Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

On rêve tous de Greenwood devant, mais pourtant, même face à Luton, quand faut le faire rentrer, c'est Rashford qu'on met en pointe et pas Greenwood. Alors que décaler Lingardinho à droite et Marcus à gauche n'aurait choqué personne.

Puis la question que je me pose de Greenwood en pointe, oui il est talentueux, en une touche de balle c'est phénoménal, grosse capacité de percussion. Mais est-ce qu'on y perdrait pas au final à le faire jouer en pointe ? Il toucherait moins la balle, serait potentiellement frustré. Le duel physique face aux DC de PL, je le vois clairement pas tenir. Ce serait peut-être pas lui rendre service non plus.

Je pense que là pour le coup c'était pas mal joué, c'était pour permettre à Rashford de profiter des espaces et marquer pour se remettre en confiance parce que c'est pas trop la joie en ce moment... ça a marché ;)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, antoinepittet a dit :

Euhhhhhhh c'est vrai que Martial c'est Peter Crouch 

Je pense que le but n'était pas forcément de le comparer à Martial ou un autre. C'est juste un conseil d'un entraîneur qui connaît le poste pour son joueur, un jeune attaquant de 18 ans qui a un énorme potentiel et qui doit apprendre désormais à l'exploiter au maximum et surtout à s'améliorer. Ce n'est pas parce que Martial n'est pas Crouch que Greenwood ne doit pas s'améliorer sur ce point. Je pense que c'est un conseil bienvenu, et qui ne remet surtout pas en cause le talent de petit. Tu es d'accord quand même que Greenwood doit améliorer son jeu de tête ? 

Modifié par zo_united
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS qui a vrillé pendant une interview où on lui a demandé comment il appréhendait le fait de garder contents Romero, Rojo, etc.

Il a répondu "C'est pas mon boulot de les garder heureux. Mon boulot c'est de sélectionner des équipes pour gagner. Ca ne dépend que d'eux d'être en forme et bien performer quand ils sont appelés." 

On sent qu'il en a ras le c** de son effectif de bras cassés. Je trouve ça assez triste de voir à quel point il paye les pots cassés de ses prédecesseurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yaninis a dit :

Pour Romero ça serai bien de le laisser partir , il le mérite. 

C'est sûrement un souhait de tout le monde mais on va pas le laisser partir gratos... Après qui le souhaite ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, antoinepittet a dit :

Alors que ta cible principale est Sancho depuis plus d'une année..... Mouais 

Ou comment faire passer la pilule si Sancho ne vient pas 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour la première fois je vais parler d'OGS.

Au début j'étais confiant, vraiment confiant. Après le recrutement de Bruno Fernandes, nous avons vu du jeu, cela devenait vraiment bien. Par la suite c'était moins bien et encore plus.

Pour ce début de saison, c'est facile de dire que nous sommes encore en préparation. La réalité est que, cette excuse (de la préparation) serait valable si nous péchions physiquement.

En deux matchs complets, je n'ai pas vu un seul triangle entre les joueurs (Aujourd'hui Brighton en a réussi au moins 06 durant le match pour sortir du pressing). C'est à se demander ce que l'on fait durant les entraînements. Si on parle de préparation, City y sont encore (ils ont fléchi en deuxième face aux wolves en 2ème). Nous, nous ne parvenons plus à faire une série de passes.

En plus, avec notre effectif, nous devrions dominer aisément une équipe comme Brighton (au moins techniquement), ils nous ont bouffés

Donc, par conséquent, je conclus en disant qu'il n'est plus (ou ne l'a jamais été) l'homme de la situation.

Nous devrions nous pencher vers un coach qui prône un vrai fond de jeu offensif. Je verrais bien Pochettino ou bien surtout un coach comme Naggelsmann.

