Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Du bricolage comme tout au long de la saison. C'est grave avec une équipe comme la notre de ne pas avoir une planification à long terme avec une équipe réserve qui monte et un plan de jeu qui s'applique de la même manière de l'équipe première j'usqu'au cadet une identité. Avec un recrutement pour sa réussite avec des joueurs acheter pour réussir se plan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il remette un coup de pression en public. Si le mercato est toujours aussi médiocre début octobre, avec un effectif inchangé alors que les autres se sont renforcés, alors il devrait démissionner. Autant partir la tête haute, sur une 3ème place presque inespérée (+ des 1/2 finales de coupe).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas nier avec son staff il a fait du bon travail l'équipe est en construction. Oui mais il y a toujours un mais avec sancho Fernández pogba rachford Martial et un milieu récupérateur c'est une autre équipe avec de la qualité. J'ai une question y a t'il une connexion entre l'équipe première avec la réserve et les jeunes. Est-ce que c'est le même plan de jeu qui s'applique ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

Il faut qu'il remette un coup de pression en public. Si le mercato est toujours aussi médiocre début octobre, avec un effectif inchangé alors que les autres se sont renforcés, alors il devrait démissionner. Autant partir la tête haute, sur une 3ème place presque inespérée (+ des 1/2 finales de coupe).

Je suis du même avis. Il ne doit pas dire oui à tout malgré son amour pour le club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Il faut qu'il remette un coup de pression en public. Si le mercato est toujours aussi médiocre début octobre, avec un effectif inchangé alors que les autres se sont renforcés, alors il devrait démissionner. Autant partir la tête haute, sur une 3ème place presque inespérée (+ des 1/2 finales de coupe).

Faut pas pousser, sauf nouveaux objectifs on vise « simplement » la CL.

Et OGS a l’effectif pour. Pas de quoi crier au scandale, actuellement les standards d’attente ne sont plus ceux qu’on avait sous SAF.

Une coupe nationale + la CL est déjà une victoire en soit. 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jiminy a dit :

Faut pas pousser, sauf nouveaux objectifs on vise « simplement » la CL.

Et OGS a l’effectif pour. Pas de quoi crier au scandale, actuellement les standards d’attente ne sont plus ceux qu’on avait sous SAF.

Une coupe nationale + la CL est déjà une victoire en soit. 

On vise la CL ? tu veux dire une place en CL via notre classement ? 

Perso je l ai déjà écrit , si la com est sincère que ce soit lui ou le board ok on sait a quoi s en tenir 

Donc là pendant ce dossier Sancho , que Ed prenne la parole et dise " on n a pas pas 120M , on ne vise pas ce joueur , avec le coach nous avons un budget limité pour trouvé 3 joueurs "

Notre ego en prendra un coup mais On n est plus attractif comme on l étais sous SAF , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, redidevil a dit :

Donc là pendant ce dossier Sancho , que Ed prenne la parole et dise " on n a pas pas 120M , on ne vise pas ce joueur , avec le coach nous avons un budget limité pour trouvé 3 joueurs "

Même avec 120 M€ pour 3 joueurs, si tu as des recruteurs ou des connexions liées au recrutement de top niveau, tu peux trouver de quoi améliorer notre effectif j'en suis persuadé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Cuns a dit :

Même avec 120 M€ pour 3 joueurs, si tu as des recruteurs ou des connexions liées au recrutement de top niveau, tu peux trouver de quoi améliorer notre effectif j'en suis persuadé.

Tout à fait.

Si à MU on n'a "rien pour moins de 120 M" c'est parce qu'on est incompétent.

(pour ce prix LFC a eu : Salah+Firminho+Mané)

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Robin Masters a dit :

Tout à fait.

Si à MU on n'a "rien pour moins de 120 M" c'est parce qu'on est incompétent.

(pour ce prix LFC a eu : Salah+Firminho+Mané)

Ils ont eu ces joueurs après c'est des mois de travail et d'acharnement. Maintenant on voit que le produit fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Medimen a dit :

Ils ont eu ces joueurs après c'est des mois de travail et d'acharnement. Maintenant on voit que le produit fini.

