Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

Oui mais tu dis ça de ton côté de supporters. A l'intérieur c'est beaucoup plus compliqué vu qu'ils sont leaders de vestiaire. L'histoire de Beckham aurait pu être un bon exemple, mais c'était une starlette à l'époque, et les gars du vestiaires étaient tous des bosseurs.

Le problème aujourd'hui, c'est que nos leaders sont des starlettes, et qu'il y a pas assez de bosseurs pour contrebalancer ça. Tout le reste des joueurs se transforme en starlettes aussi. Et ça, c'est la résultante d'années de mercato foirés où on a recruté que des gars qui se prenaient pour plus qu'ils n'étaient comme Di Maria par exemple ou Pogba. Et ce n'est, je le répète encore, que le résultat de toutes ces années où on s'est cherché, et malheureusement on le paye aujourd'hui avec un néant niveau jeu parce que les principaux gars de l'équipe s'en tamponne les couilles des résultats du club, et c'est juste logique. Parce que tout Pogba nonchalant qu'il est, si demain on finit 6ème, qu'est-ce qu'il s'en balance ? Il fait une demande de transfert, part à la Juve, et il sera payé quasi autant qu'ici. Et le problème de ces gars à talent, c'est qu'ils trouveront toujours un club en besoin de talent pour les relancer et les payer. Mais ils attendent qu'une chose ces joueurs, c'est d'être le plus bankable possible (suffit de voir leurs instagram, leur coupe de cheveux toujours au millimètre, leur style de vêtements toujours un peu décalé pour être précurseur de mode...) et le terrain ne prime plus comme c'était le cas 

 Tu soulève un vrai problème dans cette génération de joueurs ou le football et l'amour du maillot passe au second plan est sa me désole vraiment c'est pour sa que je disais sur mon précédent post que s'il faut qu'il parte alors laissons les partir puisque d'autres club sont prêt a leur donner ce qu'il demande...ce genre de joueur nous apportent pas grand chose sur le terrain (je précise) je n'aborderai pas le marketing qu'ils représentent c'est une autre histoire au delà de sa il serait peut être temps justement de faire le ménage à commencer par le board totalement incompétent en matière sportive est de recommencer a jouer au football avec des joueurs qui veulent jouer et gagner surtout! le mal est très profond  je suis d'accord avec toi pour dire que les mercato depuis des années sont mauvais on aurait pu même mettre l'accent sur celui de Sanchez car je pense que celui ci a vraiment fait mal au club très mal même....mais cette politique là c'est Woodward et compagnie qui la mène comment les faire changer??Pour moi Pogba doit partir c'est une évidence je suis plus réservé sur Rashford qui pour moi n'est juste pas en forme depuis sa blessure mais Pogba clairement est au dessus de l'institution et c'est pas possible sa marche pas c'est un gouffre financier qui sportivement n'est pas au niveau auquel on l'attend 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il vous a fait quoi Rashford au juste ??

Désolé, mais ça devient insupportable de voir les gens le comparer à Pogba. La saison dernière, Pogba ou pas, ça ne changeait pas grand chose... Par contre, sans Rashford, ne vous inquiétez pas que l'on ne finit pas top 6 et qu'OGS ne passe pas l'hiver.

Sur les 3 derniers matchs, Rashford c'est : 2 buts, 1 passe décisive.

Certes, on peut en attendre plus. Ok.

Mais c'est pas une raison pour lui cracher dessus comme vous le faites...

Laissez le revenir tranquillement. Je vous rappelle qu'il a eu une blessure qui aurait pu mettre fin à sa carrière, et qu'il s'est fait une autre petite blessure avant le début du championnat qui lui a fait manquer les matchs internationaux.

 

Pour moi, dans l'équipe, Pogba a beaucoup plus, vraiment beaucoup plus, à se reprocher que Rashford.

