Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

Ouais ouais, il y a nette implication offensive qu'il n'avait pas forcément par le passé...Il est à l'aise sur l'aile, déborde plutôt bien et offre de bons ballons. Il retrouve certaines qualités d'ailier offensif voire même milieu offensif.

 

Son extérieur pied droit témoigne de son aisance technique qu'il retrouve peu à peu.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence a prendre de ampleur dans l'équipe, il peut jouer ailier, milieu offensif, et peut etre un sacrer super sub, vraiment il m'impressionne de match en match, un vrai travailleur de l'ombre mais qui est très bon techniquement.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park à encore tout défoncé aujourd'hui! Il à été super quasiment tout les ballons qu'il a touché ont étés dangereux pour l'adversaire vraiment top! Une entrée de feu!

Modifié par Impecable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park à encore tout défoncé aujourd'hui! Il à été super quasiment tout les ballons qu'il a touché ont étés dangereux pour l'adversaire vraiment top! Une entrée de feu!

 

En un mot, il a été : Impeccable.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment retrouvé un autre niveau depuis sa blessure au genou, je ne sais pas se qui s'est passé entre mais il est revenu dans une forme extraordinaire!

 

Chaque fois qu'il joue ou entre en jeu, depuis plusieurs matchs il apporte un gros plus et commence même à être décisif.

 

Il était déjà très bon mais on dirait qu'il a prit une autre dimension, à son apport défensif, il a ajouté un jeu beaucoup plus porté vers l'avant.

 

Ca pouvait pas mieux tomber :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don't sell my Park!! my Ji-Sung Park! I just don't think he'd understand... and if you sell my Park my Ji-Sung Park!! you're gonna have a riot on your hands !! Ce joueur est enorme en 15 minutes il a fait un boulot énorme il a les jambes qu'il faudra a United pour la fin de saison il est sur le podium derrière Roo et Berba sur ce match bravo a lui.

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous l'avez signalé il retrouve ses jambes car depuis son arrivé il m'avait beaucoup déçu, ici il revient bien fait de gros match ( milan ), espérons que cela dure , il peut être une pièce maitresse pour la conquète du titre !!! -_-

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a étonné chez un joueur de son talent, c'est le fait qu'il ait accepté de jouer à Manchester United en tant que joueur d'ombre, joueur de banc (le cas Babel par exemple: Il a menacé de quitter Liverpool s'il n'était plus titulaire...)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vrai au début mais depuis son retour de blessure (donc un peu moins de 3ans) je sais pas si on peut vraiment parlé de lui comme un joueur de banc! Je veux dire par la qu'il joue quand même beaucoup titulaire contrairement à un Anderson par exemple! Enfin je sais pas je me trompe peu être mais c'est l'impression que j'ai! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vrai au début mais depuis son retour de blessure (donc un peu moins de 3ans) je sais pas si on peut vraiment parlé de lui comme un joueur de banc! Je veux dire par la qu'il joue quand même beaucoup titulaire contrairement à un Anderson par exemple! Enfin je sais pas je me trompe peu être mais c'est l'impression que j'ai! ;)

Je sais pas comment l'expliquer, mais il joue pas trop à mon avis...

L'année 2007-2008, il a été mangé par Nani, cette année par Valencia... Je sais pas...

Je me trompe peut-être moi aussi.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a étonné chez un joueur de son talent, c'est le fait qu'il ait accepté de jouer à Manchester United en tant que joueur d'ombre, joueur de banc (le cas Babel par exemple: Il a menacé de quitter Liverpool s'il n'était plus titulaire...)

 

Contrairement à ce que l'on peut croire Park n'est pas un joueur de banc il est comme Fletch, Carrick il travaille dans l'ombre. toutes les grands occaz il est présent (hormis finale ganger contre chelski) contrairement à certain joueurs il n'a pas besoin d'etre souvent titulaire pr enchainer les bonnes prestations.

