Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Il y a 1 heure, RonaldoMancunian a dit :

En cas de défaite il pourra être viré ?

Non quasiment aucune chance je pense. Surtout avec le départ de Woodward ça rend le processus encore plus compliqué niveau timing. Pour qu’il soit viré il faudrait qu’il perde contre Liverpool puis tottenham puis city puis Chelsea et Arsenal et qu’on soit à 15-20 point du 1er et 8-10 points du 4em.

et en ayant vu liverpool contre ATM ce soir en mettant le bus et en jouant en contre ça ne m’étonnerais pas qu’on batte liverpool.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

Non quasiment aucune chance je pense. Surtout avec le départ de Woodward ça rend le processus encore plus compliqué niveau timing. Pour qu’il soit viré il faudrait qu’il perde contre Liverpool puis tottenham puis city puis Chelsea et Arsenal et qu’on soit à 15-20 point du 1er et 8-10 points du 4em.

et en ayant vu liverpool contre ATM ce soir en mettant le bus et en jouant en contre ça ne m’étonnerais pas qu’on batte liverpool.

Ouai comme chaque fois qu'il a pris un résultat contre un gros . 

En gros il va juste essayer de tenir le plus longtemps possible .

Pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, SkyTrick a dit :

Non quasiment aucune chance je pense. Surtout avec le départ de Woodward ça rend le processus encore plus compliqué niveau timing. Pour qu’il soit viré il faudrait qu’il perde contre Liverpool puis tottenham puis city puis Chelsea et Arsenal et qu’on soit à 15-20 point du 1er et 8-10 points du 4em.

et en ayant vu liverpool contre ATM ce soir en mettant le bus et en jouant en contre ça ne m’étonnerais pas qu’on batte liverpool.

Le départ de Woodward.

Plus j’y pense, plus on se tire une balle dans le pied. On perd notre dernier coté dominant, notre gestion financière.

Les boules.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jiminy a dit :

Le départ de Woodward.

Plus j’y pense, plus on se tire une balle dans le pied. On perd notre dernier coté dominant, notre gestion financière.

Les boules.

Justement, c'est le moment pour les supporters de reprendre subtilement le contrôle de la situation en infiltrant un vrai passionné au sein de l'équipe de direction. Il faut s'arranger pour que ce soit l'un d'entre nous qui prenne la place de Woody. Ils ont besoin de notre inspiration pour redémarrer un nouveau cycle victorieux.

Eric Cantona a boulversé MU sur le terrain. Je vois bien l'un d'entre nous, un fan francophone, créer le même genre d'électrochoc salvateur dans les bureaux. J'imagine déjà les comptables chanter la Marseillaise (ou le Cantique Suisse, ou la Brabançonne) à côté de la machine à café. 🥳

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Jiminy a dit :

Le départ de Woodward.

Plus j’y pense, plus on se tire une balle dans le pied. On perd notre dernier coté dominant, notre gestion financière.

Les boules.

En plus , nous perso on demandais juste qu'il ne s occupe pas du sportif , 

Ouverture de chaque mercato il avait juste a donné les montants des transfert/ salaires a proposé et à ne pas dépassé au coach et retourné dans son bureau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j’ai lu Woodward aurait un nouveau poste lié au non sportif au sein du club. Arnold replacerait Woodward mais il aurait un autre titre que celui qu’avait Woodward où il serait moins lié au domaine sportif et où murtough et Fletcher auraient plus de responsabilités niveau sportif.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "médias" sont souvent au courant des clash , des infos qui sentent la M.......

Moi je voudrais bien savoir ce qui c est dit dans le vestiaire et qui a parlé 

En tout cas dans sa conf d aprés match Olé disait qu'il y croyais au retour de l équipe dans le match 

Bravo à lui au staff et au joueur 

En espérant que c est pas une victoire qui fait partie d un calendrier yoyo MAIS une vrai victoire qui montre vraiment ce que sont capables nos joueurs et que ces derniers en soit conscient et répètent a chaque match dorénavant tout ce que l on a vu dans cette 2e MT 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la victoire, je suis toujours pour son départ. L'équipe n'a toujours pas les bases essentielles pour être numéro 1 et quel est l'objectif principal ? Revenir sur le devant de la scène et OGS n'en est pas capable, on ne peut pas construire du long terme sur des réactions intermittentes. 

