Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

Il reviendra en L1 avec le statut de joueur de Premier League, joueur de Manchester United avec qui il a gagné une Ligue Europa 

Une Star tout simplement 

Et que OGS (c est son topic) n'a pas le niveau pour voir son talent 

Ne sous estime jamais le Lobby des Chauvins de France 

🤣

 

Tu pousses un peu pour le mot Star lol 

La on va avoir le combo gagnant pour le Chauvinisme Français lol On vire un Français et vu que les journalistes nous adorent lol On verra surement des titres comme "Une carrière brisé à Manchester United, Martial a vécu l'enfer"... 😂

Sérieusement, pour en revenir à Ole. Il lui a offert mainte et mainte seconde chance. Ole a été élogieux envers lui. Il lui a donné toute la confiance et l'attention pour le mettre dans des bonnes conditions. Sur son cas, Ole ne peut rien se reprocher, il ne peut pas faire des miracles partout. 

On surtout l'impression que martial à autre chose dans sa vie, et que le foot est vraiment secondaire, et si c'est vraiment ça, Ole peut lui dire n'importe quoi ça ne changera rien. Avec un vrai attaquant, le dernier match on le gagnait.

Ole lui a redonné une occasion en or de montrait qu'il est là... et non... martial a fait tomber le masque, on a vraiment l'impression qu'il est dans un Etats profond dépressif, il est vraiment devenu Bidon, la fraude à assez durée.

Et le faire partir, montrera aux autres joueurs que s'ils ne se bougent pas les fesses, ils connaîtront le même sort.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TrueManutd a dit :

Tu pousses un peu pour le mot Star lol 

La on va avoir le combo gagnant pour le Chauvinisme Français lol On vire un Français et vu que les journalistes nous adorent lol On verra surement des titres comme "Une carrière brisé à Manchester United, Martial a vécu l'enfer"... 😂

Sérieusement, pour en revenir à Ole. Il lui a offert mainte et mainte seconde chance. Ole a été élogieux envers lui. Il lui a donné toute la confiance et l'attention pour le mettre dans des bonnes conditions. Sur son cas, Ole ne peut rien se reprocher, il ne peut pas faire des miracles partout. 

On surtout l'impression que martial à autre chose dans sa vie, et que le foot est vraiment secondaire, et si c'est vraiment ça, Ole peut lui dire n'importe quoi ça ne changera rien. Avec un vrai attaquant, le dernier match on le gagnait.

Ole lui a redonné une occasion en or de montrait qu'il est là... et non... martial a fait tomber le masque, on a vraiment l'impression qu'il est dans un Etats profond dépressif, il est vraiment devenu Bidon, la fraude à assez durée.

Et le faire partir, montrera aux autres joueurs que s'ils ne se bougent pas les fesses, ils connaîtront le même sort.

On ne peut pas critiqué Olé sur la gestion de Martial , là dessus on ne peut rien lui reproché , complétement d'accord avec toi 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un manager a un rôle important dans la gestion de son effectif. Mais il ne peut pas "tout". Et notamment il ne peut pas faire le boulot de Martial a la place de Martial. Il lui a donné sa chance à maintes et maintes reprises. Et je trouve qu'il a eu raison, même si ça n'a pas marché, car ce garçon est capable de choses incroyables avec un ballon.

Néanmoins, l'important, c'est l'équipe. Quant on garde dans son équipe un mec qui s'en fout, qu'il prend du temps de jeu au détriment d'autres joueurs, et un gros budget qui pourrait permettre de se payer un super professionnel au même poste d'attaquant... que dans le même temps l'équipe ne gagne rien... que ça dure aussi longtemps, on peut considérer qu'Olé a une part de responsabilité.

Finalement, en tant que Manager, Mourinho a plus vite cerné le caractère "non professionnel" de Martial. Le talent brut c'est bien, mais sans travail ce n'est pas suffisant pour un club comme le nôtre où le niveau d'exigence est élevé (j'écrit "est" et non "était"... hein... j'espère ne pas me tromper).