 

(qui n'a que 22 ans, mais bon apparemment depuis ses 19 ans il doit être notre leader...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, dube a dit :

Pis bon, autant Pogba tu peux le remplacer, autant Rash... Tu mets qui ? James alors qu'il n'a pas le niveau ? 

Rashford n'a pas plus le niveau que James actuellement... et c'est pas sa prestation contre Brighton qui va me convaincre il faut quand même préciser que pour son but hier le ballon est détourné par un défenseur sinon il ne le met pas au fond alors ses crochets son fabuleux certes mais bon on est en droit d'en attendre plus de lui sur l'ensemble deu match enfin il suffit de regarder Pulisic à Chelsea par exemple tu vois la différence entre les deux, lui il te met le feu dès qu'il touche le ballon...ce que je veux dire c'est que nous sommes Manchester United il ne devrait pas y avoir la place pour la médiocrité et actuellement Rash,Pogba,James,Lingard bref la liste est trop longue ne mérite pas de jouer.

Après qui pour remplacer Rash? et bien c'est simple il n'y a personne et c'est la tout le problème car quand tu as aucun concurrent derrière pour te pousser et bien tu ne te donnes plus tu ajoutes à sa qu'il n'est pas en forme sa donne un Rashford méconnaissable à mon grand désespoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NeoVanadium Footballistiquement parlant, je n'ai rien à reprocher à Rashford, qui n'est pas à 100% de ses moyens. Sa gestion, il la doit à Ole. Mais après je ne pense pas me tromper quand je dis qu'il est l'un de nos leaders (il a déjà été capitaine contre City). Certes, humainement le bonhomme est un grand homme (on a vu ce qu'il s'est passé pendant le confinement). Mais j'émets de gros doutes quant à sa capacité à être un bon leader de vestiaire. Pour moi c'est le petit copain de Paul et il prend le même chemin. Il ne donne pas ce qu'un gars qui a autant parlé devrait donner. Il est en dessous de ce qu'il devrait faire (je ne parle pas de sa blessure, mais de son impact sur le groupe). Il a lui-même dit vouloir être un leader de cette équipe. Ben faut le prouver, élève toi, brille auprès de tes équipiers, fait qu'ils se rassemblent sous ta voix et ta personne, et sur le terrain, si tu te donnes, ils se donneront avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Daslim a dit :

Rashford n'a pas plus le niveau que James actuellement... et c'est pas sa prestation contre Brighton qui va me convaincre il faut quand même préciser que pour son but hier le ballon est détourné par un défenseur sinon il ne le met pas au fond alors ses crochets son fabuleux certes mais bon on est en droit d'en attendre plus de lui sur l'ensemble deu match enfin il suffit de regarder Pulisic à Chelsea par exemple tu vois la différence entre les deux, lui il te met le feu dès qu'il touche le ballon...ce que je veux dire c'est que nous sommes Manchester United il ne devrait pas y avoir la place pour la médiocrité et actuellement Rash,Pogba,James,Lingard bref la liste est trop longue ne mérite pas de jouer.

Après qui pour remplacer Rash? et bien c'est simple il n'y a personne et c'est la tout le problème car quand tu as aucun concurrent derrière pour te pousser et bien tu ne te donnes plus tu ajoutes à sa qu'il n'est pas en forme sa donne un Rashford méconnaissable à mon grand désespoir....

La différence, c'est que Rashford sera + facilement décisif que James... 

Et j'en ai parlé, le problème de cette équipe c'est qu'il n'y a pas assez de concurrence (sauf au milieu) et certains jouent dans un fauteuil ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, dube a dit :

La différence, c'est que Rashford sera + facilement décisif que James... 

Et j'en ai parlé, le problème de cette équipe c'est qu'il n'y a pas assez de concurrence (sauf au milieu) et certains jouent dans un fauteuil ! 