Cordialement

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop facile de critiquer OGS qui, je suis d'accord, n'est pas tout blanc... Mais lui mettre sur la gueule tous nos soucis qui datent d'avant qu'il arrive, c'est un peu le raccourcis... @antoinepittet le dit depuis le début, le problème ne vient pas du 11 mais de notre banc... On a des joueurs qui jouent en rythme de sénateur, pourquoi ? Car il y a aucune concurrence ! Mise à part au milieu, et c'est là que je fais un reproche à OGS, c'est qu'il pourrait très bien faire un milieu Fred-McTo-VDB ou Matic-Fred-VDB pour mettre en concurrence Pogba et Bruno... En attaque, il y a qui ? Personne, autant à gauche qu'à droite donc on fait quoi en sachant qu'en + autant Rashford, que Greenwood ne sont pas ailiers? On joue à 2 attaquants et on met Rash, Martial et Greenwood en concurrence ? Ok mais ca nous fait jouer en 3-5-2 ou en 4-4-2 losange. Et a-t-on les joueurs pour ? Non...

Et en défense, nous avons le même problème... Qui pour remplacer Maguire ? Rojo ? Smalling ? Jones ? L'éternel espoir Tuanzebe ? Fosu ? Le seul qui pourrait être titu, c'est Bailly à la place de Lindelof... Ou alors Mengi ? 

Niveau latéraux, même AWB commence à jouer dans un fauteuil donc on lui met qui en concurrence ? Laird ? Williams (mais alors qui à gauche) ? Dalot ? 

Alors oui, je reproche à OGS de ne pas mettre + de concurrence mais on a quand même un banc bien minable qu'aucun club de PL nous envie (la preuve, personne ne s'arrache nos indésirables) ! 

OGS paie quand même toutes ces années de transfères merdiques fait par ses prédécesseurs et grâce à un board bien minable ! Alors oui, virons-le et mettons Pochettino qui se suicidera avant la fin de la saison en voyant notre banc... 

Modifié par dube
  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois l'équipe n'est pas homogène et les joueurs ne sont pas fait pour évoluer ensemble l'esprit d'équipe ne prends pas.... Il est là le problème. Quand les joueurs vont ensemble sa roule tout seul pour l'attaque, là on a toujours un temps de retard dans la passe, mauvaise direction, trop fort, pas assez fort...

On aura beau tourner dans tout les sens un autre entraîneur aura les même problèmes.

Les joueurs sont assez grands pour savoir faire une passe propre quand même et bouger sur le terrain. Fergie avait beaucoup de victoire en fin de match car il laissait les joueurs prendre leurs responsabilités... 

Nos problèmes vont bien au-delà d'un entraîneur, c'est la mentalité, l'envie, et tout ce qui gravite autour. Les joueurs ne sont pas heureux, l'entraîneur non plus c'est bien qu'il y a un soucis plus profond qu'il n'y paraît. 

Le manque de recrutement ? certains salaire trop élevé ? le traitement de certains joueurs ?... Il peut y avoir tellement de cause. 

Ole n'est pas satisfait de ce qu'il voit, quand on marque un but pourri  ça se voit qu'il n'est pas content, il a une petite réaction et encore...

Le club tout entier ne va pas bien et les fans c'est pareil, mais on va monter en puissance. 

Changer d'entraîneur ne servira à rien.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis pas d'accord que changer d'entraineur ne servira a rien car quand tu vois ce que des coachs font avec beaucoup moins, c'est presque inexcusable. Ça fait bientôt 2 ans qu'il est la quand même pour un collectif toujours très pauvre.

Ce que je dis moi, c'est que le problème global du club est beaucoup plus haut que le coach. Mais ça le dedouane absolument pas de ce qu'il fait 

  • J'aime 5

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, dube a dit :

Trop facile de critiquer OGS qui, je suis d'accord, n'est pas tout blanc... Mais lui mettre sur la gueule tous nos soucis qui datent d'avant qu'il arrive, c'est un peu le raccourcis... @antoinepittet le dit depuis le début, le problème ne vient pas du 11 mais de notre banc... On a des joueurs qui jouent en rythme de sénateur, pourquoi ? Car il y a aucune concurrence ! Mise à part au milieu, et c'est là que je fais un reproche à OGS, c'est qu'il pourrait très bien faire un milieu Fred-McTo-VDB ou Matic-Fred-VDB pour mettre en concurrence Pogba et Bruno... En attaque, il y a qui ? Personne, autant à gauche qu'à droite donc on fait quoi en sachant qu'en + autant Rashford, que Greenwood ne sont pas ailiers? On joue à 2 attaquants et on met Rash, Martial et Greenwood en concurrence ? Ok mais ca nous fait jouer en 3-5-2 ou en 4-4-2 losange. Et a-t-on les joueurs pour ? Non...

