Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

C'est une très bonne nouvelle pour City, Chelsea, LFC... car ça nous enterre pour un bon bout de temps. Oui, c'est une nouvelle qui va faire plein d'heureux.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi penser. D'un côté j'ai tellement envie que Ole réussisse chez nous. Ses principes nous font plaisir. C'est quand même le seul entraîneur depuis la retraite de SAF qui a, force est de constater, instauré une certaine stabilité dans nos résultats. Sur ses 2 saisons complètes, on finit dans le top 3. Ses recrutements sont réfléchis et bien pensé (notamment wan bissaka, Maguire, Cavani) et il a réussit a impliquer des jeunes dans l'équipe (Greenwood, Mctominay, Henderson). Son discours est cohérent et il aime profondément le club. On a l'impression d'aller dans le bon sens. 

Mais paradoxalement à ça, j'ai l'impression qu'avec Ole on ne gagnera jamais rien. Comme si on ne passerait jamais ce fameux palier avec lui. On va assez loin en coupe, on finit dans le top 3 en championnat. Plafond de verre... Certains choix sont discutables. Sa gestion de l'effectif est inquiétante. Je suis extrêmement déçu de sa gestion de Van de beek. Ce fut une saison catastrophique pour lui, intégration raté, temps de jeu famélique. OLE est le seul responsable, ça aurait pu se passer bien mieux que ça. Pourquoi a-t-on garder de gea et Henderson cette saison ? Ou est passé Romero ? Pourquoi on a payé Jones un an sans jouer la moindre minute ? Plein de questions... 

Après le départ de SAF, et les échec moyes, Van gaal et mourinho, je me demande si justement on ne doit pas passer par là. Si on n'a pas besoin de cette transition pour stabiliser le club. Quelqu'un qui connaît le club, qui connaît nos valeurs, qui fait jouer des jeunes, qui recrute assez britannique.  Il faut reconnaître que depuis l'arrivée de Ole on est à chaque fois en LDC (Sur ses saisons complètes). Et pourquoi pas, après cette phase de transition, recruter un grand coach qui pourra nous faire passer ce fameux palier. 

 

  • J'aime 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour moi il doit avoir un gros Mercato et l’année prochaine doit être décisive. Si on gagne un trophée et fait un bon challenge en ldc et en pl il reste sinon il doit partir. 2 saisons complètes est limite pour ne rien gagner, 3 c’est trop. Néanmoins je peux accepter que cette saison a été particulière il n’a pas eu ce qu’il voulait avec 4 joueurs acheté le dernier jour et que l’absence de pré saison et le calendrier surchargé du à cette saison spéciale covid a limité les possibilités de coaching.

Néanmoins pour qu’il reste et réussisse  il faudrait vraiment des grosses améliorations sur de nombreux points tels que les phases arrêtées, le non marquage au second poteau, l’absence de mouvement sans ballon et arrêter de se reposer sur des exploits individuels, les changements tardif faire entrer donny à la 88em est d’une part inutile et d’autre part insultant pour le joueur mais y’a pas que lui tuanzebe a la 90em c’est pas mieux évidement qu’il est pas dans la rythme et va concéder une occasion.

je sens vraiment que l’équipe commence a ressembler à quelque chose pour moi c’est vraiment la meilleur qu’on a eu depuis le départ de SAF surtout si les glazer se sortent les doigts du fion cet été. 
je me doute bien qu’il corrigera pas tous ces défauts de coaching en une saison mais il faut vraiment qu’il corrige une partie pour qu’on puisse espérer soulever un trophée. 
pour moi la saison qui arrive est vraiment charnière, je suis moins négatif que les messages précédents (peut être amplifié par la défaite d’hier), mais pour le moment je suis plus olé out que in mais ça peut changer selon la saison suivante. Pour moi ce qui permet de mesurer vraiment notre progression est la ligue et pas un trophé qui cache la misère (coucou arsenal) et force est de constater que même si le contenu n’est pas beau le classement est la. Sur 2 saisons entières,deux top 4 pour la première fois depuis sir Alex ce n’est pas totalement un hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que le crédit aurait été plus grand si on avait choppé cette EL !!!

là, il s'est mis la pression tout seul, même si je persiste à penser qu'il a encore droit à à l'année prochaine pour montrer qu'il peut mieux (et faire mieux !)

le déception de mercedi soir ne doit pas biaiser notre vision de la situation, y'a clairement eu une amélioration avec OGS, mais il reste aussi perfectible sur certains points, qui au final nous auront couté chers cette année

bref...

