Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

à l’instant, SkyTrick a dit :

T’es très optimiste ou naïf. Il va s’accrocher le plus possible à son job. Après en étant payer 10M£/an je comprends et je ferais la même chose, c’est au board d’agir car Tottenham sont tellement mauvais et kane en a rien a faire qu’on est capable de les battre.

Probablement un peu des 2 

il touchais 10 il va prendre 5 

En tout cas soit il reste soit il part mais faut savoir vite car on a un enchainement de 3 matchs très dur et important 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule question devrait être :

Est-ce que OGS sera un jour à un niveau comparable à Tuchel, Pep et Klopp ?

la réponse après 10 ans de coaching est clairement non. Donc est-ce qu’il peut les battre sur 38 Matchs avec des effectifs comparable? Bah non....

 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé sur Conte pour deux choses:

1) c’est un excellent coach et notre équipe ne serait pas du tout apathique comme avec OGS. 
2) Par contre il joue toujours en 3-5-2 et c’est un système qui n’est pas du tout bien adapté à Sancho, Rashford, Bruno.... bref presque tout notre effectif 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, TheRedDevil94 a dit :

peux-tu expliquer pourquoi ça ne fonctionnera pas avec les joueurs cités ?

Sancho et Rashford sont des purs ailiers. Sancho peut aussi jouer 10. Mais les deux postes n’existent pas dans un 3-5-2

Pour Bruno, c’est un 10 Et il y a pas de 10 dans un 3-5-2 de Conte. Il pourrait lui peut être s’adapter .

 

Sancho a déjà joué et performe dans un 3-4-3 ou 3-4-2-1.

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Sancho et Rashford sont des purs ailiers. Sancho peut aussi jouer 10. Mais les deux postes n’existent pas dans un 3-5-2

Pour Bruno, c’est un 10 Et il y a pas de 10 dans un 3-5-2 de Conte. Il pourrait lui peut être s’adapter .

 

Sancho a déjà joué et performe dans un 3-4-3 ou 3-4-2-1.

Je pense qu'il n'y a pas de soucis pour que Rashford / Sancho s'adaptent dans un système en 3-5-2. De plus, j'estime que le peu de place disponible sur le terrain en tant que titulaire, poussera tous les joueurs à faire des efforts pour ne pas se sentir en non-concurrence (chose qu'OGS a totalement laissé de côté).

On a besoin d'un coach de caractère qui sait ce qu'il veut. Il testera des choses, en plus il connait bien la PL, ayant déjà coaché Chelsea. A voir, j'espère qu'OGS sera vite limogé pour qu'on puisse repartir sur une 2e partie de saison meilleure que celle là qui est juste catastrophique après même pas 15 matchs

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SkyTrick a dit :

Ça peut fonctionner le problème c’est qu’il n’y aura que 2 place pour un grand nombre de joueurs offensif et que notre recrue phare a 85M€ finira vraiment toute la saison sur le banc.

Sancho a été excellent dans un 3-4-2-1 sous Lucien Favre donc il pourrait s’en sortir. Mais le problème c’est qui tu mets dans les 4 

  • ... 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SkyTrick a dit :

Ça peut fonctionner le problème c’est qu’il n’y aura que 2 place pour un grand nombre de joueurs offensif et que notre recrue phare a 85M€ finira vraiment toute la saison sur le banc.

peut-être pas.

Je pense qu'au contraire ce système va instaurer un climat de : celui qui joue le mieux gagnera sa place et ainsi, on aura des joueurs qui joueront vraiment pour leur place et pas juste parce qu'ils doivent le faire.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident pour moi qu'il ne sera jamais l'homme de la situation, maintenant il s'agit pour le club d'agir assez vite pour sauver ce qui peut être sauvé. Ce sera difficile de se relever de cette humiliation et enchainer avec des défaites contre Tottenham et City serait catastrophique pour atteindre le top 4 en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, antoinepittet a dit :

Sancho et Rashford sont des purs ailiers. Sancho peut aussi jouer 10. Mais les deux postes n’existent pas dans un 3-5-2

Pour Bruno, c’est un 10 Et il y a pas de 10 dans un 3-5-2 de Conte. Il pourrait lui peut être s’adapter .

 

Sancho a déjà joué et performe dans un 3-4-3 ou 3-4-2-1.

Ca tombe bien c'est le schéma qu'il a utilisé à Chelsea
A l'Inter il avait un super duo très complémentaire en plus (Lukaku - Martinez) qu'il était obligé de jouer à 2 pointes.

Le soucis c'est qu'il y a Bruno donc 2 possibilités

   Sancho       Rashford 
Ronaldo

ou

Bruno
Cavani   Ronaldo

C'est vrai par contre qu'offensivement on a beaucoup de possibilités donc c'est limite du 'gachis' de sacrifier un poste offensif.

