Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Solskjaer : "Nous avons pratiqué du bon football en deuxième mi-temps, mais nous avons concédé trois buts sur trois tirs cadrés. Je ne blâmerais personne pour les buts, mais nous savons que nous aurions pu faire mieux sur tous ces buts.

Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi dit que pour lui, nous ne sommes pas dans la course au titre, sûrement pour piquer l’ego de ses joueurs et surtout il a bien précisé qu’il fallait arrêter de concéder autant de de buts faciles. Donc il sait ce qu’il a faire et non pour lui tout le’ monde n’est pas tout beau tout rose.

vous pensez qu’il va tailler ses joueurs devant les journalistes, surtout que le match en soit est maîtrisé, sauf au retour des vestiaires et à la 94eme.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est responsable de ses choix...
--- si les joueurs ne l'écoute pas...c'est autre chose

Notre défense est capable du pire comme du meilleur...  et vs everton elle a encore montré le pire...

Sergio Ramos que beaucoup n'aime pas, sera libre de contrat....  
Je pense que niveau expérience,  il va en apprendre au macguire, lindelof, bissaka...
Il ne fera pas 10 ans, comme la politique des jeunes vue de OGS... mais....   il va en apprendre quand meme à nos défenseur.
Les buts qu'on prend, c'est souvent de l'amateurisme....

Bref,  mon avis ne comptera pas ,   mais...  Ramos ferait du bien....

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2021 à 11:08, JKad94 a dit :

vous pensez qu’il va tailler ses joueurs devant les journalistes, surtout que le match en soit est maîtrisé, sauf au retour des vestiaires et à la 94eme.

je pense que ça ne leur fera pas de mal. Protéger les joueurs c'est très bien, mais trop ce n'est pas bon non plus. Je ne dis pas qu'il faut leur manquer de respect ou les ridiculiser devant les caméras, mais quand même. Il faut qu'il arrête de trop vouloir couver ses joueurs. Ils doivent prendre leurs responsabilités et c'est pas comme ça que ça se fera. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça, je trouve qu'il a raison. Le linge sale, ça se lave en famille. La presse, les réseaux sociaux... ça fout le bordel plus qu'autre chose. Et puis on a eu des joueurs qui se sont fait insulter, ce n'est pas le moment d'ajouter de l'huile sur le feu.

Il a quand même dit qu'on avait pris 3 buts sur 3 tirs cadrés sans ajouter d'absurdité du style "les gens qui tirent contre nous tirent d'une façon spéciale"* (comme dans Olive et Tom ?!?). Cela sous entends clairement qu'on concède des occasions bien réelles et qu'on a un gardien qui n'arrête rien.

* (je dit ça car il n'y a pas si longtemps il avait osé dire que contre nous on défendait d'une façon spéciale...) Lol

  • J'aime 8

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit, encore une fois, pas d'insulter qui que ce soit, surtout avec les propos racistes. Je ne dis pas qu'OGS doit rabaisser ses joueurs, mais de dire que oui, il y a des soucis en défense qui doivent être réglés, des joueurs (sans citer personne) qui peuvent mieux faire et doivent élever leur niveau. Un coach doit savoir aussi manier son vocabulaire pour mettre juste la pression qu'il faut à ses joueurs. Trop les protéger, ce n'est pas bon non plus. Après, il faut un juste milieu.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son approche et son discours très positif me dérange pas du tout, je pense justement que vis à vis des médias sur représenté à l'affût du moindre mot à détourner pour en faire une polémique, il montre sa personnalité et c'est pas un mal.

On le critique souvent pour sa "nonchalance" sur le banc alors qu'au final c'est peut être juste son caractère, quelqu'un de pragmatique, calme mais sans doute un faux calme, capable aussi de gueulante si il le faut mais de la bonne manière.

On a eu 2 coachs à grande gueule, 2 coachs à succès, leurs palmarès parlent pour eux mais on remarque depuis quelques années, je parle surtout pour José, qu'il a du mal à gérer cette nouvelle génération de joueur. à l'époque tu pouvais justement les défier, les pousser dans leur retranchements, si t'avais un homme en face, il te répondais sur le terrain, c'est ce qu'il a apprécié avec des lampard, des drogba, des terry ou autre joueurs dans sa carrière.