Ça va c'était pas non plus des chèvres à la base ... Oui ce n'était pas les joueurs qu'ils sont aujourd'hui mais c'était des mecs plein de qualités en qui ils ont eu confiance et ils ont su y déceler le potentiel qu'ils ont atteint avec en plus une grosse complémentarité.

Klopp savait comment il voulait jouer, quels profils de joueurs il lui fallait pour ça et il a foncé.

OGS sait comment il veut jouer et quels profils de joueurs il lui faut ... reste à foncer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cuns a dit :

Ça va c'était pas non plus des chèvres à la base ... Oui ce n'était pas les joueurs qu'ils sont aujourd'hui mais c'était des mecs plein de qualités en qui ils ont eu confiance et ils ont su y déceler le potentiel qu'ils ont atteint avec en plus une grosse complémentarité.

Klopp savait comment il voulait jouer, quels profils de joueurs il lui fallait pour ça et il a foncé.

OGS sait comment il veut jouer et quels profils de joueurs il lui faut ... reste à foncer !

Exactement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Cuns a dit :

Même avec 120 M€ pour 3 joueurs, si tu as des recruteurs ou des connexions liées au recrutement de top niveau, tu peux trouver de quoi améliorer notre effectif j'en suis persuadé.

Je dis pas le contraire je suis même un partisan de l achat pas chère du joueur inconnu qui explose chez nous 

Je suis anti bling bling footbalistique

Ramènez Mc Crockett de St Johnstone mais le gars se déchire sur le terrain 

Je serais plus ravis qu'une pseudo star pianiste toujours blessé qu'on paie a prix d or 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, redidevil a dit :

Je dis pas le contraire je suis même un partisan de l achat pas chère du joueur inconnu qui explose chez nous 

Je suis anti bling bling footbalistique

Ramènez Mc Crockett de St Johnstone mais le gars se déchire sur le terrain 

Je serais plus ravis qu'une pseudo star pianiste toujours blessé qu'on paie a prix d or 

Le problème, c'est qu'on manque pas de battant mais de qualité

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Le problème, c'est qu'on manque pas de battant mais de qualité

 Des joueurs style RB Leipzig 

Des noms que t entend pas tout les jours mais ca c est joué au ballon 

C'est ce genre de profil que je veux décrire dans mon exemple 

Style Dan James en début de saison pas celui en manque de confiance de la fin de saison ! 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cuns a dit :

Ça va c'était pas non plus des chèvres à la base ... Oui ce n'était pas les joueurs qu'ils sont aujourd'hui mais c'était des mecs plein de qualités en qui ils ont eu confiance et ils ont su y déceler le potentiel qu'ils ont atteint avec en plus une grosse complémentarité.

Klopp savait comment il voulait jouer, quels profils de joueurs il lui fallait pour ça et il a foncé.

OGS sait comment il veut jouer et quels profils de joueurs il lui faut ... reste à foncer !

S'il peut avoir les joueurs qu'il veut, et non des plans F comme Brooks...A sa place, je prends la parole et je mets un gros coup de pression aux dirigeants avec une menace de démission....en agissant de la sorte, ils plombent la progression de l’équipe...

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2020 à 15:51, redidevil a dit :

On vise la CL ? tu veux dire une place en CL via notre classement ? 

Perso je l ai déjà écrit , si la com est sincère que ce soit lui ou le board ok on sait a quoi s en tenir 

Donc là pendant ce dossier Sancho , que Ed prenne la parole et dise " on n a pas pas 120M , on ne vise pas ce joueur , avec le coach nous avons un budget limité pour trouvé 3 joueurs "

Notre ego en prendra un coup mais On n est plus attractif comme on l étais sous SAF , 

Oui la qualif en CL pas la victoire !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Merci ! 4

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une saison qui s annonce "compliquée" au vue de l effectif actuel par rapport a ceux de nos adversaires 

Olé va devoir être fort mais surtout soutenu par  nous les fans ! 

