Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Il sera viré dans ce cas. Après niveau recrutement par exemple si il discute de sa vision avec Varane ou rice disons ces joueurs seront encore plus susceptibles de venir si ils savent que le coach a un gros soutien du board.

Je pense que ça peut jouer pour les nouveaux joueurs de se dire que le coach a que un an sur son contrat. que se passe t’il pour moi si un nouvel entraîneur arrive, qu’il a une vision différente et qu’il compte pas sur moi ou veut jouer dans un système qui me tente moins.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les coachs, la durée du contrat ne veut rien dire (ex : David Moyes). Tout ce que ça change, c'est qu'en cas de licenciement ils touchent un chèque un peu plus gros. Coach, c'est un job avec plus d'enjeux.

Perso, je trouve que c'est une bonne nouvelle pour nos concurrents. Les supporters des Citizens ou des Blues sont rassurés, voire même goguenards, un peu comme certains d'entre nous quand Levy a engagé Mourinho chez les Spurs.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il l'a foiré sur plusieurs point de vue notamment lors de la finale EL mais il nous a quand même mis 2ème de PL... Après c'est vrai qu'il nous a pas encore fait gagner de trophée, mais moi je le fais confiance il reste quand même une légende du club et j'en suis sur que c'est la bonne cette saison!...

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c’est que si il ne gagne rien où ne finit pas au moins très près de la 1ere place ou une demie de ldc il devra être viré, on peut pas passer 5 ans sans rien gagner. Après si c’est pour gagner des fa cup et être 8em comme arsenal non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va lui souhaité le meilleur et le soutenir pour cette saison 2021-2022 

Sa prolongation aurais put attendre le 1er juin 2022 mais bon 

Le board devrais plutôt s atteler au dossiers épineux de nos joueurs sous contrats qui coutent chères et risque de ne pas ou plus jouer pour nous ET du besoin de joueurs de qualités pour renforcer l équipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux "anniversaire" à lui, qui a signé il y a 25 ans, le 29 juillet 1996.

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pendant ce temps, Rodgers vient de gagner son deuxième titre avec Leicester.

Hun😒

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, porteur a dit :

Pendant ce temps, Rodgers vient de gagner son deuxième titre avec Leicester.

Hun😒

Félicitations à eux, je suis content pour eux c'est mérité. 

Au delà quel intérêt de comparer ? Quitte à comparer on peut aussi comparer leur dernier classement de ces 4/5 dernières années et là je pense que tu les enviera beaucoup moins... 

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Senua_United a dit :

Félicitations à eux, je suis content pour eux c'est mérité. 

Au delà quel intérêt de comparer ? Quitte à comparer on peut aussi comparer leur dernier classement de ces 4/5 dernières années et là je pense que tu les enviera beaucoup moins... 

En fait, je ne faisais pas de comparaison à proprement dit. Je lançais juste une pique à OGS. 

Si non, c'est l'éternel débat qui va revenir : gagner des trophées VS être bien classé en PL avec le corollaire beau football VS pragmatisme?

 

  • ... 1
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, porteur a dit :

En fait, je ne faisais pas de comparaison à proprement dit. Je lançais juste une pique à OGS. 

Si non, c'est l'éternel débat qui va revenir : gagner des trophées VS être bien classé en PL avec le corollaire beau football VS pragmatisme?

 

Et je te lançais juste une pique également 😜

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AS7 a dit :

Leicester n'a pas la même histoire, le même budget que nous et pourtant en bossant bien ils rivalisent avec nous ... 

Et avec tous les autres clubs de Premier League, oui. 

C'est fou comme beaucoup de gens ici semblent prendre personnellement le succès des autres équipes. Oui ils ont gagné une cup et un community Shield en plus d'une PL il y a 5 ans. C'est le résultat d'un superbe travail de fond, clairement. Sauf que ça a pris du temps. Comme pour tout le monde. Nous compris. 

A un moment il faudrait arrêter de vous faire du mal à lorgner sur les succès (mérités bien souvent) des autres et vous concentrer sur le travail que nous sommes en train d'accomplir pour également retrouver la voie des titres et du beau jeu. 
Après s'il y a des tendances maso sur le forum, qui suis-je pour juger...

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Senua_United a dit :

Félicitations à eux, je suis content pour eux c'est mérité. 

Au delà quel intérêt de comparer ? Quitte à comparer on peut aussi comparer leur dernier classement de ces 4/5 dernières années et là je pense que tu les enviera beaucoup moins... 

Surtout en fin de saison dans les 3 dernières journées où ils ratent la C1.......la loose 😢😢😢😢

Il y a 7 heures, malon01 a dit :

Et avec tous les autres clubs de Premier League, oui. 

C'est fou comme beaucoup de gens ici semblent prendre personnellement le succès des autres équipes. Oui ils ont gagné une cup et un community Shield en plus d'une PL il y a 5 ans. C'est le résultat d'un superbe travail de fond, clairement. Sauf que ça a pris du temps. Comme pour tout le monde. Nous compris. 

