Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Duncan Edwards a dit :

Je n'ai fais que reprendre ta propre phrase...

Bon du coup @MancunianDevils bah c'est loupé !

C'est à dire ?

Je suis pas là pour faire la guerre, si j'interprête mal le ton employé, alors désolé. Ce n'est pas le but du forum.

mea culpa, j'ai un peu exagéré 😉 

Modifié par TheRedDevil94
  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, MancunianDevils a dit :

Genre les Marvin, les C Ronaldo etc

Chacun son avis sur la question...moi y a des anciens qui me manque, mais certainement pas ceux que tu as cité..

il y a 13 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Je suis pas là pour faire la guerre, si j'interprête mal le ton employé, alors désolé. Ce n'est pas le but du forum.

mea culpa, j'ai un peu exagéré 😉 

Pas de soucis man 😉 ça peut en effet allez vite quand on ne vois ni la personne ni n'entend le ton employé par celle ci..

Faut toujours garder en-tête qu'on veut au final tous la même chose, que ce soir avec Ole ou avec un autre.

 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Duncan Edwards a dit :

Pour le reste, c'est ton avis. Mais selon moi, tu devrais te refaire pas mal de match depuis le début de saison car vous aimez oubliez beaucoup de choses volontairement. 

J'isole cette phrase que je trouve vraiment intéressante. Je ne sais pas si c'est des oublis volontaires. Nous avons tous des biais qui modifient notre observation, mais je constate quand même une tendance générale assez forte à donner plus de poids aux situations négatives qu'aux situations positives*, et à s'en souvenir davantage. Je dis pas que c'est mal hein, c'est peut-être moi qui suis trop positif ou pas assez exigeant, mais le plus souvent je m'étonne de la dureté de la critique vs le peu de bonnes choses qui sont relevées.

*le premier qui me répond qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise situation, je le déglingue.

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit :

à donner plus de poids aux situations négatives qu'aux situations positives

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise situation 😎

C'est vrai. Je prends mon cas, oui j'ai tendance à voir le négatif que le positif. J'avoue 

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RobertoLarcos a dit :

J'isole cette phrase que je trouve vraiment intéressante. Je ne sais pas si c'est des oublis volontaires. Nous avons tous des biais qui modifient notre observation, mais je constate quand même une tendance générale assez forte à donner plus de poids aux situations négatives qu'aux situations positives*, et à s'en souvenir davantage. Je dis pas que c'est mal hein, c'est peut-être moi qui suis trop positif ou pas assez exigeant, mais le plus souvent je m'étonne de la dureté de la critique vs le peu de bonnes choses qui sont relevées.

*le premier qui me répond qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise situation, je le déglingue.

C'est exactement ça, tu as parfaitement résumé. Donner plus de poids aux choses négatives par rapport aux choses positives. Et des choses positives, selon moi, il y en a bien plus que des négatives depuis son arrivée. 

Apres on voit tous les matchs différemment et on a tous des délais d'attentes différents mais parfois c'est lourd de ne lire que ce qui est encore à améliorer et d'omettre ce qui la était..

 

Et puis surtout, je pense aussi quil mérite un peu de crédit. Car quand je lis quil n'y est pour rien et que cest parce que le championnat a baissé de niveau, les autres équipes jouent mal etc, non non non et non, accordons lui le crédit qu'il merite et ne minimisons pas le travail effectué jusqu'ici svp. 

 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne serait pas le moment de faire un nouvel enregistrement sur le thème Olé le Norvégien ?

Pour ou contre continuer avec, méa culpa ou non, pro ou anti......le bilan de mi-saison ? Alors vous en pensez quoi les Gardiens du site ? 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, matdevil a dit :

Ça ne serait pas le moment de faire un nouvel enregistrement sur le thème Olé le Norvégien ?

Pour ou contre continuer avec, méa culpa ou non, pro ou anti......le bilan de mi-saison ? Alors vous en pensez quoi les Gardiens du site ? 😃

Je ne suis pas un gardien du site, mais si mon avis t'interesse, j'ai toujours été pour la stabilité. Dans la vie d'un club (et pas que d'un club), il y a des hauts et des bas, et il ne faut pas tout remettre en cause dés que le moment est difficile.