Maintenant c'est très différent, il faut les encadrés, les assistés, les mettre en confiance, c'est triste mais c'est comme ça et le profil d'OGS est plus adapté pour tirer le meilleur de nos jeunes joueurs. 

On verra par la suite, mais pour l'instant on va dans le mieux, ne pas oublier d'ou l'on vient, 7 ans de difficulté dans des positions indignes de la notre, l'année passé on fini 3ème ce qui était plus arrivé depuis un certain temps, cette année on est placé pour faire mieux, il manque pas grand chose pour être un vrai candidat au titre. 

  • J'aime 7
  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il endort les médias pendant les conférences de presse et interview et franchement c'est pas plus mal. 

Quand tu vois de quoi ça part un lynchage dans les tabloïds anglais le lendemain après avoir scruté à la loupe tout mots, maux, faits et gestes.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé n est pas correcte avec certains joueurs.mata, Williams, telles,vdb.ca sert à quoi d avoir un gros noyau si c'est toujours les mêmes qui jouent.alors comme vdb qui joue de temps en temps quelques minutes, il faut pas lui en vouloir si il est mauvais.tu ne sais pas être performant si tu ne joue que quelques minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Gestion des joueurs me sort par les yeux , alors nous on vois que les matchs , j espère que dans le vestiaire il leurs mets des baffes mais j y crois moyen , 

Le jour où on fera appel a eux , ils ne seront pas dans le rythme , Mata Telles Williams James et les autres habitués du banc 

2 match mauvais = Banquette ça devrais etre ça la norme ! 

mauvais match dans le sens , raté les choses simple et avoir un mauvais comportement foot sur le terrain ( Martial Rashford ) 

Greenwood est en train de revenir sur le bon chemin , c est idéal pour le faire jouer a son vrai poste 

Si Bailly est dispo que fait Lindelof sur le terrain 

Wan Bissaka doit souffler , Willams est là ..................c est pas le 6 mars qu il faudra lui demandé d’être au TOP 

James doit jouer plus , il a des lacunes c est vrai mais vu les enchaînements de matchs MER...........IK de certains , on peut aisément lui faire jouer 2 matchs de suite ( Real Sociedad + Newcastle ) Donc même si il est mauvais , il peut être titulaire largement dans cette équipe 

Vu que plus tu es mauvais plus tu enchaîne les matchs 

Olé a été sous les ordres de SAF , il a quand même pas TOUT oublié 

On a perdu Pogba sur blessure alors qu il enchaînais pas les matchs 

On peut pas demander au joueurs de ce défoncé alors qu'on les considère comme des bouches trou 

MAIS tout cela c est ma vision , je ne vois pas les entrainements , je ne suis pas OLE 

Modifié par redidevil
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur OGS. Cela fait longtemps que je n'ai pas posté mon avis sur lui. Je voulais lui donner plus de temps, mais une nouvelle fois, ce que je pense de lui se confirme. On arrivera probablement jamais à gagner un titre majeur ou un titre tout court avec lui. Pourquoi ?

 

1er point : sa gestion de l'effectif

Sa gestion de l'effectif est mauvaise. Il donne trop de chance à ceux qui ne sont pas méritants et s'appuye sur les mêmes joueurs à CHAQUE match. Oui, il faut dégager une équipe type, ce qui est logique, mais sur certains matchs, il est plus judicieux de laisser reposer ceux qui jouent tous les matchs et faire tourner l'effectif pour que ceux qui n'ont pas de temps de jeu puissent jouer aussi. 

En cas de blessure, on n'est jamais à l'abri, ceux qui n'ont pas le rythme ou ceux qui ne sont pas en phase avec notre "jeu" seront perdus et la dégringolade au classement ne va tardera pas si cela arrive.

 

2e point : Ses chouchous

Désolé de le dire, mais oui OGS a ses chouchous, notamment Martial. Mourinho avait raison, Martial n'a pas du tout le niveau. On le voit encore hier et encore et encore. OGS a ses préférences, il n'ose pas remplacer les joueurs mauvais et donner une chance aux autres. Je ne sais pas si c'est une condition dans son contrat, mais si ce n'est pas ça, je suis déoslé de le dire mais c'est de l'incompétence. N'importe quel autre coach aurait mis Martial sur le banc depuis longtemps. 

