Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

Génial ! Ça fait plaisir de le voir marqué !!

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ! Ça fait plaisir de le voir marqué !!

 

Et de quelle manière! :)

 

Une belle action, un beau raide solitaire. Il passe à travers les défenseurs, pour tromper le gardien en face à face d'un jolie tire croisé!

 

Park, premier mancunien a marqué dans cette Coupe du Monde Invision-Board-France-162.gif

 

Oui, c'était toujours bon d'entendre de bonnes choses sur nos joueurs, concernant la CDM.

 

Après les blessures de Nani et Rio, c'est bien.

 

De plus, je crois que Park sera rejoins ce soir par Rooney, en terme de but marqué... :)

 

Eh oui, l'Angleterre ne fera qu'une bouché des américains. Je pronostic un bon 2-1 ou 3-1.

 

M'enfin, je ne suis pas sur le bon topic pour en parler...

Modifié par Joug248
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, l'Angleterre ne fera qu'une bouché des américains. Je pronostic un bon 2-1 ou 3-1.

 

oui enfin une bouchée 2-1... c'est pas vraiment une bouchée ^^

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai appris une chose sur lui, son nom veut dire magnolia.

 

Et bien bravo, ma petite fleur :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin une bouchée 2-1... c'est pas vraiment une bouchée ^^

 

Au football, le score final d'un match peu ne pas représenter la physionomie de ce même match.

 

Les anglais pourraient dominer aisément 2-0, et se faire rattraper d'un but en fin de match contre le cour du jeu, par exemple une touche dans la surface= pénalty transformé... ou pas...

 

Tout peu aller très vite dans le football, et nous, mancunien, sommes très bien placés pour le savoir (que ce soit nos buts victorieux en temps additionnel, ou par exemple le coups du sort lors de notre match aller ou retour face au Bayern...).

 

Et puis, tout dépend de ta façon de voir les choses. Pour moi, une équipe qui met 5 buts dans un match, sans rien monter ni développer, cela ne veut pas dire qu'ils ont eu la maîtrise du ballon, se sont procurés des occases (m'enfin, avec 5 buts, il faut avouer qu'il y en a eu, des occas'), et vice-versa.

 

... Je m'égare du sujet principal du forum:

 

Encore une fois bravo Park!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas son but est vraiment beau, comment il sent bien le coup et pénètre la défense Grec :wub: :wub:

 

J'espère vraiment pour lui que la Corée va passer les poules , et pourquoi pas un petit Mexico - Corée en 1/8 ème :P

 

:D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est le seul asiatique à avoir marqué à 3 coupes du monde de suite. ^_^

 

Il a fait un gros match, comme d'habitude, il avait un rôle plus axial aujourd'hui. J'ai vraiment apprécié le match, je m'attendais à un match assez équilibré avec des occasions des deux côtés, mais je n'ai vu qu'une seule équipe aujourd'hui. La Corée a bien dominé la Grèce connue pour sa solidité défensive quand même, les coréens contrairement aux autres se sont toujours donnés à fond à chaque ballon, c'est limite s'ils se jetaient pas sur le ballon, vraiment une belle mentalité cette équipe.

 

Ce score me paraît assez logique, même si le score aurait pu s'aggraver, mais 2-0 c'est très bien aussi. En tout cas je souhaite un long parcours à Park & Co

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai pas vu tout le match (merci France 2) mais sur le peu que j'ai vu il ma semblé fatigué et "lourd" par moment. Bref, pas un grand Park offensivement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouve intéréssant dans certaine phase offensive, avec son homonyme park (de Monaco celui-là), mais c'est vrai qu'il n'a pas eu la même importance que les deux dernier matchs.

En tous cas je suis très hereux pour lui de cette qualification de son équipe pour les 1/8 de finales, et je pense qu'ils peuvent aller plus loin, parceque l'Uruguay n'est pas un ogre loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouve intéréssant dans certaine phase offensive, avec son homonyme park (de Monaco celui-là), mais c'est vrai qu'il n'a pas eu la même importance que les deux dernier matchs.

En tous cas je suis très hereux pour lui de cette qualification de son équipe pour les 1/8 de finales, et je pense qu'ils peuvent aller plus loin, parceque l'Uruguay n'est pas un ogre loin de là.

J'ai pas vu son match contre l'Argentine....j'imagine que c'etait pas fameux aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu tout le match conte le Nigeria, et objectivement je trouve qu'il a fait un très gros match, dans tout les bons coups de son équipe.

La preuve qu'il a été élu homme du match :

 

"Le Sud-Coréen Park Ji-Sung, 29 ans, a été élu homme du match FIFA à l'issue de la rencontre entre les Sud-Coréens et le Nigéria dans le groupe C qui s'est soldé par un match nul 2 buts partout, mardi à Durban dans le groupe B."

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/5736/Mondial-20...--Nigeria.dhtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a appelé Park

 

"Bon match, ne te blesse pas", a souhaité l'entraîneur de Manchester United Sir Alex Ferguson au Sud-Coréen Park Ji-sung, son milieu de terrain à Manchester United, a rapporté ce dernier à la veille d'affronter l'Uruguay en 8e de finale.

"Oui, Alex Ferguson m'a appelé. Il m'a souhaité un bon match et m'a demandé de ne pas me blesser", a confié Park. "Mais je n'ai pas eu que Ferguson. En fait, tout le staff technique de Manchester United m'a contacté", a-t-il ajouté.

 

Eurosport.

 

Qu'il continue sur sa bonne lancée !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a appelé Park

 

"Bon match, ne te blesse pas", a souhaité l'entraîneur de Manchester United Sir Alex Ferguson au Sud-Coréen Park Ji-sung, son milieu de terrain à Manchester United, a rapporté ce dernier à la veille d'affronter l'Uruguay en 8e de finale.

"Oui, Alex Ferguson m'a appelé. Il m'a souhaité un bon match et m'a demandé de ne pas me blesser", a confié Park. "Mais je n'ai pas eu que Ferguson. En fait, tout le staff technique de Manchester United m'a contacté", a-t-il ajouté.

 

Eurosport.

 

Qu'il continue sur sa bonne lancée !

J'étais venu pour poster ça aussi ^^ Franchement ça c'est l'esprit United (bon c'est vrai pleins de clubs le font mais même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ji Sung est éliminé de la coupe du monde, mais il a été énorme je trouve. Très bon techniquement, il a su jouer son rôle de capitaine lorsque la Corée du Sud poussait pour revenir au score, en redescendant assez bas pour organiser le jeu. Il a notamment délivré 2 caviars, qui malheureusement ont été vendangés par les attaquants en face à face.

J'aimerais vraiment qu'il prenne plus d'ampleur dans le jeu de United la saison prochaine, et qu'il ne soit plus uniquement utilisé dans les "grosses" rencontres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous c'est celui qui joue les gros matchs (seulement 10 matchs titulaire cette saison) et puis on lui demande que le coté défensif mais on peut voir qu'il a d'autres qualités d'accélération (dans l'axe) et une très belle vison de jeu. Sur les quelques matchs dans l'axe on a pu voir un Park remuant (Villa CC énorme, Chelsea, Blackburn etc...)

 

Aujourd'hui il à très peu toucher de ballons, il avait aussi un probleme avec ces contrôle, surtout avec la pluie mais c'est vrai, il a pas déçu dans cette CDM. Bravo a lui, je l'attends avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...