On a assez changé de coach et on voit bien que cela ne fonctionne pas, donc laissons du temps à l'équipe en place. OGS progresse de jour en jour avec ses joueurs. On a une équipe jeune tant sur le terrain que sur le banc, et il faut du temps aux jeunes pour se développer, même quand ceux-ci ont 47 ans.

OGS est une légende en tant que joueur, et il fait pour l'instant mieux que tous les successeurs de Ferguson, alors même si on perd dimanche à Andfield, il n'y a aucune raison pour le sanctionner d'un limogeage. 

  • J'aime 3
  • Merci ! 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Duncan Edwards a dit :

Pour terminer simplement, pas encore totalement satisfait de ce que je vois, mais, satisfait de la progression globale. 

j ai le même sentiment mais j attend les trophées maintenant car si on veut pas devenir le Arsenal des dernières années Wenger ( aucun trophée mais qualifié en LDC tout les ans ) faut recommencer a gagné des titres et tout les ans 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kamak a dit :

Je ne suis pas un gardien du site, mais si mon avis t'interesse, j'ai toujours été pour la stabilité. Dans la vie d'un club (et pas que d'un club), il y a des hauts et des bas, et il ne faut pas tout remettre en cause dés que le moment est difficile.

On a assez changé de coach et on voit bien que cela ne fonctionne pas, donc laissons du temps à l'équipe en place. OGS progresse de jour en jour avec ses joueurs. On a une équipe jeune tant sur le terrain que sur le banc, et il faut du temps aux jeunes pour se développer, même quand ceux-ci ont 47 ans.

OGS est une légende en tant que joueur, et il fait pour l'instant mieux que tous les successeurs de Ferguson, alors même si on perd dimanche à Andfield, il n'y a aucune raison pour le sanctionner d'un limogeage. 

Ton avis m'intéresse ! Et le mien ? Je fais parti des défenseurs de olé. Et moi aussi je suis pour la stabilité, tout ces clubs qui changent a tout d'entraîneurs... ce n'est pas mon idéo. Mais vu tout ce qu'on lit depuis 15 jours, ça m'intéresse et m'interpelle. D'où l'idée de l'émission enregistrée sur le forum, j'ai adoré écoute ça pendant 1h20 environ....et là il y a des trucs à dire .. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

*le premier qui me répond qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise situation, je le déglingue.

il y a le bon chasseur et le mauvais chasseur , y a le viandard et le non viandard " 

il y a 22 minutes, Kamak a dit :

Je ne suis pas un gardien du site, mais si mon avis t'interesse, j'ai toujours été pour la stabilité. Dans la vie d'un club (et pas que d'un club), il y a des hauts et des bas, et il ne faut pas tout remettre en cause dés que le moment est difficile.

On a assez changé de coach et on voit bien que cela ne fonctionne pas, donc laissons du temps à l'équipe en place. OGS progresse de jour en jour avec ses joueurs. On a une équipe jeune tant sur le terrain que sur le banc, et il faut du temps aux jeunes pour se développer, même quand ceux-ci ont 47 ans.

OGS est une légende en tant que joueur, et il fait pour l'instant mieux que tous les successeurs de Ferguson, alors même si on perd dimanche à Andfield, il n'y a aucune raison pour le sanctionner d'un limogeage. 

Comme je l ai écris 

On pouvais faire un bilan a mi saison , on y est 

en PL on est la meilleur équipe ( pas dans le jeu sur le terrain mais dans les résultats ) 

Sorti des poules de CL ( l accident d Istanbul on a scié la branche sur laquelle on étais assis ) 

demi de League cup ( comme l an passé , pas de progression mais pas de régression dans le résultat brut ) 

toujours en course en Cup et Europa match a venir 

Pour l instant je le répète aucune raison de le licencié avant fin mai SAUF CATASTROPHE et fin mai voir ce que l on a gagné ou pas et si on continue avec Olé ou pas ( le licencié soit mais on prend qui ? ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vous lis attentivement, et je me régale, c’est du bon débat avec de vrais  arguments. Tout à était dit ou presque, je suis aussi un fervent défenseur de OGS, et j’aimerai seulement revenir sur un point ou en tout cas un exemple.