 

  • J'aime 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout ce que je vois c est en deux ans et demi Olé n a toujours pas gagné de trophée.et des transferts il en a fait.van gaal 1 trophée, Mourinho 2 trophées et malgré tout ils ont été limogés. ET de plus aucune amélioration dans le jeu. Désolé mais Olé a beaucoup de crédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2021 à 08:44, RonaldoMancunian a dit :

Qu'il parte je suis complètement pour son licenciement j'espère que la direction va faire quelque chose 

oui elle va faire quelque chose ...   il va ou a été prolongé ^^

OGS est prolongé sans rien avoir gagné...
José a été dégagé en finissant 2e et avec une europaleague...

C'est le bordel à tout le niveau dans mon club...

Manquerait plus que zidane arrive en décembre 2021,   payer OGS 20M de limogeage car il aura resigné  le 34 juin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, malon01 a dit :

Un thread fascinant pour lire des inepties et des retournements de veste assez spectaculaires. 

Eriger LVG ou Mourinho en modèles avec un tel aplomb. Ca donne envie de s'arracher les yeux avec un pic à glace. C'est encore plus amusant quand on sait qu'au cours de leurs tristes années ici, nombre de commentaires sur ce forum dénigraient les trophées en mettant au contraire en avant l'importance de la stabilité des résultats, du club, l'ambiance du vestiaire, l'absence d'égo, etc.
Les trophées étaient vus pour ce qu'ils étaient, des caches misère pour des saisons totalement irrégulières. Un jour c'était le beau temps, le lendemain la pluie et le typhon. On ne peut pas construire sur l'absence de régularité. 

C'est bien triste de devoir repréciser ces choses qui étaient pourtant acquises il y a quelques années. Preuve en est que beaucoup ici ont la mémoire courte en plus de faire preuve d'une risible inconstance. Vous réalisez le bel exploit de me faire aimer les Glazer qui ont au moins le mérite d'être cohérents, patients et clairvoyants. Si le club fait un pas en avant, deux en arrière, certains supporters suivent diligemment la cadence. 

Par ailleurs, je suis conscient que beaucoup de commentaires font suite à la frustration de la défaite au lendemain de la finale contre Villaréal, mais ça ne vient finalement qu'appuyer l'inconstance dont je parle. Ca ne donne pas envie d'aller à la guerre avec vous. 

Force est de constater qu'aujourd'hui notre progression, positive n'en déplaise à certains, a une trajectoire presque linéaire. On enchaine des positions très convaincantes en PL. On construit des bases saines et pérennes pour notre succès. Mais forcément, la patience n'est pas donnée à tout le monde. Rappelez vous simplement de l'adage "Rome ne s'est pas construite en un jour".

Bref, c'est un message décousu mais qui répond à une certains messages qu'on peut lire ici depuis de trop longs mois déjà. 

Si des velléités concernant le départ d'OGS peuvent se comprendre, se justifier et se défendre (il n'y a pas de bonne ou de mauvaise opinion), les raccourcis faciles "pas de titre pas de contrat" sans aucune argumentation prise de recul ou considération pour le contexte sont irritants au possible. 

J'en profite pour conclure en remerciant tous ceux qui prennent la peine de réfléchir avant de venir s'exprimer ici. C'est vous qui rendez ce forum si précieux.  

 

Désolé, mais je trouve que tu fais pas mal de raccourcis.

Personne n'a érigé LVG ou Mourinho en modèle. Ils étaient vivement critiqués et leurs départ souhaités par la majorité.

Justement pour les raisons que tu as indiqué. Mais désolé, eux, contrairement à OGS ont au moins remporté des trophées.

