Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Yaninis a dit :

 

Et en plus il est joyeux , que demande le peuple ? 

Alors autant je suis le premier à le critiquer et à contester ses choix, autant cette capture d'écran est risible... Faire une photo sur un instant précis et juger sans voir le contexte c'est tellement ridicule. Il donnait des consignes à un joueur, il a souris 2-3 sec, faut pas déconner. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Alors autant je suis le premier à le critiquer et à contester ses choix, autant cette capture d'écran est risible... Faire une photo sur un instant précis et juger sans voir le contexte c'est tellement ridicule. Il donnait des consignes à un joueur, il a souris 2-3 sec, faut pas déconner. 

Le contexte c'est que c'est a la 94 ème minutes.

J'aurai aimé voir voir Fergi sourire comme ça après un tel match ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas prendre de pincettes mais honnêtement je n'en ai rien à faire, je suis de mauvaise humeur en plus. 

Je pense qu'il y a suffisamment à dire sur ses (non) choix tactiques pour dresser une critique constructive du bonhomme qui semble effectivement de plus en plus largué. Toutefois, s'arrêter sur une image de quelques secondes pour le démonter (d'ailleurs le mot "twat" est une insulte donc merci à l'avenir de faire attention à ce que tu relaies @Yaninis) est d'une malhonnêteté sidérante et a une valeur argumentative nulle. Honnêtement, qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il rigole quelques secondes ? C'est un être humain, il va pas non plus mettre se la corde autour de son cou pour faire plaisir à des gens comme vous. C'était du même niveau que ceux qui critiquaient le sourire de DDG en finale d'Europa League (avant de se rendre compte...que c'était pendant la mi-temps et non pas après les tirs aux buts). 

Arrêtez de vouloir chercher la petite bête sur des détails aussi insignifiants dont aucune personne sensée n'en aurait quelque chose à foutre. On dirait des Roy Keane de bas étage ! 

  • J'aime 5

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, One Sheasy a dit :

Je ne vais pas prendre de pincettes mais honnêtement je n'en ai rien à faire, je suis de mauvaise humeur en plus. 

Je pense qu'il y a suffisamment à dire sur ses (non) choix tactiques pour dresser une critique constructive du bonhomme qui semble effectivement de plus en plus largué. Toutefois, s'arrêter sur une image de quelques secondes pour le démonter (d'ailleurs le mot "twat" est une insulte donc merci à l'avenir de faire attention à ce que tu relaies @Yaninis) est d'une malhonnêteté sidérante et a une valeur argumentative nulle. Honnêtement, qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il rigole quelques secondes ? C'est un être humain, il va pas non plus mettre se la corde autour de son cou pour faire plaisir à des gens comme vous. C'était du même niveau que ceux qui critiquaient le sourire de DDG en finale d'Europa League (avant de se rendre compte...que c'était pendant la mi-temps et non pas après les tirs aux buts). 

Arrêtez de vouloir chercher la petite bête sur des détails aussi insignifiants dont aucune personne sensée n'en aurait quelque chose à foutre. On dirait des Roy Keane de bas étage ! 

Je pensais que seul la première photo serai dans le lien . 

Et pour ma part le sourire c'est après une victoire et surtout pas avec ce qui est proposé . 

Après cela est la conception et oui je ferai attention à ce qui est écrit dans les tweets . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas le comportement d''un coach de haut de tableau. Ça me révolte, il est incompétent mais il est toujours là parce qu' 'il sait que même avec une autre saison minable, il a été prolongé 

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Il n'a pas le comportement d''un coach de haut de tableau. Ça me révolte, il est incompétent mais il est toujours là parce qu' 'il sait que même avec une autre saison minable, il a été prolongé 

👍👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TheRedDevil94 a dit :

Il n'a pas le comportement d''un coach de haut de tableau. Ça me révolte, il est incompétent mais il est toujours là parce qu' 'il sait que même avec une autre saison minable, il a été prolongé 

Le problème n’est pas le comportement. Le problème est tout simplement qu’il a pas le niveau. Et je l’ai répété très souvent ce n’est pas de sa faute.

