Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Mercredi on joue Fulham , Olé peut faire jouer plusieurs joueurs habitués au banc  et en faire souffler plusieurs  sans perdre en qualité , j espère qu'il ne va pas tiré sur la corde avec certains comme Bruno Marcus et Harry 

Samedi ou Dimanche on rejoue Liverpool en FA Cup 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheRedDevil94 a dit :

Je trouve ça tellement dommage. VDB ne demande qu'à jouer, alors oui il n'a pas été spectaculaire quand il a joué, mais il n'a pas non plus été dégueulasse au point de ne pas jouer. Je pense que Fulham c'est le match idéal pour le relancer et faire souffler Fernandes en même temps. 

Absolument d'accord. Et comment le mettre en valeur avec le peu qu'on lui laisse jouer ? Avec ce qu'on lui donne, il faut déjà qu'il prenne confiance, prenne ses marques et face du super taf et limite être déjà décisif....!! Avec 5 min par ci par là.. 😳😳😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé tu es le boss , alors agis comme un boss , un joueur cuit ne dois pas jouer , un joueur mauvais doit sortir , a la mi temps dans le vestiaire pour pas faire de polémiques si tu veux , on a des joueurs sur le banc cette saison profite en ! On joue sur plusieurs tableaux , il faut que TOUT les joueurs soit concernés , c est pas quand on sera éliminés de l Europa et de la Cup parce que sur le terrain  les joueurs n auront aucun rythme et qu on jouera un match par semaine que tu pourra faire cela ! 

Fais joué les joueurs a leurs poste , si pas possible , change de dispositif ! 

Je préfère voir James courir sur l aile droite qu'y voir Greenwood perdu comme un chaton abandonné sous la pluie 

Fais des choix forts , Tu es le BOSS , les joueurs et les agents mécontents qu'ils aillent négocié leurs départ avec ED 

Modifié par redidevil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sérieusement je pense que dans sa tête le mec doit se dire: «Héhé 😈 d'abord je fais jouer la moitié de l'effectif pour la première partie de saison. Et pour la seconde partie de la saison, je commence à utiliser l'autre moitié. Voilà, comme ça je démarre avec une nouvelle équipe bien fraîche pendant que mes concurrents ont un effectif totalement cramé MUHAHAHA 🤣 »

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue au feu. Je ne trouve pas sa gestion de l'effectif cohérente.
L'année passée, tout le monde se plaignait du manque de profondeur de banc.
Cette saison, il a de quoi faire tourner tout en gardant de la qualité sur le terrain.

Malheureusement, il use beaucoup trop certains joueurs.
Fernandes en est l'exemple parfait. J'espère sincèrement qu'on aura pas une blessure d'un joueur important.

Tous les efforts de la première partie de saison n'auraient servis quasiment à rien sinon.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, redidevil a dit :

Petit à petit l oiseau fait son nid .................faut mettre des œufs  ( trophées ) dans le nid maintenant 

La patience est une sacré vertue 😉  Peut-être plus de nos jours, et pourtant, elle fait encore et toujours ses preuves !

 

Le constat sera le même, si trophée il y a, pour certains sur le forum ce sera parce que les autres auront échoué et non parce que les joueurs et le staff auront réussi blabliblablo LOL.

Il est vrai de dire que quand ça roule peu le souligne. En revanche, quand ça ne fonctionne pas, 3 2 1 et partez ce topic est très actif, on voit beaucoup plus de commentaires et de pseudos ! True story !!

Apres moi je men tape mais ça me fait bien marrer cette mauvaise foi. J'apprécie le travail de Ole (bien que pas tout parfait), j'apprecie de voir qu'on revient tranquillement et que ça commence à trembler par ci par là, mais je ne gênerai pas pour faire remarquer toute ce bashing permanent qui a été et est encore déversé sur Ole. Et pour le moment, qu'on se le dise, Ole ferme des bouches, beaucoup de bouches comme il se disait il y a quelque temps.  

Au début de saison, selon les Nostradamus, Ole devait être viré en octobre, on devait être relégable. Lampard avec son groupe, sa tactique devait gagner le titre et tout le blabla qui a était dit...au final, il n'en est rien, Ole a déjouer tout les pronostiques, il est toujours là, en plutôt bonne position, et japprecie encore plus. 

Toujours autant confiance en Solskjaer, satisfait jusque-là du chemin accompli et enthousiaste quand à la suite de l'aventure. 