On va espéré pour lui pas de départ hors nos indésirables , pas de blessures , des renforts pour la concurrence pas uniquement pour la rotation 

BELIEVE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interview du coach sur les transferts

It was, in fairness to Solskjaer, interesting that he chose to name-check all three of those signings when asked about further additions. And he did not refuse to talk about the need for more incomings to add to Donny van de Beek this summer. Okay, there wasn't any screaming or shouting, and Solskjaer's veneer never changed, but there was a message of-sorts to Ed Woodward and the United board.

"Fans will always want the best possible team to watch, the best possible Man United team," Solskjaer said when asked about the discontent among many fans, especially online. "And that's the passion we want and, of course, the history we have. We can look back 10 years or 20 years and you look back at the great players we have.

"For me, going forward, since Sir Alex [Ferguson] left we've been averaging fifth. Last season we got third, which was a big step forward. Everyone saw the development in the team throughout the season, Bruno coming in, Harry being captain and really showing leadership skills on and off the pitch. Aaron was good.

"And we want want to take a step forward and we can go into the new season with confidence, but we're looking to give the group a boost and we're working on it."

source: https://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/man-utd-transfer-news-glazers-18955561

petite traduction:

Pour être juste envers Solskjaer, il était intéressant qu'il ait choisi de vérifier le nom de ces trois signatures lorsqu'on lui a demandé s'il y avait d'autres ajouts. Et il n'a pas refusé de parler de la nécessité d'ajouter d'autres revenus à Donny van de Beek cet été. D'accord, il n'y a pas eu de cris ou de hurlements, et le visage de Solskjaer n'a jamais changé, mais il y a eu un message d'ordre à Ed Woodward et au conseil d'administration de United.

"Les fans voudront toujours la meilleure équipe possible à regarder, la meilleure équipe possible de Man United", a déclaré Solskjaer lorsqu'on lui a demandé quel était le mécontentement de nombreux fans, surtout en ligne. "Et c'est la passion que nous voulons et, bien sûr, l'histoire que nous avons. Nous pouvons regarder en arrière de 10 ou 20 ans et vous regardez les grands joueurs que nous avons.

"Depuis le départ de Sir Alex [Ferguson], nous sommes en moyenne cinquièmes. La saison dernière, nous avons obtenu la troisième place, ce qui était un grand pas en avant. Tout le monde a vu l'évolution de l'équipe tout au long de la saison, Bruno étant entré, Harry étant capitaine et montrant vraiment des qualités de leader sur le terrain et en dehors. Aaron était bon.

"Et nous voulons faire un pas en avant et nous pouvons aborder la nouvelle saison avec confiance, mais nous voulons donner un coup de fouet au groupe et nous y travaillons".

 

Modifié par Medimen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi clairement il est pas aidé par les dirigeants, ses joueurs semblent pas en forme. Bref c'est vrai qu'il a des circonstances atténuantes et peut-être qu'il saura redresser la barre et me fera mentir. Mais je ne vois aucun fond de jeu, on se repose sur nos individualités, et il est au club depuis presque deux ans. Suffit de voir le travail d'Arteta à Arsenal pour se dire que le travail pourrait être fait bcp plus intelligemment.. Les joueurs anglais sur le papier c'est sympa mais c'est souvent plus cher et moins bon, en bref on gagne niveau marketing, mais on perd niveau sportif... C'est de loin pas le premier à blâmer, mais je suis quand même déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de dire que OGS ne veut / prend que des Anglais...

Bruno, Ighalo, Van de Beek, Telles (?)...

Soit 3/4 recrues non anglaises pour 3 recrues anglaises (Maguire, AWB et encore James est gallois).

Si on signe Sancho et Telles, ce serait parfaitement équilibré : 4 et 4 ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien. Il a ramené quelques "valeurs" ici et faits de bons choix pour l'avenir.

Néanmoins, je n'ai pas l'impression qu'il tire le meilleur de son groupe.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme cela a été dit le jour ou il se fera virer je regretterai sa qualité de DS mais pas l'entraineur. Néanmoins, je le soutiendrais cette saison car il est le seul dans le navire Manchester United qui pense au sportif et il n'est pas soutenu. Il devrait même s'en aller si le lendemain du mercato rien n'a changé et laisser Woodward dans sa m****. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...