Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

il y a 10 minutes, IRed a dit :

Je pense que c’est terminé.

On y aura cru, on sera passés par toutes les émotions. Tellement triste pour l’homme, il n’a jamais pensé à autre chose que le club, jamais il a été égoïste. Il aura fait je pense tout son possible. J’espère qu’on se relèvera.

Solskjær quant à lui restera une légende pour l’éternité à mes yeux.

comment c'est possible alors que sa prise de fonction n'interviendra qu'en fin d'année il me semble ? ou alors je suis à côté de la plaque

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SkyTrick a dit :

Pourquoi est il une légende ? Pour moi une légende c’est des Charlton, law,cantona, giggs, Scholes.olé était un super sub, on peut le qualifier de héros pour son but en ldc mais je le mets pas dans la catégorie légende du club.

oui je pense que ça sent la fin, presque étonné que le club réagisse aussi vite. En vrai 8 points de retard avec 30 match à jouer je dirais même que le titre est pas 100% perdu avec un nouveau coach même si ça va être compliqué de rattraper les autres.

Je pense que la réaction des joueurs voir des supporters qui ont quitté le stade,y sont pour bcp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Yaninis a dit :

Mouai pour moi il a surtout eu la chance d'avoir tout les joueurs qu'il a voulut et na jamais passé le cap d'équipe Outsider à une équipe conquérante. 

Sans parler de se gestion de l'effectif proche de l'amateurisme. 

Bref merci pour l'effectif mais franchement...

Moi j'ai pas beaucoup de qualités a lui donner sur son passage . 

Oui le renouvellement de l'effectif mais il nous a bassiné avec son DNA United.  

J'ai surtout vu de la frilosité , de l'entêtement et du favoritisme.

merci

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, SkyTrick a dit :

Pourquoi est il une légende ? Pour moi une légende c’est des Charlton, law,cantona, giggs, Scholes.olé était un super sub, on peut le qualifier de héros pour son but en ldc mais je le mets pas dans la catégorie légende du club.

oui je pense que ça sent la fin, presque étonné que le club réagisse aussi vite. En vrai 8 points de retard avec 30 match à jouer je dirais même que le titre est pas 100% perdu avec un nouveau coach même si ça va être compliqué de rattraper les autres.

Dramatique de remettre ça en question, tu dois etre bien jeune.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le 3-5-2 ne colle pas à notre effectif, un latéral droit inoffensif, 28 attaquants sous contrats, 2 top défenseurs puis le néant.

Il nous faudrait un simple 4-3-3 assez basique modulable 4-2-3-1 en fonction des titulaires (Ronaldo/Bruno plutôt en 4-2-3-1, Cavani/Pogba plutôt en 4-3-3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Quand le bateau coule, les langues se délient et même McKenna en prend pour son grade, ça chauffe de plus en plus pour notre coaching staff fraîchement prolongé (on aime bien les licenciements avec grosse indemnité de départ, c'est notre côté main tendu, ça fait moins mal au cœur de se dire qu'il vont passé par la case pole emploi avec quelques millions sur le compte pour les cas de coups durs)

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière pour finir. ça n’a plus l’air d’être une question de si mais de quand.

avec le nombre de sources différentes qui s’expriment sur le sujet effectivement il y a un pourcentage élevé qu’il ne soit plus en fonction dès demain et que ce n’est pas juste pas une rumeur.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte je demande à voir. Vraiment mais bon pas convaincu.

Est-ce que ça sera mieux que OGS sûrement que oui vu la différence de niveau de coaching.

Par contre l’effectif a été construit pour un jeu complémentent différent de celui de Conte. 
 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Conte je demande à voir. Vraiment mais bon pas convaincu.

Est-ce que ça sera mieux que OGS sûrement que oui vu la différence de niveau de coaching.

Par contre l’effectif a été construit pour un jeu complémentent différent de celui de Conte. 
 

Et tu verrais qui de dispo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Conte je demande à voir. Vraiment mais bon pas convaincu.

Est-ce que ça sera mieux que OGS sûrement que oui vu la différence de niveau de coaching.

Par contre l’effectif a été construit pour un jeu complémentent différent de celui de Conte. 
 

Toi qui le connais, tu penses qu'un Lucien Favre serait un bon choix? Je veux dire, on aurait certainement du jeu, mais aurait-il les épaules pour un club comme le notre?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, jdmaradan a dit :

 

 

 

Quand le bateau coule, les langues se délient et même McKenna en prend pour son grade, ça chauffe de plus en plus pour notre coaching staff fraîchement prolongé (on aime bien les licenciements avec grosse indemnité de départ, c'est notre côté main tendu, ça fait moins mal au cœur de se dire qu'il vont passé par la case pole emploi avec quelques millions sur le compte pour les cas de coups durs)

J'adore ces "joueurs" c est jamais de leurs faute , après 2 années complètes pour 80%de l effectif , ils s aperçoivent des séances d entrainement peu inspirantes , que Olé est gentil mais n a pas le niveau ! 

Et eux jamais ils se remettent en question ? Toute leurs vies ils on joué au foot mais le B A BA ils ne le mettent pas en pratique 

Comme Sanchez le pauvre qui voulais partir après le 1er entrainement 

 

Modifié par redidevil
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Et tu verrais qui de dispo?