Énormément de chemin on était parcouru depuis décembre 2018. 

Inutile de parler de ce qui ne va pas, on le sait tous ce qu'il y a à améliorer et ça prend du temps. Il est question dans mon message de reconnaissance et de rendre à Cesar ce qui lui appartient. Parce que si je dois faire un retour dans le passé sortir certains posts concernant le jeu de l'équipe pendant l'ère Mourinho, van Gaal, on va se marrer soyons clair.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu relis mes post tu verra que  je suis plus un pro qu'un anti , quoi que je pense qu'on souhaite tous ici ça réussite ! Mais comme tu l a dit PATIENCE 

Moi j en manque clairement ( dans tout les aspects de la vie ) 

Moi perso parfois je commence des match en me disant mais "tu es fou Olé , pourquoi lui et pas lui " en voyant les compos et souvent avec le résultat j ai oublié mes craintes 

Par contre là où je pense on sera pas vraiment sur la même longueur d'onde c est les trophées ! 

On doit gagner des trophées et vite ( enfin surtout d abord joué des finales et/ou être des prétendants au titre réguliérement  ) car on le sait tout les 2 ( mais je pense que tout les 2 aussi on veut y croire encore ) les belles histoires n existe plus dans ce sport ! Les Trophées amènent la lumière médiatique qui elle amène la lumière financière des sponsors 

Des médias sportifs peuvent te faire changer un coach , te plomber un vestiaire , te descendre un joueur 

On l'a vécu il n y a pas si longtemps avec Van Gaal qui avait encore une saison de contrat et qui venais de gagne la Cup 

mais LA RUMEUR Mourinho enflais de plus en plus et hop Dehors Louis 

Personnellement , quand Tuchel c est fait viré du PSG , j avais peur de lire dans les journaux qu'Olé était remercié pour sauter sur l opportunité Tuchel 

Comme je l ai déjà dit Je souhaite que cette belle histoire perdure mais sans trophée , on sais tout les 2 que c est impossible , Olé n ira pas au bout de son contrat si on gagne rien cette saison ( il entamera peut etre la saison mais si cela se passe mal , il sera viré ) 

SAUF si vraiment le board lui a dit " Peu importe le temps que ca prendra Olé , on est derrière toi " 

Mais j'y crois pas trop , peu l avoue mais ils doivent être nombreux ceux qui voudrais sa place 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que les trophées, il n'y en pas 50 par an à gagner ! Donc forcé de constater qu'il y a toujours des deçus(direction, supporters).... Et des Franck Lampard limogés....ça c'est pour la vanne et pour soutenir moralement Olé. Mais il est certain qu'avec un trophée déjà, une qualification pour la CL ce serait une bonne saison, qui pourrait même accueillir une bonne recrue d'un nouveau genre....le désir... Et oui un joueur qui désire venir chez nous pour y jouer, pour réussir, pour nous faire grandir,sans forcément se dire, là bas à United j'y vais pour le cash easy... c'est une sacrée richesse....

Aujourd'hui on joue avec nos armes et notre style, c'est pas le plus beau, le plus glamour, mais c'est le plus efficace de la phase aller des matchs de PL.

On sais mener au score et gagner, in sait revenir au score et gagner....il n'y a pas si longtemps...on réagissait pas. 

 Maintenant voyons la suite...en tout cas je suis pour Olé. Et si on gagne un trophée, ce sera grâce au coach, car rappelons nous qu'il est seul contre beaucoup et qu'il tient la baraque...alors c'est la moindre des choses de lui dédier ce qu'il sera dans notre galerie de souvenirs....si ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trophées sont ineductablement une condition sinequanone quand tu diriges un grand clubs comme MU, je pense que nous sommes tous d'accord là dessus. Quand je parle de patience je ne parle pas dans 5 non plus. Klopp par exemple a mis 4 ans avant de remporter un trophée si je ne dis pas de bêtises avec Pool. 

On n'oublie trop que ça ne fait qu'une saison et demi que Ole est là hein. Son intérim ne compte pas tant il a repris une équipe à mis chemin au bord du gouffre et pourtant il a fait un merveilleux travail pendant ses 6 mois d'intérim jusqu'à ce que les gars s'écroulent physiquement et mentalement après Arsenal, le fantôme Mourinho était encore présent à ce moment là dans les têtes. 

