Aller au contenu

The Glue

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    132
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par The Glue

  1. The Glue

    Rumeurs fiables d'arrivées

    La plupart des clubs anglais ont de l'argent et sont attractifs (le fait de jouer contre de gros clubs, et les salaires qu'ils peuvent offrir)
  2. The Glue

    Rumeurs fiables d'arrivées

    Adnan un cadre........ Bref tu parles de pépites quelles sont t'elles espérant qu'elles ne soit pas des flops. On est en reconstruction c'est clair notre gros problème est au milieu lorsqu'on aura trouvé l'équilibre tous nos maux disparaîtrons comme par enchantement.
  3. Buttner joue comme un ailier et pas un arrière gauche, il peut etre une bonne solution car Young ne m'emballe pas du tout. Sa première saison fut réellement biaisée avec de magnifiques stats mais bon j'espère une bonne remise en question de sa part afin d'améliorer son niveau. Il faudrait l'essayer cette doublette Buttner Fabio en coupe elle peut être intéressante
  4. The Glue

    Le 11 Archétype

    Le plus simple pour mettre les joueurs qui n'ont pas eu la carrière attendue faudrait pas les mettre par championnat: Espagne Rustu Cicinho--------?????-------Woodgate-----------Sorin Redondo Guti------------De la Pena Hleb Saviola-----------Owen(depuis le départ de pool) Quaresma joke!!!
  5. The Glue

    Joyeux Anniversaire !

    Joyeux anniv Saga et moi vive les gémeaux...
  6. Pas mal même si il manque des choses encore sur le site. J'ai vraiment aimé la partie exclusivités. Bon travail les gars.
  7. Que dire sur ce propos. Pour aller dans ton sens si réfléchis un petit rappel Saison 2010-2011: Smalling, Hernandez "Chicharito",Bébé, Vermjil, Lindegaard Saison 2011-2012: Jones, Young, De Gea Saison 2012-2013 Powell,Kagawa,Van Persie, Buttner,Henrique Parler de défaillance au niveau des recrues c'est quand mm très très fort Réfléchis un tout petit peu avant de sortir des phrases dénuées de sens stp. Dire que des transferts sont pas top top je veux bien le seul petit bémol sur ces achats c'est peux être Bébé, j'attends encore de voir.
  8. The Glue