Parce que même s'il y a du mieux avec OGS, sur le recrutement (cibles et non les tarifs). Les performances restent encore extrêmement moyennes. Notre jeu est loin de s'être franchement améliorée après 2.5 ans, et il est toujours difficile de savoir ce que OGS a en tête. Cette finale lamentablement perdu résume bien le travail réalisé par OGS depuis son arrivée. Sans compter sa gestion de plus en plus catastrophique de son effectif.

Maintenant, pour finir, j'aimerai poser une simple question :

Si notre entraîneur était Allegri ou Pochettino ou X, et non une ancienne légende du club, après ces 2.5 ans, seriez-vous encore pour le garder, avec de tels résultats?

Parce que oui, moi, je suis prêt attendre pour gagner des trophées, parce qu'il n'y en a que 4 de disponibles par an, MAIS il y a manière et manière de les perdre. En PL, même si le titre reste extrêmement difficile à gagner, lorsqu'en février, tu es en tête, tu ne dois pas finir à plus de 10 points du champion. En EL, sur un match, tout peut se jouer, mais là encore, perdre de cette façon est indigne.

Alors, si tout n'est pas de la faute de l'entraîneur, il reste le principal responsable étant le 'chef' de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais même avec sir Alex on a réussi à finir 2em alors qu’on était 1er avec 8 points d’avance et qu’il restait que 5 match ça peut très vite se tourner. Surtout quand ton joueur le plus performant du moment pogba (car oui en décembre et janvier il était en feu) se blesse et de plus je reste persuader que la pause de 2 semaines de city en décembre combiné à leur deux équipes types leur a donner une fraîcheur physique qui leur a permis de surclasser tout le monde. 
je suis curieux de voir la saison prochaine avec un calendrier normal et moins resserré si ils prendront toujours autant d’avance.

Yep comme tu dis la finale montre tout ce qui ne vas pas chez lui. tout ce qu’il a à amélioré pour pouvoir réussir. Après perso je pense qu’il s’agit plus de s’entourer des bonnes personnes compétentes, sir Alex lui même n’était pas un bon coach mais il était très bien entouré.

Au niveau du jeu j’ai vu notre meilleur jeu la saison passé après le restart post covid avec un milieu de matic qui contrôlait tout le milieu et permettait à pogba de se focaliser sur l’attaque et avec Bruno. Je pense vraiment que le fait que notre qualité de jeu se soit dégradé soit plus du au faible niveau technique actuel de Fred et Scott plutôt qu’à des lacunes de coaching et malheureusement pour ce point je pense pas qu’il avait prévu que matic perdrait son niveau aussi vite.

pour les changements je ne compterais pas non plus sur williams,matic,mata,james qui je trouvent sont insuffisant même en temps que sub à l’heure actuelle, éventuellement matic pour contrôler les 20 dernières minutes. Tuanzebe je ne sais pas peut-être que sa mystérieuse blessure d’un an a refroidis olé, après changer son partenariat défensif est pas très recommandé. Après oui williams aurait du partir en prêt (peut être une peur d’une blessure d’awb). Pour amad je ne m’attendais pas à ce qu’il ait du temps de jeu cette saison. La seule vrai question est donny qui oui le temps de jeu est famélique (après ziyech c’est pas beaucoup mieux en pl il a joué que 70min en plus sur l’ensemble de la saison). Je n’ai pas vraiment de réponse, peut être il déçoit a l’entraînement ? En tout cas je trouve que le faire entré à la 88em est insultant.

pour te répondre sur si notre entraîneur était pochettino, si c’était deux saisons normales avec un mercato sur chaque période et arriver la je voudrais probablement qu’il soit viré. Néanmoins avec une 2em saison sans mercato, perte de niveau de matic non prévu et bricolage du milieu avec Scott et Fred et enchaînement de match tellement rapide qu’il n’y a pas vraiment le temps de s’adapter tactiquement (je crois qu’on est l’equipe  en Europe qui avons joué le plus de match si je dis pas de bêtise), je lui laisserais une saison supplémentaire pour me faire un avis définitif, ce qui est mon avis sur olé. 
Après je comprends tout à fait que certaines personnes sont olé out et regrettent qu’on ait pas pris poch en décembre même si il a raté la ligue 1 avec paris, c’est déjà la prise de bec quotidienne entre moi et mon père a ce sujet dont l’avis est qu’il était bien pour calmer la situation après josé mais a atteint ses limites à l’heure aujourd’hui.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche pas à comparer l'un ou l'autre mais plutôt appuyé sur l'idée de patience lors d'un projet de reconstruction en profondeur comme le nôtre.

