Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yaninis a dit :
il y a 3 minutes, jdmaradan a dit :

 

Ça me donne envie de vomir

C'est quoi qui te donne envie de vomir ? 

Qu'il ait le respect des supporters ? Que même après une humiliation il a l'humilité nécessaire pour aller saluer les supporters ? 

Au delà de l'entraineur, olé est homme que j'aime et que je respecte. C'est également une légende du club, si j'avais l'occasion de lui demander un autographe je le ferai même si je souhaite qu'il quitte sa fonction. 

  • J'aime 7
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

C'est quoi qui te donne envie de vomir ? 

Qu'il ait le respect des supporters ? Que même après une humiliation il a l'humilité nécessaire pour aller saluer les supporters ? 

Au delà de l'entraineur, olé est homme que j'aime et que je respecte. C'est également une légende du club, si j'avais l'occasion de lui demander un autographe je le ferai même si je souhaite qu'il quitte sa fonction. 

Je comprends ton point de vue pour moi après une tel humiliation tu vas pas lui demander gentiment un autographe...

Pour ma part je le ferai pas , puis justement vu que c'est une légende c'est entrain de plutôt de nous handicapé dans le futur du club .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne pense pas qu'il va se faire virer, ils vont lui laisser la saison encore.

J'aurai pourtant adoré qu'il se reprenne et tente des choses tactiquement, qu'il donne sa chance à certains qui ne jouent pas. Mais j'ai bien l'impression que ce n'est pas dans ses projets, car je pense que si ça l'était, il aurait tenté des choses avant. OGS est quelq'un que j'adore, j'aurai voulu le voir réussir, mais malheureusement il y a eu trop d'échecs sportifs malgré un effectif incroyable.

Il n'y a pas de coachs aujourd'hui qui me plairait, et surtout de disponible. Donc à choisir si OGS devait partir, je mettrais Carrick en intérim jusqu'à la fin de saison. On ne sait jamais comment ça fonctionnerait, et surtout cela nous permettrait de récupérer un coach comme Ten Hag par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que son départ doit être acté en interne, mais comme c'est quelqu'un de la maison, il ne vont pas le virer au milieu de la nuit et ça me va j'aimerais que sa sortie soit un minimum propre 🙂

Un truc du genre Olé a fait du bon boulot, il est encore jeune il doit paufiner son jeu, il va quitter son poste mais il restera en tant que "directeur technique/superviseur bla bla", et après quelques mois il retourne prendre un club en Norvège dans une indifférence totale.

Un peu comme ce qui a été fait à Woodward.

Vu la situation il faut proposer le poste a Favre avec un contrat jusqu'à la fin de la saison, peu importe le résultat final il faut qu'il sache qu'un point sera fait en fin de saison pour savoir s'il reste ou pas. 

On lui donne aussi 80M pour cet hiver pour qu'il puisse faire une ou deux retouche sur l'effectif si besoin.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, RedDevil71 a dit :

On lui donne aussi 80M pour cet hiver pour qu'il puisse faire une ou deux retouche sur l'effectif si besoin.

Ou on lui donne rien et il se débrouille avec l’effectif déjà plus que correct qu’il aura entre les mains.

 

ps : même si je ne cracherais pas sur un milieu défensif 😅 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDevil71 a dit :

Je pense que son départ doit être acté en interne, mais comme c'est quelqu'un de la maison, il ne vont pas le virer au milieu de la nuit et ça me va j'aimerais que sa sortie soit un minimum propre 🙂

Un truc du genre Olé a fait du bon boulot, il est encore jeune il doit paufiner son jeu, il va quitter son poste mais il restera en tant que "directeur technique/superviseur bla bla", et après quelques mois il retourne prendre un club en Norvège dans une indifférence totale.

Un peu comme ce qui a été fait à Woodward.

Vu la situation il faut proposer le poste a Favre avec un contrat jusqu'à la fin de la saison, peu importe le résultat final il faut qu'il sache qu'un point sera fait en fin de saison pour savoir s'il reste ou pas. 

On lui donne aussi 80M pour cet hiver pour qu'il puisse faire une ou deux retouche sur l'effectif si besoin.