    Basket-Ball

    Le meilleur joueur que j'ai pu voir au LAL. Juste énorme fidèle j'espère qu'il finira sa carrière au Lakers. Au basket peu de joueurs reste dans le club ou ils ont été drafté. Kobe en puissance. Cette année les Lakers risque de faire mal je l'espère en tout cas le seul gros problème risque d'être le banc (pas terrible le trouve) on a perdu notre meilleur 6ème homme depuis l'an dernier Lamar Odom. Mais j'espère que Jamison sera cet homme qui peut nous rapporter beaucoup de points vivement le début de la saison
  9. Non dejà il faut surtout pas oublier le Nocerino qui a fait une saison de folie avec Milan donc voilà les modifs -------------------------------Abbiati Abate----------------Yepes/Acerbi--------Bonera----------Antonini ------------------------------De jong -----------------Montolivo-----------Nocerino ---------------------------Boateng ---------------------Robinho--------Pazzini/Pato Après leur défense laisse à désirer le Milan va perdre son point fort sa défense avec les départs de Nesta T.silva ça va être dur à combler, car Mexes Yepes c'est pas top top, le seul pour moi qui peut avoir le niveau en jouant c'est Bonera
  10. Le problème avec cette équipe de France c'est quand on regarde bien il n'y a pas de titulaire en puissance dans leur club une équipe avec des remplaçants ou des joueurs moyens. Je m'exprime dessus si on regarde l'euro Gardiens de but Cédric Carrasso Bordeaux ok mais rien d'exceptionnel Hugo Lloris l'un des seuls qui à un gros statut pour moi Steve Mandanda éternel remplaçant d'Hugo Défenseurs Gaël Clichy euh que dire une surprise Mathieu Debuchy Manque d'expérience européenne Patrice Evra Saison très moyenne Laurent Koscielny la révélation Philippe Mexes Meme pas titulaire au milan Adil Rami correct et encore Anthony Réveillère un bouche trou Milieux de terrain Yohan Cabaye manque de niveau européen un futur grand Alou Diarra alors une chèvre en championnat et un monstre pour l'euro Florent Malouda remplaçant en EDF et Chelsky Marvin Martin Niveau européen proche du néant Blaise Matuidi alors encore un bouche trou Yann M'vila titulaire à rennes mais c'est pas un grand club Samir Nasri le prince de marseille et j'en passe titulaire sur la fin à City mais c'est tout merci balo et tes suspensions et conneries Attaquants Hatem Ben Arfa l'excellent et le médiocre Karim Benzema Merci Higuain pour ta blessure sinon sur le banc Olivier Giroud Bon attaquant de ligue 1 doit confirmer Jérémy Menez titulaire en ligue 1 mais à Rome pas le cas donc bon mais sans plus Franck Ribéry le mec indiscutable en club et qui à fait un euro de choc (par rapport à l'afrique du sud) Mathieu Valbuena Marseille son seul grand club je demande à voir Donc en gros on avait un 11 type de base pas terrible avec des remplaçants et des joueurs manquant de grosse compétitions européennes. Bonne chance DD tu auras du travail.
  11. Ce joueur est tout simplement magique et détestable à la fois pour ses simulations sortie de nulle part mais qui donnaient des occasions franches à son équipe. Une protection de balle irréprochable, il n'était pas le joueur qui se démarque par des dribbles des frappes venues d'ailleurs mais il lui faut une occasion et on sait qu'elle est au fond. Bye super Pippo.
  12. C'est une blague j'espère!!! Le mec est pas titulaire et tu le veux pour l'euro. Déjà j'attends de voir la liste finale de Laurent Blanc car là on a juste les pré-sélectionnables et rien d'autres il y aura surement une surprise comme toujours avec cette équipe de France. Non seulement on est en reconstitution mais le pire c'est que l'équipe change tout le temps, sans parler des blessures à répétitions de certains cadres. Donc dans un premier temps trouver cette équipe type et ensuite apporter les changements nécessaires. Encore un autre problème important le manque d'automatisme du fait que peut de joueurs jouent entre eux. Voilà pourquoi des équipes de ce niveau on toujours du mal même si elle arrive à se sublimer de temps en temps. (Italie, France)
  13. The Glue

    Anderson

    J'ai l'impression qu' Anderson restera un éternel espoir, car son physique ne suit pas. 140 matchs environ depuis 2007 mais beaucoup en tant que remplaçant depuis notre victoire en 2008 seul saison ou il a explosé mais depuis on voit peu. Cela commence à faire long je pense que si il rechute se sera ça dernière année sous nos couleurs. Anderson se rapproche de la situation Kléberson.
  14. The Glue

    Le 11 Archétype

    Dans ton onze se serait pas Salvio le joueur de l'Atlético Madrid
  15. Je suis tout à fait d'accord avec toi Ballax, il faut un minimum de respect depuis quand tu vires un entraîneur pour de bons résultats sportifs, sois on change d’entraîneur en fin ou début de saison ou à cause de mauvais résultats mais là c'est pas le cas. Alors oui bien sur Paris a été éliminé de l'europa league, et a pris une branlée face à marseille mais bon faut pas s'attendre à gagner ts les matchs ou pratiquer du beau jeu tout le temps. Depuis son arrivé AK a remonté paris dans l'élite car c'était pas jolie avant. Le gros problème c'est que paris n'aura pas de fond de jeu avant 1-2 ans un peu comme $hity. L’entraîneur n'est pas bling bling, les joueurs ne le sont pas non plus donc il y aura un très très grand ménage durant le mercato estival. Juste pour remettre les choses dans l'ordre paris ne se qualifie pas pour la LDC et on vire Leonardo.
  16. Le gros problème avec le staff de Paris c'est que ce club va devenir comme Man City a ses début, des grand noms et pas de fond de jeux, on a qu'a voir leur attitudes des mecs comme ménez ou pastore qui font la gueule quand on les sors et ne serre pas la main de l’entraîneur. C'est bon se sont pas des gamins de 18 19 ans faut arrêter. Alors oui Antoine n'est pas un nom bling bling mais voilà il fait avec un effectif et il réussi plutôt bien.
  17. Je suis tout à fait d'accord avec toi du fait que Nani et Park sont ultra important contre les gunners De Gea; Smalling,Jones,Evans,Evra;Nani,Carrick, Cleverley/Anderson,Park;Owen/Welbeck,Rooney Owen peut nous apporter beaucoup pour partir en profondeur, leur défense est vraiement prenable je pense que sur les cotés ils auront énormément de mal au vues de leurs absences ( bléssés, suspendus) autant les atomiser pour conforter notre suprématie. Come On Manchester United
  18. The Glue

