Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

Je trouve qu'il y a du juste, dans vos deux point de vue. Les deux sont a nuancers mais bon.

 

Le plus gros défaut à mon sens de Park, et je me demande si Hernandez n'a pas le même, est clairement, de pas tenir sur ses jambes.

QUe ce soit en defense ou à l'attaque (plus à l'attaque même), 50% de ces actions finissent à terre. Ce qui est franchement lours parfoistant dans le jeu que dans le rythme de ses attaques que leur aboutissement ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof Bof. Park ne se résume à un joueur qui bloque les montées du latéral adverse. D'ailleurs, il n'a jamais été ce joueur là. Ce sont les consignes de SAF avec en plus, la rigueur de la compétition actuelle. Tous nos ailiers sont amenés à défendre, le dernier en date n'est autre que Nani. Mais à l'origine, Park est clairement un joueur offensif, techniquement correct, vif, percutant et physiquement assez coriace.

 

Si Obertan ne joue pas, c'est aussi parce que Ferguson croit au potentiel offensif de Parky. Les fans oublient un peu ce côté là car on a souvent vu un Park qui presse constamment et qui se cantonne à un rôle très défensif. Mais je le répète, il a des qualités d'ailier offensif, à lui de retrouver son meilleur niveau et de prouver qu'il reste devant un Obertan qui sera plus utilisé en tant que Joker avec pour seules consignes de pratiquer son propre Football.

 

Obertan doit jouer, je ne dis pas que c'est une *****. Simplement, à mon sens, Park est un joueur plus intelligent, moins éloquent ballon aux pieds mais qui privilégie l'efficacité. Au final, même si Obertan paraît doué techniquement, bon dribbleur et capable d'effacer plusieurs joueurs adverses, il n'a pas encore l'efficacité et la simplicité de Park qui, à son meilleur niveau, peut t'offrir des caviars à la pelle.

 

 

Oui au PSV, mais je m'en cogne des origines car c'est pas le park du PSV qui joue là c'est celui de United.

 

Et sur ce début de saison, Park à part bloquer les couloirs faire le pressing grace à son gros volume de jeu ben ......

 

Ensuite les défauts que tu vois à Obertan( ce qui est vrai ) sont ceux de la jeunesse comme un certain nani il y a pas très longtemps, et si on regarde il y a une nette amélioration de sa part sur ces points depuis son arrivée à United donc il faut juste encore du temps de jeu pour complètement gommer ses défauts. Un park est expérimenté donc c'est normal qu'il ne fasse plus se genre d'erreur.

 

Attention qu'on se méprenne pas sur ce que je dis, j'adore park et sa combativité , j'aime bcp ce joueur mais si je dois faire la différence offensivement alors je fais rentrer un Obertan plutôt que le coréen c'est tout.

 

Je trouve qu'il y a du juste, dans vos deux point de vue. Les deux sont a nuancers mais bon.

 

Le plus gros défaut à mon sens de Park, et je me demande si Hernandez n'a pas le même, est clairement, de pas tenir sur ses jambes.

QUe ce soit en defense ou à l'attaque (plus à l'attaque même), 50% de ces actions finissent à terre. Ce qui est franchement lours parfoistant dans le jeu que dans le rythme de ses attaques que leur aboutissement ...

 

 

Très juste

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu me relis bien, je dis exactement ce que tu viens de dire.

 

S'il faut un apport de plus offensivement parlant, je fais aussi rentrer Obertan. Mais en tant que titulaire, je fais confiance à Park. Il a une certaine légitimité, il joue à plusieurs postes, il aterne l'apport défensif et offensif, tu peux pas attendre de lui un résultat direct et efficace dès lors où tu le repositionnes sur l'aile.

 

Avec un peu de temps, il retrouvera son niveau. Il n'y a aucun doute là dessus. Obertan, bien qu'il commence à lever la tête, me semble un peu tendre pour espérer une place de titulaire à plein temps. Un entrée en jeu régulière est une option intéressante, dans un premier temps.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu me relis bien, je dis exactement ce que tu viens de dire.

 

S'il faut un apport de plus offensivement parlant, je fais aussi rentrer Obertan. Mais en tant que titulaire, je fais confiance à Park. Il a une certaine légitimité, il joue à plusieurs postes, il aterne l'apport défensif et offensif, tu peux pas attendre de lui un résultat direct et efficace dès lors où tu le repositionnes sur l'aile.

 

Avec un peu de temps, il retrouvera son niveau. Il n'y a aucun doute là dessus. Obertan, bien qu'il commence à lever la tête, me semble un peu tendre pour espérer une place de titulaire à plein temps. Un entrée en jeu régulière est une option intéressante, dans un premier temps.

 

 

Vu sous cet angle ( être titulaire ) , je suis d'accord même si je milite pour qu'on fasse un peu plus confiance à Obertan car dans certain type de match notamment face au petit qui reste groupé , je pense qu'on a vu les limites de Park car apporte peu offensivement. Un Obertan serait plus approprié. Mais bon c'est le coach qui décide donc rien à dire.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut arrêter avec Park sur les ailes.

 

C'est pas un joueur de couloir, il a des qualités de milieu axial (travailleur, discipliné, collectif, beaucoup d'abnégation et de tenacité etc) alors que l'on demande a des ailiers de la percussion, du dribble, des centres, des accélerations etc

 

Ca me tue de le voir joueur sur le côté ou il est totalement quelconque alors qu'il pourrait j'en suis sur apporter beaucoup plus dans l'entre-jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en soutien de Berba c'était pas moche les quelques fois... Son intelligence et sa qualité de passe est bonne au abord de la surface... Sur l'aile il tombe trop et puis il le donne la sensation d'un joueur avec deux charette dans le dos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait de la peine de le voir ne pas pouvoir utiliser ses possibilités, il est clair depuis bien longtemps que c'est plus pour lui le couloir.

 

Je sais pas si je suis le seul à voir que c'est le type de joueur qui a grillé son corps lors de son ascension dans le football européen. Quand je me souviens de ses matchs au PSV il trainait pas autant ses jambes que maintenant,c'est flagrant quand il trottine.

En vitesse de pointe il est pas mal mais on voit qu'il pousse grave.

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match se soir, il a apporté du danger et a marquer un joli but, j'espère le voir avec le même niveau samedi contre les spurs.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu un très jolie But de Park hier, il a fait un bon match ca fait plaisir! :united: :united:

 

Espérons que ça puisse le relancer et que nous verrons bientot le joueur à son meilleur niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Park reste concentré

Park Ji-sung a dû mettre toutes les spéculations de transfert de côté et se concentrer tout simplement sur son football. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par R.G.S

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui l'ai descendu en début de saison, je reconnais qu'hier il a été très bon. Il monte en puissance, comme chaque année, mais cette année j'avais l'impression qu'il partait d'encore plus bas que d'habitude. Il a bien bloqué son couloir, a faillit marquer. Il a parfois bien déborder. Bon match.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park est capable du meilleur et surtout possède une grosse envie ! Rapide et technique, il revient quand il faut et se donne à fond, quand il est à son meilleur niveau, il est vraiment un élément moteur au milieu de terrain.

Modifié par Nemanja Vidic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...