Aucun entraîneur de renommée internationale n'acceptera un contrat pour quelques mois hein. Si tu veux quelqu'un en test jusqu'à la fin de saison, tu dois prendre no name ou un novice (carrick, Rooney). 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Coolman a dit :

Aucun entraîneur de renommée internationale n'acceptera un contrat pour quelques mois hein. Si tu veux quelqu'un en test jusqu'à la fin de saison, tu dois prendre no name ou un novice (carrick, Rooney). 

Disons que tu peux faire comme Chelsea avec tuchel, lui donner seulement 1 an et demi de contract et le prolonger si cela se passe bien (il a eu une prolongation de 2 ans en plus pour fêter sa ldc), ou lui payer son 1 an de contract restant en le virant pour nommer un nouvel entraîneur si son intérim est pas concluant. 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RedDevil71 a dit :

Je pense que son départ doit être acté en interne, mais comme c'est quelqu'un de la maison, il ne vont pas le virer au milieu de la nuit et ça me va j'aimerais que sa sortie soit un minimum propre 🙂

Un truc du genre Olé a fait du bon boulot, il est encore jeune il doit paufiner son jeu, il va quitter son poste mais il restera en tant que "directeur technique/superviseur bla bla", et après quelques mois il retourne prendre un club en Norvège dans une indifférence totale.

Un peu comme ce qui a été fait à Woodward.

Vu la situation il faut proposer le poste a Favre avec un contrat jusqu'à la fin de la saison, peu importe le résultat final il faut qu'il sache qu'un point sera fait en fin de saison pour savoir s'il reste ou pas. 

On lui donne aussi 80M pour cet hiver pour qu'il puisse faire une ou deux retouche sur l'effectif si besoin.

Pas mal l'idée mais faut au moins proposer au futur coach 1 saison complète. 

il termine 2021-22 et fait  2022-23

La semaine va être compliqué pour Olé 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis l'un de ses partisans, j'apprécie le travail de fond qu'il a fait au club, on a l'impression d'aller dans la bonne direction sauf que ces dernières sorties sont plus qu'inquiétante dans le contenu et dans les résultats.

Ce qui me déplais au plus au point, c'est que quand ça ne marche pas et qu'il tente pas d'innover que ce soit par un changement de schéma tactique que j'apprécie que très peu ou par les associations.

Pogba est sur le banc, soit c'est une bonne chose mais le reste, t'as des joueurs intéressants sur le banc, pourquoi envoyé toujours les mêmes au casse pipe, la plupart du banc ont eu très peu de minutes depuis le début de saison alors qu'il pourrait très bien faire l'affaire et booster tes titulaires à cravacher pour retrouver leur niveau si il livre la marchandise.

Insister alors que ça ne marche pas, c'est comme accélérer en voiture alors que t'as un mur devant, c'est un non sens total.

je suis très déçu ce matin car déjà notre fond de jeu est inexistant et qu'on était déjà limite dans nos victoires cette saison et ce match face au rival ne fait que rappeler que quand t'as pas de collectif fort, tôt ou tard tu le payes, les individualités ne suffisent pas aussi talentueuses soit elles, ca te débloque un match mais tu gagneras de pas trophées majeurs avec uniquement une série d'individualités.

Je serais Olé, après une tel débâcle dans le match le plus important de la saison, je poserais ma démission par respect pour l'institution et pour lui qui mérite pas de se faire virer comme un mal propre car il a apporté malgré tout de très bonne chose, tout en en étant partagé sur son départ car je ne sais pas qui serait valable actuellement pour remettre une dynamique positive dans le club, c'est aussi ça la difficulté de la prochaine décision du board.

  • J'aime 3

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de base ce n'est pas Olé, même si bien sur il a sa part, mais le club.

Chaque fois qu'un club prends un de ses anciens joueurs/stars à peine fini leur carrière de joueurs, ça ne fonctionne pas, ils n'ont pas d'expérience (Molde je n'appelle pas ça avoir de l'expérience)

Lampard à Chelsea, Pirlo à la Juve, Gattuso au Milan etc etc ... De grands joueurs ça ne fait pas de grands coachs. Si c'est pour prendre Carrick à la place, ça sera EXACTEMENT pareil.