James a eu toute l'année dernière pour passer un cap vu le nombre de match qu'il a joué quand rash était blessé. Tu n'a qu'a regarder greenwood qui s'est développé physiquement lors du confinement. Soit on a la volonté de cravacher comme un dingue et partir après une heure de la fin de l'entraînement soit pour james sa le suffit d'avoir un contrat de remplacent chez nous et dans deux ans il se retrouvera  dans une autre équipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Medimen a dit :

James a eu toute l'année dernière pour passer un cap vu le nombre de match qu'il a joué quand rash était blessé. Tu n'a qu'a regarder greenwood qui s'est développé physiquement lors du confinement. Soit on a la volonté de cravacher comme un dingue et partir après une heure de la fin de l'entraînement soit pour james sa le suffit d'avoir un contrat de remplacent chez nous et dans deux ans il se retrouvera  dans une autre équipe.

 

Euh je ne vois pas du tout le rapport avec mon message... Et Greenwood a largement + de talent que James... Je dis qu'un Rashford même nul sera + décisif qu'un James...  Et donc que Rashford n'a pas de réelle concurrence à son poste ! 

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary Pallister, Eric Cantona, Roy Keane, Gary Neville ou encore Vidic et Ferdinand, voilà ce qu'il manque à Ole. Des mecs capables de faire bouger l'équipe, des mecs capables de mettre des gifles à la mi-temps et de donner l'exemple sur le terrain. Des mecs capables, juste par leur présence de stabiliser l'équipe.

De ce que je vois (et attention, je ne parle pas de football) on a personne capable de faire ça dans l'équipe, on a personne qui gueule sur ses coéquipiers, même Maguire ne le fait pas. On a personne vers qui se tourner pour dicter le rythme du jeu comme on pouvait le faire avec Scholes ou Giggs. On a... personne. Tout le monde parle de Pogba mais Pogba est tout sauf un leader, il devrait être un leader technique mais jamais il n'a pris ce rôle sur le terrain. J'ai tout simplement l'impression qu'on a personne avec du caractère dans cette équipe, personne pour donner le tempo, personne pour pousser l'équipe. Contre Brighton, on a joué en réaction. On s'est pris un but, on s'est mis à jouer jusqu'à marquer et puis après plus rien. On a une équipe de mecs terrifiés par l'enjeu avec personne capable de les motiver sur le terrain. On a des mecs qui ne jouent pas collectifs même si on voit que Bruno et VDB essaient mais quand tu vois Rashford faire son numéro dans la surface pour marquer son but alors que Martial et surtout Greenwood sont seuls et que pas à un moment il ne lève la tête, ce n'est pas normal. Alors oui il marque et je ne lui reproche pas, mais ce n'est pas collectif (et pourtant Bruno lui a fait une bon dieu de passe absolument magnifique).

Je ne sais pas si OGS est l'homme de la situation footballistiquement parlant, je ne sais pas si il est bien entouré par ses adjoints, et comme le dis Antoine il n'est pas aidé par le board, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas aidé par les joueurs non plus. Ceux qui devraient ne font pas et ceux qui font sont bien seuls.

Concernant le coaching et la titularisation de Pogba, OGS l'a dit lui-même, Pogba est en manque de temps de jeu (pas de préparation, pas de match avec l'équipe de France) et il le titularise pour le faire jouer. Et malheureusement, je pense que jusqu'à au moins mi-octobre, ça va être très dur physiquement pour nous.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thingrim a dit :

Gary Pallister, Eric Cantona, Roy Keane, Gary Neville ou encore Vidic et Ferdinand, voilà ce qu'il manque à Ole. Des mecs capables de faire bouger l'équipe, des mecs capables de mettre des gifles à la mi-temps et de donner l'exemple sur le terrain. Des mecs capables, juste par leur présence de stabiliser l'équipe.