A ceux qui ne voient pas d’évolution dans notre jeu depuis l’arrivée du norvégien, je vous invites à vous faire une séance vidéo, disons de nos dix derniers matchs ( en réalité nous pouvons remonter bien plus loin), et de regarder exclusivement du coté défensif de notre équipe, vous ne voyez donc pas qu’on nous avons une qualité de relance bien plus grande que sous Mou ou LVG, et nous sommes même arrivé au stade où nos défenseurs et nos milieux défensifs arrivent à relancer de manière très juste, même si l’équipe adverse presse haut, rappelez vous que la saison passée c’était l’un de nos plus gros problème, donc il y a une bonne évolution de ce côté ci.

 Je vous invites aussi  regarder notre animation offensive, où aujourd’hui nous arrivons à ramener des points face à des équipe qui gare le bus, ou en tout cas, nous avons moins de désillusions face à ce genre d’équipes. 

Qu’on soit pro ou anti OGS, en tant que supporters, quand on regarde les matchs devant nos télés, nous sommes quand même bien plus confiant que les saisons précédentes, bien ce ne soit pas encore parfait, mais tout n’est pas à jeter non plus. Donc nier l’évolution tactique dans le jeu sans ou avec ballon de notre équipe c’est vraiment faire la fine bouche.

Seul le travail sur le moyen long terme apporte de la stabilité, soyons patient et savourons si à la fin de la saison un titre ou plusieurs il y aura, et sinon ça sera pour les années prochaines, mais à mes yeux nous sommes sur le Bon chemin.

Modifié par JKad94
  • J'aime 5
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, JKad94 a dit :

Alors je vous lis attentivement, et je me régale, c’est du bon débat avec de vrais  arguments. Tout à était dit ou presque, je suis aussi un fervent défenseur de OGS, et j’aimerai seulement revenir sur un point ou en tout cas un exemple.

A ceux qui ne voient pas d’évolution dans notre jeu depuis l’arrivée du norvégien, je vous invites à vous faire une séance vidéo, disons de nos dix derniers matchs ( en réalité nous pouvons remonter bien plus loin), et de regarder exclusivement du coté défensif de notre équipe, vous ne voyez donc pas qu’on nous avons une qualité de relance bien plus grande que sous Mou ou LVG, et nous sommes même arrivé au stade où nos défenseurs et nos milieux défensifs arrivent à relancer de manière très juste, même si l’équipe adverse presse haut, rappelez vous que la saison passée c’était l’un de nos plus gros problème, donc il y a une bonne évolution de ce côté ci.

 Je vous invites aussi  regarder notre animation offensive, où aujourd’hui nous arrivons à ramener des points face à des équipe qui gare le bus, ou en tout cas, nous avons moins de désillusions face à ce genre d’équipes. 

Qu’on soit pro ou anti OGS, en tant que supporters, quand on regarde les matchs devant nos télés, nous sommes quand même bien plus confiant que les saisons précédentes, bien ce ne soit pas encore parfait, mais tout n’est pas à jeter non plus. Donc nier l’évolution tactique dans le jeu sans ou avec ballon de notre équipe c’est vraiment faire la fine bouche.

Seul le travail sur le moyen long terme apporte de la stabilité, soyons patient et savourons si à la fin de la saison un titre ou plusieurs il y aura, et sinon ça sera pour les années prochaines, mais à mes yeux nous sommes sur le Bon chemin.

Alors concernant la relance, je suis septique. Ça fonctionne 1 fois sur 3. Nous, nous sommes United pas le Barça, lors du match en retard contre Burnley, franchement, un bon dégagement des 5.5 de DDG je préfère lors certaines situations. On s'est mis un peu en danger en étant très vite sous pression et in doit derrière cavaler pour s'en sortir ou récupérer le ballon.... mais sinon pour le reste on est ok, il ya du bien meilleur dans le jeu, il manque juste de la constance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, matdevil a dit :

Alors concernant la relance, je suis septique. Ça fonctionne 1 fois sur 3.

 

Nous, nous sommes United pas le Barça. 

Oui et non. On peut voir désormais comment on arrive disons 2 fois sur 3 à ressortir le ballon de belle façon  surtout du coté d'Aaron quand Fred ou Scott viennent en soutien avec un Bruno qui vient pour créer le décalage. On le voit beaucoup moins avec Shaw et Rashford sur notre côté gauche, alors que quand il veulent ça combien bien entre les deux, avec en plus Paul quand il est en forme. 