Si cette saison on fini deuxième PL avec finale de cup ou Europa, moi ce ne me dérangera pas, car avouons le et soyons honnête, qui ici, visait le titre comme objectif cette saison, qui ? J'ai lu ici, sur le forum, que l'objectif réaliste pour un coach aussi merdique que Ole, le top 4 ce serait déjà énorme.....il a dépassé les attentes et les objectifs de certains donc..

Je pense sincèrement que la travail qu'il accompli mérite du temps, ce que semble lui donner le board.

Apres que ça n'aille pas assez vite aux yeux de certains, j'ai envie de dire, chacun ses attentes. Mais les attentes doivent aussi être réalistes et non déconnecté de la réalité.

Quand aux antis/pros, ça fait un moment que je ne rentre plus dans ce genre de débat futile. Je ne suis ni pro et encor emoins anti, par contre je ne me gene pas pour faire remarque ce qui est la base de mon message, c'est à dire la mauvaise foi et le bashing dont Ole est souvent la cible. Mais surtout cette hypocrisie  quand il fait bien le job. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le topic " c est quoi une saison réussi " j ai répondu c est faire mieux que l an passé ( Sa première saison complète ) 

PL 3e

1/2 FA Cup - 1/2 League cup - 1/2 Europa League 

Bien évidemment que si on gagne rien mais les joueurs / staff donnent tout mon jugement sera  différent ( 2e du championnat a 4pts , finaliste de Fa Cup on perd a 10-11 , Demi Europa on perd l aller 2-0 on gagne le retour 2-0 on perd au tab ) derrière cela même si c est dur le groupe peut avoir envie de repartir au charbon et  brisé cette malédiction 

Mais si on dégringole 5e et qu'on sort minablement des Coupes , minable genre séville en LDC sous Mourinho 

Même si on le veut pas , je crains une fronde médiatique anti Olé et le board devra réagir ! 

C'est pour quoi j insiste sur "le trophée" 

Son contrat est de 3 ans , c est la 2e et si ils continue comme cela , ils pourront faire mieux que l an passé 

BELIEVE  

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis ni un pro ni un anti Olé (je souhaitais tout de même son départ en fin saison). Mais il y a une chose que l'on ne peut pas nier c'est que depuis Ferguson il y a une progression linéraire. Je dirais plus sur le niveau de l'équipe globalement que sur le jeu à proprement parler. Pour cette année cela semble suffire à jouer le titre/remporter une coupe mais j'ai encore pas mal de réserves sur le plus long terme. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Breizh Devils a dit :

Je ne suis ni un pro ni un anti Olé (je souhaitais tout de même son départ en fin saison). Mais il y a une chose que l'on ne peut pas nier c'est que depuis Ferguson il y a une progression linéraire. Je dirais plus sur le niveau de l'équipe globalement que sur le jeu à proprement parler. Pour cette année cela semble suffire à jouer le titre/remporter une coupe mais j'ai encore pas mal de réserves sur le plus long terme. 

 

Nous sommes d'accord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un pro United, j'ai toujours soutenu toutes les personnes passaient au club, joueurs comme entraineurs. Bien entendu devant ma télé, j'ai craché plus d'une fois ma verve envers eux, c'est notre boulot de supporters. Par contre, jamais je me suis dit que je ferai mieux que l'un ou l'autre, chacun à sa place. Jamais non plus j'ai rêvé d'un autre coach à la place de l'actuel, même sous LVG ou Mou, ils ont apportés ce qu'ils devaient à un moment T. On aurait peut-être pas eu OGS si on avait pas pris Mourinho. Aujourd'hui notre coach est OGS, faut s'y faire et lui pour l'instant sait s'y faire n'en déplaise à ses détracteurs ou aux pro "les autres coach sont meilleurs". Ca c'est pareil, on ne peut pas savoir si Pochetino, Nagelsman feraient mieux ici, c'est une question aussi d'alchimie. Ce n'est pas pcq ça marche ailleurs que ça fonctionnera ici. Klopp est fait pour Liverpool, il n'aurait peut-être pas eu le même succès ici. Le fond de ma pensé:

avec des SI on coupe du bois. In OLE we trust. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tout n'est pas parfait,  certains on tendance à oublier que lui aussi,  il apprend...
On n'entraine pas/gère pas,  un équipe de molde comme Manchester...

Quand on arrive chez nous avec la mentalité de "je vais tout casser, on va se souvenir de moi",  c'est le chemin le plus direct pour se casser la gueule..  (VanGaal, Mourinho.. pour ne citer que les entraineurs, car cela vaut aussi pour certain joueurs comme pogba, martial, ibrahimovic, di maria etc...)

