Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dube a dit :

Mouais pas totalement d'accord sur certains points... Quand un coach promet du temps de jeu à un joueur et ne le fait pas jouer (VDB), il ne faut pas t'attendre à recevoir du respect en retour... Pareil avec Bailly! J'aime bcp Olé et j'aimerais que l'histoire soit belle mais désolé, comme le dit @antoinepittet ( il me semble), tu peux pas avoir de concurrence si ton remplaçant joue seulement en cas d'absence du titulaire et retourne sur le banc même en cas de bon match... Comment demander à des remplaçants d'être prêts alors qu'ils ne jouent jamais...

Il y a clairement un problème interne avec Olé (il y a qu'à voir les réactions de certains joueurs) et j'en parlais justement avec un membre.  Maguire n'aurais pas dû jouer... Pogba en double pivot, cela ne fonctionne pas et ca ne date pas d'hier... Sur ce coup, Olé à l'air d'avoir perdu la confiance de pas mal de joueur, rien que CR7, c'est pas bon signe alors si il est lâché en + par des Rash, Pogba et +... Il peut clairement faire ses valises! Et sincèrement, il peut s'en vouloir qu'à lui avec sa gestion calamiteuse des joueurs!

Sa gestion de l effectif me déplais depuis longtemps déjà

Mais ce genre d attitudes des joueurs surtout après une défaite comme celle ci  NON 

Tu a un truc a dire au coach , va dans son bureau , pas sur Instagram ou Tik Tok 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs réagissent souvent à chaud, comme nous tous, donc qu'une déclaration sorte comme ça dans les RS ou devant les médias, ça peut se comprendre, même si jsuis pas fan, ça met juste le bordel qu'autre chose... Mais à mon avis, ça doit pas transpirer la joie et la bonne humeur dans le vestiaire.... Ogs il va perdre le vestiaire après la prochaine défaite

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheRedDevil94 a dit :

Les joueurs réagissent souvent à chaud, comme nous tous, donc qu'une déclaration sorte comme ça dans les RS ou devant les médias, ça peut se comprendre, même si jsuis pas fan, ça met juste le bordel qu'autre chose... Mais à mon avis, ça doit pas transpirer la joie et la bonne humeur dans le vestiaire.... Ogs il va perdre le vestiaire après la prochaine défaite

Je comprend la frustration mais ils le savent maintenant , c est pas comme si c était nouveau pour eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, redidevil a dit :

Sa gestion de l effectif me déplais depuis longtemps déjà

Mais ce genre d attitudes des joueurs surtout après une défaite comme celle ci  NON 

Tu a un truc a dire au coach , va dans son bureau , pas sur Instagram ou Tik Tok 

Mais rien ne dit que cela n'a pas déjà été fait... D'où le raz le bol total de certains joueurs... Cela ne les excuse pas, nous sommes d'accord mais...

Quand les joueurs ont un gros raz le bol et que le message ne passe pas (ou plus), c'est clair que cela se voit sur le terrain... Alors c'est triste pour OGS mais si il n'est plus (pas) capable de faire passer son message ben...Désolé de le dire mais next! Les gars sont des pros et jouent depuis des années mais quand tu les vois sur le terrain, ils semble perdu donc quoi? C'est leur faute? Ils ne savent plus jouer au foot? On a un joueur avec un bon QI foot (VDB), et il préfère un Fred... Et qu'on ne me parle pas de 6 car bcp en ont pas et ils s'en sortent...

Mercredi, j'attends des joueurs qu'ils se bougent le c** mais j'attends surtout d'OGS qu'il prouve qu'il est fait pour coacher cette équipe et montre quelque chose... Il a dit: MU est une équipe qui attaque...OK ben je veux pas voir un bloc bas qui défends comme des mort de faim avec McFred au milieu et Pogba à gauche car au final, c'est qu'il n'aura pas eu de remise en question... Et pourtant, je le vois arriver gros comme une maison! Défense et hop on fait rentrer Rash quand l'Atalanta sera fatigué...

Désolé mais ca c'est pas une remise en question

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Et mettre Rashford en fin de match, je sais plus qui avait dit qu'il allait le faire ....