Compliqué. Très compliqué.

Je vois 3 personnes :

- Conte : Profil parfait mentalement mais sportivement, notre effectif est absolument pas taillé pour son style de jeu préféré

- Zidane : gros doutes tactique mais gros CV, équipe et jeu intéressant et tactique en adéquation avec notre effectif 

- Lucien Favre : pas assez bling bling mais très très fort tactiquement et en adéquation parfaite avec notre effectif et nos valeurs.

Sinon deux noms que j’adorais :

1) Ten Haag

2) Ralf Rangnick (il est libre en tant que coach)

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Thingrim a dit :

Toi qui le connais, tu penses qu'un Lucien Favre serait un bon choix? Je veux dire, on aurait certainement du jeu, mais aurait-il les épaules pour un club comme le notre?

C'est la question que je me posais justement...Saurait-il gérer les égos du vestiaire? Et il me semble pouvoir jouer autant en 4-3-3, qu'en 3-4-3... Mais pas sûr...Je ne l'ai pas assez suivi!

Personnellement, j'aimerais bien Favre... Il est pas Bling Bling mais bon, il pourrait faire du bon boulot avec cette équipe...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Thingrim a dit :

Toi qui le connais, tu penses qu'un Lucien Favre serait un bon choix? Je veux dire, on aurait certainement du jeu, mais aurait-il les épaules pour un club comme le notre?

Les épaules c’est difficile à dire. Mais plus que OGS c’est certains.

Tactiquement et dans les valeurs c’est de loin mon préféré (gros travailleurs, jeu offensif, rigueur tactique, fais jouer les jeunes)

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thingrim a dit :

Toi qui le connais, tu penses qu'un Lucien Favre serait un bon choix? Je veux dire, on aurait certainement du jeu, mais aurait-il les épaules pour un club comme le notre?

Tout coach a les épaules si chacun reste a sa place , dirigeants , entraineur , joueur 

l entraineur entraine , les joueurs jouent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

C'est la question que je me posais justement...Saurait-il gérer les égos du vestiaire? Et il me semble pouvoir jouer autant en 4-3-3, qu'en 3-4-3... Mais pas sûr...Je ne l'ai pas assez suivi!

Lulu est un coach incroyable, toutes les équipes qu'il a entraîné, la jouerie tu la vois de suite, il sait faire du bon football.

Au niveau égo c'est difficile à dire mais j'ai envie de dire, il a su gérer Balotelli, quand t'es capable de gérer un ahuri pareil, je me dis rien est impossible.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yaninis a dit :

J'ai proposé Rodgers de Leicester je me suis fait poutré mec alors toi je te souhaite du courage 👍

t'exagères, personne t'a poutré 😉

juste que Rodgers... sans compter qu'il doit sincèrement et profondément détester MU

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jdmaradan a dit :

Lulu est un coach incroyable, toutes les équipes qu'il a entraîné, la jouerie tu la vois de suite, il sait faire du bon football.

Au niveau égo c'est difficile à dire mais j'ai envie de dire, il a su gérer Balotelli, quand t'es capable de gérer un ahuri pareil, je me dis rien est impossible.

Olala j'avais oublié Balo 😂 Bon il a dû gérer Haaland aussi non? Et ca doit pas être un joueur facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EricLeRouge a dit :

t'exagères, personne t'a poutré 😉

juste que Rodgers... sans compter qu'il doit sincèrement et profondément détester MU

Détester carrément ? En quoi . 

Ouai il entraîné Liverpool mais il est pas affiliée spécialement à eux .

il y a 1 minute, dube a dit :

Olala j'avais oublié Balo 😂 Bon il a dû gérer Haaland aussi non? Et ca doit pas être un joueur facile...

Haaland est un cyborg , tu appuis sur le bouton off et tu le mets au garage , ça va ya pire à gérer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Olala j'avais oublié Balo 😂 Bon il a dû gérer Haaland aussi non? Et ca doit pas être un joueur facile...

moi qui l'est suivi depuis Echallens, d'Yverdon à Servette passé par Zurich et son épopée en bundesliga (Hertha, Gladbach, Dortmund) et Nice ou ils ont fait une super saison avec lui.

j'ai vu plusieurs documentaires sur ses principes de jeu et que tu t'appelle Reus ou un junior du club, il te fait travailler tes basiques à l'entrainement, du travail avec ballon, la technique avant tout, tout doit être naturel ce qui te permet derrière de faire des jeux rapides à 1-2 touches et pas 5-6 comme actuellement en jeux arrêté.

Maintenant, c'est plutôt un coach qui travaille avec les jeunes, qui te permet de les développer donc d'un coté avec notre vivier ca pourrait le faire, mais les stars à gros égos, je pense c'est plus compliqué et aura-t-il suffisamment de légitimité en Angleterre ou le football est si spécial, ou on regarde finalement très peu ce qui se fait en Europe, c'est assez auto-centré comme jugement avec les pundits etc.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Faillit faire la blague ...

Si Olé saute , on va pas s'ouvrir les veines , vaut mieux en rire 

Il ne viendra pas même si on lui donnerais 1M par semaine , et perso il fait du bon taf ....................en Ecosse comme d autres en Norvège 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...