A un moment il faudrait arrêter de vous faire du mal à lorgner sur les succès (mérités bien souvent) des autres et vous concentrer sur le travail que nous sommes en train d'accomplir pour également retrouver la voie des titres et du beau jeu. 
Après s'il y a des tendances maso sur le forum, qui suis-je pour juger...

Y a t'il un psy pour sauver le forum 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, malon01 a dit :

Oui ils ont gagné une cup et un community Shield en plus d'une PL il y a 5 ans. C'est le résultat d'un superbe travail de fond, clairement. Sauf que ça a pris du temps. Comme pour tout le monde. Nous compris. 

A un moment il faudrait arrêter de vous faire du mal à lorgner sur les succès (mérités bien souvent) des autres et vous concentrer sur le travail que nous sommes en train d'accomplir pour également retrouver la voie des titres et du beau jeu. 
Après s'il y a des tendances maso sur le forum, qui suis-je pour juger...

Oui, tu as raison. Mais c'est quand même sacrément énervant cette impression de "faire moins avec plus" (que Leicester). On gaspille, et ça c'est très vilain. 😉

J'ai surtout envie qu'on se retrouve au moins en position de lutter pour le titre, qu'on ait des frissons et de la joie devant nos matchs. Là, je m'ennuie la plupart du temps. Et si on ne gagne rien... bah, c'est normal vu notre production de ces dernières années. Je veux que notre équipe "mérite", et qu'on maitrise notre football (quel qu'il soit).

Sinon, pour en revenir aux Community Shield et autres trophées des champions, il y a 20 ans ça restait des matchs assez sérieux entre rivaux où d'entrée les équipes cherchaient à marquer leur territoire. Maintenant, les calendriers sont saturés de matchs, et on voit bien que ça n'a plus la même saveur, que les clubs ne prennent plus du tout ça au sérieux. Vu la tournure qu'a pris le football, autant les supprimer. Et puis j'ai toujours trouvé ça absurde de comptabiliser ça comme des titres (idem pour la super coupe d'Europe).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2021 à 08:29, Robin Masters a dit :

Oui, tu as raison. Mais c'est quand même sacrément énervant cette impression de "faire moins avec plus" (que Leicester). On gaspille, et ça c'est très vilain. 😉

 

C'est très juste. Cela dit je me plais à croire que ce problème sera résolu dans un futur proche. 
On a un staff qui semble en mesure de se remettre en question (à la fin de chaque saison, au moins 😅 ) et un board disposé à écouter. 

Vu le travail de fond qui semble être accompli depuis l'arrivé d'OGS, je pense qu'on sera en mesure de s'améliorer. 

Cela dit, il faut garder à l'esprit que la qualité du travail de Leicester est assez remarquable et rare. A part eux il y a peut être Dortmund et l'Ajax. C'est plutôt des exceptions je pense. 
Et si nous sommes clairement loin d'être irréprochables, nous ne sommes pas non plus les pires. City a fait des dizaines d'essais et de recrutement foireux également, Liverpool a tâtonné pendant des décennies avant de retrouver une PL. On se souvient tous des transferts improbables de Crouch, Agbonlahor et  autres Andy Carrol à des prix astronomiques.

La réussite passe inévitablement par des échecs. Il y en a qui apprennent plus vite que d'autres, c'est vrai, c'est pourquoi il ne nous reste plus qu'à espérer qu'on ait retenu les leçons de cette décennie de tâtonnements. Pour ma part en tout cas, j'ai le sentiment que nous sommes sur la bonne voie. 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais attention quand même à ne pas se Liverpooliser ou s'Arsenaliser. 😉

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi.
Pour cibler nos manques à certains postes, il fait le taf. Pour ramener une certaine hargne dans l'équipe aussi.

Par contre niveau tactique ,au niveau des changements et du turn-over, c'est plus compliqué.

De mon côté, je pense qu'engager un T2 qui est un bon tacticien serait une bonne chose pour le club.

SIr Alex n'était pas génial au niveau tactique non plus. Mais il a eu l'intelligence de se faire aider. Quand Carlos Queiroz était là, on était meilleur au niveau du jeu (Bon il y avait aussi une sacrée équipe, je le concède). Quand il est parti et que Phelan a débarqué c'était directement moins la fête sur le terrain même si on a encore réussi à chopper quelques titres.

Donc pour moi aucun problème pour continuer à avoir Ole sur le banc pour instaurer la philosophie United dans tout le club mais j'aimerais le voir épauler par un fin tacticien au poste de T2.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une sacrée équipe également aujourd'hui.... mais c'est certain, Olé est un gestionnaire humain, la tactique défensive et du contre il gère, tu as raison....il faut qu'il soit aidé pour tout le reste qu' il ne maîtrise pas, soit pour apprendre à son tour soit épaulé en permanence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...