Je ne suis pas un fan de Conte car avec lui c'est 2 ans max, il se met assez vite tout le monde à dos, mais c'est quelqu'un qui amène la rigueur et la discipline je pense (d'ou il se met tout le monde à dos...). et à court terme pour poser les bases ça me parait le plus fiable. Mais à condition de prospecter bien avant son départ le futur ...

Pour moi, que le coach soit bon ou mauvais tactiquement, les joueurs doivent progresser en jouant ensemble tous les jours. Chez nous tous les 3 matchs on a l'impression qu'ils jouent pour la 1ere fois ensemble, ce n'est pas possible, et pour moi ce n'est pas une question de niveau technique/tactique mais d'implication et de rigueur.

ca fait des années que je me demande ce qu'ils font aux entrainements sérieusement....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de voir la prochaine composition. Même si je doute que les choses changent drastiquement. Pour moi limite il devrait faire amende honorable auprès de l’ensemble de l’équipe. Rassembler tous le monde et dire on repart à zéro. Plus de passe droit aucune place n’est garantie ceux qui jouent sont ceux qui ce seront donnés à l’entraînement et durant le match précédent. 

Malheureusement il ne fera pas ça on aura probablement la même défense centrale je ne pense pas qu’il osera nous mettre son menu McFred. 

Vu comment il a géré l’effectif même s’il décide de mettre des VdB ou Bailly est-ce que ces joueurs à qui il a vendu du vent voudront se mettre minable pour lui ? J’en doute. À part l’orgueil je ne vois pas ce qui peut motiver les gars. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match doit être la goutte d'eau qui fait débordé le vase pour le board , pour le coach ,  pour les joueurs 

Le board doit lui fixé un ultimatum et des objectifs d ici au 31/12 

Le board doit faire comprendre qu'aucune augmentation/prolongation ne sera attribué avant le 31/05/2022 , si Mino est pas content qu'il aille BIP BIP BIP BIP BIP lui et ces joueurs chez nous 

Olé si tu es vraiment le Boss , ce matin c est TOUS au centre d entrainement à 8h 

"Allez hop on court autour du terrain " " How many laps coach " " Shut up RUN " 

Ensuite Tout les joueurs non utilisés ces 3 derniers matchs vs les utilisés 

Faut que ca rote du sang , faut que ca vomisse 

Et comme ca toute la semaine , faut les mérité les 300K€ hebdo , 

Jeudi ET Vendredi préparation du match contre les Spurs 

C est simple le board doit mettre la pression sur Olé , Olé sur les joueurs et le 1er qui parle sur un réseau sociaux TRIBUNE 

SAUF SI OLE saute aujourd'hui 

il y a 1 minute, Heisenberg a dit :

Vu comment il a géré l’effectif même s’il décide de mettre des VdB ou Bailly est-ce que ces joueurs à qui il a vendu du vent voudront se mettre minable pour lui ? J’en doute. À part l’orgueil je ne vois pas ce qui peut motiver les gars. 

Triste réalité sur ce point ( gestion effectif )  il c est tiré une balle dans le pied tout seul 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, redidevil a dit :

Ce match doit être la goutte d'eau qui fait débordé le vase pour le board , pour le coach ,  pour les joueurs 

Le board doit lui fixé un ultimatum et des objectifs d ici au 31/12 

Le board doit faire comprendre qu'aucune augmentation/prolongation ne sera attribué avant le 31/05/2022 , si Mino est pas content qu'il aille BIP BIP BIP BIP BIP lui et ces joueurs chez nous 

Olé si tu es vraiment le Boss , ce matin c est TOUS au centre d entrainement à 8h 

"Allez hop on court autour du terrain " " How many laps coach " " Shut up RUN " 

Ensuite Tout les joueurs non utilisés ces 3 derniers matchs vs les utilisés 

Faut que ca rote du sang , faut que ca vomisse 

Et comme ca toute la semaine , faut les mérité les 300K€ hebdo , 

Jeudi ET Vendredi préparation du match contre les Spurs 

C est simple le board doit mettre la pression sur Olé , Olé sur les joueurs et le 1er qui parle sur un réseau sociaux TRIBUNE 

SAUF SI OLE saute aujourd'hui 

Il doit sauter . 

Cette humiliation ne dois pas passer stop . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...