On va quand meme cherche des anciens pour notre staff...   Solskjaer, Butt, Fletcher, Carrick...  
On reverra peut être Beckham un jour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS a clairement fait progresser le club dans beaucoup de domaines ! Par contre j'ai toujours des doutes sur capacité de remporter la PL et/ou la CL et j'espère bien qu'il me fera mentir dès cette année :)

Le début de saison a été catastrophique mais il y avait clairement des circonstances atténuantes. Ce qui est intéressant c'est qu'on ne cesse de progresser et de monter en puissance plus la saison avance. Il y a aussi eu pas mal de "come back" et on sent bien que le groupe veut prouver quelque chose, j'ai vraiment l'impression qu'ils commencent à haïr la défaite. Il y a quand même de très bons signes, même Pogba semble épanoui actuellement, c'est dire !

Prochaine étape est d'avoir faim de trophées !

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expliquez moi c est quoi la capacité de remporté la PL ou la CL ? 

A part la gestion du cours d un match et/ou ces composition de départ chose que je lui trouve des faiblesses , je vois pas pourquoi il ne pourrais pas remporté des trophées "majeurs" 

Avoir un groupe performant , Une Direction qui vous soutiennent , Beaucoup de coach peuvent gagné les trophées majeurs 

Si Guardiola reprend un club de National  sans argent je pense pas qu'il gagnerais la LDC en 5-6 saisons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement, j'ai doutes sur ces capacités à le faire car gagner ce n'est pas facile et rester au top encore moins. Mais mon avis est très subjectif car je ne vois pas son travail au quotidien.

Par exemple, Pochettino est un excellent coach mais on dirait qu'il n'a pas ce petit truc pour aller chercher un trophée (bon avec le PSG, il devrait pouvoir gagner une coupe et un championnat mais bon...).

Par exemple, Klopp gagne souvent sur le court terme avec des équipes qui ne sont pas les plus belles sur le papier.

Il y a des coach comme ça qui puent la gagne et d'autres non. Je ne sais pas encore où se situe OGS.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Charles a dit :

Tout simplement, j'ai doutes sur ces capacités à le faire car gagner ce n'est pas facile et rester au top encore moins. Mais mon avis est très subjectif car je ne vois pas son travail au quotidien.

Par exemple, Pochettino est un excellent coach mais on dirait qu'il n'a pas ce petit truc pour aller chercher un trophée (bon avec le PSG, il devrait pouvoir gagner une coupe et un championnat mais bon...).

Par exemple, Klopp gagne souvent sur le court terme avec des équipes qui ne sont pas les plus belles sur le papier.

Il y a des coach comme ça qui puent la gagne et d'autres non. Je ne sais pas encore où se situe OGS.

a part Mayence Klopp entraîne pas des clubs de secondes zones , avant MU Olé a entraîne personne si on peut dire ! 

après je dis pas qu'il suffit d’être dans un grand club avec des moyens pour réussir ( n est ce pas Franck ) 

c est une recette pour qu elle soit réussi faut les bons ingrédient et des ingrédient de bonne qualités 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bruno Fernandes: "He [Solskjær] has his moments, like everyone else. I think he's been really mad at me twice. It's not so much, I've played 54 games now. During those fights he has been angry with me twice, it's not bad, so I'm happy with that." #mulive [tv2]

Bruno Fernandes: "Sometimes he [Solskjær] has to be calm, other times he has to scream and yell at his players. It's about how to get the best out of the players. For me, it works well that he is angry sometimes. I don't want to be a player no one demands of." #mulive [tv2]

Bruno Fernandes: "In the beginning, he [Solskjær] often repeated that I should express myself, be myself and do the same as I have always done. Over time, he has begun to demand more and more of me, and I think it is important that I demand a lot back." #mulive [tv2]

Petit passage de l'interview de Bruno. Qui au passage en dis un peu sur le caractère de Olé, qui n'est pas aussi passif que certains veulent le croire. Sa façade calme fait parti de sa personnalité, mais pas seulement, il sait prendre ses responsabilités et mettre les points sur les i quand ça ne va pas. Il protège ses joueurs des medias à l'inverse de Mourinho, et il semble bien perfectionniste. En tout cas je suis content d'avoir un manager avec cette attitude et cette mentalité !

Modifié par Senua_United
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...