Il n'y a pas que Martial. Lindelof = lui je ne veux plus qu'il porte le maillot de MU. Il n'est pas bon. Il ne m'a jamais réellement épater. Je ne lui trouve pas plus de qualité qu'un défenseur lambda. Il n'est pas super rapide, il n'est pas bon dans les airs, il n'est pas costaud dans les duels. Bref, pour moi c'est un Evans en puissance.

 

3e point : sa gestion tactique des matchs

Notre principal faiblesse est de ne pas savoir créer un jeu collectif assez efficace pour perturber les défenses bien regroupées. En cause ? Un manque flagrant de tactique., mais aussi un manque de collectif, de jeu en combinaison, d'automatismes, d'appels.... Tout cela c'est le staff qui doit gérer. Que font-ils à l'entraînement à part des tennis ballons ? On se le demande. 

C'est vrai, beaucoup d'autres équipes (notamment Liverpool) connaissent ce souci, mais nous, on a quasiment tous nos titulaires sauf Pogba. Alors, non ce n'est pas une excuse. Depuis qu'il est là, finalement, je suis incapable de dire quel est notre type de jeu. Une fois c'est ballon long, une fois c'est latéral, une fois c'est rien, une fois c'est bien, une fois non etc etc Il n'y a aucune tactique qui se dégage.

Pendant les matchs, comme je le disais, il est incapable d'insuffler ce changement tactique qui peut inverser la tendance alors que normalement, un coach est censé pouvoir le faire. 

 

4e point : OGS n'est pas taillé pour remporter un titre majeur

Avec tout ce que j'ai dis avant, je suis persuadé et je le reste, OGS n'est pas taillé pour remporter un titre majeur. Je dis bcp de négatif, mais il y a aussi du positif tout de même. Il a réussi à créer un groupe qui s'entend bien où il y a (de ce que je vois), peu d'ego et une bonne ambiance entre les joueurs.

Il a aussi commencé le ménage (exit Rojo et cie). C'est plutôt une bonne chose. Ceci dit, en termes de compétences et d'état d'esprit, il n'est pas fait pour MU. Dans ses déclarations (style nous n'avons jamais eu l'intention de jouer le titre par exemple), on voit bien qu'il n'a pas la bonne mentalité pour remporter des titres.

Dans ses choix de compositions aussi, il y a tellement de choses à dire. Bref, je crois qu'on est assez d'accord sur un certains nombres de points. Malheureusement, le titre est fini. Concentrons-nous sur la FA Cup et l'Europa League

 

  • Merci ! 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que OGS est taillé pour gagner la Premier League et la ligue des champions ? Actuellement il en est très loin. 
Mais est-ce de sa faute ? Est-ce qu’on peut reprocher à un coach qui a comme seule vrai expérience une période passé à coacher Molde ? Est-ce qu’on peut lui reprocher de ne pas être de la trempe de Guardiola, Klopp ou même Pocchetino ?
 

Je ne pense pas. Le problème c’est nos dirigeants qui ont cru qu’un coach de ce niveau et de cette expérience (pas une attaque contre lui) pouvait concurrencer les coaching et le management(transfert compris) de Guardiola (peut être le meilleur coach de l’histoire derrière SAF) et de Klopp qui est en concurrence avec Guardiola pour être le meilleur coach depuis 10 ans... 

Je n’en veut pas à OGS et je suis même triste pour lui car la mission et ses adversaires s’’est injuste.  

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, ce n'est pas de sa faute. Il n'a pas forcer la main aux dirigeants pour le signer.

Mais ça n'excuse pas tout. OGS est incapable de se remettre en question (de ce que je vois) et ne questionne que rarement ses choix. Il est persuadé que ce sont les bons. La preuve, on se tape quasiment toujours la même compo, même si certains ne méritent pas de jouer.

Brendan Rodgers non plus n'est pas taillé pour un titre majeur tel que la LDC, mais il a quand même fait de Leicester, une équipe qui est favorite pour le titre chaque saison.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Bien sûr, ce n'est pas de sa faute. Il n'a pas forcer la main aux dirigeants pour le signer.