Et en défense, nous avons le même problème... Qui pour remplacer Maguire ? Rojo ? Smalling ? Jones ? L'éternel espoir Tuanzebe ? Fosu ? Le seul qui pourrait être titu, c'est Bailly à la place de Lindelof... Ou alors Mengi ? 

Niveau latéraux, même AWB commence à jouer dans un fauteuil donc on lui met qui en concurrence ? Laird ? Williams (mais alors qui à gauche) ? Dalot ? 

Alors oui, je reproche à OGS de ne pas mettre + de concurrence mais on a quand même un banc bien minable qu'aucun club de PL nous envie (la preuve, personne ne s'arrache nos indésirables) ! 

OGS paie quand même toutes ces années de transfères merdiques fait par ses prédécesseurs et grâce à un board bien minable ! Alors oui, virons-le et mettons Pochettino qui se suicidera avant la fin de la saison en voyant notre banc... 

C'est pas comme si on lui demandait de jouer le titre ou la victoire en CL, il a un effectif largement capable de dominer Brighton ou Palace 

Il est borné, n'importe qui sur le forum aurait déjà foutu Degea Lindelof et Pogba sur le banc, on a des joueurs pas trop mauvais techniquement devant, on s'en remet uniquement a des exploits individuels des qu'on une défense regroupé en face ...

Et on est toujours aussi faible sur coup de pied arrêtés, aucune amélioration en 2 ans. 

Je ne dis pas qu'il faut le virer aujourd'hui mais il doit être avertis aussi, on est a MU, il faut un minimum de pression sur tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Ce que je dis moi, c'est que le problème global du club est beaucoup plus haut que le coach. Mais ça le dedouane absolument pas de ce qu'il fait 

Oui tu as raison le problème est plus haut et que ça ne dédouane pas Ole  mais il y a un soucis qui est bien au-dessus de lui. 

Soit les joueurs n'ont pas les épaules pour supporter ce maillot et son histoire, soit ils ne sont pas fait pour jouer ensemble. 

On peut toujours ressortir les cas Pogba qui paraît-il pourri le vestiaire... peut-être...peut-être pas.... Mais il y a forcément une raison et une solution.

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

Par contre je suis pas d'accord que changer d'entraineur ne servira a rien car quand tu vois ce que des coachs font avec beaucoup moins, c'est presque inexcusable. Ça fait bientôt 2 ans qu'il est la quand même pour un collectif toujours très pauvre.

Moyes a Everton ne pratiquait pas un jeu dégueu avant de venir chez nous. Everton jouait l'attaque et il savait bouger ces joueurs.

C'est inexcusable, oui mais encore une fois le soucis est plus profond. Et rien que ce mercato doit foutre bien le bordel dans le club....

L'année dernière on vu du mieux et même du beaucoup mieux, on a vu des vrais matchs, là pourquoi ça ne marche pas pour le moment ? Bonne question....

 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RedDevil71 a dit :

C'est pas comme si on lui demandait de jouer le titre ou la victoire en CL, il a un effectif largement capable de dominer Brighton ou Palace 

Il est borné, n'importe qui sur le forum aurait déjà foutu Degea Lindelof et Pogba sur le banc, on a des joueurs pas trop mauvais techniquement devant, on s'en remet uniquement a des exploits individuels des qu'on une défense regroupé en face ...

Et on est toujours aussi faible sur coup de pied arrêtés, aucune amélioration en 2 ans. 

Je ne dis pas qu'il faut le virer aujourd'hui mais il doit être avertis aussi, on est a MU, il faut un minimum de pression sur tout le monde.

Oui mais le problème est là, il y a aucun joueur qui est mis sous pression... Car nous avons pas de banc... Mis à part au milieu... Les joueurs jouent dans un fauteuil car il n'y a aucune possibilité de concurrence  mis à part au milieu et justement, je lui reproche de ne pas remplacer Pogba ou Lindelof (voir De Gea)... Faut juste lire mon message correctement car le problème ne vient pas que de derrière et du milieu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TrueManutd a dit :

Oui tu as raison le problème est plus haut et que ça ne dédouane pas Ole  mais il y a un soucis qui est bien au-dessus de lui. 