L'an dernier impossible de détroner Ronaldo, Gibbs. Now Nani Valencia et il n'est souvent blessé, ça fait 3 saisons qu'il est blessé et à son retour il devient encore plus fort en fait on le voit pas en début de saison et en janvier février il revient et nous montre son vrai talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que l'on peut croire Park n'est pas un joueur de banc il est comme Fletch, Carrick il travaille dans l'ombre. toutes les grands occaz il est présent (hormis finale ganger contre chelski) contrairement à certain joueurs il n'a pas besoin d'etre souvent titulaire pr enchainer les bonnes prestations.

L'an dernier impossible de détroner Ronaldo, Gibbs. Now Nani Valencia et il n'est souvent blessé, ça fait 3 saisons qu'il est blessé et à son retour il devient encore plus fort en fait on le voit pas en début de saison et en janvier février il revient et nous montre son vrai talent.

 

Il est volontaire le "gibbs" j'espère :lol:

 

Si non :kill:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Park ne peu pas joué tous les 3 jours,enfin je veu dire que c'est un joueur qui jou au physique,il court pendant tout le match et je pense que si Ferguson

ne le fais pas toujours joué c'est en grande partie du à sa!

Il faut aussi dire que Ferguson l'aligne tres tres souvent lors des grand match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Park ne peu pas joué tous les 3 jours,enfin je veu dire que c'est un joueur qui jou au physique,il court pendant tout le match et je pense que si Ferguson

ne le fais pas toujours joué c'est en grande partie du à sa!

Il faut aussi dire que Ferguson l'aligne tres tres souvent lors des grand match!

 

Je dirais même plus Ferguson l'aligne tout le temps lors des grand match : remember 2008, les deux quarts de final contre Rome et les demis contre le Barca ou il à été grandiose, 2009 même chose contre Arsenal ou il marque en plus d'avoir jouer la finale cette fois, et cette année il a fait tout les gros rendez vous!

Modifié par Impecable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact lors des grands matchs il est tout simplement grandiose ! Lors de la saison 2007/2008 il avait sorti un match énorme face au Barça, manquant même de marquer. Dommage pour lui qu'il n'a pas été retenu dans le groupe pour la finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Exact lors des grands matchs il est tout simplement grandiose ! Lors de la saison 2007/2008 il avait sorti un match énorme face au Barça, manquant même de marquer. Dommage pour lui qu'il n'a pas été retenu dans le groupe pour la finale.

C'est vrai qu'il nous a beaucoup aidé ce p'tit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3505.jpg On a retrouvé Park
Ji-sung Park atteint le sommet de sa forme au meilleur moment de la saison, alors que United se prépare à la course finale, étant encore en lice pour deux trophées majeurs. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

 

Je viens de voir son but, sa célébration est mortelle, mieux que Rooney encore !!! Magnifique !!!!

 

HE COMES FROM SOUTH KOREA AND HE SHITS ON PEPE REINA !!!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous simplement le joueurs qui apporte le plus depuis janvier en terme d'impact physique et de match pendant les gros match, il fait souvent des moitié de saison mais a niveau de fou si il pouvait avoir le meme niveau toute la saison sa serait super mais c'est pas le cas.

 

Sa celebration et magnifique et montre bien l'amour qu'il a pour le club.

 

Sinon pour fergie tout comme pour nous c'est sur tout les big match jusqu'a la fin il sera dans l'entre jeu pour apporter sa créativité offensive et son pressing de mort de faim.

 

Ps: La saison prochaine j'achete le maillot home floquer Park a coup sur

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous simplement le joueurs qui apporte le plus depuis janvier en terme d'impact physique et de match pendant les gros match, il fait souvent des moitié de saison mais a niveau de fou si il pouvait avoir le meme niveau toute la saison sa serait super mais c'est pas le cas.

 

Sa celebration et magnifique et montre bien l'amour qu'il a pour le club.

 

Sinon pour fergie tout comme pour nous c'est sur tout les big match jusqu'a la fin il sera dans l'entre jeu pour apporter sa créativité offensive et son pressing de mort de faim.

Ps: La saison prochaine j'achete le maillot home floquer Park a coup sur

 

Il fallait l'acheter bien avant qu'il marque des buts et qu'il soit sous le feu des projecteurs.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...