Aller au contenu

The Glue

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    132
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Faut que je me lance!

À propos de The Glue

  • Rang
    Roo Devil
  • Date de naissance 12/06/1987

Contact Methods

  • AIM
    BGGB
  • MSN
    BGGB
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Montréal
  • Centre d'Intérêts
    Foot, informatique, Musique, TVShow, NBA,

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Manchester United, Messi,D.Silva, Klose
  1. The Glue

    Rumeurs fiables d'arrivées

    La plupart des clubs anglais ont de l'argent et sont attractifs (le fait de jouer contre de gros clubs, et les salaires qu'ils peuvent offrir)
  2. The Glue

    Rumeurs fiables d'arrivées

    Adnan un cadre........ Bref tu parles de pépites quelles sont t'elles espérant qu'elles ne soit pas des flops. On est en reconstruction c'est clair notre gros problème est au milieu lorsqu'on aura trouvé l'équilibre tous nos maux disparaîtrons comme par enchantement.
  3. Buttner joue comme un ailier et pas un arrière gauche, il peut etre une bonne solution car Young ne m'emballe pas du tout. Sa première saison fut réellement biaisée avec de magnifiques stats mais bon j'espère une bonne remise en question de sa part afin d'améliorer son niveau. Il faudrait l'essayer cette doublette Buttner Fabio en coupe elle peut être intéressante
  4. The Glue

    Le 11 Archétype

    Le plus simple pour mettre les joueurs qui n'ont pas eu la carrière attendue faudrait pas les mettre par championnat: Espagne Rustu Cicinho--------?????-------Woodgate-----------Sorin Redondo Guti------------De la Pena Hleb Saviola-----------Owen(depuis le départ de pool) Quaresma joke!!!
  5. Pas mal même si il manque des choses encore sur le site. J'ai vraiment aimé la partie exclusivités. Bon travail les gars.
  6. Que dire sur ce propos. Pour aller dans ton sens si réfléchis un petit rappel Saison 2010-2011: Smalling, Hernandez "Chicharito",Bébé, Vermjil, Lindegaard Saison 2011-2012: Jones, Young, De Gea Saison 2012-2013 Powell,Kagawa,Van Persie, Buttner,Henrique Parler de défaillance au niveau des recrues c'est quand mm très très fort Réfléchis un tout petit peu avant de sortir des phrases dénuées de sens stp. Dire que des transferts sont pas top top je veux bien le seul petit bémol sur ces achats c'est peux être Bébé, j'attends encore de voir.
  7. The Glue

