collègues de bureau sont pour la plupart de vrais incompétents/c*******/pourris, je suis maintenant dans les bouchons matin et soir, et moralement tu m'as juste détruit alors que je t'avais demandé un autre poste qui aurait pu mieux me convenir moi, et mieux te servir toi... " (toute ressemblance avec une situation réelle serait pure coincidence lol)

tu crois que ça passera ou pas ? ;)

et puis c'est pas en étant viré qu'il va le sauver, ce club ! il faut maintenir un juste équilibre dans les rapports humains/hiérarchiques, c'est un jeu d'influence continuel, où clairement il n'est pas en position de force, bien au contraire, il sera toujours le premier à sauter

Ce n'est pas très cool ce que tu raconte, si c'est le cas désolé pour toi .

Je suis vraiment content d'être Freelance, enfin même si au final je suis quand même obligé de côtoyer des abrutis... Même si le client est un abrutis fini (ce qui arrive souvent...) et que ces demandes son parfois  hallucinantes ou délirantes ben on ne peut pas lui dire écoute pépère si tu es con je ne peux rien pour toi. Il faut mettre les formes et prendre son temps petit à petit pour lui dire, tu fais fausse route là et parfois on perd la bataille. Il veut une communication à la con et il s'en rend compte qu'après et la faute elle retombe sur celui qui a fait le boulot... Des abrutis !!!!!!!!

Pour Ole, le problème il ne peut pas aller à la confrontation. Déjà il va se faire virer et plus personne ne sera là pour défendre l'identité du club. Sa serait bien qu'il humilie les Glazers et Woodward, qu'il vide son sac sur la place publique mais là il aura des gros problèmes... 

  • J'aime 2

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, EricLeRouge a dit :

oui mais non

les gens comprennent entre les lignes, ce y compris les dirigeants...

moi aussi mon patron me les brise sévère, pour un tas de BONNES (dans mon sens) raisons... sauf que demain, si je débarque dans son bureau et que je lui dis :

"boss, tu m'as mis à cette place X, sauf que ce bâtiment est dégueulasse et absolument hors normes à tous points de vue, mes collègues de bureau sont pour la plupart de vrais incompétents/c*******/pourris, je suis maintenant dans les bouchons matin et soir, et moralement tu m'as juste détruit alors que je t'avais demandé un autre poste qui aurait pu mieux me convenir moi, et mieux te servir toi... " (toute ressemblance avec une situation réelle serait pure coincidence lol)

tu crois que ça passera ou pas ? ;)

et puis c'est pas en étant viré qu'il va le sauver, ce club ! il faut maintenir un juste équilibre dans les rapports humains/hiérarchiques, c'est un jeu d'influence continuel, où clairement il n'est pas en position de force, bien au contraire, il sera toujours le premier à sauter

J'ai dis un peu plus ses "couilles" pas de les défoncer, il y a une nuance... la, il fait rien du tout, un vrai mouton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JerM0722 a dit :

J'ai dis un peu plus ses "couilles" pas de les défoncer, il y a une nuance... la, il fait rien du tout, un vrai mouton...

Il ne fait rien dans la en balançant dans la presse... C'est une nuance qui pourrait être importante...

Qui te dis qu'il ne parle pas au board et poses ses cojones fasse à eux ???

Si ce qu'on entend sur James est vrai, lui le coach veut le voir partir pour Leeds, mais le board ne souhaite pas, il demande le départ d'un joueur et on lui refuse ???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

Je me sens mal pour lui, car c'est un des seuls qui se préoccupe vraiment du sportif de Manchester United. Et je me sentirai encore plus mal pour lui dans 6 mois

Du profil des joueurs, oui, du rendu sur le terrain, clairement pas, tant c'est le néant avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...