Il n’a juste pas les qualités, le vécu, les titres ou l’expérience pour coacher une équipe de ce niveau.  Le problème ce n’est pas l’employé mais plutôt l’employeur qui ne voit et sait pas ce qu’il se passe.

Il finira l’année donc courage et ne sur-réagissez pas car ça vous fera juste du mal.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère sincèrement qu'il sera viré le plus tôt possible.

Parce-que je la vois grosse la quenelle, Pogba prolongé à prix d'or avec Mc Fred et perte de VDB.

Cordialement

Modifié par Redhouane
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur cet excellent thread sur twitter qui explique de façon détaillée pourquoi OGS insiste avec le double pivot McFred. Le thread n'apporte pas grand-chose de nouveau concernant l'analyse tactique de l'équipe mais il met plus en avant la psychologie d'Olé depuis la fessée de Tottenham.

 

Pour traduire et résumer:

L'auteur pense que OGS a conscience de son incapacité à organiser défensivement son équipe, donc pour faire simple, il préfère se reposer sur le gros volume de jeu de McFred pour boucher les trous au milieu. Le tournant tactique de l'ère Olé, c'est le 1-6 contre Tottenham. Après ce match, il était sur siège éjectable, il y a même eu des rumeurs de rapprochement avec Pochettino. Olé était donc dans l'obligation de blinder, non pas pour gagner mais pour éviter de perdre.

Défensivement on est médiocre, on presse mal ou pas du tout, le bloc équipe n'est pas compact, les relances sont laborieuses. Soit les consignes tactiques ne sont pas respectées, auquel cas le manager se doit de changer les joueurs défaillants. Soit, aucune consigne n'est donnée, auquel cas c'est encore plus problématique. Dans tous les cas, Olé ne peut pas se risquer à jouer avec des milieux qui n'ont pas l'impact physique de McFred. Curieusement (mais très justement), il indique qu'on a tort de considérer McFred comme le centre de nos problèmes. Bien au contraire, ces 2 joueurs servent de pansement, ils font office de paracétamol alors que la maladie n'est jamais traitée à la source (la défense collective). Il va d'ailleurs plus loin en disant qu'avec un meilleur coaching, la paire McFred serait très satisfaisante. En comparaison, Jorgihno et Kanté étaient sur la pente descendante sous Lampard, mais ils ont retrouvé une autre dimension avec le système de Tuchel.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas vu assez pour juger complètement  mais j’avais vu le young boys vs Leverkusen de la saison précédente en europa et c’était pas mal. Il a aussi gagné le championnat suisse avec une avance de 30 points tandis que cette saison ils sont 2em. Il peut être un profil intéressant à retenir.

Pour le thread de utdarena qui au passage en fait souvent des bon comme tu dis je pense c’est aussi lié à ce moment à une grande méforme de matic qui a perdu le rythme (peut être car pas de pré saison ?) a ce moment là et a un pogba qui avait les effets secondaires du covid.

oui c’est sûr que olé les utilise comme mesure de sécurité mais encore plus cette saison ce duo n’arrive même plus à tenir ce rôle défensif, il faut vraiment tenter de nouvelles choses et ne pas s’obstiner si il veut avoir un avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Quand il vont comprendre bordel

Il y a une autre partie au post original.

pour résumer ce qu’il dit c’est que le board trouve normal qu’on ait du mal à commencer car on a 3 nouveaux titulaire à intégrer directement et que ça prend un peu de temps pour s’adapter. Le club pense toujours que ole peut réussir et ne sont pas à la recherche d’un  nouveau coach à l’heure d’aujourd’hui mais si les résultats ne s’améliorent pas prochainement sa situation risque de devenir plus compliqué (ce qui est possible avec notre calendrier).

la video en entier pour ceux qui veulent.

 

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trêve internationale 

il va pouvoir, revoir nos matchs et au retour des sélections on aura un autre visage. Vu le calendrier. il joue sa tête d'ici la fin d année civile. 