Jurgen Klopp qui comme je l'avais cité  dans un précédent post, celui qui s'est retrouvé à mon sens dans la même galère qu'OGS à son arrivée après Brendan Rodgers.

Saison 2015-2016 (il arrive en octobre) - perdu contre City en Carabao - 8ème en PL

Saison 2016-2017 - perdu contre Séville en Europa League - 4ème de PL

Saison 2017-2018 - perdu contre le Real en CL - 4ème de PL

Par contre oui, en terme de jeu, on voyait clairement les progrès et l'envie de Klopp de mettre en place son geggenpress qui a si bien fonctionné au BVB sauf qu'il avait pas les joueurs pour et surtout les vestiges de recrutement calamiteux des précédents coachs, peut être que OGS c'est moins flagrant en terme de jouerie.

Par contre on voit bien ou il veut en venir pour le club, amener des jeunes de l'academy, recruter des joueurs avec un certains profils et surtout une mentalité "united" et avec cela, il pourra "peut être" enfin déployer un style de jeu autre que notre jeu de transition en contre.

l'idée derrière ces stats, c'est que serait-il arrivé au Reds si ils avaient pas été patient ? une CL et une PL en moins attendu depuis de longues années et il ne serait pas l'équipe redoutable d'aujourd'hui.. ils auraient recommencer leur cycle vicieux encore un bon moment pour notre plus grand plaisir en recrutant le nouveau Andy Carroll.

Stay patient, restons soudés, restons United! 

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dace et @malon01 

Vous avez tout 2 résumé la situation " Q entre 2 chaises " dans laquelle on se trouve un peu avec Olé à la tête du club et désolé mais y a du vrai dans vos discours qui s opposent sur certains points 

je dirais ce que @jdmaradana dit Stay patient, restons soudés, restons United! 

On ne sera jamais d accord sauf quand notre équipe montrera dans le jeu ce que l on veut tous 

ATTACK ATTACK ATTACK 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ans de contrat, c'est ce qui m'embête le plus.

Si j'avait un doutes sur son profile, je le ferais signé pour un an, Il n'est pas le genre d'entraineur a être en position de refusé les conditions du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Big_Nog a dit :

je le ferais signé pour un an, Il n'est pas le genre d'entraineur a être en position de refusé les conditions du club.

Et quel genre d'image tu fais passer au vestiaire ?

Comment tu veux qu'il se fasse respecter par son vestiaire si tu (proprio) lui craches ouvertement à la gueule ? C'est un désaveu public.
Avec ça, non seulement aucun joueur ne voudra signer avec un coach sur la sellette, mais en plus tu t'affaiblis de l'intérieur en affichant ouvertement les dissensions internes.

Ton contrat d'un an n'envoi que des signaux négatifs à toutes les parties prenantes (joueurs, potentielles recrues, investisseurs, supporters, etc.)

Par ailleurs, en termes de cohésion interne, les joueurs sont des vautours. Ils sentent le sang. Dans un de ses livres, SAF expliquait qu'il ne fallait pas laisser transparaitre une once de faiblesse envers les joueurs, autrement tu perds l'autorité que tu as sur eux. Un peu à la manière d'un dresseur de lion. Et d'ailleurs, c'est pour ça, entre autres, qu'il était très important pour lui que son salaire soit plus élevé que celui de ses joueurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton point de vu, mais il n'a pas obtenue de trophée depuis son arriver, tous le monde peu comprendre qu'il ne peut aspiré a un poste sur du long terme, a la limite 1+1.