    Basket-Ball

    Le meilleur joueur que j'ai pu voir au LAL. Juste énorme fidèle j'espère qu'il finira sa carrière au Lakers. Au basket peu de joueurs reste dans le club ou ils ont été drafté. Kobe en puissance. Cette année les Lakers risque de faire mal je l'espère en tout cas le seul gros problème risque d'être le banc (pas terrible le trouve) on a perdu notre meilleur 6ème homme depuis l'an dernier Lamar Odom. Mais j'espère que Jamison sera cet homme qui peut nous rapporter beaucoup de points vivement le début de la saison
  8. Non dejà il faut surtout pas oublier le Nocerino qui a fait une saison de folie avec Milan donc voilà les modifs -------------------------------Abbiati Abate----------------Yepes/Acerbi--------Bonera----------Antonini ------------------------------De jong -----------------Montolivo-----------Nocerino ---------------------------Boateng ---------------------Robinho--------Pazzini/Pato Après leur défense laisse à désirer le Milan va perdre son point fort sa défense avec les départs de Nesta T.silva ça va être dur à combler, car Mexes Yepes c'est pas top top, le seul pour moi qui peut avoir le niveau en jouant c'est Bonera
  9. Le problème avec cette équipe de France c'est quand on regarde bien il n'y a pas de titulaire en puissance dans leur club une équipe avec des remplaçants ou des joueurs moyens. Je m'exprime dessus si on regarde l'euro Gardiens de but Cédric Carrasso Bordeaux ok mais rien d'exceptionnel Hugo Lloris l'un des seuls qui à un gros statut pour moi Steve Mandanda éternel remplaçant d'Hugo Défenseurs Gaël Clichy euh que dire une surprise Mathieu Debuchy Manque d'expérience européenne Patrice Evra Saison très moyenne Laurent Koscielny la révélation Philippe Mexes Meme pas titulaire au milan Adil Rami correct et encore Anthony Réveillère un bouche trou Milieux de terrain Yohan Cabaye manque de niveau européen un futur grand Alou Diarra alors une chèvre en championnat et un monstre pour l'euro Florent Malouda remplaçant en EDF et Chelsky Marvin Martin Niveau européen proche du néant Blaise Matuidi alors encore un bouche trou Yann M'vila titulaire à rennes mais c'est pas un grand club Samir Nasri le prince de marseille et j'en passe titulaire sur la fin à City mais c'est tout merci balo et tes suspensions et conneries Attaquants Hatem Ben Arfa l'excellent et le médiocre Karim Benzema Merci Higuain pour ta blessure sinon sur le banc Olivier Giroud Bon attaquant de ligue 1 doit confirmer Jérémy Menez titulaire en ligue 1 mais à Rome pas le cas donc bon mais sans plus Franck Ribéry le mec indiscutable en club et qui à fait un euro de choc (par rapport à l'afrique du sud) Mathieu Valbuena Marseille son seul grand club je demande à voir Donc en gros on avait un 11 type de base pas terrible avec des remplaçants et des joueurs manquant de grosse compétitions européennes. Bonne chance DD tu auras du travail.
  10. Ce joueur est tout simplement magique et détestable à la fois pour ses simulations sortie de nulle part mais qui donnaient des occasions franches à son équipe. Une protection de balle irréprochable, il n'était pas le joueur qui se démarque par des dribbles des frappes venues d'ailleurs mais il lui faut une occasion et on sait qu'elle est au fond. Bye super Pippo.
  11. C'est une blague j'espère!!! Le mec est pas titulaire et tu le veux pour l'euro. Déjà j'attends de voir la liste finale de Laurent Blanc car là on a juste les pré-sélectionnables et rien d'autres il y aura surement une surprise comme toujours avec cette équipe de France. Non seulement on est en reconstitution mais le pire c'est que l'équipe change tout le temps, sans parler des blessures à répétitions de certains cadres. Donc dans un premier temps trouver cette équipe type et ensuite apporter les changements nécessaires. Encore un autre problème important le manque d'automatisme du fait que peut de joueurs jouent entre eux. Voilà pourquoi des équipes de ce niveau on toujours du mal même si elle arrive à se sublimer de temps en temps. (Italie, France)
  12. The Glue

    Anderson

    J'ai l'impression qu' Anderson restera un éternel espoir, car son physique ne suit pas. 140 matchs environ depuis 2007 mais beaucoup en tant que remplaçant depuis notre victoire en 2008 seul saison ou il a explosé mais depuis on voit peu. Cela commence à faire long je pense que si il rechute se sera ça dernière année sous nos couleurs. Anderson se rapproche de la situation Kléberson.
  13. The Glue

    Le 11 Archétype

    Dans ton onze se serait pas Salvio le joueur de l'Atlético Madrid
  14. Je suis tout à fait d'accord avec toi Ballax, il faut un minimum de respect depuis quand tu vires un entraîneur pour de bons résultats sportifs, sois on change d’entraîneur en fin ou début de saison ou à cause de mauvais résultats mais là c'est pas le cas. Alors oui bien sur Paris a été éliminé de l'europa league, et a pris une branlée face à marseille mais bon faut pas s'attendre à gagner ts les matchs ou pratiquer du beau jeu tout le temps. Depuis son arrivé AK a remonté paris dans l'élite car c'était pas jolie avant. Le gros problème c'est que paris n'aura pas de fond de jeu avant 1-2 ans un peu comme $hity. L’entraîneur n'est pas bling bling, les joueurs ne le sont pas non plus donc il y aura un très très grand ménage durant le mercato estival. Juste pour remettre les choses dans l'ordre paris ne se qualifie pas pour la LDC et on vire Leonardo.
  15. Le gros problème avec le staff de Paris c'est que ce club va devenir comme Man City a ses début, des grand noms et pas de fond de jeux, on a qu'a voir leur attitudes des mecs comme ménez ou pastore qui font la gueule quand on les sors et ne serre pas la main de l’entraîneur. C'est bon se sont pas des gamins de 18 19 ans faut arrêter. Alors oui Antoine n'est pas un nom bling bling mais voilà il fait avec un effectif et il réussi plutôt bien.
×
×
  • Créer...