Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

il y a 4 minutes, DesmaT a dit :

Il s'est mis dans cette situation tout seul. Et en-dehors de son niveau de coaching, ce qu'il fait humainement à Vdb est impardonnable.

Et pas seulement à van de Beek. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Yaninis a dit :

Réagir à chaud  ?

C'est déjà chaud depuis longtemps ,  je me souviens de certains qui faisait presque une chasse au sorcière sur ceux qui demandaient que Ole parte . 

 

je parle du board pas de nous sur le forum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Alexis.B a dit :

Il sautera pas, ne rêvons pas. Si ça devait être le cas, ce serait déjà officiel.

Mourinho n'avait pas été viré dans les heures qui ont suivi son dernier match mais quelques jours après, même remarque pour Moyes. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, One Sheasy a dit :

Mourinho n'avait pas été viré dans les heures qui ont suivi son dernier match mais quelques jours après, même remarque pour Moyes. 

Mourinho c est le lendemain non ? 

On perd le dimanche il me semble a Liverpool , le lundi on apprend qu'on jouera le PSG en 1/8e et que José ne sera plus le coach et que Solskjaer est préssenti et le mercredi ou vendredi on joue Cardiff il me semble 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa conférence de presse d'après-match est totalement imbuvable. Je peux comprendre qu'il fasse de la com pour tenter de sauver un peu la face. Mais il va clairement trop loin quand il dit que «On est trop proche du succès pour abandonner maintenant», c'est le plus gros foutage de gueule qu'il pouvait faire aux supporters. 

Peu importe la révolution tactique qu'il mettrait en place c'est fini pour lui, il y a une rupture avec les joueurs. Il devrait être lucide et l'accepter.

Je ne vous cache pas que j'étais un peu satisfait du résultat à la fin parce que je me suis dit que seule une correction de ce genre permettrait de faire redescendre tout le monde sur terre. Si aucune décision n'est prise cette semaine, on se sera donc fait humilier par le rival pour RIEN. J'ose espérer qu'il est toujours en poste à cette heure uniquement parce que le board travaille sur son remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais tenté de dire "je vous l'avais dit" 😄 c'est très puérile, mais mon dieu que ça me démange....

Sérieusement, on voit très bien que les joueurs l'ont lâché, il n'y a plus rien de United, rien du tout...

Il n'y a rien à sauver, la saison est finie, on va être éliminé en LDC et difficilement se qualifier (ou pas) pour la saison passée. OGS devrait déposer sa démission s'il avait une once de fierté et de respect envers les fans. Fred Out, à vendre 2€ au prochain mercato, au moins on pourra acheter un malabar à McTo pour qu'il puisse faire des ballons de chewing gum et s'entrainer au foot un peu et pour les autres aussi, qui sont tous aussi fautifs et Maguire, lui enlever le brassard, il a aucun leadership le mec .... (ouais je déraille complètement 😄 )

(à prendre avec humour puisqu'on est devenu les clowns de PL)

J'attends avec impatience son limogeage, celui qui a la 1ère info, qu'il l'a mette ici direct !!

rien d'autres à dire, tout a été dit déjà

Modifié par TheRedDevil94
  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal ce qu'il dit, il réagit comme un enfant. Il se dit que cette équipe lui appartient, qu'il l'a construite, et est persuadé que cette équipe peut gagner un titre, ce qui est factuellement vrai. Mais pas avec lui, et il l'aurait mauvaise si son remplaçant arrive et gagne. Il aurait le sentiment d'avoir fait tout le travail pour un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si OGS n'est pas viré à l'issu de cette saison, il ne le sera jamais sauf catastrophe financière....

Franchement, si j'étais fans à Old Trafford, je ne paierai plus de billets jusqu'à ce qu'il soit limoger histoire de mettre la pression sur la direction.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Je serais tenté de dire "je vous l'avais dit" 😄 c'est très puérile, mais mon dieu que ça me démange....

Sérieusement, on voit très bien que les joueurs l'ont lâché, il n'y a plus rien de United, rien du tout...

Il n'y a rien à sauver, la saison est finie, on va être éliminé en LDC et difficilement se qualifier (ou pas) pour la saison passée. OGS devrait déposer sa démission s'il avait une once de fierté et de respect envers les fans. Fred Out, à vendre 2€ au prochain mercato, au moins on pourra acheter un malabar à McTo pour qu'il puisse faire des ballons de chewing gum et s'entrainer au foot un peu et pour les autres aussi, qui sont tous aussi fautifs et Maguire, lui enlever le brassard, il a aucun leadership le mec .... (ouais je déraille complètement 😄 )

(à prendre avec humour puisqu'on est devenu les clowns de PL)

J'attends avec impatience son limogeage, celui qui a la 1ère info, qu'il l'a mette ici direct !!

rien d'autres à dire, tout a été dit déjà

Fred et Mcto ne sont pas des mauvais joueurs, sinon Olé aurait été viré depuis la fin de la dernière saison. C'est eux qui ont sauvé le poste d'OGS en dépit de tout ce qu'on peut leur reprocher. Avec un coach intelligent je reste convaincu que dans la rotation au moins ils peuvent nous être très utiles.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il avait un minimum de respect pour le club et les supporters, il aurait démissionné. Malheureusement, c'est loin d'être le cas. Maintenant, c'est aux dirigeants de poser leurs cacahuètes sur la table. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend même pas comment ça ne vient pas de lui.. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si mathématiquement rien n est fait concernant les trophées cette saison ; il c est mis dans une impasse 

les joueurs qu'il aime tant se foutent de lui et ceux qu'ils n utilisent jamais , ne bougeront pas le petit doigt pour lui 

Rappel des 3 prochains matchs avant une trêve internationale ( ENCOOOOORE ) 

Déplacement à Tottenham puis Atalanta et réception de City , idéal comme adversaire pour demander un résultat a nos "oubliés" 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, antoinepittet a dit :

Mais oui tout va changer en 3 matchs...

En gros, il va blinder pour sauver sa peau...

à l’instant, Yaninis a dit :

Romano a confirmé que olé croyait toujours à son projet ...

Olé stp ne nous force pas à devenir virulent ....

Il a malheureusement, un contrat de 3 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Yaninis a dit :

Romano a confirmé que olé croyait toujours à son projet ...

Olé stp ne nous force pas à devenir virulent ....

il crois toujours a son projet ...........peut être qu'il a un projet immobilier en Norvège , en lançant une chaine de maisons d'hôtes et que ce projet ne verra le jour que si il est licencié 🤣

c est de la langue de bois , hier il est sorti du terrain , les larmes au yeux , il va s arrangé avec le board pour partir de tel sorte a pas donné une mauvaise image du club 

Il l'aime autant voir plus que nous  

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’es très optimiste ou naïf. Il va s’accrocher le plus possible à son job. Après en étant payer 10M£/an je comprends et je ferais la même chose, c’est au board d’agir car Tottenham sont tellement mauvais et kane en a rien a faire qu’on est capable de les battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...