Soit les joueurs n'ont pas les épaules pour supporter ce maillot et son histoire, soit ils ne sont pas fait pour jouer ensemble. 

On peut toujours ressortir les cas Pogba qui paraît-il pourri le vestiaire... peut-être...peut-être pas.... Mais il y a forcément une raison et une solution.

Moyes a Everton ne pratiquait pas un jeu dégueu avant de venir chez nous. Everton jouait l'attaque et il savait bouger ces joueurs.

C'est inexcusable, oui mais encore une fois le soucis est plus profond. Et rien que ce mercato doit foutre bien le bordel dans le club....

L'année dernière on vu du mieux et même du beaucoup mieux, on a vu des vrais matchs, là pourquoi ça ne marche pas pour le moment ? Bonne question....

 

Du beaucoup mieux ? Les 3-4 premier matchs aprés le restart oui. Après de nouveau compliqué.

il y a 1 minute, dube a dit :

Oui mais le problème est là, il y a aucun joueur qui est mis sous pression... Car nous avons pas de banc... Mis à part au milieu... Les joueurs jouent dans un fauteuil car il n'y a aucune possibilité de concurrence  mis à part au milieu et justement, je lui reproche de ne pas remplacer Pogba ou Lindelof (voir De Gea)... Faut juste lire mon message correctement car le problème ne vient pas que de derrière et du milieu... 

Après pourquoi Van de Beek ne joue pas ? Pourquoi James est titulaire et le match d'après même pas sur la feuille de match. Mata même pas sur la feuille de match... 

Lindelof a ete mauvais , horrible et il met pas Bailly ?

Aujourd'hui il y a un problème dans le club qui dépasse de très loin le poste d'OLE qui est en plus un des seuls a vraiment aimer ce club... Mais ça n'empêche pas que la leçon collective prise par le Brighton de Maupay, Trossard et Match est intolérable avec les joueurs a disposition ! 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, antoinepittet a dit :

Après pourquoi Van de Beek ne joue pas ? Pourquoi James est titulaire et le match d'après même pas sur la feuille de match. Mata même pas sur la feuille de match... 

Lindelof a ete mauvais , horrible et il met pas Bailly ?

Aujourd'hui il y a un problème dans le club qui dépasse de très loin le poste d'OLE qui est en plus un des seuls a vraiment aimer ce club... Mais ça n'empêche pas que la leçon collective prise par le Brighton de Maupay, Trossard et Match est intolérable avec les joueurs a disposition ! 

C'est justement ce que je dis dans mon poste précèdent... Le truc que je lui reproche c'est de pas mettre VDB et Bailly... Le milieu c'est le seul endroit où l'on a de la concurrence et en défense à part Bailly (si il ne se blesse pas, c'est le néant) mais sinon en attaque ? Lateraux ? On a pas ce qu'il faut pour jouer en 4-3-3 ( pas de véritables ailiers), ni en 3-5-2 et encore moins en 4-4-2 losange... Et je ne parle même pas du 4-2-3-1 (également le problème d'ailiers) ... La cause ? Pas de banc et un board à l'ouest... Donc c'est quoi la solution ? 

Pour James, c'est un mystère mais lui doit être mis en concurrence à gauche avec Rashford mais voilà, le board ne fait rien pour avoir un ailier droite... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

Du beaucoup mieux ? Les 3-4 premier matchs aprés le restart oui. Après de nouveau compliqué.

Avant le restart il y avait déjà du mieux et après le restart ça a vite descendu malheureusement. Tactiquement et techniquement ce n'était pas ça mais il y a du jeu, de l'envie et on avait envie de râler devant la télé et on célébrait les buts. 

C'est trop peu pour un club comme le notre mais franchement oui ça a fait du bien.

Ce qui est rassurant aujourd'hui c'est que même si on a joué comme des brêles on a quand même réussi à avoir les 3 pas et à "exister" un peu ans le match.  