 

Quand à ta deuxième phrase, elle me plaît énormément. C'était un débat ici il y a environ 10 ans de cela quand on a perdu nos finales en 2009 et 2011. La possession oui, mais pas à outrance. On a connu le MU avec 40% de possession mais qui était impitoyable avec leurs adversaires, des transitions rapides avec une capacité à percer n'importe quelle défense. 

Il y a 1 heure, JKad94 a dit :

Alors je vous lis attentivement, et je me régale, c’est du bon débat avec de vrais  arguments. Tout à était dit ou presque, je suis aussi un fervent défenseur de OGS, et j’aimerai seulement revenir sur un point ou en tout cas un exemple.

A ceux qui ne voient pas d’évolution dans notre jeu depuis l’arrivée du norvégien, je vous invites à vous faire une séance vidéo, disons de nos dix derniers matchs ( en réalité nous pouvons remonter bien plus loin), et de regarder exclusivement du coté défensif de notre équipe, vous ne voyez donc pas qu’on nous avons une qualité de relance bien plus grande que sous Mou ou LVG, et nous sommes même arrivé au stade où nos défenseurs et nos milieux défensifs arrivent à relancer de manière très juste, même si l’équipe adverse presse haut, rappelez vous que la saison passée c’était l’un de nos plus gros problème, donc il y a une bonne évolution de ce côté ci.

 Je vous invites aussi  regarder notre animation offensive, où aujourd’hui nous arrivons à ramener des points face à des équipe qui gare le bus, ou en tout cas, nous avons moins de désillusions face à ce genre d’équipes. 

Qu’on soit pro ou anti OGS, en tant que supporters, quand on regarde les matchs devant nos télés, nous sommes quand même bien plus confiant que les saisons précédentes, bien ce ne soit pas encore parfait, mais tout n’est pas à jeter non plus. Donc nier l’évolution tactique dans le jeu sans ou avec ballon de notre équipe c’est vraiment faire la fine bouche.

Seul le travail sur le moyen long terme apporte de la stabilité, soyons patient et savourons si à la fin de la saison un titre ou plusieurs il y aura, et sinon ça sera pour les années prochaines, mais à mes yeux nous sommes sur le Bon chemin.

On pourrait également parler du pressing imposé par Ole dès son arrivée, cetait autre chose que ce que nous proposait Jose. Alors parfois on le fait mal ce pressing mais l'idée est là. 

Tactiquement Louis la tulipe n'est pas le dernier venu, et pourtant qui ne s'est pas ennuyé à nous regarder jouer à la baballe sans rien créer de dangereux. Soyons honnête c'était un peu merdique. 

Je pense aussi comme d'autres que Ole devrait s'entourer de quelqu'un qui tactiquement pourrait apporter ce petit truc supplémentaire. Mc Kenna on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut. Carrick je doute qu'il est la main mise sur l'aspect tactique. Donc un mec qui maîtrise ça ne serait pas de trop selon moi. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Duncan Edwards a dit :

Oui et non. On peut voir désormais comment on arrive disons 2 fois sur 3 à ressortir le ballon de belle façon  surtout du coté d'Aaron quand Fred ou Scott viennent en soutien avec un Bruno qui vient pour créer le décalage. On le voit beaucoup moins avec Shaw et Rashford sur notre côté gauche, alors que quand il veulent ça combien bien entre les deux, avec en plus Paul quand il est en forme. 

 

Quand à ta deuxième phrase, elle me plaît énormément. C'était un débat ici il y a environ 10 ans de cela quand on a perdu nos finales en 2009 et 2011. La possession oui, mais pas à outrance. On a connu le MU avec 40% de possession mais qui était impitoyable avec leurs adversaires, des transitions rapides avec une capacité à percer n'importe quelle défense. 

On pourrait également parler du pressing imposé par Ole dès son arrivée, cetait autre chose que ce que nous proposait Jose. Alors parfois on le fait mal ce pressing mais l'idée est là. 

Tactiquement Louis la tulipe n'est pas le dernier venu, et pourtant qui ne s'est pas ennuyé à nous regarder jouer à la baballe sans rien créer de dangereux. Soyons honnête c'était un peu merdique. 