De ce que je vois (et attention, je ne parle pas de football) on a personne capable de faire ça dans l'équipe, on a personne qui gueule sur ses coéquipiers, même Maguire ne le fait pas. On a personne vers qui se tourner pour dicter le rythme du jeu comme on pouvait le faire avec Scholes ou Giggs. On a... personne. Tout le monde parle de Pogba mais Pogba est tout sauf un leader, il devrait être un leader technique mais jamais il n'a pris ce rôle sur le terrain. J'ai tout simplement l'impression qu'on a personne avec du caractère dans cette équipe, personne pour donner le tempo, personne pour pousser l'équipe. Contre Brighton, on a joué en réaction. On s'est pris un but, on s'est mis à jouer jusqu'à marquer et puis après plus rien. On a une équipe de mecs terrifiés par l'enjeu avec personne capable de les motiver sur le terrain. On a des mecs qui ne jouent pas collectifs même si on voit que Bruno et VDB essaient mais quand tu vois Rashford faire son numéro dans la surface pour marquer son but alors que Martial et surtout Greenwood sont seuls et que pas à un moment il ne lève la tête, ce n'est pas normal. Alors oui il marque et je ne lui reproche pas, mais ce n'est pas collectif (et pourtant Bruno lui a fait une bon dieu de passe absolument magnifique).

Je ne sais pas si OGS est l'homme de la situation footballistiquement parlant, je ne sais pas si il est bien entouré par ses adjoints, et comme le dis Antoine il n'est pas aidé par le board, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas aidé par les joueurs non plus. Ceux qui devraient ne font pas et ceux qui font sont bien seuls.

Concernant le coaching et la titularisation de Pogba, OGS l'a dit lui-même, Pogba est en manque de temps de jeu (pas de préparation, pas de match avec l'équipe de France) et il le titularise pour le faire jouer. Et malheureusement, je pense que jusqu'à au moins mi-octobre, ça va être très dur physiquement pour nous.

Cette génération de joueurs que tu cite n existe plus ou quasi plus de nos jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des coachs avec du caractère, on a donné aussi et on a vu le résultat. OGS a su apporté du calme et de la discipline. Il essaie de réapproprié à l'équipe l'amour du maillot, il a viré le (les) mercenaires. Il n'est pas parfait tactiquement, il a pas le charisme d'un Mourinho, le génie d'un Guardiola,= ou la gniac d'un Klopp mais p***** il aime le club. Si même les supporters le lâche au bout de 3 matchs alors que le board ne le suit pas et les joueurs font comme ils peuvent (veulent). Laissons lui un peu de temps que le rythme reviennent, qu'il ait peut-être les recrues désirés et on fera le point en fin de saison s'il tient d'ici là.

  • J'aime 3

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, RedLikeDevil a dit :

Après des coachs avec du caractère, on a donné aussi et on a vu le résultat. OGS a su apporté du calme et de la discipline. Il essaie de réapproprié à l'équipe l'amour du maillot, il a viré le (les) mercenaires. Il n'est pas parfait tactiquement, il a pas le charisme d'un Mourinho, le génie d'un Guardiola,= ou la gniac d'un Klopp mais p***** il aime le club. Si même les supporters le lâche au bout de 3 matchs alors que le board ne le suit pas et les joueurs font comme ils peuvent (veulent). Laissons lui un peu de temps que le rythme reviennent, qu'il ait peut-être les recrues désirés et on fera le point en fin de saison s'il tient d'ici là.

Laissons passer la phase aller de PL et la phase de groupe de CL 

Pas de préparation sérieuse comme les autres saisons pour beaucoup 

Pas de départ , Pas de recrue ou trés peu 

On vient de joué 3 matchs officiels 

Soyons patient 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier à dire que les premiers match étaient dégueulasses... Mais je constate qu'une bonne partie des équipes qui ont joué les finals 8, ont du mal actuellement. 

Psg, wolverhampton, Bayern Munich, United, Lyon,... Tous ont perdu au moins un match. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, TheRedDevil94 a dit :

soyons patients jusqu'à quand ? Tu ne trouves pas que ça urge un peu ? 

Au niveau du jeu , je suis comme toi , on devrais voir beaucoup mieux 

Mais demander sa tête là maintenant alors que la saison vient de commencer ( on a joué 3 matchs officiels ) c est une hérésie 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne tire pas le meilleur de ses hommes, c'est certain.

