Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

J'ai vue un résumé du match et franchement, Park sortait du lot par rapport aux autres joueurs offensifs... Je l'ai trouver très a l'aise et puis il marque 1 beau but et est impliquée dans deux autres... Pas mal dans l'axe, j'adore quand il est au abord de la surface, ça fait vraiment classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue un résumé du match et franchement, Park sortait du lot par rapport aux autres joueurs offensifs... Je l'ai trouver très a l'aise et puis il marque 1 beau but et est impliquée dans deux autres... Pas mal dans l'axe, j'adore quand il est au abord de la surface, ça fait vraiment classe !

 

 

+1000

 

Il confirme qu'il est très à l'aise au milieu de terrain c'est une bonne nouvelle car la polyvalence est une force dont on aura besoin.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passera, et moins il jouera sur un côté, il dépannera encore quelquefois, mais son futur se trouve dans l'axe.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se rendre à l'évidence et ne plus faire rentrer ce joueur. Il n'apporte rien. Il se fait même violer sur le deuxième but de Bolton. Donc ni défensivement, ni offensivement il apporte quelque chose. Et ce, depuis le début de la saison. Il faut être aveugle pour pas le voir. Je préfère encore mettre Obertan.

 

C'est là qu'on voit que Valencia nous manque...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se rendre à l'évidence et ne plus faire rentrer ce joueur. Il n'apporte rien. Il se fait même violer sur le deuxième but de Bolton. Donc ni défensivement, ni offensivement il apporte quelque chose. Et ce, depuis le début de la saison. Il faut être aveugle pour pas le voir. Je préfère encore mettre Obertan.

 

C'est là qu'on voit que Valencia nous manque...

 

 

Tu dis que des conneries ... Sur ce match c'est vrai qu'il est a la rue complète !! mais depuis le début de saison il a déjà apporter beaucoup ... bref si c'est juste pour lancé des insultes gratuites a cause de la frustration va sur yahoo

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que des conneries ... Sur ce match c'est vrai qu'il est a la rue complète !! mais depuis le début de saison il a déjà apporter beaucoup ... bref si c'est juste pour lancé des insultes gratuites a cause de la frustration va sur yahoo

 

J'vois pas ou il a apporté à part sur un match ou il a correctement tenu son milieu de terrain. Mais n'importe quel assez bon milieu de terrain de L1 ferait pareil. Dis moi une action depuis le début de la saison ou il a fait la différence techniquement et en puissance, comme il le faisait au PSV ou au début a Manchester....


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas ou il a apporté à part sur un match ou il a correctement tenu son milieu de terrain. Mais n'importe quel assez bon milieu de terrain de L1 ferait pareil. Dis moi une action depuis le début de la saison ou il a fait la différence techniquement et en puissance, comme il le faisait au PSV ou au début a Manchester....

 

 

A part ce match ou il n'amène rien tu peux prendre tout les autres...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis vraiment pas d'accord. Il est passé d'un super joueur, polyvalent, hargneux, technique à un joueur limité sans magie dans les pieds, sans prise d'initiative.

 

 

Regarde mieux ces matchs et tu verra ;) c'est pas pour rien qu'ont le dit travailleur de l'ombre.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde mieux ces matchs et tu verra ;) c'est pas pour rien qu'ont le dit travailleur de l'ombre.

 

Sauf que si le travailleur de l'ombre ne peut pas sortir pour frapper un grand coup à point nommé, ça ne sert pas à grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si le travailleur de l'ombre ne peut pas sortir pour frapper un grand coup à point nommé, ça ne sert pas à grand chose.

 

marrant la mémoire sélective que tu a. En attendant le Park tu peux quand même être bien content de l'avoir.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde mieux ces matchs et tu verra ;) c'est pas pour rien qu'ont le dit travailleur de l'ombre.