En réalité si tu veux venir dans un club tu dois le faire pour le club et non le coach, car si le coach est viré tu as un contrat qui te lie au club.

C'est pas des questions que le Real ou le Bayern ce pose, Chelsea non plus.

Florentino Perez a dit un jour qu'il ne recrutera jamais un joueur en fonction de son coach car si il devait viré le Coach il se retrouverait avec des joueurs que le prochain coach ne veux pas forcement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et puis en dehors de la Norvège et de Manchester, OGS c'est pas un nom spécialement vendeur (il n'est ni une star du ballon rond comme Zidane, ni un entraîneur reconnu comme Klopp ou Conté). Il ne faut pas s'imaginer que des joueurs viendraient réellement pour lui. Au contraire même, certains joueurs qui ont vraiment envie de gagner risquent de se dire : "bon, bah là c'est cool, il n'y a pas la pression du résultat... à Manchester on re signe pour 3 ans un entraîneur qui ne gagne rien depuis presque 3 ans... hum, moi j'ai envie de gagner alors je vais plutôt aller à City / Chelsea / LFC car là bas les dirigeants veulent de la gagne."

En outre, les joueurs savent bien que maintenant c'est plutôt rare que les entraîneurs restent longtemps à la tête des gros clubs. Et ce n'est pas parce qu'ils ont un contrat à long terme qu'il vont rester jusqu'à la fin (ex : Moyes avait un contrat de 6 ans... Mourinho s'est fait sortir quelques mois après sa prolongation). C'est la réalité du marché.

Donc, pour moi, l'argument du joueur qui signe pour tel ou tel entraîneur, je n'y crois pas trop. Encore moins quand c'est OGS. D'ailleurs, même quand il connaît personnellement le joueur ça n'est pas décisif (ex : Haaland).

Et Je ne vois pas quel grand club aurait envie de nous "piquer" OGS ! 😄

Donc, il n'y a pas lieu de se précipiter.

Par contre, concernant le salaire, oui je trouve ça normal qu'un entraîneur soit payé comme ses joueurs, et non comme un tacticien technicien de surface. Cela compte dans les relations.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le board lui affiche son soutien en lui proposant 3 ans de plus ..........alors qu'on attend toujours un trophée ( soyons honnête on n'a pas montré grand chose pour le mérité celui de l Europa League ) je trouve cela précipité 

J attend surtout que le board le soutien sur le mercato avec des réponses a ces demandes cohérentes 

Olé veut Sancho , Dortmund en veut 150 , next , c est quoi le plan B ? tel joueur de la Fiorentina qui en veut 45 ok banco 

Simple et précis Olé donne sa liste A , on peut on fait on peut pas , liste B 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends surtout qu'il fasse mieux avec ce qu'il a sous la main.

En terme de jeu c'est clairement pas fou, de plus avec Diallo et Van De beek, on peut pas dire qu'il a installé une claire rotation avec ces recrues.

Si j’étais dans le board je me demanderai a quoi bon lui apporter des joueurs, car il ne les fait pas joué.

Après 2ans et demi en poste on a encore l'impression que l’équipe joue ensemble pour la premier fois lorsque l'opposition joue en bloc bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Big_Nog a dit :

J'attends surtout qu'il fasse mieux avec ce qu'il a sous la main.

En terme de jeu c'est clairement pas fou, de plus avec Diallo et Van De beek, on peut pas dire qu'il a installé une claire rotation avec ces recrues.

Si j’étais dans le board je me demanderai a quoi bon lui apporter des joueurs, car il ne les fait pas joué.

Après 2ans et demi en poste on a encore l'impression que l’équipe joue ensemble pour la premier fois lorsque l'opposition joue en bloc bas.

il a joué toute la saison avec 15 joueurs , on fini 2e de PL finaliste de coupe d'Europe et sans trophée c est un message subliminal au board 

vous voulez des titres ? il faut des 15 joueurs en plus 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bon je pensais à l'équipe , Sancho , Bruno , rash ect puis je me disais que quand même...

Je sais pas dans les moments clés , demi finals ect, je trouve personnellement qu'il sent la loose.