Mais il y a un truc qui m'agace : on dirait que la pression est pour lui. Uniquement pour lui.

Si ça va mal, le seul qui va prendre la porte, c'est Olé. C'est vraiment trop cool pour les joueurs.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avant de tirer le meilleur des joueurs il faut tirer le meilleur du staff physique et tactique. En regardant l'intensité que met liverpool sur les matches on dirait une symphonie récitée. Nous on est entrain de caler sur les basiques { jeu en triangle, contrôlé passe, temps de réaction, centre, permutation, pression sur l'adversaire, } c'est grave je trouve. Oui on est en transition mais au moins tu dispose d'un style de jeu propre a l'équipe. Je ne le trouve pas. C'est vide. Par exemple sur liverpool arsenal arnold n'essaye même pas dribbler l'adversaire  il contrôle le ballon et te fait des centres dangereux et de l'autre cote aussi. Apres pour dribbler il joue en mouvement avec salah et l'autre avec mane. C'est juste un exemple. Je ne dis qu'on doit leurs ressembler mais au moins soyons intelligent. Et apprenant de se qui est mieux chez l'adversaire.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Robin Masters a dit :

Il ne tire pas le meilleur de ses hommes, c'est certain.

Mais il y a un truc qui m'agace : on dirait que la pression est pour lui. Uniquement pour lui.

Si ça va mal, le seul qui va prendre la porte, c'est Olé. C'est vraiment trop cool pour les joueurs.

Je pense surtout qu'OGS a ses préférences et s'il n'aime pas tel ou tel joueur, il ne jouera pas.
C'est comme s'il en faisait une affaire personnelle. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2020 à 00:14, Medimen a dit :

Nous on est entrain de caler sur les basiques { jeu en triangle, contrôlé passe, temps de réaction, centre, permutation, pression sur l'adversaire, } c'est grave je trouve

C est ce qui me rend fou quand je regarde nos matchs on parle de joueurs pro à MANCHESTER UNITED 

Je regarde rarement des matchs entiers autres que les notres mais quand je zappe sur des matchs avant hier Fulham Villa j ai l impression que EUX joue plus vite 

les passes , les déplacements sans ballon , TOUT , je nous trouve très lent , faudrais comparé avec un chrono le temps qu'on met a transmettre un ballon de nos défenseurs a nos attaquants face a d autres équipes 

cela c est a Olé et son staff de l inculqué au joueurs 

Modifié par redidevil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement cette conférence est une catastrophe, les questions autour du mercato était toutes pertinente.

Pauvre Olé, il ma fait de la peine car pour le coup le Board l'envoi au casse pipe,  les réponses sont cata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Big_Nog a dit :

Franchement cette conférence est une catastrophe, les questions autour du mercato était toutes pertinente.

Pauvre Olé, il ma fait de la peine car pour le coup le Board l'envoi au casse pipe,  les réponses sont cata.

Il a dit quoi en substance ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début on lui pose surtout des question au sujet de la confrontation avec José, et du faite que Greenwood ne soit pas sélection,

Après On lui dit que nos principaux rivaux ce sont renforcé, comment est-il acceptable que ManU ne ce renforce pas.

Il répond qu'il a des joueurs ici qui lui rendent satisfaction, il dit que le club travail et qu'ils connaissent sont point de vue et qu'il n'est pas la pour dire ce qui est acceptable ou non.

Après il retro pédale sur ce qu'il a dit en avril, sur le fait que ManU peut exploité le marché. Il dit qu'il a des joueurs qu'il a sous exploité, le tout en bégayant, Il dit que notre club a perdu beaucoup d'argents et que d'autres clubs aussi ect...

Une des pires conférence qu'il a fait depuis un long moment, ont sent qu'il est jeter dans la cage au lions.

Modifié par Big_Nog
  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...