Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

à l’instant, Dje0968 a dit :

Le  pire c'est que le club a prolongé olé et son staff 3 ans .quel blague. Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer  

Honnêtement la prolongation est pour moi pas un si gros problème que ça. C’est plus pour le mercato des joueurs qui voient un coach avec un long contract vont se dire que le project est stable. Si les résultats ne vont pas ça n’empêchera pas de virer olé et son staff. On est pas broke barca, payer 10,20M pour changer d’entraîneur n’est pas un problème pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 semaines sans pouvoir regarder nos matchs....3  résultats décevant...j'en suis sans surprise avec ZERO émotion.....la messe n'est pas encore dite pour Olé mais ceci y ressemble beaucoup je trouve......un joker de mangé, c'est quasi cuit 

Pour éviter de se faire virer, il va faire une city...un match blindé derrière et un nul à la fin des 90 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, One Sheasy a dit :

Force est de constater que rien n'a changé depuis 2 ans maintenant...

On dégage les Young, Valencia, Sanchez, Darmian, Smalling, Fellaini, Rojo... enfin bref, des joueurs que le monde ne nous enviait pas spécialement.

Dans le même temps, on fait venir des Maguire, Bissaka, Fernandes, VdB, Ronaldo, Varane, Sancho... Des joueurs très demandés.

Il a pu s'entourer du staff qu'il voulait.

On laisse du temps... beaucoup de temps... et... rien ! Pas de changement.

Oh... après tout, ce n'est pas si surprenant. Il n'avait pas réussi grand chose avant d'être ici. Mais on avait envie d'y croire car l'histoire aurait été belle.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dje0968 a dit :

Pour moi olé ne doit pas être viré mais si il aime vraiment united il doit démissionner et reconnaître que le club est trop grand pour en être le manager. 

Donc tu crois que si il aime le club il va s'asseoir sur son salaire ? 😅

p***** mais on le vois dans son regard qu'il est largué ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca tombe sur OGS et c'est en partie normal mais sincèrement, il doit y avoir un mal + profond? Vous avez vu ce qu'on montré les joueurs? Entre le 1er et 3ème but...Sérieux... OGS peut gueuler ce qu'il veut, si cela ne va pas mieux à la mi-temps, il fait quoi? Il a pas 11 changements... Les joueurs ont-il un problème avec OGS? J'ai quand même des doutes... Problème avec VDB? Ou alors Pogba et sa possible prolongation que certains joueurs verraient d'un mauvais oeil?

 

On va me dire qu'OGS leur demande ca? De jouer lentement...De faire 42 touches de balle? D'être statique? De faire une passe molle, de ne pas attaquer la balle ou de ramasser un goal après l'égalisation en étant à côté de la plaque?

 

OGS a ses tords, j'en suis conscient mais là... Il y a un problème interne...

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est inlassablement dans le même schéma... Depuis des années.

Dans le topic concernant son avenir je prônais la patience et attendre le boxing day pour tirer des conclusions.

Je suis toujours dans cette optique et vu la conjoncture la conclusion serait mauvaise pour tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Cuns a dit :

On est inlassablement dans le même schéma... Depuis des années.

Dans le topic concernant son avenir je prônais la patience et attendre le boxing day pour tirer des conclusions.

Je suis toujours dans cette optique et vu la conjoncture la conclusion serait mauvaise pour tout le monde...

Moi j avait dit mi décembre après la phase de poule de league des champions et après les gros matchs de championnat. Mais la comme ça va mi décembre united sera éliminer des coupes d europe et à 20 points du premier en championnat. Autant prendre le taureau par les cornes maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

Bon ca tombe sur OGS et c'est en partie normal mais sincèrement, il doit y avoir un mal + profond? Vous avez vu ce qu'on montré les joueurs? Entre le 1er et 3ème but...Sérieux... OGS peut gueuler ce qu'il veut, si cela ne va pas mieux à la mi-temps, il fait quoi? Il a pas 11 changements... Les joueurs ont-il un problème avec OGS? J'ai quand même des doutes... Problème avec VDB? Ou alors Pogba et sa possible prolongation que certains joueurs verraient d'un mauvais oeil?

 

On va me dire qu'OGS leur demande ca? De jouer lentement...De faire 42 touches de balle? D'être statique? De faire une passe molle, de ne pas attaquer la balle ou de ramasser un goal après l'égalisation en étant à côté de la plaque?

 

OGS a ses tords, j'en suis conscient mais là... Il y a un problème interne...