Je pense aussi comme d'autres que Ole devrait s'entourer de quelqu'un qui tactiquement pourrait apporter ce petit truc supplémentaire. Mc Kenna on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut. Carrick je doute qu'il est la main mise sur l'aspect tactique. Donc un mec qui maîtrise ça ne serait pas de trop selon moi. 

Oui d'ailleurs c'est une phrase de Ferguson, que j'ai relu, il y a peu dans sa biographie

IMG_20210115_184229.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai pas connu les 3 premières saisons de Ferguson ( avant 1990 ) , pour le moment Olé a des "résultats" un poil mieux 

Mais c est les trophées qu'on retiens , on doit prendre 1 match a la fois , hier on prend 1 bon point a Anfield mais avec un poil de meilleur gestion sur le terrain des joueurs ( Rashford ) et Olé , on peut peut etre repartir avec 3 pts , c est fait , c est dommage 

Mon petit reproche a Olé c est ces changements dans les matchs et ces compos ( même si encore une fois le résultat final parle pour lui ) 

hier Fernandes ne veut pas sortir , alors je le comprend juste parce que on le sort pour Greenwood ! 

Quand tu veux garder un score tu sort un joueur offensif pour un défensif ou inversement quand tu veux essayer de gagner le match 

Je comprend que Olé veuille sortir Fernandes si il est fatigué ou n'est pas dedans mais dans ce cas c est sa "doublure" qui doit rentré Mata ou VDB 

Greenwood aurais du rentré pour remplacer Marcus ( entre Martial et Rashford hier c est plus Marcus qui fait un mauvais match ) 

Olé doit montré plus de "confiance" au joueur du banc et montré plus les crocs avec nos "stars du moment" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, redidevil a dit :

Je n ai pas connu les 3 premières saisons de Ferguson ( avant 1990 ) , pour le moment Olé a des "résultats" un poil mieux 

Mais c est les trophées qu'on retiens , on doit prendre 1 match a la fois , hier on prend 1 bon point a Anfield mais avec un poil de meilleur gestion sur le terrain des joueurs ( Rashford ) et Olé , on peut peut etre repartir avec 3 pts , c est fait , c est dommage 

Mon petit reproche a Olé c est ces changements dans les matchs et ces compos ( même si encore une fois le résultat final parle pour lui ) 

hier Fernandes ne veut pas sortir , alors je le comprend juste parce que on le sort pour Greenwood ! 

Quand tu veux garder un score tu sort un joueur offensif pour un défensif ou inversement quand tu veux essayer de gagner le match 

Je comprend que Olé veuille sortir Fernandes si il est fatigué ou n'est pas dedans mais dans ce cas c est sa "doublure" qui doit rentré Mata ou VDB 

Greenwood aurais du rentré pour remplacer Marcus ( entre Martial et Rashford hier c est plus Marcus qui fait un mauvais match ) 

Olé doit montré plus de "confiance" au joueur du banc et montré plus les crocs avec nos "stars du moment" 

Je vais pas quand même défendre OGS.... mais oui pour cette fois.

Bruno n’a juste pas à réagir comme ça surtout après son match...

Greenwood ne rentre pas pour du poste pour poste mais pour prendre la place d’un des 3 devants et replacer Pogba en MOC qui était meilleur que le portugais hier. Donc sa sortie est honteuse. Que ça soit Lingard, Bruno ou Rio Ferdinand c’est ridicule.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

hier Fernandes ne veut pas sortir , alors je le comprend juste parce que on le sort pour Greenwood ! 

 

C'est pas trop une excuse. J'aime beauooup Fernandes, je pense qu'il a réagi comme ça parce qu'il n'a pas été satisfait de sa prestation. Qu'il soit remplacé par Greenwood ou n'importe quel autre joueur, il n'a pas à réagir comme il l'a fait. Je pense que nerveusement, il est un peu à bout. Attention ! j'espère qu'il ne va pas s'épuiser. OGS doit mieux gérer Fernandes, il enchaîne tous les matchs depuis son arrivée. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, antoinepittet a dit :

Je vais pas quand même défendre OGS.... mais oui pour cette fois.

Bruno n’a juste pas à réagir comme ça surtout après son match...

Greenwood ne rentre pas pour du poste pour poste mais pour prendre la place d’un des 3 devants et replacer Pogba en MOC qui était meilleur que le portugais hier. Donc sa sortie est honteuse. Que ça soit Lingard, Bruno ou Rio Ferdinand c’est ridicule.