Bon, maintenant, c'est devenu un peu compliqué de l'envoyer ailleurs. Il y a des situations qu'il vaut mieux éviter. Mais quand on est dedans... on est dedans ! Le mieux qui puisse arriver, ce serait de prêter cet hiver à un club moyen (avec prise en charge partielle du salaire), qu'il fasse une bonne 1/2 saison là-bas, et que l'été d'après le club se montre très accommodant sur l'indemnité de départ. On a parié sur Martial. On a joué et on a perdu. Il va falloir accepter la perte et arrêter d'espérer "se refaire". Il faut passer à autre chose.

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je prends le risque de vider mon sac après la défaite d'aujourd'hui et du coup de passer pour un anti-OGS primaire mais je pense que c'est match était celui de trop.

J'ai adoré le joueur et je trouve que le manager a fait un joli boulot au niveau de la construction de l'effectif, autant je supporte plus de nous voir jouer parce que je sais pas où en va (OGS le sait-il lui même ?). Des fois on presse, des fois on presse pas, souvent on presse mal...

Ça va faire maintenant un certains temps qu'il est à la tête de l'équipe et une bonne partie des joueurs utilisés au quotidien étaient déjà là à son arrivée, et pourtant je ne vois que quasiment aucune évolution dans le jeu. A titre de comparaison et sans aller chercher bien loin, Sampaoli à l'OM et Bosz à l'OL ont déjà imprimé leur patte en à peine quelques mois.

Au vue de l'effectif qu'on a, du club qu'on est et du passé qu'on a connu, on se doit de proposer autre chose.

Bon c'était mon point de vue et ça fait du bien de vider son sac. Puisse OGS le faire mentir.

Bonne soirée à tous.

  • J'aime 5
  • Merci ! 4

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un entraîneur qui n'a qu'un seul système tactique plutôt défensif avec deux 6 et qui va jouer comme ça peu importe l'adversaire est clairement limité. 

On est ni Liverpool ni City ni le Bayern ou autre club qui marche sur son championnat pour pouvoir se contenter que d'un seul système tactique. 

Il faut savoir s'adapter, tu joue un bas de tableau, met qu'un seul 6 et rajoute un offensif, plie le match en une mi-temps. 

Le pire c'est qu'il parle de jeu plus offensif, de nouveau système ... Et il continue avec son même 4-2-3-1 dégueulasse qui est facilement maîtrisable par n'importe quelle équipe du championnat.

J'aime beaucoup son travail sur le renouveau de l'effectif (même si niveau départ il est pas ouf) mais son travail au niveau de la tactique, de l'animation offensive et de la gestion d'effectif est clairement mauvais et il a eu largement le temps de mettre des choses en place.

Au delà des résultats, il devrait avoir un ultimatum pour faire bien mieux dans le jeu, l'intensité et la rotation.

Ce qui me me tue le plus aujourd'hui c'est de me dire qu'on a vraiment merité de perdre face à Villa et ça arrive très souvent avec lui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 défaites sur les 4 derniers matchs tcc ! 

Notre calendrier est difficile jusqu'au dernier match de poule de CL 

On a grillé notre joker en CL

On a grillé un de nos 5 jokers en PL 

On est éliminé de la Carabao Cup 

Olé et ces joueurs doivent se réveiller et vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à me faire flipper lui et à m'énerver aussi. Il parle de jouer plus offensif et il ressort sa paire fétiche à la moindre occasion.

Toujours un manque de coaching. Il s'achète un nouveau joujou à 80m et il préfère mettre un milieu de terrain à sa place.

Il faut qu'il redresse la barre il se doit de nous qualifier pour le second tour de la CL.

Il faut aussi qu'il ressente la pression et qu'il comprenne qu'avec l'effectif qu'il ce qu'il propose est inacceptable.

Il doit être plus audacieux. Je ne serai même pas étonné que pour le match de CL il ait pour ambition de ne pas perdre plutôt qu'envie de gagner.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les Red Devils,

 

C’est à tête reposée que je voulais apporter ma petite analyse concernant le cas OGS.