Mais ça n'excuse pas tout. OGS est incapable de se remettre en question (de ce que je vois) et ne questionne que rarement ses choix. Il est persuadé que ce sont les bons. La preuve, on se tape quasiment toujours la même compo, même si certains ne méritent pas de jouer.

Brendan Rodgers non plus n'est pas taillé pour un titre majeur tel que la LDC, mais il a quand même fait de Leicester, une équipe qui est favorite pour le titre chaque saison.

A te lire on croirait presque que Leicester aurait gagné un titre sous Brendan Rodgers, qu'ils auraient terminé devant nous l'an passé et qu'ils seraient favoris pour le titre cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, RobertoLarcos a dit :

A te lire on croirait presque que Leicester aurait gagné un titre sous Brendan Rodgers, qu'ils auraient terminé devant nous l'an passé et qu'ils seraient favoris pour le titre cette année...

Non bien sûr, ce n'est pas ce que je souhaitais dire. D'ailleurs tu le sais, juste que tu me titilles 😁

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😂😂😂😂😂😂😂 j'adore ce topic 😂

Depuis jeudi soir silence radio....

Suis je bête, on a gagné parce que la Real, pas si longtemps leader de liga, meilleure défense de liga a été mauvais, bah oui.. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Breizh Devils a dit :

C'est pas le match de Jeudi qui me fera changer d'avis sur les lacunes de Solskjear. 

Chacun son avis, son opinion et ses analyses. Ce que je note c'est que quand le taf est fait, encore une fois, pas de commentaire positif. C'est CE que je souligne. C'est assez marrant et très révélateur je trouve !!! Loin de moi l'idée de vous faire changer d'avis, c'est le dernier de mes soucis. Tant que japprecie, le reste j'ai envie de dire...

Me concernant, ce que je sais c'est qu'en 2 ans, Ole a fait un bon boulot (dans son approche, dans ses recrues, dans ses idées, dans sa communication et bien dautres choses), bien meilleur que les 3 premiers coachs dont deux de classe mondiales qui ont juste foutu la m****. Il a fait un sacré chemin en ramassant la m**** des autres. Ce que je sais c'est que tout n'est pas parfait, qu'il y a encore du travail (encore plus concernant les joueurs desormais qui doivent également élever leur niveau coucou Toto Marcus Lindelof De Gea) qu'on reste encore un groupe fragile. Mais surtout ce que je sais ( et ça ne te concerne pas forcement), c'est que je ne ferait jamais l'enfant gâté, encore moins en suçant des Guardiola (la pire raclure du foot au passage hein) and Co tout en rabaissant notre coach qui a fait un sacré taf. Ça je ne le ferai jamais non. Ole a des lacunes comme tout coach, mais malgré ses lacunes il s'en sort très bien a la tête du club certainement le plus médiatisé au monde, avec une pression monstrueuse. Pour un coach qui sort de Molde et n'a que très peu d'expérience, c'est mignon. quand à sa capacité de gagner un titre, je ne suis pas voyant, je laisse ça aux autres. Perso j'ai la conviction quon peut gagner un titre cette saison, je ne l'affirme pas car je n'en sais rien, mais nous sommes armés et conditionné pour y arriver selon moi. 

Franck Lampard aime ceci !!!

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 6
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Duncan Edwards a dit :

Chacun son avis, son opinion et ses analyses. Ce que je note c'est que quand le taf est fait, encore une fois, pas de commentaire positif. C'est CE que je souligne. C'est assez marrant et très révélateur je trouve !!! Loin de moi l'idée de vous faire changer d'avis, c'est le dernier de mes soucis. Tant que japprecie, le reste j'ai envie de dire...