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, dube a dit :

C'est justement ce que je dis dans mon poste précèdent... Le truc que je lui reproche c'est de pas mettre VDB et Bailly... Le milieu c'est le seul endroit où l'on a de la concurrence et en défense à part Bailly (si il ne se blesse pas, c'est le néant) mais sinon en attaque ? Lateraux ? On a pas ce qu'il faut pour jouer en 4-3-3 ( pas de véritables ailiers), ni en 3-5-2 et encore moins en 4-4-2 losange... Et je ne parle même pas du 4-2-3-1 (également le problème d'ailiers) ... La cause ? Pas de banc et un board à l'ouest... Donc c'est quoi la solution ? 

Pour James, c'est un mystère mais lui doit être mis en concurrence à gauche avec Rashford mais voilà, le board ne fait rien pour avoir un ailier droite... 

On est tous d'accord qu'on manque de concurrence et que Ole n'est pas soutenu par le board... Mais aucun des joueurs de Brighton serait titulaire chez nous, et tous les joueurs de notre banc seraient titulaire chez eux... 

OGS n'est pas à blâmer pour la situation globale de l'équipe. Mais il est à blâmer pour le "jeu" qu'il propose.. En championnat, on reste sur une série de matchs bien dégueu ou souvent on s'en sort vraiment très très bien et surtout souvent on s'est fait dominer :

Vs Brighton

Vs Crystal Palace

Vs Leicester

Vs West Ham

Vs Southampton

 

Il doit faire beaucoup mieux avec les joueurs à disposition tout autant qu'il doit être soutenu par le board. Je rappelle que quand Mourinho se plaignait de sa défense, beaucoup de gens disaient qu'il devait arrêter de se plaindre car on avait déjà investi presque 90M sur Bailly et Lindelof. Mais on a aussi déjà investi 140M sur Maguire et AWB...

Bref de toute façon on va lui laisser du temps, et le board aussi. Mais après presque deux ans avec que des internationaux, on est aussi en droit de demander plus dans le jeu. Et on le demande pas face à Liverpool, City ou Chelsea

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, antoinepittet a dit :

... Mais aucun des joueurs de Brighton serait titulaire chez nous, et tous les joueurs de notre banc seraient titulaire chez eux... 

 

faux, pour trossard qui est une vraie petite pépite (et ça date pas de cet aprem)

et dans l'autre sens je vois lingard

on devrait d'ailleurs leur proposer un échange... :)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, antoinepittet a dit :

On est tous d'accord qu'on manque de concurrence et que Ole n'est pas soutenu par le board... Mais aucun des joueurs de Brighton serait titulaire chez nous, et tous les joueurs de notre banc seraient titulaire chez eux... 

OGS n'est pas à blâmer pour la situation globale de l'équipe. Mais il est à blâmer pour le "jeu" qu'il propose.. En championnat, on reste sur une série de matchs bien dégueu ou souvent on s'en sort vraiment très très bien et surtout souvent on s'est fait dominer :

Vs Brighton

Vs Crystal Palace

Vs Leicester

Vs West Ham

Vs Southampton

 

Il doit faire beaucoup mieux avec les joueurs à disposition tout autant qu'il doit être soutenu par le board. Je rappelle que quand Mourinho se plaignait de sa défense, beaucoup de gens disaient qu'il devait arrêter de se plaindre car on avait déjà investi presque 90M sur Bailly et Lindelof. Mais on a aussi déjà investi 140M sur Maguire et AWB...

Bref de toute façon on va lui laisser du temps, et le board aussi. Mais après presque deux ans avec que des internationaux, on est aussi en droit de demander plus dans le jeu. Et on le demande pas face à Liverpool, City ou Chelsea

Mais est-ce que des titulaires à Brighton pourraient être remplaçants chez nous ? Est-ce que leurs titulaires pourraient bousculer nos titulaires ? Pas sûr, et il est également là le problème... Nos titulaires sont dans un fauteuil... En partie par la faute d'OGS (qui ne met pas assez en concurrence les joueurs style Pogba et Lindelof alors qu'il en aurait la possibilité) mais aussi par la faiblesse de notre banc qui n'est pas assez fort our justement bousculer les titulaires... Il y a qu'à voir quand on fait jouer certains remplaçants... La mega cata ! Après, je suis d'accord qu'on est en droit de demander + mais c'est de loin pas évident... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...