 

Je regarde tous les matchs, et sache que je ne suis pas un footix qui se b***** uniquement sur les trickseurs et les buteurs. Je sais voir le travail de l'ombre que peut faire un Fletcher, un Carrick ou un Cambiasso. Bref, Park n'a plus cette spontanéité qui le caractérisait auparavant. Tu ne me retirera pas ça de la tête. L'an dernier il était bien meilleur et au moins il tenait son couloir ou son milieu, il travaillait dans l'ombre, et je reconnaissais cela a juste titre. Cette année, je le trouve en dessous de tout.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se rendre à l'évidence et ne plus faire rentrer ce joueur. Il n'apporte rien. Il se fait même violer sur le deuxième but de Bolton. Donc ni défensivement, ni offensivement il apporte quelque chose. Et ce, depuis le début de la saison. Il faut être aveugle pour pas le voir. Je préfère encore mettre Obertan.

 

C'est là qu'on voit que Valencia nous manque...

Sur le second but c'est loin d'être sa faute l'action été rapide,déjà c'est lui qui presse le porteur du ballon dans leur milieu de terrain,et c'est lui qu'on retrouve dans la surface face a Petrov,il a couru 60 mettre a fond c'est sur que dans l'élan il se fait prendre dans le crocher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un admirateur de Park et ce déjà lorsqu'il jouait au PSV et pas depuis qu'il a marqué contre Liverpool ou le Milan à Old Trafford. Donc je connais bien le joueur et apprécie ses différentes qualités.

 

Ce que dit Marvin est assez vrai. Nous sommes en début de saison et Park joue peu. Mais quand il joue, il n'apporte pas grand chose offensivement et encore moins défensivement. Donc oui, il est connu pour être un joueur combatif au pressing incessant et qui cavale sans arrêt...Mais si actuellement, il est moins bon, il faut le reconnaître. Utiliser le passé ou ses qualités qu'on lui connait pour légitimer des performances ( actuelles ) en demi-teinte n'a rien de pertinent. On peut être bon dans le passé et mauvais dans le présent.

 

Par contre, j'estime qu'il joue très peu et qu'on lui demande beaucoup sur un temps de jeu très réduit. Donc même si ses performances sont passibles de critiques, je pense qu'il peut se défendre par rapport au fait qu'il joue très peu et qu'il est constamment balancé sur le côté ou dans l'axe. Park est un joueur qu'on utilise un peu partout et il est compréhensible de le voir en méforme lorsqu'il alterne les postes.

 

Il a besoin de rejouer plus souvent. Je le laisserai sur l'aile car dans l'axe, on n'a pas vraiment de soucis. Avec la blessure de Giggs, je le ferai jouer sur le côté gauche afin qu'il puisse s'acclimater progressivement. Car même s'il a été très bon dans laxe par le passé, c'est un ailier de métier. Il possède toujours sa vitesse de course, une qualité de passe intéressante et une condition physique hors norme qui lui permet de cravacher jusqu'à la fin du match.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se rendre à l'évidence et ne plus faire rentrer ce joueur. Il n'apporte rien. Il se fait même violer sur le deuxième but de Bolton. Donc ni défensivement, ni offensivement il apporte quelque chose. Et ce, depuis le début de la saison. Il faut être aveugle pour pas le voir. Je préfère encore mettre Obertan.

 

C'est là qu'on voit que Valencia nous manque...

Tu propose quoi? de le vendre?..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre un aillier de métier mais avec nous il est rarement bon à ce poste, trop esseulé, pas la capacité d'effacé son vis à vis, il à tendance à déserter son couloir du coup y a plus personne et quand il reste collé à son couloir on ne le trouve pas.

Il est largement meilleur au milieux où ses qualités s'expriment mieux, à la fois un tres bon apport défensif avec un gros volume de jeu et bon dans les situations de contre aussi. Mais pour le moment au milieux on a des hommes en forme, comme d'hab il sera de plus en plus précieux au fur et a mesure de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un admirateur de Park et ce déjà lorsqu'il jouait au PSV et pas depuis qu'il a marqué contre Liverpool ou le Milan à Old Trafford. Donc je connais bien le joueur et apprécie ses différentes qualités.