Me concernant, ce que je sais c'est qu'en 2 ans, Ole a fait un bon boulot (dans son approche, dans ses recrues, dans ses idées, dans sa communication et bien dautres choses), bien meilleur que les 3 premiers coachs dont deux de classe mondiales qui ont juste foutu la m****. Il a fait un sacré chemin en ramassant la m**** des autres. Ce que je sais c'est que tout n'est pas parfait, qu'il y a encore du travail (encore plus concernant les joueurs desormais qui doivent également élever leur niveau coucou Toto Marcus Lindelof De Gea) qu'on reste encore un groupe fragile. Mais surtout ce que je sais ( et ça ne te concerne pas forcement), c'est que je ne ferait jamais l'enfant gâté, encore moins en suçant des Guardiola (la pire raclure du foot au passage hein) and Co tout en rabaissant notre coach qui a fait un sacré taf. Ça je ne le ferai jamais non. Ole a des lacunes comme tout coach, mais malgré ses lacunes il s'en sort très bien a la tête du club certainement le plus médiatisé au monde, avec une pression monstrueuse. Pour un coach qui sort de Molde et n'a que très peu d'expérience, c'est mignon. quand à sa capacité de gagner un titre, je ne suis pas voyant, je laisse ça aux autres. Perso j'ai la conviction quon peut gagner un titre cette saison, je ne l'affirme pas car je n'en sais rien, mais nous sommes armés et conditionné pour y arriver selon moi. 

Franck Lampard aime ceci !!!

Pour aller dans ton sens, oui on poste peu quand on gagne et beaucoup plus quand on perd. Parce que a ces moments là y plus de place à débat 

Comme je l'ai souvent écrit et de là où je suis c est a dire chez moi 

La gestion du groupe me parais injuste pour certains. Mais on n est pas au entraînement. J ai lu récemment Olé qui disait qu il laissais les entraînements parfois a ces adjoints et qu'il était dans un rôle de manager. 

Je te rejoins sur le fait qu'on ne sait pas a l heure actuel si on pourra gagner la PL ou la CL sous ces ordres 

On aurais pas foiré nos 5 derniers matchs peut-être qu'on serait plus proche de city 

Ce soir faut prendre 3 pts et jeudi finir le boulot en EL 

On fera son bilan a la fin de saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Duncan Edwards a dit :

Chacun son avis, son opinion et ses analyses. Ce que je note c'est que quand le taf est fait, encore une fois, pas de commentaire positif. C'est CE que je souligne. C'est assez marrant et très révélateur je trouve !!! Loin de moi l'idée de vous faire changer d'avis, c'est le dernier de mes soucis. Tant que japprecie, le reste j'ai envie de dire...

Me concernant, ce que je sais c'est qu'en 2 ans, Ole a fait un bon boulot (dans son approche, dans ses recrues, dans ses idées, dans sa communication et bien dautres choses), bien meilleur que les 3 premiers coachs dont deux de classe mondiales qui ont juste foutu la m****. Il a fait un sacré chemin en ramassant la m**** des autres. Ce que je sais c'est que tout n'est pas parfait, qu'il y a encore du travail (encore plus concernant les joueurs desormais qui doivent également élever leur niveau coucou Toto Marcus Lindelof De Gea) qu'on reste encore un groupe fragile. Mais surtout ce que je sais ( et ça ne te concerne pas forcement), c'est que je ne ferait jamais l'enfant gâté, encore moins en suçant des Guardiola (la pire raclure du foot au passage hein) and Co tout en rabaissant notre coach qui a fait un sacré taf. Ça je ne le ferai jamais non. Ole a des lacunes comme tout coach, mais malgré ses lacunes il s'en sort très bien a la tête du club certainement le plus médiatisé au monde, avec une pression monstrueuse. Pour un coach qui sort de Molde et n'a que très peu d'expérience, c'est mignon. quand à sa capacité de gagner un titre, je ne suis pas voyant, je laisse ça aux autres. Perso j'ai la conviction quon peut gagner un titre cette saison, je ne l'affirme pas car je n'en sais rien, mais nous sommes armés et conditionné pour y arriver selon moi. 

Franck Lampard aime ceci !!!

Je suis quasiment d'accord sur tout avec toi. Et je crois que l'on est tous un peu sur cette longueur d'onde. Mais sur la progression réel du jeu et la gestion des joueurs j'ai encore beaucoup de doute. 

