Aller au contenu

Rooney

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    6 208
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Je prends mes marques

À propos de Rooney

  • Rang
    Canto Devil
  • Date de naissance 19/08/1988

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  1. Ca je l'ai compris. Ce que je dis juste, c'est que tu ne peux pas ajouter dans ta "liste d'arguments" pour un départ de Rooney, sa prestation de ce soir, il joue en boitant, ça n'a aucun sens de s'en prendre à un joueur après un match qu'il joue sous infilratation et durant lequel il n'arrive pas à ne serait-ce qu' a faire un sprint de 20 mètres parce qu'il est blessé.
  2. Ca c'est un autre débat, moi je parle du match de ce soir, que tu aies envi de le voir partir c'est ton avis, mais venir après un match qu'il joue sous infiltration, Moyes l'a bien dit avant la rencontre qu'il allait jouer dans cet état, pour lui cracher dessus c'est moyen.
  3. Mais tous les joueurs veulent jouer tous les matchs, un entraineur c'est fait pour gérer ses joueurs. Et puis Sir Alex Ferguson avait aussi essayé de faire jouer Rooney sous infiltration contre le Bayern, au début ça avait fonctionné car l'adversaire ne s'attendait pas à ce qu'il soit sur le terrain. Ce soir ça n'a pas marché car ils savaient qu'il allait jouer sous inflitration, on a tenté de le faire jouer comme ça, on voit que ça ne fonctionne pas, qu'au fur et à mesure de la rencontre il boite de plus en plus, au bout d'un moment la décision logique à prendre c'est de le faire sortir. C'est Moyes l'entraineur pas Rooney, c'est à lui de faire les choix et à prendre les bonnes décisions.
  4. Et alors ? Il y a quelques années il c'était cassé un os du peid et il voulait jouer la semaine suivante alors qu'il était out pour 4 semaines. Sir Alex Ferguson ne l'a pas fait jouer. Rooney veut jouer tous les matchs, on va lui reprocher de s'impliquer maintenant ? Faire jouer un joueur sous inflitration ça peut se tenter, mais ce n'est pas une décision définitive, quand tu es entraineur et que du banc tu vois un joueur qui boite et qui n'arrive pas à frapper correctement dans le ballon ben tu le sors. Quand tu veux titulariser un joueur qui est dans cet état, la première décision à prendre c'est de demander à un joueur se s'échauffer durant tout le match pour rentrer à n'importe quel moment. Tu sors Rooney juste après le but d'Evra, ça casse le rythme et tu joues ton match à 11 contre 11 et non à 10 avec un type qui au lieu de courir sautie.
  5. Contente toi de répondre à ce que j'écris et non de faire une réponse par rapport à mon pseudo. Ca aurait été Kagawa, Van Persie ou un autre qui aurait été dans la même situtation j'aurais écris exactement la même chose. Même cette transversale, tu regardes le ballon est bien plus flottant que d'habitude, tu vois que c'est forcé, plus frappé de l'extérieur du pied. Tu as vu comme moi que durant la rencontre il n'arrêtait pas de sautier, il avait du mal à poser le pied par terre. Même les passes à 5 mètres il avait du mal à les appuyer. Tu l'as vu ne durant cette rencontre faire au moins une longue course ? A aucun moment, or Rooney même quand il y a du déchet technique il est au moins présent physiquement or aujourd'hui il n'a même pas pu faire ne serait-ce qu'un sprint de 20 mètres, beaucoup plus mous lors des duels égalements, se sont des éléments qui montrent qu'il était blessé. Donc parce qu'il est critiqué depuis longtemps cela justifie de le critiquer durant une rencontre alors qu'il joue sous inflitration ? En général quand un joueur est sous inflitration ce n'est pas juste pour un bleu. La blessure était sérieuse, Moyes voulait essayer, Rooney était d'accord de jouer dans cet état, mais ça n'empeche pas de s'adapter et de le sortir quand tu vois qu'il a du mal à marcher. Il prend le risque d'agraver sa blessure lors d'une année de Coupe du Monde, pas certain que tous les joueurs l'auraient fait.
  6. En gros tu juges le niveau d'un joueur lors d'une rencontre en ne prenant que les éléments qui t'arrangent. C'est vrai que c'est très objectif comme façon de faire et ça ne passe pas du tout pour de l’acharnement à deux balles.
  7. Il faut quand même être de mauvaise foi pour ne pas voir qu'il a joué en étant blessé. Dès le début de la seconde mi-temps il boitait et n'arrivait pas à frapper correctement ses ballons. Il suffit de voir ses passes, il n'arrivait pas à doser les ballons à cause de la blessure. Après certains vont lui reprocher d'avoir voulu jouer, mais c'est comme ça avec les grands joueurs, ils demanderaient à être sur le terrain même avec une jambe casser. C'est à Moyes de dire non ou de le sortir quand il voit qu'il n'arrive même pas à poser correctement le pied au sol.
  8. Cela n'a absolument aucun rapport avec le sujet, là tu me parles des responsabilités. Oui, les Glazer prennent dans les caisses du club. Mais cela s'appelle un emprunt, je me répète, mais malgré que tu sois propriétaire tu ne peux pas faire comme bon te semble. Toutes les sommes que les Glazers prennent au club sont des emprunts qu'ils font et dessus il y a un taux d'intérêt qu'ils doivent verser à Manchester United.
  9. Salut, Tout ce que tu as écrit est faux. Tout d'abord, l'endettement d'une société ne se calcule pas de cette façon. Donc tu ne peux absolument pas affirmer que le club n'est pas en surendettement par exemple. Ensuite, le plan Glazer que tu décris est complètement fantaisiste, cela ne se passe absolument pas de cette façon car tout simplement la loi ne le permet pas. La dette n'est pas à Manchester United comme tu le prétends mais bel et bien aux Glazer malgré que tu sois le propriétaire d'une société tu ne peux pas faire tout ce que tu veux. Si tu veux prendre une somme, comme cela fut le cas lors de l'achat du club avec 500 millions, le club te fait un prêt, avec des intérêts que tu dois lui verser.
  10. L'appel de Vermaelen n'a pas été considéré comme "frivole" contrairement à celui de Ferdinand. Le rouge de Nani était mérité. Oui c'est un match même zéro si on fait comme toi tu veux. Mais il y a un règlement et un joueur qui prend un rouge pour un tacle c'est considéré comme faute dangereuse ou geste violent donc 3 matchs de suspension.
  11. Oui, la saison passée, ce n'est pas une raison pour que le règlement ne puisse pas évoluer et être modifié les années suivantes.
  12. Au lieu de vous exciter pour rien, allez sur le site de la FA et lisez le règlement ! Arsenal n'est absolument pas avantagé dans le cas de Vermaelen. En Angleterre un carton rouge pour anéantissement d'un occasion de but c'est un match de suspension ! Les 3 matchs c'est uniquement pour geste violent et faute dangereuse.
  13. Dommage que nous n'ayons pas fait le même contrat avec Berbatov car avec l'argent que nous aurions économisé il y aurait eu de quoi largement rembourser la dette. Et s'il prenait des malus à chaque occasion loupée alors qu'il est seul sur les 5 mètres nous aurions assez d'argent pour construire un deuxième Old Trafford.
  14. Messi ne râle jamais ? Il n'accepte pas de ne pas réussir un dribble, quand un défenseur prend le dessus sur lui se frustre et donne des coups. Et il a beaucoup de mal à accepter que ses coéquipiers tentent leur chance au lieu de lui faire la passe.
×
×
  • Créer...