Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

comme tu le dit j'ai été déçu par ses controles qui ont vraiment entaché son jeu ... dommage sans cela il aurait été ENORME ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu le dit j'ai été déçu par ses controles qui ont vraiment entaché son jeu ... dommage sans cela il aurait été ENORME ...

J'ai aussi remarqué ça mais c'est peut-être un probleme avec le ballon, non ? Je trouve que même Hernandez a eu du mal. Bon ok je cherche ptet des excuses mais le ballon ne facilite pas cela car Park a toujours était propre dans ce domaine. Hernandez, doit encore progresser dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, j'ai vu des joueurs faire des choses magnifiques avec ce ballon, ca n'explique pas vraiment ça.

 

puis une seconde chose, mais ca c'est innérent à Park, il tiens pas sur ces jambes, il est toujours les 4 fers en l'air, et c'est domage, un peu plus robuste il serait vraiment monstrueux!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis une seconde chose, mais ca c'est innérent à Park, il tiens pas sur ces jambes, il est toujours les 4 fers en l'air, et c'est domage, un peu plus robuste il serait vraiment monstrueux!

Ca c'est quand même une des faiblesses (pas tout le temps mais en général) du football asiatique : le physique. On ne peut que les féliciter de privilégier la technique au physique, mais un minimum de puissance ne fait pas de mal. Imaginez, si Park était en plus une grosse barraque ça ferait bien mal. Déjà que c'est un poumon qui court partout ... :D

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

J'espère qu'on le verra jouer au milieu cette saison comme il a pu le faire à plusieurs reprises la saison dernière. L'homme des grands rendez-vous, toujours au service du collectif et buteur décisif par moment, il donne tout pour honorer le maillot. Il meriterait de jouer plus régulièrement...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on le verra jouer au milieu cette saison comme il a pu le faire à plusieurs reprises la saison dernière. L'homme des grands rendez-vous, toujours au service du collectif et buteur décisif par moment, il donne tout pour honorer le maillot. Il meriterait de jouer plus régulièrement...

Parle pas pour moi en tout cas ^^

Park il est bien sur le coté, perso il me satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux buts magnifiques dans la conception ainsi qu'une passe décisive pour Michael Owen.

 

Un très bon match de Parky, le maillot lui va à ravir, il est dans la continuité de ce qu'il montre depuis un certain temps. Il est en confiance, beaucoup plus sûr de lui aujourd'hui. On l'a connu parfois timide offensivement mais aujourd'hui c'est un réel joueur à l'apport offensif conséquent.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin aujourd'hui notre Parky n'étais pas trop en jambes,c'est dommage il étais sur une bonne série de match mais bon il a contribuer a ce que la première mi-temps s'achève sur un but et aucun but encaissé,mais quasi transparent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin aujourd'hui notre Parky n'étais pas trop en jambes,c'est dommage il étais sur une bonne série de match mais bon il a contribuer a ce que la première mi-temps s'achève sur un but et aucun but encaissé,mais quasi transparent.

La Coupe du Monde dans les jambes ou il s'est démené, il est en décallage avec d'autres physiquement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dit maintenant dans l'équipe y'aura un rendement plus élevé,je me demande comment SAF va se débrouiller pour jouer tous ces joueurs qui mérite de jouer,aujourd'hui y'avais 6 changements possible .En tant normal il n'y en 3.Park sera souvent sur le banc de touche a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est seulement physiquement diminué par rapport au autres joueurs...Rien d'autres.

Aujourd'hui, il fait encore le sale boulot, il a libéré Scholes de tout marquage mais individuellement il n'a pas était brillant, c'est vrai mais c'est pas bien grave.

 

Il sera là, contre Liverpool dans pas longtemps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est seulement physiquement diminué par rapport au autres joueurs...Rien d'autres.

Aujourd'hui, il fait encore le sale boulot, il a libéré Scholes de tout marquage mais individuellement il n'a pas était brillant, c'est vrai mais c'est pas bien grave.

 

Il sera là, contre Liverpool dans pas longtemps ^^

J'en doute pas !,je le sens plus capable de marquer et ça c'est cool!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Parky est un diesel (et pas une hyundai), donc pas de panique, il répondra présent lorsque que Fergie fera appel à lui.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en faites pas pour lui , il sera toujours le mec des grands matchs en PL et en LDC comme il l'est depuis 2 saisons ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en faites pas pour lui , il sera toujours le mec des grands matchs en PL et en LDC comme il l'est depuis 2 saisons ......

C'est clair, il sera la pour nos match en 4.3.3 contre les grosse équipes.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est au sommet se son art, et on a pu l'entrevoir lors de la deuxième partie de la saison dernière. En plus de ses 4 poumons toujours aussi précieux, il apporte désormais beaucoup plus offensivement.

Il ne faut pas s'inquiéter pour lui, il est juste en retard sur sa préparation à cause de sa grosse Coupe du Monde. Ce n'est pas non plus une machine. D'ici peu de temps, nous retrouverons un Park en pleine forme, c'est certain. D'ailleurs, j'aimerais bien qu'il joue un peu plus, et je ne serais pas contre le fait de mettre en place un petit turn-over entre lui et Nani, même dans les "petits matches". Lors des "gros match", je veux revoir ce qu'il donne dans l'axe :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Un peu de tout, je dirais... Le banc été bien garni aujourd'hui et puis je pense qu'il jouera avec la Corée et donc SAF préfère ne pas le surcharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...