On ne peut pas résumer le bilan d’Olé en tant que coach de Manchester United comme étant un échec total, il a fait exactement ce dont le club avait besoin à l’époque, retrouver son ADN, il a contribué à faire rajeunir l’effectif tout en apportant de la qualité.

Il est venu en tant que coach par intérim et nous a vendu du rêve à l’époque du « Ole’s at the wheel » avec son enchainement de victoires. (Haha sacré période quand même) 

Cependant je pense qu’il a atteint les limites de ce qu’il pouvait faire en tant que coach, faire franchir un palier au club n’est pas de ses ressorts, malheureusement OGS a montré à maintes reprises ses défaillances tactiques, incapable de faire ressortir le meilleur de son effectif qui pourtant est de qualité.  

Combien de temps va-t-il encore bénéficier ?

Le Fiasco de l’élimination en Champion’s League ainsi que la piteuse défaite en finale de l’Europa League la saison passée n’ont-elles pas été déjà suffisantes ?

Il est temps de se passer de cette idée fantasmatique qu’une ancienne légende du club menant United vers les sommets…

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Mancunien31 a dit :

Le Fiasco de l’élimination en Champion’s League ainsi que la piteuse défaite en finale de l’Europa League la saison passée n’ont-elles pas été déjà suffisantes ?

Justement ce genre de désillusion doit  "normalement" surmotivé le staff et les joueurs dans la conquête d'un titre cette saison 

Si on fait encore 0 trophées ce sera dur de le défendre pour continué au delà de cette saison 

Mais il y a saison avec 0 trophées et 0 trophées 

2e PL a 4 pts du champion 

Finaliste de FA Cup ( défaite 2-1 aprés 120min ou au tab ) 

Eliminé en CL dans les matchs a éliminations par le futur vainqueur ( 1-1 et 1-0 ) 

OU 

4e de PL a 20 pts du champion 

Sortie de la Cup dans les premiers tours par Burnley 0-3 a Old Trafford 

4e en phase de poule voir 3e reversé en EL et être éliminé en 8e par le Chaktar 

le scénario de la saison jouera un role sur son maintien ou licenciement 

Mais on n en ai loin pour le moment même si on traverse une zone de turbulences 

On va pas commencé avec les Olé OUT 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon que vous soyez olé in ou olé out ce qui est clair c’est qu’il a le soutien du board comme démontré par son nouveau contrat. Il ne sera pas viré pour un manque de style ou une absence de collectif. Les glazers connaissent déjà pas la règle du hors jeu alors vous vous doutez bien que si on leur parle de tiki taka ils vont croire qu’on se fout de leur gueule. Au final seul les résultats vont compter pour olé. Sauf si il se fait éliminer en poule de la ligue des champions, ou finit hors du top4, il ne sera pas viré. Si il finit avec juste top4 assez loin du premier et sans trophée la je ne sais pas, je pense qu’il resterait en place car il n’y a pas d’entraîneur qui attire les regards de disponible sauf peut être si pocchetino se barre du psg par exemple et depuis les épisodes LVG et mourinho, les ´gagnants’ à grosse personnalité comme conte ne seront pas considérés par le board. Donc bon la situation est pour le moment assez tranquille pour ole selon moi sauf si il déconne vraiment en ldc.

pour moi comme je le répète je ferais un avis final en fin de saison. Après c’est clair que si il n’a pas un style de jeu caractéristique après 3 ans il ne vas pas en développer un par magie dans 3 mois. Pour moi il peut réussir sans un style de jeu propre mais pour qu’il réussisse je pense qu’il faut surtout qu’il casse le milieu Scott et Fred en particulier contre les équipes qui nous sont inférieurs sur papier et sort de sa zone de confort. Un autre milieu permettrait de fluidifier le milieu et donc par la tout notre jeu.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis un peu "inquiet" du sort de l'équipe.

Je suis persuadé que même en cas d'éliminations en LDC, en CUP et autres compétitions, OGS ne sera pas limogé.
Les Glazers ne veulent que le profit, avec les ventes de maillots, de tickets etc ils ont leur compte donc ils n'iront pas voir les résultats sportifs.