Tu négliges le fait, que c'est LUI qui décide de la tactique et du choix des joueurs qui vont commencer.

il ne ferait pas n'importe quoi, il n'y aurait pas besoin de changer toute l'équipe à la mi-temps.

Maguire n'aurait jamais du débuter. Pogba devrait être en tribune depuis des mois, etc.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient très compliqué pour lui. On est largué en championnat, on souffre en CL on est sorti de la carabao cup... Que va-t-il nous rester ? 

Avec un tel effectif, de si pauvres résultats. Je ne comprends pas. Aujourd'hui, la défense, c'est notre défense titulaire depuis 2 ans. Ils sont censé avoir des automatismes, idem avec le duo Matic-pogba... Ça fait des années qu'ils jouent ensemble. Pourtant c'était panique à bord. Quel est le discours du coach ? Quelle est la tactique ? Rien ne se dégage...

Sur nos 2 buts ya ZÉRO construction. Il faut à chaque fois des exploits individuels pour marquer. 

J'ai longtemps été derrière solskjaer mais maintenant c'est terminé. Je suis convaincu qu'il a fait du très bon travail dans certains domaines. Je pense que le club avait besoin d'un mec comme lui pendant 3 ans. Il a la bonne mentalité, il a donné du temps de jeu aux jeunes, ses recrues sont cohérentes, il a insufflé un niveau cycle. Mais désormais, la marche est trop haute pour lui. Merci pour tout Ole, je t'aime, j'aime ta personnalité, merci pour le travail effectué, je suis convaincu que tu as tout fait avec ton cœur et la volonté de réussir. Mais aujourd'hui le club a besoin d'un entraîneur de classe mondial, d'un technicien hors pair, d'un gars avec un sens tactique... Il faut changer. 

  • J'aime 4
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dace a dit :

Tu négliges le fait, que c'est LUI qui décide de la tactique et du choix des joueurs qui vont commencer.

il ne ferait pas n'importe quoi, il n'y aurait pas besoin de changer toute l'équipe à la mi-temps.

Maguire n'aurait jamais du débuter. Pogba devrait être en tribune depuis des mois, etc.

Pour Pogba, je suis d'accord mais encore une fois, nous ne sommes pas en interne... (coucou les Glazer ou tout bêtement le montrer pour le vendre)

Pour Maguire, si Bailly avait été sur le terrain, les 3/4 du forum aurait insulté OGS et ch*** dans leur froc à chacune de ses interventions!

Je ne cherche pas d'excuse à OGS car moi même je me pose des questions sur ca capacité à gérer MU... Juste que c'est le bouc émissaire un peu trop facilement...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Coolman a dit :

Ça devient très compliqué pour lui. On est largué en championnat, on souffre en CL on est sorti de la carabao cup... Que va-t-il nous rester ? 

Avec un tel effectif, de si pauvres résultats. Je ne comprends pas. Aujourd'hui, la défense, c'est notre défense titulaire depuis 2 ans. Ils sont censé avoir des automatismes, idem avec le duo Matic-pogba... Ça fait des années qu'ils jouent ensemble. Pourtant c'était panique à bord. Quel est le discours du coach ? Quelle est la tactique ? Rien ne se dégage...

Sur nos 2 buts ya ZÉRO construction. Il faut à chaque fois des exploits individuels pour marquer. 

J'ai longtemps été derrière solskjaer mais maintenant c'est terminé. Je suis convaincu qu'il a fait du très bon travail dans certains domaines. Je pense que le club avait besoin d'un mec comme lui pendant 3 ans. Il a la bonne mentalité, il a donné du temps de jeu aux jeunes, ses recrues sont cohérentes, il a insufflé un niveau cycle. Mais désormais, la marche est trop haute pour lui. Merci pour tout Ole, je t'aime, j'aime ta personnalité, merci pour le travail effectué, je suis convaincu que tu as tout fait avec ton cœur et la volonté de réussir. Mais aujourd'hui le club a besoin d'un entraîneur de classe mondial, d'un technicien hors pair, d'un gars avec un sens tactique... Il faut changer. 

Tu résumes bien la situation, on n'a rien contre l'homme, mais honnêtement pour avoir pris le train en marche cette année et donc sans aucun a priori, j'ai rarement vu un entraîneur aussi perdu. Le niveau de jeu proposé est indigne d'un club comme MU. MU c'est pour moi le symbole de la combativité et d'un panache à l'anglaise, là c'est lent, désorganisé, sans collectif, chiant à mourir, c'est de la bonne purge hebdomadaire. Dans n'importe quel grand club, l'entraîneur propose cette bouillie et réalise une série aussi pitoyable, il est remplacé (ne me parlez pas du Barça qui n'est plus un grand club). Le championnat faut être réaliste, c'est déjà terminé pour nous, Liverpool et City on ne les reverra plus, c'est une autre planète avec des top entraîneurs et un effectif qui fait équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un joueur sous performe ce n'est pas le coach

Quand deux joueurs sous-performe ce n'est pas le coach

Quand trois joueurs sous-performe ce n'est pas le coach.