J'avais plutôt l'impression qu'il ne voulait pas sortir car on avait un coup franc à tirer. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, antoinepittet a dit :

Je vais pas quand même défendre OGS.... mais oui pour cette fois.

Bruno n’a juste pas à réagir comme ça surtout après son match...

Greenwood ne rentre pas pour du poste pour poste mais pour prendre la place d’un des 3 devants et replacer Pogba en MOC qui était meilleur que le portugais hier. Donc sa sortie est honteuse. Que ça soit Lingard, Bruno ou Rio Ferdinand c’est ridicule.

"hier Fernandes ne veut pas sortir , alors je le comprend juste parce que on le sort pour Greenwood !" 

je ne voulais pas dire il a raison d etre en colère parce que Greenwood rentre a sa place , mais rajouté plus d argument 

MOI j'ai pas compris sur le coup le coaching car je me dit on peut essayer de gagner a ce moment là !  et y a Mc Tominay qui est au sol a ce moment là aussi 

Pogba faisait beaucoup d effort et Remplacé Bruno par Juan aurais été plus logique et Mason pour Marcus 

Bruno doit pas réagir comme cela surtout après sa prestation mais ça fait du bien quand même un joueur de caractère 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, redidevil a dit :

"hier Fernandes ne veut pas sortir , alors je le comprend juste parce que on le sort pour Greenwood !" 

je ne voulais pas dire il a raison d etre en colère parce que Greenwood rentre a sa place , mais rajouté plus d argument 

MOI j'ai pas compris sur le coup le coaching car je me dit on peut essayer de gagner a ce moment là !  et y a Mc Tominay qui est au sol a ce moment là aussi 

Pogba faisait beaucoup d effort et Remplacé Bruno par Juan aurais été plus logique et Mason pour Marcus 

Bruno doit pas réagir comme cela surtout après sa prestation mais ça fait du bien quand même un joueur de caractère 

Et là je suis pas d’accord sur la fin de ton message . Sur le fait de sortie McTominay je suis d’accord.

mais si Pogba, Greenwood, Martial ou même Rashford avait eu ce comportement en sortant, il aurait été détruit. Donc Bruno ou pas Bruno c’est un comportement qui a rien à faire dans une équipe 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, antoinepittet a dit :

Et là je suis pas d’accord sur la fin de ton message . Sur le fait de sortie McTominay je suis d’accord.

mais si Pogba, Greenwood, Martial ou même Rashford avait eu ce comportement en sortant, il aurait été détruit. Donc Bruno ou pas Bruno c’est un comportement qui a rien à faire dans une équipe 

Bah un joueur qui sort frustré pas content contre lui même oui ( aprés le coach le recadre dans les vestiaires ) 

Mais un joueur qui respecte pas le coach ( genre Mbappé Tuchel ) ca je suis d accord avec toi , pas ce genre de réaction ! 

Aprés le boss c est Olé , il peut le sanctionné ( le reposé aussi ) mercredi contre Fulham 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre et je reviens encore dessus. Je ne comprends pas pourquoi VDB n'a pas joué en fin de match. 
Fernandes a été mauvais, la logique des choses aurait de faire entrer VDB au moins à 15 minutes de la fin pour qu'on essaye de leur rentrer dedans. Je trouve ça dommage qu'OGS ne fasse pas confiance à VDB. ça ne m'étonnerait pas qu'il regrette son transfert et qu'il perde confiance. J'espère le voir titulaire face à Fulham !

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit parce que olé n'a pas confiance en lui, soit, il se le garde bien volontier pour remplacer Pogba la saison prochaine, soit, olé veut faire de lui un super super super sub ( c'est un joueur qui joue quasiment jamais comme olé mais en pire et faut dire olé.. il était décisif ) soit olé ne parle pas le Hollandais et donc il ne sais pas comment communiquer avec lui pour lui dire 😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça tellement dommage. VDB ne demande qu'à jouer, alors oui il n'a pas été spectaculaire quand il a joué, mais il n'a pas non plus été dégueulasse au point de ne pas jouer. Je pense que Fulham c'est le match idéal pour le relancer et faire souffler Fernandes en même temps. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...