Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

il y a 50 minutes, EricLeRouge a dit :

jamais, jamais, mais alors là absolument jamais !

ou alors si, quand les croutons comme nous/moi, on sera mort, et que les jeunes morveux de maintenant seront les vieux de demain

Alors dans ce cas.. # le changement c'est maintenant 😢.....faut agir, nous sommes en danger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, matdevil a dit :

que Olé a donné envie à des joueurs de haut et très haut niveau de signer chez nous

Je ne pense pas que ce soit OGS qui soit la principale raison... A mon avis, c'est plus le salaire et les avantages financiers qui jouent dans la balance. Si SAF n'était pas intervenu dans le dossier CR7, je ne pense pas qu'il aurait choisi United pour finir sa carrière...

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche toujours les joueurs de classe mondiale qu’on a signer sous van gaal et mourinho. L’argent était déjà là à ce moment là. Quand un joueur comme Sadio mané dit j’ai reçu une proposition de man utd mais j’ai refusé car j’aime pas le style de l’entraîneur (van gaal a l’époque), cela prouve que les joueurs ne viennent pas uniquement pour l’argent car niveau financier on est plus puissants que liverpool et qu’ils doivent aussi avoir un minimum de feeling avec le coach, il n’y a pas d’intérêt à aller dans un navire qui coule.

pour cr7, peut importe que ce soit Sir Alex ou Évra ou rio ou bruno, a l’instant où le club est entrer dans la course il était évident qu’il n’irait pas à city.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le feeling est la, notre projet commence à faire sens et on sent que l'équipe malgré le manque de fond de jeu évident va dans la bonne direction, l'effectif est de qualité et surtout jeune encore, donc on va progresser.

CR7 a aussi peser ça dans sa décision de partir de la juve, il touchait 35 à Turin c'est pas l'appât du gain qui l'a décidé à quitter le navire à 1 an de la fin de son contrat mais bien le projet et la capacité de son équipe de gagner des titres, donc MU devient un candidat crédible petit à petit au plus grand titre, l'arrivée d'un Varane fait sens également à ce niveau la.

La juve est reconstruction avec quelques recrutements de Paratici douteux, Allegri est revenu pour entamer ce qui aurait pu être fait il y a 2 saisons.

Place au terrains, on espère voir de belles choses cette année #Believe comme dirait @redidevil

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, TheRedDevil94 a dit :

est-ce qu'on peut dire que le début de saison est raté ? Pour moi, oui il est raté à 90%. Avec l'effectif qu'on a, on doit faire mieux. C'est pas on peut faire mieux, c'est on doit faire mieux, tout simplement.

4V 3D 1N Oui on doit faire mieux , Oui on rate le démarrage de la saison d'autant plus que le calendrier ne nous laisse pas le temps de prendre notre temps 

Le match de demain sera un gros test pour Olé et son groupe , si on relève pas la tête on risque de souffrir derrière ! Parce que y aucun match facile , on est d accord , c est le haut niveau et notre calendrier ne nous laisse pas le temps de tergiverser 

Pour Olé comme pour un autre coach , la phase de poules de Coupe d Europe ( cette saison la CL ) et la phase aller de PL c est le juge de paix et le 1er moment de la saison où le board doit prendre une décision , pas aprés 8 matchs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à être critiqué et pointé du doigt dans les médias. Dans l'absolu je ne prêterai pas attention à ce genre de choses. Dans le cas présent je pense que ça peut-être une bonne chose. Ça va peut-être le forcer à réfléchir et à proposer autre chose.

C'est quand même aberrant le mec a joué sous Ferguson qui était un gagnant porté sur le jeu offensif. Il connaît la mentalité du club. Comment peut-il nous proposer un jeu aussi frileux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Heisenberg a dit :

Il commence à être critiqué et pointé du doigt dans les médias. Dans l'absolu je ne prêterai pas attention à ce genre de choses. Dans le cas présent je pense que ça peut-être une bonne chose. Ça va peut-être le forcer à réfléchir et à proposer autre chose.

C'est quand même aberrant le mec a joué sous Ferguson qui était un gagnant porté sur le jeu offensif. Il connaît la mentalité du club. Comment peut-il nous proposer un jeu aussi frileux ?