Dans le sens où la victoire semble le fuir et la frilosité est pas au rdv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après avoir lu les précédents post sur OGS, il me semble que OGS apparait plus comme un directeur sportif que comme un coach de banc.

Directeur Sportif - Connait le club et à une idée clair de comment il doit évoluer.

Coach de Banc - N'a pas de plan de jeu propre à lui et à du mal à réagir lorsque le match tend vers la défaite ou le nul.

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, porteur a dit :

Après avoir lu les précédents post sur OGS, il me semble que OGS apparait plus comme un directeur sportif que comme un coach de banc.

Directeur Sportif - Connait le club et à une idée clair de comment il doit évoluer.

Coach de Banc - N'a pas de plan de jeu propre à lui et à du mal à réagir lorsque le match tend vers la défaite ou le nul.

Coach de banc, Southgate en est un alors ...si c'est ça ta définition, Olé également... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, matdevil a dit :

Coach de banc, Southgate en est un alors ...si c'est ça ta définition, Olé également... 

Oui, effectivement, ils se ressemblent.

Ils ont une approche qui peut marcher beaucoup plus avec une équipe national, qu'avec un club (ou peut être spécifiquement  pas pour Manchester United).

Si non, j'ai le même ressentiment que @Coolman i.e. l'impression qu'il ne pourra pas passer ce plafond de verre.

Le 27/05/2021 à 20:01, Coolman a dit :

Je ne sais pas quoi penser. D'un côté j'ai tellement envie que Ole réussisse chez nous. Ses principes nous font plaisir. C'est quand même le seul entraîneur depuis la retraite de SAF qui a, force est de constater, instauré une certaine stabilité dans nos résultats. Sur ses 2 saisons complètes, on finit dans le top 3. Ses recrutements sont réfléchis et bien pensé (notamment wan bissaka, Maguire, Cavani) et il a réussit a impliquer des jeunes dans l'équipe (Greenwood, Mctominay, Henderson). Son discours est cohérent et il aime profondément le club. On a l'impression d'aller dans le bon sens. 

Mais paradoxalement à ça, j'ai l'impression qu'avec Ole on ne gagnera jamais rien. Comme si on ne passerait jamais ce fameux palier avec lui. On va assez loin en coupe, on finit dans le top 3 en championnat. Plafond de verre... Certains choix sont discutables. Sa gestion de l'effectif est inquiétante. Je suis extrêmement déçu de sa gestion de Van de beek. Ce fut une saison catastrophique pour lui, intégration raté, temps de jeu famélique. OLE est le seul responsable, ça aurait pu se passer bien mieux que ça. Pourquoi a-t-on garder de gea et Henderson cette saison ? Ou est passé Romero ? Pourquoi on a payé Jones un an sans jouer la moindre minute ? Plein de questions... 

Après le départ de SAF, et les échec moyes, Van gaal et mourinho, je me demande si justement on ne doit pas passer par là. Si on n'a pas besoin de cette transition pour stabiliser le club. Quelqu'un qui connaît le club, qui connaît nos valeurs, qui fait jouer des jeunes, qui recrute assez britannique.  Il faut reconnaître que depuis l'arrivée de Ole on est à chaque fois en LDC (Sur ses saisons complètes). Et pourquoi pas, après cette phase de transition, recruter un grand coach qui pourra nous faire passer ce fameux palier. 

 

 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, porteur a dit :

Oui, effectivement, ils se ressemblent.

Ils ont une approche qui peut marcher beaucoup plus avec une équipe national, qu'avec un club (ou peut être spécifiquement  pas pour Manchester United).

Si non, j'ai le même ressentiment que @Coolman i.e. l'impression qu'il ne pourra pas passer ce plafond de verre.

In a tous ou presque l'envie qu'il réussisse la où beaucoup ont échoué.... mais c'est cette année que l'on va vraiment voir sa capacité à nous hisser ou non tout en haut. Il aura eu ses joueurs espères, plus de blague, plus de plaintes, plus d'excuses, ça passe où ça casse .. .  J'attends on va voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...