Si on part du principe qu'OGS sera notre coach encore la saison prochaine, je ne sais pas ce qu'adviendra de l'équipe s'il n'y a pas de progression au niveau du jeu, si on n'obtient pas un 6 (même avec ça, je doute des capacités d'OGS à mettre en place un jeu tactique et collectif), si on ne gagne aucun trophée etc, on va devenir un arsenal bis en réalité et ça m'inquiète un peu.

En réalité, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de vision positive (à part l'esprit dans le vestiaire), mais c'est pas la gentillesse d'OGS qui va faire qu'on va redevenir un club qui va gagner la PL.

Je ne vois pas United gagner un trophée majeur sous OGS, tout simplement. Inutile de répéter ce que j'ai déjà exposé comme argument (et dsl que ça déplaise à certains, mais j'assume), je pense qu'il montre de plus en plus ses limites managériales.

Il y a 6 heures, Mancunien31 a dit :

Cependant je pense qu’il a atteint les limites de ce qu’il pouvait faire en tant que coach, faire franchir un palier au club n’est pas de ses ressorts, malheureusement OGS a montré à maintes reprises ses défaillances tactiques, incapable de faire ressortir le meilleur de son effectif qui pourtant est de qualité.  

Combien de temps va-t-il encore bénéficier ?

Le Fiasco de l’élimination en Champion’s League ainsi que la piteuse défaite en finale de l’Europa League la saison passée n’ont-elles pas été déjà suffisantes ?

Il est temps de se passer de cette idée fantasmatique qu’une ancienne légende du club menant United vers les sommets…

Exactement ce que je pense

Le 26/09/2021 à 10:43, redidevil a dit :

3 défaites sur les 4 derniers matchs tcc ! 

Notre calendrier est difficile jusqu'au dernier match de poule de CL 

On a grillé notre joker en CL

On a grillé un de nos 5 jokers en PL 

On est éliminé de la Carabao Cup 

Olé et ces joueurs doivent se réveiller et vite 

est-ce qu'on peut dire que le début de saison est raté ? Pour moi, oui il est raté à 90%. Avec l'effectif qu'on a, on doit faire mieux. C'est pas on peut faire mieux, c'est on doit faire mieux, tout simplement.

Modifié par TheRedDevil94
  • J'aime 2

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non. Profit et résultat sportif vont ensemble, tu touches beaucoup plus d’argent en ayant le top4 et encore beaucoup plus en allant loin dans la ligue des champions. Et être compétitif permet d’attirer plus facilement de meilleurs sponsors donc non si les glazers se rendent compte qu’on cale trop ils pourraient faire sauter olé.

pour ta deuxième partie, on aura un 6 la saison prochaine c’est sur bon pas a 100% mais pas loin. Probablement rice, les fans de west ham eux même pensent qu’il va partir car il refuse toute les offres de prolongation de west ham et il devrait venir chez nous car Chelsea n’ont aucune raison de payer plus de 80M€ pour un milieu qui sera dans la rotation chez eux. 
ensuite pour la partie on deviendra arsenal sous olé non il y a peu de chance. Au contraire je pense qu’on aurait pu le devenir si jose était resté. Que l’on critique olé tactiquement la dessus pas de souci, c’est même normal tant il a des lacunes, par contre sous lui il a réussi à faire venir des joueurs de classe mondiale à United contrairement aux autres coach post sir Alex. Au contraire d’Arsenal qui eux ont dépensé de sommes folles (depuis 4 ans, ils ont dépensé juste 50M€ en moins que nous) sur des joueurs quelconques. Même si l’entraîneur ne se gère pas, des joueurs de classe mondiale te feront toujours gagner dès match, donc non on ne sera jamais arsenal sous olé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SkyTrick a dit :

Profit et résultat sportif vont ensemble, tu touches beaucoup plus d’argent en ayant le top4 et encore beaucoup plus en allant loin dans la ligue des champions. Et être compétitif permet d’attirer plus facilement de meilleurs sponsors donc non si les glazers se rendent compte qu’on cale trop ils pourraient faire sauter olé.