Par contre quand toute l'équipe sous performe depuis des semaines, le coach à une grande responsabilité.

Surtout que le jeu n'évolue absolument pas....

Le coach n'a tout simplement pas le niveau et c'est normal venant d'un coach qui n'a pas émerveillé le monde dans le championnat Norvégiens ( et c'est pas un tacle envers lui)

Le problème vient de la hiérarchie de ce club qui a tellement baissé ses standards qu'ils trouvent ça acceptable.

La haine de la défaite est absente des joueurs au board en passant par le coach.

L'amateurisme également de notre staff est aussi hallucinante

- OGS coach en championnat Norvégien (20ème au classement UEFA)

- Phelan ( 5 années assistant de SAF et que des échecs ou presque à part ça)

- Carrick AUCUNE expérience de coach et hormis notre envie de se dire qu'il peut devenir un bon coach même assistant, on a aucune garanti

- McKenna tout le monde dans le club crie au génie mais très peu d'expérience et peu de réussite depuis sa prise de fonction

On pourrait parler aussi de Fletcher ou Murtough en passant par Judge ou Woodward. Presque toutes ces personnes ont eu le job grâce à leur passé et leur relation plus que par leur réelle compétence. 

Le monde des copains....

 

Bref je ne vois pas comment OGS pourrait retourner cette situation mais quoi qu'il arrive, si on le remplace de nouveau par un pistonné ça va pas le faire

Modifié par antoinepittet
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, antoinepittet a dit :

Presque toutes ces personnes ont eu le job grâce à leur passé et leur relation plus que par leur réelle compétence. 

Le monde des copains....

Et, en plus, comme ces gens ne sont pas réellement "forts" il préfèrent s'entourer de "faibles" (des personnes qui ne pourraient pas leur prendre leur place si elles en avaient envie... ). Chacun s'assure sa place pour ses intérêts personnels, et c'est l'institution qui en pâtit.

Finalement, c'est comme en politique.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou les die hard fan qui se rendent toutes les semaines au stade commencent a ne plus croire en olé, ce qui commence à devenir le cas la situation devient de plus en plus compliqué pour le manager. 
pour rester il faudrait un gros bouleversement un peu à l’image de l’arrivé de Bruno mais j’ai de plus en plus de mal à voir cela se produire malheureusement. J’espère juste que si jamais il est viré c’est dans 1 mois pour qu’on garde une bonne image de lui et de son pré travail et pas dans 6 mois où une chasse à l’homme commencera dans un contexte de plus en plus toxique.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'urgence. Le groupe ne semble pas au bord de l'explosion, comme au temps des provocations entre Pogba et Mourinho. Tout est calme, comme si chacun prenait ses "petits médicaments". Quoique... aujourd'hui ça faisait quand même beaucoup de joueurs indolents (il n'y avait pas que le "virus"... la moitié de l'équipe a été médiocre). On joue tous les 3 jours, ce n'est pas le moment.

Et surtout, il ne faut pas virer Olé pour virer Olé. Si ça doit arriver, c'est pour mettre en place quelqu'un de fort. Pas juste un "dépanneur" qui va déclencher de l'enthousiasme pour quelques mois (le fameux "choc psychologique"... comme quand Mourinho a été remplacé... effet immédiat, mais pas durable).

Ceci dit, il ne sert à rien d'attendre non plus la fin de saison. Encore faut il trouver la perle rare.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gardera une bonne image de lui si il démissionne le lendemain d'une protestation des supporters à son encontre. Il montrerait à ce moment-là le respect qu'il a pour le club.

Si il s'accroche et s'acharne envers et contre tous alors que les fans réclament son départ, il ne vaudra pas mieux que Mourinho. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à dire de gea est l'homme du match avec 4 buts encaissés ...

C'est tellement triste . 

Le problème est que ole protège les glazers par sa présence . 