    Le foot et ses dérives

    je suis dans un sens d'accord avecvous. Les points positifs de ce genres d'investisseurs si on prend le cas de Malaga, cela permettra aux supporters d'avoir une équipe plus compétitive qui ne jouera pas le maintien mais qui visera l'europe dans un premier temps et ensuite essayer de titiller les cadors de la Liga Barca Real. Pour résumer points positifs: - Equipe compétitive - Viser qualification pour les coupes europééennes points négatifs - Billets excessifs - Perte d'identité du club La vie est un bussiness on a qu'a à voir ce qui se passe de nos jours avec la crise la chute de la bourses. On affaibli les pauvres pour permettre aux riches de profiter pleinement. c'est moche mais celà à toujours été comme ça. Les priorités ne sont pas les mêmes tout dépend de quel coté on se trouve. dsl pour le HS
  19. le recrutement de Liverpool est judicieux en un sens Cahill, Enrique, Henderson, Adam, Downing mais celà peut fragiliser le groupe car quand on regarde bien la concurence sera rude et certains joueurs refuserons de faire banquette souvent. Celà va freiner la progression de certains jeunes comme Flanagan et Kelly en défense et de Shevley et Spearing au milieu de terrain. Car quand on regarde bien Liverpool ça donne ça Reina/Doni Enrique/Aurelio/Insua/ Carragher/Agger Skrtel/Cahill Johnson/Kelly/Flanagan Lucas/Adam/Shevley Meireles/Poulsen/Spearing Kuyt/Maxi Lopez/Cole Gerrard/Henderson/Spearing Suarez/Downing/Shevley Caroll/Ngog Des joueurs comme Henderson et Downing veulent etre titulaire pas sur le banc de touche après celà n'est que mon avis. Mais je pense qu'il vont jouer le titre ou les Cup à suivre.
  20. The Glue