L'équipe a progressée parce que Solskjear fait mieux joué l'équipe? parce que les recrues apportent enfin ce qu'elles doivent apporter?  ou parce que c'est le FC Fernandes et que sans lui on n'est nulle part ou presque? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Breizh Devils a dit :

Je suis quasiment d'accord sur tout avec toi. Et je crois que l'on est tous un peu sur cette longueur d'onde. Mais sur la progression réel du jeu et la gestion des joueurs j'ai encore beaucoup de doute. 

L'équipe a progressée parce que Solskjear fait mieux joué l'équipe? parce que les recrues apportent enfin ce qu'elles doivent apporter?  ou parce que c'est le FC Fernandes et que sans lui on n'est nulle part ou presque? 

Liverpool aime ceci...

Plus sérieusement, tu parles de FC Fernandes mais on peut parler du FC Van Dijk car sans lui, Liverpool est quand même à la peine (ouais faut compenser en défense)... Et que dire du avec ou sans Grealish...A part City qui peut se passer de leur maître à jouer...C’est vite difficile pour bcp d’équipe...Le Real sans Ronaldo...Le Barca sans Messi... MU sans Rooney...

Alors attention, je ne dis pas que c’est normal et on devrait pouvoir faire sans lui mais Fernandes apporte cet hargne, ce côté « je hais la défaite » qu’on avait perdu depuis belle lurette... Donc oui, il tire l’equipe vers le haut...Et malheureusement, il y s personne dans l’équipe qui pour le moment apporte autant et ce n’est pas forcément une question de jeu... Liverpool a tjrs son trio offensif et pourtant...

Modifié par dube
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Breizh Devils a dit :

Je suis quasiment d'accord sur tout avec toi. Et je crois que l'on est tous un peu sur cette longueur d'onde. Mais sur la progression réel du jeu et la gestion des joueurs j'ai encore beaucoup de doute. 

L'équipe a progressée parce que Solskjear fait mieux joué l'équipe? parce que les recrues apportent enfin ce qu'elles doivent apporter?  ou parce que c'est le FC Fernandes et que sans lui on n'est nulle part ou presque? 

Je pense perso que l'équipe a progressé avec Ole (peut-être pas comme certains l'espèrent ou le voudraient au bout de 2 ans mais elle a progressé sur certains aspects déjà répétés mainten fois). Je pense que Bruno, qui est ne l'oublions pas une recrue de Ole, était LA pièce manquante quand a la créativité qu'il manquait, le leadership naturel qu'il dégage et l'élément qui nous ferait franchir un palier. Un peu comme Eric l'a fait en 92 avec les titres en plus bien entendu. Un groupe jeune, talentueux qui ne demandait qu'à être guidé par un top special player. Bruno a le même impact, il ne manque plus que les titres pour mettre son impact au niveau d'Eric.

La gestion des joueurs. J'ai du mal à comprendre. Si c'est par rapport à Donny, je comprend encore moins. Donny a juste la malchance d'avoir le meilleur joueur au monde à son poste devant lui. Et entre toi et moi, quand on regarde certains matchs, on voit qu'il a encore des choses à faire avant de prétendre à une place dans le 11. Alors oui le faible temps de jeu n'aide pas, mais les fois où il joue mis à part quelques déviations bien senti, il ne crève pas l'écran non plus. Kuyt a très bien expliqué ça hier dans un itw. 

Pour Mata, Williams je suis en partie d'accord surtout pour Williams qui a disparu de la circulation, mais connaissant Ole, il y a sans doute une raison à cela. Alors oui vous ne les connaissez pas, mais ça ne veut pas dire desuite : traitement injuste !

Bailly ? On sait tous ce que pense Ole, qu'il devrait être le titulaire, mais il sait aussi que c'est un joueur fragile donc il l'utilise avec parcimonie et l'installe petit à petit. Insister avec Martial, mauvais choix, oui et non. Le faire jouer pour retrouver la confiance est une bonne chose mais je trouve qu'il gère bien son temps de jeu en ce moment. Il n'a pas débuté beaucoup de matchs titulaires. 

Greenwood qui a eu une période difficile revient bien et retrouve du temps de jeu. 