Comme l an passé à la même période ou presque 

Moi aussi je comprend pas il a connu le Manchester de SAF , il connaissait son exigence , alors qu'il souhaite imposé sa patte tactique  ca se comprend mais , l exigence , l investissement qu'un joueur doit avoir dans ce club , tout cela il le connais donc on aimerais voir cela sur le terrain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

Le match de demain sera un gros test pour Olé et son groupe , si on relève pas la tête on risque de souffrir derrière ! Parce que y aucun match facile , on est d accord , c est le haut niveau et notre calendrier ne nous laisse pas le temps de tergiverser 

 

Si on ne gagne pas demain, et si on est éliminés de la LDC, ça voudra dire qu'avec un effectif a plus de 150 millions, OGS n'arrivera jamais à aller au delà de ce qu'il peut faire maintenant. En gros, ce n'est pas le coach qu'il nous faut. On aimerait tous qu'un ancien joueur ramène des trophées en tant que coach, mais malheureusement, il n'a peut-être pas les compétences pour gérer un effectif comme celui de United, tout simplement.

A voir le match de demain, je ne vais pas le juger avant, ce serait exagéré. On verra, je prédis une défaite au vu des derniers matchs, mais ça c'est mon côté un peu pessimiste.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Heisenberg a dit :

Il commence à être critiqué et pointé du doigt dans les médias. Dans l'absolu je ne prêterai pas attention à ce genre de choses. Dans le cas présent je pense que ça peut-être une bonne chose. Ça va peut-être le forcer à réfléchir et à proposer autre chose.

 

Pour les médias ce n'est pas nouveau. Depuis qu'il a mis un pied dans le poste il se fait détruire par les médias... Ce qui est rare c'est qu'il y est des articles qui reconnaissent l'ampleur du travail qu'il a à réaliser. Ils sont rares mais ça arrive.

il y a 41 minutes, Heisenberg a dit :

C'est quand même aberrant le mec a joué sous Ferguson qui était un gagnant porté sur le jeu offensif. Il connaît la mentalité du club. Comment peut-il nous proposer un jeu aussi frileux ?

 

il y a 28 minutes, redidevil a dit :

Moi aussi je comprend pas il a connu le Manchester de SAF , il connaissait son exigence , alors qu'il souhaite imposé sa patte tactique  ca se comprend mais , l exigence , l investissement qu'un joueur doit avoir dans ce club , tout cela il le connais donc on aimerais voir cela sur le terrain 

Il a connu le United de Sir Alex oui, mais Sir Alex a connu des périodes également un peu frileuses, avec une gestion parfois douteuse ne nous le cachons pas. Dans le United de Sir Alex, il a connu une génération de joueurs qui prenait leurs responsabilités. D'ailleurs Fergie était assez clair là-dessus, on te donne tout ce dont tu as besoin pour y arriver... Si avec ça tu n'y arrive pas, ben c'est de ta faute. Il y avait un plan de jeu, mais les joueurs étaient très libres quand même surtout pour arracher la victoire en fin de match. 

Le problème d'Ole est justement que peut-être s'inspire-t-il trop de Sir Alex ??? Que cette génération a besoin que l'on les prenne par la main ? Sir Alex avait des Roy Keane, Neville qui étaient là pour veiller aux grains et à la bonne tenue une fois sur le terrain. Sur le terrain Ole à qui ??? 

Ronaldo va-t-il endosser ce rôle ?

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2021 à 18:12, Duncan Edwards a dit :

Toujours aussi risible par ici ! A en entendre certain on joue comme Sedan. En trois ans on fini 3 ème, second, on se qualifie pour la C1 deux fois d'affilée depuis Ferguson, on bat le PSG avec les U15 de mu, on en colle 5 a Leipzig à l'aller, et on bat le PSG a l'aller de belle manière, sauf qu'on fait les pitres contre Istanbul et on se fait sortir piteusement. Il y a eu beaucoup de matchs où on a pu voir la progression du collectif, on est rester toute une saison invaincu a l'extérieur et on bat le record en PL, mais apparemment on est juste et uniquement une équipe de contre, chanceuses blablabla, c'était mieux avec van Gal ou Moyes et allons y gaiement sous Mourinho aussi..oue toujours aussi risible. Bientôt on affirmera que Benitez est un coach exceptionnel et que Tuchel est un tactitien hors pair avec une pleinitude d'idées lui qui ne connaît que le 5 3 2 🤢

Que ses changements bidons qui nous coûtent 3 point avec le faible niveau de certains joueurs (Pogba, Sancho, Fred..) hein et soit remis en question, bien entendu, il a fait le con en Suisse, faut le dire et qu'il assume, mais tout jeter à la poubelle et sortir sa flûte au moindre faux pas en parlant de chance, d'exploit seulement Individuel pour justifier certains faits rares sous ses prédécesseurs qui Peter des records négatifs hein, en faire un moins que rien qui n'a aucune compétence et cracher dessus juste pour cracher dessus, oue risible..