Fin décembre on peut soit être au bord du gouffre soit au sommet de la PL 

comme on le dit au joueurs 

Wake up Olé or Get Out 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match de city - liverpool. Ce qui me frappe à chaque match déjà c'est la qualité de la stratégie mise en place, malgré qu'il peut manquer un ou deux joueurs (je ne parle pas de ce match spécialement), il y a bien une tactique en place, avec des consignes claires. Et surtout, surtout... c'est que les deux coachs sont investis à 400% dans leur équipe. 

Quand je vois OGS qui sourit à la fin d'un match pitoyable et qu'il attend que Carrick se lève, ça me désole. J'ai l'impression qu'il est là juste pour rester le plus longtemps et gagner sa thune. Je ne sens pas de passion chez lui. Je peux comprendre que les joueurs ne soient pas autant investis.

Après ce ne sont que des impressions. J'espère que les résultats vont s'améliorer, mais encore une fois, j'ai mon avis sur OGS et plus tôt il prend la porte, mieux ce sera pour le club

Le 02/10/2021 à 20:59, antoinepittet a dit :

Le problème n’est pas le comportement. Le problème est tout simplement qu’il a pas le niveau. Et je l’ai répété très souvent ce n’est pas de sa faute.

 

Justement, le comportement joue aussi. Ce que je dis après city - liverpool c'est que Klopp et Guardiola sont investis à 400% sur le terrain, tu les vois près de la touche, tu les vois qu'ils sont concernés par le jeu. Nous on a un OGS amorphe qui ne réagit pas du tout à ce qui se passe.

Je veux bien que ce soit un peu sa personnalité, mais je me demande si c'est pas juste de l'indifférence et qu'il se soucie plus de sa place que du reste (encore une fois, c'est une impression et ce serait une réaction normale et humaine) mais quand les joueurs voient un coach pas concerné, je peux comprendre que certains perdent la motivation et la confiance envers lui. D'ailleurs, on a perdu VDB

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

il va pouvoir, revoir nos matchs et au retour des sélections on aura un autre visage. Vu le calendrier. il joue sa tête d'ici la fin d année civile. 

 

Alors là aucune chance. Si il sens qu'il joue sa tête, il va jouer encore plus défensif, on va voir des milieux Matic-McTo-Fred avec Pogba ailier gauche et Fernandes ailier droit contre les gros. Ses jours sont comptés, nos adversaires ne sont plus au fond du trou comme l'année dernière, ce qui a nous permis de faire semblant d'être la deuxième équipe du championnat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va s arrêté au 28/12 et le match de Burnley 

D'ici là on va joué soit des équipes qui nous sont supérieurs ( effectif , jeu proposé ) soit des équipes qui nous embêtent voir plus ( bloc bas )  

Quoi qu'en dise pour le moment les médias , les proprios , sa tête est malheureusement mise a prix ( comme tout les coachs d'ailleurs car c est plus facile de viré un coach qu'un groupe de joueurs grassement payés mais footballistiquement incompris ) 

Au soir du 28/12 après notre 17e match sans défaite et notre 15e victoire 

Je veux que Olé nous fasse la BALLS CELEBRATION de CR7 

OU alors il ne sera plus notre coach depuis un moment ( 8/12 dernier match de CL 1er moment tendu pour sa tête ) 

COME ON OLE 

GET UP GET ON UP 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, redidevil a dit :

Quoi qu'en dise pour le moment les médias , les proprios , sa tête est malheureusement mise a prix ( comme tout les coachs d'ailleurs car c est plus facile de viré un coach qu'un groupe de joueurs grassement payés mais footballistiquement incompris ) 

 

J'ai envie de dire heureusement parce qu'à chaque semaine, ce sont les mêmes choses qui ressortent :

- manque de tactique

- manque de coaching intelligent

- Non titularisation de joueurs qui le méritent alors que certains méritent un peu le banc

 

 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, antoinepittet a dit :
Tout le staff prolongé alors qu’on sous performe c’est magnifique 

Les supporters de City, Chelsea, et LFC apprécient ce contenu. 😑

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...