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Shaw s’y met. Je pense que les glazers veulent vraiment pas virer olé mais la ca commence à devenir vraiment compliqué. Je pensais pas qu’il serait viré après liverpool mais ça commence à devenir de plus en plus réaliste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le calendrier à venir, je ne vois pas comment il va s'en sortir...

les 3 prochains matchs sont Tottenham, Atalanta et City ... le  pire c'est que l'on est capable de  réussir à prendre les points et win, pour ensuite continuer à perdre contre Watford ou Norwich ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu que OGS n aie pas réussi mais, il était clair qu'il n'avait pas les reins assez solides.... ont pq ne pas le tenter en DS ?

Je sais que je ne vais me faire des amis. Mais il n'y a pas d'amis dans le football... mais la squadra était nulle part il y a quelques années voire inexistante... ajd, ils sont champions d'Europe... Pq ne pas tenter cet entraîneur qui a, assez bien réussi par les endroits ou il est passé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Moha7 a dit :

Ca tombe bien c'est le schéma qu'il a utilisé à Chelsea
A l'Inter il avait un super duo très complémentaire en plus (Lukaku - Martinez) qu'il était obligé de jouer à 2 pointes.

Le soucis c'est qu'il y a Bruno donc 2 possibilités

   Sancho       Rashford 
Ronaldo

ou

Bruno
Cavani   Ronaldo

C'est vrai par contre qu'offensivement on a beaucoup de possibilités donc c'est limite du 'gachis' de sacrifier un poste offensif.

T'as oublié Greenwood 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marly a dit :

Je suis déçu que OGS n aie pas réussi mais, il était clair qu'il n'avait pas les reins assez solides.... ont pq ne pas le tenter en DS ?

Je sais que je ne vais me faire des amis. Mais il n'y a pas d'amis dans le football... mais la squadra était nulle part il y a quelques années voire inexistante... ajd, ils sont champions d'Europe... Pq ne pas tenter cet entraîneur qui a, assez bien réussi par les endroits ou il est passé.

 

J'ai proposé Rodgers de Leicester je me suis fait poutré mec alors toi je te souhaite du courage 👍

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Marly a dit :

Je suis déçu que OGS n aie pas réussi mais, il était clair qu'il n'avait pas les reins assez solides.... ont pq ne pas le tenter en DS ?

Je sais que je ne vais me faire des amis. Mais il n'y a pas d'amis dans le football... mais la squadra était nulle part il y a quelques années voire inexistante... ajd, ils sont champions d'Europe... Pq ne pas tenter cet entraîneur qui a, assez bien réussi par les endroits ou il est passé.

 

Mancini ? il va resté pour emmener l Italie sur le toit du monde au Qatar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c’est terminé.

On y aura cru, on sera passés par toutes les émotions. Tellement triste pour l’homme, il n’a jamais pensé à autre chose que le club, jamais il a été égoïste. Il aura fait je pense tout son possible. J’espère qu’on se relèvera.

Solskjær quant à lui restera une légende pour l’éternité à mes yeux.

  • Merci ! 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, IRed a dit :

Je pense que c’est terminé.

On y aura cru, on sera passés par toutes les émotions. Tellement triste pour l’homme, il n’a jamais pensé à autre chose que le club, jamais il a été égoïste. Il aura fait je pense tout son possible. J’espère qu’on se relèvera.

Solskjær quant à lui restera une légende pour l’éternité à mes yeux.

Comme toujours .................. les joueurs en on décidés ainsi , pour eux une petite retenue sur salaire pour faute grave c est possible ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, IRed a dit :

Je pense que c’est terminé.

On y aura cru, on sera passés par toutes les émotions. Tellement triste pour l’homme, il n’a jamais pensé à autre chose que le club, jamais il a été égoïste. Il aura fait je pense tout son possible. J’espère qu’on se relèvera.

Solskjær quant à lui restera une légende pour l’éternité à mes yeux.

Pourquoi est il une légende ? Pour moi une légende c’est des Charlton, law,cantona, giggs, Scholes.olé était un super sub, on peut le qualifier de héros pour son but en ldc mais je le mets pas dans la catégorie légende du club.

oui je pense que ça sent la fin, presque étonné que le club réagisse aussi vite. En vrai 8 points de retard avec 30 match à jouer je dirais même que le titre est pas 100% perdu avec un nouveau coach même si ça va être compliqué de rattraper les autres.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai pour moi il a surtout eu la chance d'avoir tout les joueurs qu'il a voulut et na jamais passé le cap d'équipe Outsider à une équipe conquérante. 

Sans parler de se gestion de l'effectif proche de l'amateurisme. 

Bref merci pour l'effectif mais franchement...

Moi j'ai pas beaucoup de qualités a lui donner sur son passage . 

Oui le renouvellement de l'effectif mais il nous a bassiné avec son DNA United.  

J'ai surtout vu de la frilosité , de l'entêtement et du favoritisme.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...