Dommage, j'aurai bien aimé participer à cette discussion et m'opposer à cette diatribe mais absent..

Bientôt on nous dira qu'il ne fallait pas dégager Lukaku, Smalling, Sanchez et qu'avec eux on aurait tout gagné etc..stats à l'appui bien entendu 😁

J'attend la fin de saison pour définitivement juger ses capacités à être le manager de MU sur le long terme. J'attend également un (PL) voir plusieurs trophée (Cup, Carabao) et un quart de finale minimum de C1, fini la disette en ce qui me concerne et peu importe si on joue contre le Barça ou comme MU (c'est à dire de façon létale en 3 passes (coucou Scholesy) de nos but pour tuer l'adversaire (ne l'oublions pas et ne nous faisons surtout pas croire que MU c'est où c'était du football champagne, ça ne l'a jamais était j'insiste bien là dessus), mais pour le moment c'est le 5eme match de la saison, on est premier eaxequo avec Pool, Chelsea et Everton ( oui je sais on est chanceux, blabla) Engagé dans toutes les compétitions possibles, je vais pas me la jouer Sousness ou Carragher. 

Quand on perd c'est la faute du coach, et quand on gagne, c'est de la chance blabla...

Moi si on a de la chance, qu'on joue mal, sans rien produire et qu'on en plante 4 a chaque fois, alors jouons mal et continuons à voir de la chance, ça 

👍

Le problème avec olé c'est qu'il est beaucoup trop gentil avec ces joueurs. Olé n est pas responsable de tous les maux de united. Quand je vois que certains joueurs ne savent pas faire une passe à 2 mètres c est pas Olé le responsable. Pour le moment il a le soutien de la direction. On verra mi décembre après le calendrier démentiel de united. J espère que united va passer la phase de poule en league des champions et qu'il sera toujours dans le coup en championnat avant le boxing day. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter sa demi saison 18-19 

il remonte le club peu a peu au classement PL : 3e puis 2e 

on fait demi voir finale des coupes où l on ai engagé 

le truc c est que on sent pas dans l équipe cette rage de vaincre absolu ,cette haine de la défaite 

Mais est ce la faute Olé ou  les joueurs de notre époque qui s en tartinent bip bip bip bip ? victoire ou défaite le chèque tombe tout les mois ( euh pardon toutes les semaines ) 

Pour ceux qui on vu en vrai ou a la tv , le Manchester de SAF , on avais peur de personne , même mené 3-0 on essayais de gratter le 3-3 parfois on réussisais des come backs parfois on perdais , on avais aussi des matchs AVEC et des matchs SANS 

C'est cela que je veux ressentir quand je regarde MU , "on a pris un but pas grave on va en marqué 2" c est cela que les joueurs doivent montré 

j'ose imaginé que c est cela que Olé tente de leurs inculqué  

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à douter de lui depuis notre élimination en phase de poule de CL et la finale perdue n'a fait que renforcer mes doutes.

Il a redressé la barre à son arrivée et ça je ne peux pas le nier.

Quand tu dis que Olé n'est pas responsable si les joueurs n'ont pas la bonne mentalité. Bah j'ai envie de répondre que c'est son rôle d'inculquer cette mentalité aux joueurs.

Quand Lingard fait du hero ball la semaine dernière et Mason pareil (je n'ai pas vu le match je me fie aux différents commentaires que j'ai lu ou entendu) c'est à lui de les remettre en place.

Pareil plus haut j'ai lu qu'Ole n'y peut rien si les joueurs ne savent pas faire une passe. Pourquoi titulariser les joueurs en question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, matdevil a dit :

Je suis d'accord sur le fait que l'on sera jamais un Arsenal, que Olé a donné envie à des joueurs de haut et très haut niveau de signer chez nous, malgré notre inconstance à faire du beau jeu ..   par contre il est clair que nous sommes le Manchester.....bis 😔

En tant qu'équipe oui, en tant que club jamais. Tu m'entends ? J-A-M-A-I-S. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

Je vais m’ouvrir les veines et je reviens.

 

PS : Non les statistiques ne montre pas ça. Je les avais sorti pour un podcast mais c’est faux 

Un peu paradoxal par rapport à ses déclarations du début de saison quand-même, non ? 