Ensuite viennent les cas épineux. Rashford et Bruno, qui devrait être sur le banc selon certains. Je comprend tout a fait la réticence de Ole à les laisser sur le banc. Nos deux meilleurs buteurs et meilleurs passeurs cette saison !!! Par exemple Rashford qui a tendance à être irrégulier sur le même match pourra toujours te sortir ce geste qui fera la différence comme contre les Wolves. En Europa League, ça paraît pas comme ça, mais pour exemple, Rashford c'est 7 buts sur les 7 derniers matchs, personne ne fait mieux mis à part Bruno !

La gestion des joueurs est quelque chose de très compliqué à analyser pour nous supporters, bien plus difficile qu'un match à la télé. Nous n'avons aucunes et je dis bien aucunes informations quand à ce qu'il se passe aux entraînements, quand aux demandes des joueurs, les avis des physio etc...

Toutes les équipes ont des joueurs qui sont très difficile de sortir du 11 pour beaucoup de raisons. 

Bien entendu, la gestion peut-être amélioré, mais ce nest possible qu'avec des joueurs fiables selon moi. 

 

Il y a 2 heures, dube a dit :

Liverpool aime ceci...

Plus sérieusement, tu parles de FC Fernandes mais on peut parler du FC Van Dijk car sans lui, Liverpool est quand même à la peine (ouais faut compenser en défense)... Et que dire du avec ou sans Grealish...A part City qui peut se passer de leur maître à jouer...C’est vite difficile pour bcp d’équipe...Le Real sans Ronaldo...Le Barca sans Messi... MU sans Rooney...

Alors attention, je ne dis pas que c’est normal et on devrait pouvoir faire sans lui mais Fernandes apporte cet hargne, ce côté « je hais la défaite » qu’on avait perdu depuis belle lurette... Donc oui, il tire l’equipe vers le haut...Et malheureusement, il y s personne dans l’équipe qui pour le moment apporte autant et ce n’est pas forcément une question de jeu... Liverpool a tjrs son trio offensif et pourtant...

Je rajouterai que même City sans De Bruyne avait beaucoup de mal. Aujourd'hui Pep peut remercier sa defense et notamment John Stones qui a retrouvé un certain niveau avec Dias. Sans eux et nos 3 matchs nul, la donne serait très différente. 

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Pour aller dans ton sens, oui on poste peu quand on gagne et beaucoup plus quand on perd. Parce que a ces moments là y plus de place à débat 

 

Pas d'accord du tout. Les débats peuvent être tout autant passionnants et intéressants quand l'équipe gagne. Il y a beaucoup de choses à dire, bonne comme mauvaise quand on gagne nos matchs. A l'inverse, ce que tu soulignes, c'est que la critique est bien évidement plus facile et  naturelle quand l'equipe perd et dans ce cas là il n'y a que très peu voire pas du tout de place aux bonnes choses. Car quand on perd, il y a aussi de bonnes choses mis à part le résultat. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc 'positif' dans nos défaites c est que c est rarement quand notre adversaire nous à bouffé 

Ca veut dire que si on voulais on pourrais être plus costaud 

Et c est la où c est rageant ! 

Cette saison de mémoire la seule équipe qui nous a bougé c est Brighton et on a gagné après 'prolongation'

Toutes nos autres défaites on peut dire qu'on les a donné ! 

Récemment la 1ere mi temps vs Everton est Incroyable. Ils n avais pas vu le jour..... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, redidevil a dit :

Le truc 'positif' dans nos défaites c est que c est rarement quand notre adversaire nous à bouffé 

Ca veut dire que si on voulais on pourrais être plus costaud 

Et c est la où c est rageant ! 

Cette saison de mémoire la seule équipe qui nous a bougé c est Brighton et on a gagné après 'prolongation'

Toutes nos autres défaites on peut dire qu'on les a donné ! 

Récemment la 1ere mi temps vs Everton est Incroyable. Ils n avais pas vu le jour..... 

 

Tout a fait, il ne manque pas grand chose pour être au top.ce sera pour la saison prochaine.

Quel erreur il a fait en préférant Martial à lukaku.lukaku très fort physiquement et dans les duels.martial à chaque contact il tombe.on avait un 9de très haut niveau et voilà le résultat.degouter quand je vois encore le goal de lukaku aujourd'hui dans le derby milanais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...