C'est bien ça le problème. OGS restera même si on ne gagne rien, il suffit qu'il finisse 3 ou 4e de PL pour qu'il soit encore coach et ça c'est pas rassurant pour l'avenir du club

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, TheRedDevil94 a dit :

J'avoue que je suis un peu "inquiet" du sort de l'équipe.

Je suis persuadé que même en cas d'éliminations en LDC, en CUP et autres compétitions, OGS ne sera pas limogé.
Les Glazers ne veulent que le profit, avec les ventes de maillots, de tickets etc ils ont leur compte donc ils n'iront pas voir les résultats sportifs.

Si on part du principe qu'OGS sera notre coach encore la saison prochaine, je ne sais pas ce qu'adviendra de l'équipe s'il n'y a pas de progression au niveau du jeu, si on n'obtient pas un 6 (même avec ça, je doute des capacités d'OGS à mettre en place un jeu tactique et collectif), si on ne gagne aucun trophée etc, on va devenir un arsenal bis en réalité et ça m'inquiète un peu.

En réalité, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de vision positive (à part l'esprit dans le vestiaire), mais c'est pas la gentillesse d'OGS qui va faire qu'on va redevenir un club qui va gagner la PL.

Je ne vois pas United gagner un trophée majeur sous OGS, tout simplement. Inutile de répéter ce que j'ai déjà exposé comme argument (et dsl que ça déplaise à certains, mais j'assume), je pense qu'il montre de plus en plus ses limites managériales.

Exactement ce que je pense

est-ce qu'on peut dire que le début de saison est raté ? Pour moi, oui il est raté à 90%. Avec l'effectif qu'on a, on doit faire mieux. C'est pas on peut faire mieux, c'est on doit faire mieux, tout simplement.

Honnêtement je fais parti de ceux qui soutienne Olé. 

Mais j'avoue qu'il me questionne de plus en plus sur ses capacités à gérer United.

D'un côté il y a effectivement tout ce qu'on et vous avez mis en lumière sur la gestion du collectif, le plan de jeu etc ... tout les doutes et le négatif en somme. 

Et d'un autre côté, il y a ses déclarations sur sa volonté dd jouer offensif, ses compo qui par moment montré véritablement sa volonté d'être offensif et paradoxalement le nombre de fois où on voit McFred ... ça me laisse perplexe, manque de confiance aux joueurs ? Manque de moyen personnel pour appliquer son jeu offensif ? Franchement je ne sais pas.

 

Si la saison est foiré comme il se doit je pense que oui il pourrait sauter. Mais pas avant, il ne faut pas, finissons la saison voyons ou nous en somme et on fera le bilan a ce moment là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout ce qu'il faut dans le secteur offensif pour appuyer l'attaque et marquer des buts.

Oui, il manque un créateur au milieu de terrain et un joueur capable de distribuer le jeu, d'être le chef d'orchestre. On va me dire oui il y a Bruno mais je parle surtout d'un joueur qui fasse la liaison entre la défense et l'attaque justement, à l'image d'un Carrick.

Pour l'instant, le bilan reste négatif pour ma part. Je ne fais pas de prono sur les matchs à venir, OGS a le don de répéter les mêmes erreurs et perso, quand il déclare qu'il veut jouer offensif, je n'y crois plus. Entre son coaching et ses déclarations, il y a un monde d'écart. 

Attendons bien sûr la fin de saison, mais pour l'instant, je ne vois pas où ça va nous mener cette gestion d'OGS.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Senua_United a dit :

Et d'un autre côté, il y a ses déclarations sur sa volonté dd jouer offensif, ses compo qui par moment montré véritablement sa volonté d'être offensif et paradoxalement le nombre de fois où on voit McFred ... ça me laisse perplexe, manque de confiance aux joueurs ? Manque de moyen personnel pour appliquer son jeu offensif ? Franchement je ne sais pas.