J'espère que c'est juste de la comm' car il y a difficilement pire combinaison que Fred-McTo au milieu de terrain sauf peut-être si tu veux parquer le bus (et encore, les deux sont loin d'être impériaux dans leur placement défensif). 

il y a 12 minutes, antoinepittet a dit :

Je vais m’ouvrir les veines et je reviens.

 

PS : Non les statistiques ne montre pas ça. Je les avais sorti pour un podcast mais c’est faux 

Il n'a sûrement pas vu ces stats alors...

 

FRED.PNG

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que OGS qui ne le voit pas j'ai l'impression... et c'est ça qui m'inquiète et c'est là où je dis qu'il n'apprend pas ses erreurs l'an passé. Je ne sais plus quoi dire maintenant, on a déjà tout dit sur lui, on n'a plus qu'à attendre le reste de la saison, mais je suis très très très dubitatif

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, RonaldoMancunian a dit :

 Si on gagne pas un trophée 🏆 cette année il pourra quitter le club sans aucun soucis. On n'a vraiment une équipe de ouf si il ramène pas un trophée avec une telle équipe je comprends pas.

Qu'il vous voyez remplacer OGS?

 

L'an dernier, j'aurais misé sur Nagelsmann, mais le Bayern a dégainé en 1er (soit dit en passant, eux, ils savent vraiment recruter leur entraineur, et vite les remplacer lorsqu'ils s'aperçoivent que ça ne colle pas).

Sinon, le seul intéressant que je vois, ce serait Ten Haag.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, One Sheasy a dit :

En tant qu'équipe oui, en tant que club jamais. Tu m'entends ? J-A-M-A-I-S. 

Évidemment en tant qu'equipe.... !!! Et en trophées également depuis la retraite de Fergie.....et le jeu. Sur l'histoire nous sommes très très très très loin devant...certes mais pour ma part je ne vis pas dans le passé....Chelsea vainqueur de la Champions League... c'est déjà du passé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

L’an passé en Premier league (oui ce n’est pas forcément les mêmes adversités) 

Avec Fred-McTominay : 21 matchs 1.85pts par matchs 

Sans Fred-McTominay : 17 matchs 2.05 pts par match.

 

 

De mémoire, la paire Fred-Mctominay a joué tous les gros match non ? 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais après OGS fait des chose absurde il fait jouer Pogba sur le côté alors que Pogba c'est un milieu de terrain. Il y a des choix qu'il sont bizarre quand même, et pour VDB c'est incompréhensible !

Je crois qu'il va jamais réussi dans notre club faudrait engagé un coach qu'il ont  ADN De MU genre un Klopp, un Zidane un Tuchel.

En cas de défaite demain vous pensez qu'il peut être virer ?

Modifié par RonaldoMancunian

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Coolman a dit :

De mémoire, la paire Fred-Mctominay a joué tous les gros match non ? 

Oui c’est ce qui fausse un peu les données qu’Antoine publie. En général pogba et matic joue contre des équipes avec un bloc bas où on domine la possession tandis que Scott et Fred jouent les gros match. Donc il est logique de prendre plus de points quand pogba et matic étaient aligné contre burnley que lorsque Fred et Scott jouent contre des liverpool. Dans l’esprit d’ole 0 défaite contre Liverpool, city et Chelsea en championnat est peut être un bon résultat.

Il y a 1 heure, RonaldoMancunian a dit :

Mais après OGS fait des chose absurde il fait jouer Pogba sur le côté alors que Pogba c'est un milieu de terrain. Il y a des choix qu'il sont bizarre quand même, et pour VDB c'est incompréhensible !

Je crois qu'il va jamais réussi dans notre club faudrait engagé un coach qu'il ont  ADN De MU genre un Klopp, un Zidane un Tuchel.

En cas de défaite demain vous pensez qu'il peut être virer ?

ADN de man utd tuchel ? Il joue une défense à 5, bientôt tu me diras que conte à notre adn. 
Il y’a 0% de chance qu’il soit viré si il perd demain, à titre d’exemple psg avait perdu leur deux premier match pour finir 1er du groupe la saison passé. La question ne sera que d’actualité une fois que les deux premières places seront définitivement hors d’atteinte.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

Oui c’est ce qui fausse un peu les données qu’Antoine publie. En général pogba et matic joue contre des équipes avec un bloc bas où on domine la possession tandis que Scott et Fred jouent les gros match. Donc il est logique de prendre plus de points quand pogba et matic étaient aligné contre burnley que lorsque Fred et Scott jouent contre des liverpool.

Pourquoi avoir mis mcto Fred contre villa alors ? 

C'est pas une grosse équipe non plus . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...