 

Ce que dit Marvin est assez vrai. Nous sommes en début de saison et Park joue peu. Mais quand il joue, il n'apporte pas grand chose offensivement et encore moins défensivement. Donc oui, il est connu pour être un joueur combatif au pressing incessant et qui cavale sans arrêt...Mais si actuellement, il est moins bon, il faut le reconnaître. Utiliser le passé ou ses qualités qu'on lui connait pour légitimer des performances ( actuelles ) en demi-teinte n'a rien de pertinent. On peut être bon dans le passé et mauvais dans le présent.

 

Par contre, j'estime qu'il joue très peu et qu'on lui demande beaucoup sur un temps de jeu très réduit. Donc même si ses performances sont passibles de critiques, je pense qu'il peut se défendre par rapport au fait qu'il joue très peu et qu'il est constamment balancé sur le côté ou dans l'axe. Park est un joueur qu'on utilise un peu partout et il est compréhensible de le voir en méforme lorsqu'il alterne les postes.

 

Il a besoin de rejouer plus souvent. Je le laisserai sur l'aile car dans l'axe, on n'a pas vraiment de soucis. Avec la blessure de Giggs, je le ferai jouer sur le côté gauche afin qu'il puisse s'acclimater progressivement. Car même s'il a été très bon dans laxe par le passé, c'est un ailier de métier. Il possède toujours sa vitesse de course, une qualité de passe intéressante et une condition physique hors norme qui lui permet de cravacher jusqu'à la fin du match.

 

 

A tu seulement lus ce qu'il a dit??? j'en doute énormément !

 

Sinon je te rejoins. Park devrait effectivement joué plus souvent sur les ailes car ont manque de joueur a ces postes, mais nié sont apport depuis le début de saison alors qu'il nous sort quand même de très bonne prestation notamment contre fulham, ou il a fait un taff juste énorme dans la récupération, preuve qu'il a encore de très beau reste. Après comme tu dis, il doit joué régulièrement et je pense qu'il fait partie intégrante du plan du Boss, reste a espéré qu'il garde la forme le temps que ça dur.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut avouer que Park est en dessous de tout depuis le début de la saison... Rien à voir avec celui de la deuxième moitié de saison ou même celui de CdM... Physiquement à la rue, le reste ne peut pas suivre après... Pourtant, si Fergie le fait jouer, c'est qu'il doit convaincre à l'entraînement quoique quand on regarde Roo :cherche:

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut avouer que Park est en dessous de tout depuis le début de la saison... Rien à voir avec celui de la deuxième moitié de saison ou même celui de CdM... Physiquement à la rue, le reste ne peut pas suivre après... Pourtant, si Fergie le fait jouer, c'est qu'il doit convaincre à l'entraînement quoique quand on regarde Roo :cherche:

Je croit qu'en ce moment il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a et cet après midi sur le banc c'était pas la joie, quand a Park il est jamais bon en début de saison, il sera présent comme d'habitude en Janvier quand certain seront fatiguer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant les derniers bilans, Park est plus solide dans l'axe ou il a moins à couvrir, mais vu que l'axe est très bouché sauf en 4-5-1...

 

Mais en regardant bien il monte en puissance, doucement mais surement, comme souvent, ce que j'espère on pourra compter sur lui en pleine bourre dès décembre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer le débat. Mon opinion a un peu évoluée aujourd'hui. Pour ce genre de match Park peut être le bon joueur. Défensivement il a été très bon. Offensivement il a tenter 2 ou 3 choses pas mal, mais c'est pas non plus dingue. Je pensais et je pense toujours qu'il n'a rien à voir avec le Park d'avant. Il a énormément perdu en explosivité, et il a pas forcément comblé cette perte par un gain de technique.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais match, de toute facon depuis 2 ans je le considére plus comme un ailier mais comme un milieu defensif donc c'est normal qu'il n'est pas été bon vu que c'est plus son poste, il manque cruellement de vivacité et percussion, j'espere que Saf s'en ai rendu compte.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...