 

J'en parle dans mon post... Quand l'Atalanta sera fatigué, hop Rash pour marquer! Je ne le souhaite pas et j'espère qu'OGS me donnera tord...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas être trop dur les gars, bienveillance, bienveillance. OGS c'est l'homme de la situation si on veut avoir une chance de remporter l'Europe League en n'ayant que ça à jouer, tout en se qualifiant pour la Conférence League de l'année prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Yaninis a dit :

we have to block , we have to run , we have to tackle

Not the result we wanted

we had well started 

J'ai tout ou il m'en manque ?

Yeah definitely! we need fresh legs!

the boys are put ourself on the pitch, good mentality, good shape but not lucky with the result 

keep heads up, stay focus!

C'est sympa ces discours sportifs :) tu le place quand tu veux suivant le résultat

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yaninis a dit :

we have to block , we have to run , we have to tackle

Not the result we wanted

we had well started 

J'ai tout ou il m'en manque ?

we started well. Created many chances. Just missed that last shot, we'll improve it quickly.

We dictated the tempo. Then again a sloppy goal... good reaction from the lads

...frustrating result, but good performance.

 

Mais le top pour moi c'est le "not the result we wanted"

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit :

we started well. Created many chances. Just missed that last shot, we'll improve it quickly.

We dictated the tempo. Then again a sloppy goal... good reaction from the lads

...frustrating result, but good performance.

 

Mais le top pour moi c'est le "not the result we wanted"

 

Son interview d'avant match est lunaire  je n'en peux plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... ils ne l'ont pas fait exprès ? Bon alors ça va. On va dire que c'est un coup de malchance.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Robin Masters a dit :

Ah... ils ne l'ont pas fait exprès ? Bon alors ça va. On va dire que c'est un coup de malchance.

J'aurais du dire ça à mon chef à l'époque ou je devais faire du chiffre. Prendre mon air le plus intelligent possible et lâcher les mots magiques

"Not the result we wanted boss he ?"

 

Premier League Lol GIF by DAZN

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Yaninis a dit :

Il voit toujours pas que notre meilleur milieu c'est Matic Vdb Bruno .

Et un Bruno qui joue en 10 pas en 9,5 !

Ca par contre ça reste hypothétique... On en sait rien. 

Il y a 18 heures, DesmaT a dit :

Il est furieux, il va gronder très sévèrement et... Remettre McFred au milieu mercredi avec Pogba ailier gauche. 

Je ne vois pas la logique de ton commentaire. Mctominay et Fred n'étaient pas titulaire contre Leicester. Pogba a joué MC. Donc s'il met Mcfred et pogba à gauche, il aura changé qqch... Quoi qu'il fasse, il sera critiqué ? 

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philosophie de jeu porté vers l'avant, cohésion collective et jeu attrayant

- Lucien Favre (Libre)

- Gian Piero Gasperini  (Atalanta) 

- Jorge Jesus (Benfica)

- Roberto De Zerbi ( Shaktar Donestk)

 

Pour renouer avec le beau jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, safsaf7 a dit :

Philosophie de jeu porté vers l'avant, cohésion collective et jeu attrayant

- Lucien Favre (Libre)

- Gian Piero Gasperini  (Atalanta) 

- Jorge Jesus (Benfica)

- Roberto De Zerbi ( Shaktar Donestk)

 

Pour renouer avec le beau jeu. 

"Pas assez cher mon fils" 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Coolman a dit :

Je ne vois pas la logique de ton commentaire. Mctominay et Fred n'étaient pas titulaire contre Leicester. Pogba a joué MC. Donc s'il met Mcfred et pogba à gauche, il aura changé qqch... Quoi qu'il fasse, il sera critiqué ? 

Il n'aura rien changé, ça sera encore et toujours les mêmes. Il ne faut pas comparer uniquement avec le match contre Leicester.

Si il remet McFred et Pogba ailier gauche, non il n'aura rien changé et aura toujours rien compris au football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RonaldoMancunian a dit :

En cas de défaite il pourra être viré ?

Connaissant nos maudits dirigeants ...

Non

Sauf si les joueurs font grève, ou les supporters brûlent le stade sinon il sera viré quand mathématiquement la LDC sera inatégnable en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...