    Rumeurs fiables d'arrivées

    Dsl pour le HS non mais faut arreter avec les phénomènes Ganso et Neymar se sont des blagues sur pattes, la clause libératoire de ces joueurs est complètement biaisé depuis le transfert de Ronaldo au Real ( même si il en vaut quand même le prix). 2 joueurs valent plus de 80 millions Messi et Ronaldo après faut vraiement arréter sur le prix ou l'on achète les joueurs. Pastore 40 Millions la blague Neymar, Ganso 40 millions ils ont prouvé quoi une coupe à 2 balles. C'est facile on explose une saison on est un crack faut remettre les choses dans leur contexte aussi. Quand tu auras prouvé au haut niveau alros là je suis d'accord qu'il faut mettre le prix. Un falcao moins cher que Neymar alors que lui il est connu depuis plus logntemps que Neymar a explosé à River et s'est montrer devant l'europe entière avec Porto. un autre cas Lucho ce mec vaut pas les 20 millions déboursé par Marseille. Fin du Hs Mais sinon renforcer notre milieu oui et non. Oui dans le cadre ou Jones ne joue pas du tout à ce poste car Fletcher, Carrick, Anderson, Giggs, Cleverley,Gibson c'est léger Non car si Jones joeu à ce poste celà n'est pas nécessaire. Je serais plus pour un joueur avec un gros potentiel qui ne demande qu'a explosé. l'arrivée d'un top player risque de freiner la progression de certains jeunes avec un temps de jeu très limitée. Meme si la saison est longue. Après on est pas à l'abri des blessures malheureusement.
  21. Je pense pas qu'il est fait ça que pour l'argent. 1- Shity est en LDC 2- Possibilité de jouer sur les ailes en comme en Albiceleste 3-Dzeko + Balbruti euhh il passe devant eux. 4- Shity joue en 4-3-3 sachant que l'équipe type était en attaque Silva-Dzeko-Tevez 5- Peut etre un départ de Tevez Donc de 1 choix sportif interessant avec une place de titulaire, un salaire de malade, + participation à la LDC. Si on parle des autres clubs: Chelski euh c'est mort La pleureuse (Torres), Drogbite, Anelka, Malouda, Kalou, Sturridge => je pense que qu'il y aura une éclosion de sturridge cette année si il joue comme à Bolton. Arsenal titulaire indiscutable mais bon Wenger n'aurais jamais mis l'argent Nous pas interessé par cet attaquant depuis Chicha et le prêt concluant de Danny Real refus de l'atletiquo Barça Messi Pedro Villa Sanchez c'est bon je crois Inter Ils veulent Tevez Milan ben c'est bon avec Pato Ibra Cassano Inzaghi Juve mais faut arreter aucune coupe européenne voilà le choix est vite fait. Pour conclure il renforcera un concurant direct mais il avait c'était le meilleur choix possible pour faire plaisir a tt le monde. ( surtt ses dirigeants)
  22. Non pour tirer quelque chose d'un joueur avec un égo démesurer il faut qu'il est un minimum de matière grise mais la c'est pas du tout le cas, ce mec n'a vraiement rien pour lui a part sa grande gueule d'etre meilleur de ronaldo et Messi alors qu'il a rien prouvé à l'Inter ou a ManCity. Pour moi ce mec c'est un Adu + une grande bouche pour etre poli. un éternel espoir qui va jamais confirmer si il continu comme ça. C'est triste à dire mais bon ce mec à tout pour foutre sa carrière en l'air.
  23. Les footballeurs ne sont pas connu pour une intelligence developpé mais ce mec n'a pas de cerveau. Etre supporter de City en ce moment n'est pas un compliment surtout avec des joueurs comme ça. Allez Mario montre nous tout ton talent dans la ***** à l'état pure. Et je pense le pire dans tout ça c'est qu'il le fait pas exprès. Il veut se sublimer et il reussi de fort belle manière en nous faisant tous marer. Le foot c'est pas pour lui.
  24. Le gros problème je pense cette saison pour Macheda et Danny c'est la concurence en attaque il est préférable de les préter une siaison de plus en premiere league. Sprinteur,technique : Owen renard des surfaces: Chicharito Pivot/élégant: Berba' 9.5: Rooney je remercie busbybabe pour cette analyse tout à fait correcte. On a 4 type différents et on a prolonger Owen Chicha Roo. Pour ne pas freiner leur apprentissage un prêt est necessaire. Ils sont talentueux celà se voit mais peu de matchs n'est pas la solution. Par contre la saison 2012 2013 serait leur saison en tant que 3eme et 4eme attaquant si Owen et Berba ne prolonge pas. Mais ils sont encore très très jeune et le poste d'attaquant est vraiement important. Malgré leur prêt le début de tournée voilà la hiérarchie: 1 Rooney, 2 Chicha, 3 Berba, 4Owen, 5 Wellbeck, 6 Macheda, 7 Diouf, 8 King, 9 Keane le prêt de 5,6,7,8 est primordial. (Déja fait pour King qui est en allemagne) Après celà n'est que mon avis qui serait d'un point de vue éclosion le meilleur pour eux. Si 2 de nos attaquants se blessent les rappeler pour compenser ces blessures.
  25. Pour que Roo soit le meilleur buteur de Manchester United faudrait dejà qu'il reste, après son cirque pour un départ de Manchester United, j'ai un peu de mal à lui pardonner cette envie, même cette idée. Je pense qu'il partira pour un club comme le Real ou Barcelone. il est encore jeune mais je pense que vers l'age de 27-29 ans il voudra un nouveau challenge. C'est rare de voir des joueurs de la trempe de Neville, Scholes, Giggs, Gerrard, Maldini, Totti, Del Piero pour lesquels ils vont rester toutes leur carrière pour un club. J'espère que l'avenir nous donnera des joueurs comme ça car ça montre réellement l'identité du club les différentes valeurs et surtout leur amour pour leur club de coeur. Tout ça pour dire que j'en doute fortement et on sait bien que Roo n'est pas un renard des surfaces. Celui pour moi qui aurait péter tous les records aurait été notre meilleur Attaquant depuis que je suis Manchester United ça fait très longtemps 15 ans minimum.est Notre serial Buteur Ruud, ce mec était magistral 150 but en 5 saisons un ratio de 30 buts par saison.
×
×
  • Créer...