Je pense que d’ici la fin de la prochaine trêve avec le retour de rashford et l’adaptation de sancho qui n’a pas l’air non plus très fit en ce moment, il remettra pogba au milieu donc je pense qu’on verra moins Scott et fred ensemble et plus pogba avec Scott ou Fred et donny avec matic dans d’autre match. Parce qu’en ce moment à gauche sans rashford, avec un martial qui bien qu’étant meilleur à gauche qu’en pointe ne mérite pas vraiment de jouer et avec sancho qui est pas à 100%, je comprends qu’il joue pogba a cet endroit. Après j’espère que ce soit temporaire et qu’il le remet dans notre milieu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma position sur Olé n'a pas changé, ce qu'il nous propose est insuffisant. Je pense au board qui l'a prolonger de 3 ans cet été ... Je ne comprends mais alors vraiment pas leur fonctionnement. Ca va finir comme Mourinho avec une jolie prime de licenciment. A croire que c'est le plan à peine caché de chaque coach qui pose ses fesses à OT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Si on gagne pas un trophée 🏆 cette année il pourra quitter le club sans aucun soucis. On n'a vraiment une équipe de ouf si il ramène pas un trophée avec une telle équipe je comprends pas.

Qu'il vous voyez remplacer OGS?

 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, RonaldoMancunian a dit :

 Si on gagne pas un trophée 🏆 cette année il pourra quitter le club sans aucun soucis. On n'a vraiment une équipe de ouf si il ramène pas un trophée avec une telle équipe je comprends pas.

Qu'il vous voyez remplacer OGS?

 

Ben il est là le problème... Il n'y a personne de disponible qui collerait avec le club! Perso, j'attends la fin de saison mais je suis du même avis que @SkyTrick

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, dube a dit :

Ben il est là le problème... Il n'y a personne de disponible qui collerait avec le club! Perso, j'attends la fin de saison mais je suis du même avis que @SkyTrick

Zidane est disponible, certe il l'a jouer pour MU mais c'est un grand entraîneur et il connaît bien CR7.

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Zidane est disponible, certe il l'a jouer pour MU mais c'est un grand entraîneur et il connaît bien CR7.

Euh je ne vois pas le rapport avec CR7... Il est pas seul dans l'équipe... Ensuite, lui serait-il prêt à venir? Pour finir, pas sûr qu'il soit fait pour MU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SkyTrick a dit :

Oui et non. Profit et résultat sportif vont ensemble, tu touches beaucoup plus d’argent en ayant le top4 et encore beaucoup plus en allant loin dans la ligue des champions. Et être compétitif permet d’attirer plus facilement de meilleurs sponsors donc non si les glazers se rendent compte qu’on cale trop ils pourraient faire sauter olé.

pour ta deuxième partie, on aura un 6 la saison prochaine c’est sur bon pas a 100% mais pas loin. Probablement rice, les fans de west ham eux même pensent qu’il va partir car il refuse toute les offres de prolongation de west ham et il devrait venir chez nous car Chelsea n’ont aucune raison de payer plus de 80M€ pour un milieu qui sera dans la rotation chez eux. 
ensuite pour la partie on deviendra arsenal sous olé non il y a peu de chance. Au contraire je pense qu’on aurait pu le devenir si jose était resté. Que l’on critique olé tactiquement la dessus pas de souci, c’est même normal tant il a des lacunes, par contre sous lui il a réussi à faire venir des joueurs de classe mondiale à United contrairement aux autres coach post sir Alex. Au contraire d’Arsenal qui eux ont dépensé de sommes folles (depuis 4 ans, ils ont dépensé juste 50M€ en moins que nous) sur des joueurs quelconques. Même si l’entraîneur ne se gère pas, des joueurs de classe mondiale te feront toujours gagner dès match, donc non on ne sera jamais arsenal sous olé.

Je suis d'accord sur le fait que l'on sera jamais un Arsenal, que Olé a donné envie à des joueurs de haut et très haut niveau de signer chez nous, malgré notre inconstance à faire du beau jeu ..   par contre il est clair que nous sommes le Manchester.....bis 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, matdevil a dit :

  par contre il est clair que nous sommes le Manchester.....bis 😔

jamais, jamais, mais alors là absolument jamais !

ou alors si, quand les croutons comme nous/moi, on sera mort, et que les jeunes morveux de maintenant seront les vieux de demain

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...