Ma question était pourquoi on ne joue pas le même jeu à chaque match comme le fait City, Liverpool... Pas forcément courir bêtement mais construire intelligemment, presser quand il faut, mettre du rythme, varier le jeu... Est-ce un problème de préparation physique, est-ce un manque d'ambition ? Est-ce autre chose ? Honnêtement je ne sais pas et des fois je ne comprends pas ce groupe. 

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SkyTrick a dit :

De ce que j’ai lu Woodward aurait un nouveau poste lié au non sportif au sein du club. Arnold replacerait Woodward mais il aurait un autre titre que celui qu’avait Woodward où il serait moins lié au domaine sportif et où murtough et Fletcher auraient plus de responsabilités niveau sportif.

 

 

J'imagine tellement la scène ou Fletcher Murtough se loupent sur Haaland et que tu as Carrick qui leur sort :
"Fletch ! Murtough ! Le chef va encore nous ch*** une pendule les gars !" (pour ceux qui ont la référence...)
Modifié par ferdinandlamuraille
  • Haha 1

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaland il ira à city ou à Madrid donc tu peux l’oublier, il viendra pas pour jouer en rotation chez nous. En plus on a déjà tellement de joueurs offensif qu’on peut même pas jouer des jeunes comme elanga.

pour revenir à OGS, il semblerait vraiment que le match contre Liverpool (ainsi que Tottenham et city probablement) définissent la continuité de olé avec nous cette saison. Après si il est à 10 point du leader en novembre il faut pas attendre plus et le virer pour qu’un nouveau coach puisse obtenir la 4em place mais aller loin en fa cup ou LDC voir même gagné avec notre effectif plus peut être un joueur en janvier c’est pas impossible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la victoire de mercredi lui a donné du sursis même en cas de défaite contre les Reds a mon avis. 

Si le board le vire ce sera quand plus rien sera atteignable. 

Autant sonder un coach pour la saison prochaine et dire à Olé dès maintenant 'merci mais le step suivant est trop haut pour toi' 

Terminons la saison avant de prendre une décision 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

la victoire de mercredi lui a donné du sursis même en cas de défaite contre les Reds a mon avis. 

Si le board le vire ce sera quand plus rien sera atteignable. 

Autant sonder un coach pour la saison prochaine et dire à Olé dès maintenant 'merci mais le step suivant est trop haut pour toi' 

Terminons la saison avant de prendre une décision 

Je pense que le board devrait faire ça à chaque saison le concernant.....regarde, lorsqu'il est dos au mur , il se passe un truc dans les matchs.

Alors certes, ce n'est pas forcément une victoire, mais on est solide et discipliné......

Avec une telle alerte en début de saison, étant sur un siège éjectable, ne serait il pas dans de meilleures conditions, son job et sa performance de coach ne se trouverait elle pas dans la pression et la menace de son éviction ?

Après tout , il l'a dit lui même, c'est un job de rêve, de ses rêves.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, matdevil a dit :

Je pense que le board devrait faire ça à chaque saison le concernant.....regarde, lorsqu'il est dos au mur , il se passe un truc dans les matchs.

Alors certes, ce n'est pas forcément une victoire, mais on est solide et discipliné......

Avec une telle alerte en début de saison, étant sur un siège éjectable, ne serait il pas dans de meilleures conditions, son job et sa performance de coach ne se trouverait elle pas dans la pression et la menace de son éviction ?

Après tout , il l'a dit lui même, c'est un job de rêve, de ses rêves.......

Exactement , sans le menacé , mais il sait très bien dans quel club il est , je suis pas pour sa prolongation si rapide alors qu on a rien gagné et qu'on n a pas correctement géré le groupe pour le faire ( saison dernière ) 

Cette année on doit , etre le top 4 PL ( et pas à 20 pts du 1er )  , le top 8CL , et prendre minimum la FA Cup 

il a tout pour réussir niveau effectif et qu'on me dise pas il n a pas de 6 , certaines équipes n on pas de 9 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas du tout à OGS limogé après Liverpool.