Il est idolâtré des fans et je suis sur que beaucoup de fan continue à penser"it is a process"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais enregistré, je termine à l'instant, et j'ai pas encore lu vos coms (je le ferai demain)

notre prestation a été scandaleuse, aussi bien collectivement que individuellement, c'était le néant (et pourtant on inscrit 2 buts, venus de nulle part il est vrai)

et notre façon de défendre était tout simplement digne d'une équipe U13

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo Olé..bobo...tu as vu comment tu nous fais jouer c'est pas beau.....on veut pas que tu partes comme un blaireau...alors relève le niveau bien au dessus de zéro.....

C'est pour le club et surtout la suite de ta carrière, crois tu que d'autres clubs te voudront ? Molde peut être.....ça c'est pas une carrière ambitieuse...Wake UP Olé please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son avenir risque d être scellé comme son prédécesseur après le match de Liverpool dimanche prochain 

Si on voit pas de changement de comportement sur le terrain mercredi et dimanche c est fini pour lui 😢 

Malheureusement c est l entraîneur qui part en premier.... 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit @Robin Masters, il faut ou faudra le changer.  C'est évident aujourd'hui qu'il ne peut pas se battre contre les autres monstres de notre championnat.

Par contre la crainte est clairement sur le potentiel remplaçant..... Notre board à quand même choisi depuis SAF :

- David Moyes que les fans de Everton ne voulaient plus chez eux

- Van Gaal qui avait passé ses excellentes années il y a 20 ans et qui n'avait justement gagné que 2 titres de champions au 21eme siecle et qui était complètement dépassé pour le football de club en tout cas

- Mourinho  qui est l'exact opposé des valeurs et du jeu de Manchester United et qui était déjà sur une sacrée pente descendante. Au final le meilleur choix sportif.

- OGS qui est en place car c'est un ancien joueur de notre club et qui vient du championnat Norvégien....

 

Il y en a des bons coach a aller chercher mais il faut faire le bon choix. Heureusement Allegri est sous contrat. Le choix que tout le monde a en tête est Zidane. Il a tout gagné mais j'ai des doutes. Il nous faut plus qu'un meneur d'homme. Il nous faut un gars qui va enfin créer un collectif est un style de jeu propre.

J'adorais Favre : deux fois meilleurs coach du championnat Allemand, une fois deuxième du même classement en France. Toujours des équipes joueuse et offensive avec une rigueur tactique exemplaire mais le board et les fans ne trouveront pas ce choix sexy alors qu'il est tellement meilleur que ce qu'on a en place et qu'il est libre. 

Si non mon choix numéro 1 reste (depuis la signature de Naggelsman au Bayern) Erik Ten Hag. 

Je veux pas qu'on se retrouve à nouveau avec un nom ronflant complétement dépassé.

 

 

  • J'aime 4

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, antoinepittet a dit :

Comme dit @Robin Masters, il faut ou faudra le changer.  C'est évident aujourd'hui qu'il ne peut pas se battre contre les autres monstres de notre championnat.

Par contre la crainte est clairement sur le potentiel remplaçant..... Notre board à quand même choisi depuis SAF :

- David Moyes que les fans de Everton ne voulaient plus chez eux

- Van Gaal qui avait passé ses excellentes années il y a 20 ans et qui n'avait justement gagné que 2 titres de champions au 21eme siecle et qui était complètement dépassé pour le football de club en tout cas

- Mourinho  qui est l'exact opposé des valeurs et du jeu de Manchester United et qui était déjà sur une sacrée pente descendante. Au final le meilleur choix sportif.

- OGS qui est en place car c'est un ancien joueur de notre club et qui vient du championnat Norvégien....

 

Il y en a des bons coach a aller chercher mais il faut faire le bon choix. Heureusement Allegri est sous contrat. Le choix que tout le monde a en tête est Zidane. Il a tout gagné mais j'ai des doutes. Il nous faut plus qu'un meneur d'homme. Il nous faut un gars qui va enfin créer un collectif est un style de jeu propre.

J'adorais Favre : deux fois meilleurs coach du championnat Allemand, une fois deuxième du même classement en France. Toujours des équipes joueuse et offensive avec une rigueur tactique exemplaire mais le board et les fans ne trouveront pas ce choix sexy alors qu'il est tellement meilleur que ce qu'on a en place et qu'il est libre. 

Si non mon choix numéro 1 reste (depuis la signature de Naggelsman au Bayern) Erik Ten Hag. 

Je veux pas qu'on se retrouve à nouveau avec un nom ronflant complétement dépassé.

 

 

Tu penses à qui en noms ronflant complètement dépassé ? Je n'en vois pas des masses... Ancelotti peut-etre et encore. 

Conte est libre au passage. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...