Deja parce qu’on sait tous qu’on va gagner en jouant bloc bas et sur un contre. Typique OGS quand il doit sauver ses fesses.

Deuxièmement, je pense pas qu’il sera viré en cours de saison. Pas que je le ferais pas. Mais je vois pas le board le faire. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de Liverpool serait la clé mais c'est ridicule car c'est le genre de match où les joueurs sont tellement à 100% d'eux-mêmes qu'ils se surpassent. On reproche (en partie) justement à Olé de câliner les divas et d'être incapable d'insuffler cette motivation TOUTE la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends quand des clubs licencie un coach aprés 9 défaites en 10 journées et la 20e place du club 

Mais déjà on n est pas ce type de club , on n a pas des résultats catastrophiques , ce que l on voit TROP souvent est "catastrophique" certes mais le viré pour cela non ce ne serais pas "juste" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

Je comprends quand des clubs licencie un coach aprés 9 défaites en 10 journées et la 20e place du club 

Mais déjà on n est pas ce type de club , on n a pas des résultats catastrophiques , ce que l on voit TROP souvent est "catastrophique" certes mais le viré pour cela non ce ne serais pas "juste" 

Ohhh oui ça serait juste sur le contexte, les performances et son niveau de coaching. 
Par contre il faut le faire pour la bonne personne 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui il ne sera jamais viré après la défaite de Liverpool je pense sauf si on se mange un 7 0, quand il dit clé, ça veut dire que si on gagne ça lui donnera plus de temps tandis que si on se fait détruire les match avant la trêve seront presque décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Ohhh oui ça serait juste sur le contexte, les performances et son niveau de coaching. 
Par contre il faut le faire pour la bonne personne 

Je suis partagé ( 50/50 ) personnellement car si on parle résultat : rien n est fait pour le moment ( hormis le fait qu'on gagnera pas la Carabao Cup )  

En PL certes on est déjà à 5pts du leader ...........qu'on peut battre ce dimanche et donc revenir a 2pts 

En CL on est 1er du Groupe a mi parcours 

Par contre sa gestion de l effectif , le contenu des matchs si on prend que cela en compte OUI il saute 

Mais comme tu dis viré pour qui derrière ? 

Car y a aucune rumeurs de contact avec qui que ce soit de dispo tout de suite ou cet été 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveau un article qui « defonce » OGS sur Eurosport avec beaucoup de point pertinent. Surtout la conclusion :

« L’approche de Manchester United c’est d’acheter les meilleurs joueurs et espérer qu’ils réussissent par pure volonté sans tenir compte de l’entraîneur alors que Liverpool a été plus calculateur ces dernières années dans son besoin de se définir un style de jeu qui a évidemment fonctionné avec Klopp »

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelons que samedi dernier, Olé n'était pas content. Il a déclaré que des choses allaient changées. On voit aujourd'hui qu'il n'a rien changé, McFred, Pogba dès que possible.

Donc par ordre de gravité:

- soit il s'est foutu de nous

- soit il ne sait pas quoi faire (c'est évident)

- soit il considère que le problème c'est Matic (seul vrai changement depuis la défaite de samedi dernier)

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette défaite sanglante. Viré ou démission on s'en fou. Le tout est qui va t'on avoir après? 

Je veux un gars avec du caractère, un gars qui s'inscrit dans la durée.,  un gars avec un sens tactique. Mais... qui...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, antoinepittet a dit :

De nouveau un article qui « defonce » OGS sur Eurosport avec beaucoup de point pertinent. Surtout la conclusion :

« L’approche de Manchester United c’est d’acheter les meilleurs joueurs et espérer qu’ils réussissent par pure volonté sans tenir compte de l’entraîneur alors que Liverpool a été plus calculateur ces dernières années dans son besoin de se définir un style de jeu qui a évidemment fonctionné avec Klopp »

Bah en fait Solskjaer était un choix par défaut. Le seul dispo lorsqu'on a licencié mourinho. Ça a assez bien fonctionné donc on l'a gardé en se disant "why not ?". Mais ce n'était clairement pas le volonté de base. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...